| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Le renouveau Shlomo | Reprise du message précédent :
C'était pas moi c'était mon frère jumeau et il est mort d'une leucémie. Message cité 1 fois Message édité par Le renouveau Shlomo le 20-04-2016 à 16:29:36 |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 16:29:18 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Le renouveau Shlomo | Ouais mais il me cassait tous mes coups avec les filles. |
Multimax |
|
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 16:40:35 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Et après certains nous fotn chier sur les HS ki, vous pensez pas que c'est encore pire un HS Facebook ? |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Chou Andy Would you know my nem |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 16:54:54 ![]() ![]() |
just a pinch |
|
Multimax |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message édité par impopo le 20-04-2016 à 17:17:51 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Multimax |
|
Phenom |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Le renouveau Shlomo |
Non mais c'est selon les goûts de chacun, on peut prendre en compte la distinction entre maladresse et mongolerie. Ce que je voulais dire c'est que les gens laissent l'empreinte de leur personnalité sur la plupart de leurs gestes et attitudes, même lorsqu'ils sont contradictoires. Je pense qu'on fait instinctivement la différence entre un introverti qui dit de la merde en soirée parce qu'il sait pas où se mettre et un parfait crétin, ou entre un type qui fait n'importe quoi parce qu'il s'en bat sincèrement les couilles, et un fdp qui se donne un genre. Message cité 2 fois Message édité par Le renouveau Shlomo le 20-04-2016 à 17:39:36 |
r4yy Geeek |
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
Damze | Et après les insultes : |
hanabarbapapa xxx |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
HannaeMax Coucou |
|
Stuck in da mud Guybrush Threepwood | On m'a dit que j'étais un Nigaud, alors je drap ici --un lurkeur Message cité 2 fois Message édité par Stuck in da mud le 20-04-2016 à 18:10:47 --------------- SIDM - La montagne, ça vous gagne ! |
Dolores |
Ses voisins sont peut-être affreux. |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | +un myard.
Message édité par Ramasse-Miettes le 20-04-2016 à 18:14:29 |
phildarr double R | C'est vrai qu'une meuf qui ressemble à un hobbit ça fait bander mou --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Multimax |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Stuck in da mud Guybrush Threepwood |
--------------- SIDM - La montagne, ça vous gagne ! |
el nino71 |
|
alpachinois |
|
HannaeMax Coucou | Putain Delti se pointe une fois en ki et il réussit à se barrer avec un p'tit lot ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |