| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 12:43:25 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Le renouveau Shlomo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 21-04-2016 à 12:55:17 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 21-04-2016 à 12:56:11 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Edit : pas en jogging et pas complètement bourré non plus Message cité 1 fois Message édité par alyana le 21-04-2016 à 12:57:46 --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 21-04-2016 à 13:01:30 |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 12:58:55 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | Comment avoir de l'humour quand on aborde ? Tu crois que je vais t'approcher avec un nez de clown ? Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 21-04-2016 à 13:30:35 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
KapweT L'exocet. | Faut quand même être conscient que via abordage de rue, même si ose sauter le pas, qu'on est bien habillé, poli et sympa, ça n'aboutira pas forcément sur échange de numéros/RDV... Il faut que l'intérêt soit réciproque. Perso, du haut de mon grand âge, il n'y a que 2 personnes qui m'ont abordée dans la rue et qui ont titillé ma curiosité. Pour l'un, je n'ai finalement pas donné suite parce que je commençais à flirter avec quelqu'un et que je n'avais pas envie de courir 2 lièvres à la fois. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 21-04-2016 à 13:36:46 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso la seule fois où j'ai abordé dans un lieu public (un centre de formation) ca a marché alors que j'avais fait une prestation lamentable.
Gogole Masque Gros mort |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Gogole Masque Gros mort |
Le correcteur qui s'adapte au récipiendaire. Message édité par Gogole Masque le 21-04-2016 à 13:48:31 |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
bilderberg mais non c'est pas tabou | Les signaux de fumée L'abordage de rue. .. on est juste dessous du vendeur d'encyclopédie au porte à porte en terme de lose (ça empêche pas non plus d'aimer les encyclopédie mais bon...). Si vous avez rien à dire a une meuf autre que "kikou t'as l'air bonne" bah dites le ou passez votre tour. Message cité 1 fois Message édité par bilderberg le 21-04-2016 à 14:05:13 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
sempt Eternel Apprenti | Bon je vais passer à autre chose, pas de réponse à mon texto de ce matin Message cité 4 fois Message édité par sempt le 21-04-2016 à 14:23:48 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 14:24:38 ![]()
|
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 14:25:26 ![]()
|
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Stuck in da mud Guybrush Threepwood |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |