Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32016  32017  32018  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45515365
Le renouve​au Shlomo
Posté le 20-04-2016 à 16:29:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Ce qui me fait penser qu'en cherchant une photo de mon ancien appart je suis retombé sur une photo de toi avec un t-shirt de tafiole rose :D :D

C'était pas moi c'était mon frère jumeau et il est mort d'une leucémie. [:xeen]

Message cité 1 fois
Message édité par Le renouveau Shlomo le 20-04-2016 à 16:29:36
mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 16:29:18  profilanswer

n°45515377
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-04-2016 à 16:29:55  profilanswer

Le renouveau Shlomo a écrit :

C'était pas moi c'était mon frère jumeau et il est mort d'une leucémie. [:xeen]

Le pauvre, il avait la classe [:theorie du chaos]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45515389
Le renouve​au Shlomo
Posté le 20-04-2016 à 16:30:55  profilanswer

Ouais mais il me cassait tous mes coups avec les filles. [:grande greluche]

n°45515400
Multimax
Posté le 20-04-2016 à 16:31:50  profilanswer

Non mais c'était des gamines  [:zedlefou:1]  
Forcément il y avait que du 34/36  [:zedlefou:1]  
Mais deltibo a dit qu'il touchait plus aux étudiantes  [:dlb1664:3]

n°45515454
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 20-04-2016 à 16:36:01  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Delti avait-il le courage pour aller aborder des filles d' un autre groupe mhhh [:chewyy]

Ça s'est bien mélangé je crois [:klemton]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°45515478
saxou
:o
Posté le 20-04-2016 à 16:37:17  profilanswer

C'est pas moi :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°45515527
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 16:40:35  answer

[:topac de nerdz:5]  

Balance le nom+prenom du Facebook stp :D

n°45515586
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-04-2016 à 16:44:23  profilanswer

Et après certains nous fotn chier sur les HS ki, vous pensez pas que c'est encore pire un HS Facebook ?

n°45515723
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-04-2016 à 16:53:36  profilanswer

Multimax a écrit :

Mais deltibo a dit qu'il touchait plus aux étudiantes  [:dlb1664:3]

Tu parles du gars qui a dit qu'il était en jachère ? :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°45515741
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-04-2016 à 16:54:54  profilanswer

Ben de fait elle a arrêté, là.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 16:54:54  profilanswer

n°45515816
just a pin​ch
Posté le 20-04-2016 à 16:59:53  profilanswer

Mais y a tellement de détails qui te rendent les gens désagréables ou indifférents que je trouve assez facile (et rare) de déceler ceux qui sont supportables. Dans une situation virtuelle c'est facile parce que les gens choisissent ce qu'ils mettent en avant (donc leurs fautes de goût les engagent complètement), et dans une situation sociale c'est presque encore plus transparent vu comme les gens se révèlent quand ils sont entourés de gens familiers et avec 2g dans le nez.

:jap:  
Je te comprend mais je ne ressens pas la même chose en soirée.  
J'assimile à de la maladresse ce que tu appelles mauvais gouts : je suis la nana qui renverse sa bière et s'excuse en sortant un truc encore plus vulgaire.

Je suis cheap [:eeeinstein]  

Mais je note ton approche des choses elle me sera utile quand il me restera plus qu'une dizaine d'ovulation.

n°45515821
Multimax
Posté le 20-04-2016 à 17:00:16  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu parles du gars qui a dit qu'il était en jachère ? :o

:D

n°45515828
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 20-04-2016 à 17:00:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ben de fait elle a arrêté, là.

Je la soupçonne de continuer avec ses nouveau potes.
Sacré Amy :-)

Message édité par impopo le 20-04-2016 à 17:17:51

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°45515998
Multimax
Posté le 20-04-2016 à 17:14:19  profilanswer

just a pinch a écrit :

Mais je note ton approche des choses elle me sera utile quand il me restera plus qu'une dizaine d'ovulation.

Ca va, tu as de la marge devant toi  [:lafroussedanstonfrog:4]

n°45516137
Phenom
Posté le 20-04-2016 à 17:25:23  profilanswer

Multimax a écrit :

Ca va, tu as de la marge devant toi  [:lafroussedanstonfrog:4]

1 an ça passe vite  [:zedlefou:1]

n°45516183
Atlantis_
Posté le 20-04-2016 à 17:29:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'imagine que plus c'est facile d'avoir un rendez-vous, plus on devient exigeant. Au final et malgré une sélection en amont, tu te retrouves avec 50% qui ne te plaisent pas finalement, 40% qui pourraient convenir pour une relation de type plan cul et 10% seulement avec qui tu serais prêt à tenter quelque chose de sérieux.

Exactement, le luxe que peuvent se permettre les riches :o

alyana a écrit :

Apparement jsuis trop joyeuse en général  [:das moorrad]  
C'est le soleil qui me déprime [:vizera]

[:wiids]  [:lectrodz]

---------------
Smile is the answer.
n°45516271
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 20-04-2016 à 17:35:16  profilanswer

Pas le droit d'être vendredi en avance ?  [:arank'thnar:5]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°45516311
Le renouve​au Shlomo
Posté le 20-04-2016 à 17:39:00  profilanswer

just a pinch a écrit :

J'assimile à de la maladresse ce que tu appelles mauvais gouts : je suis la nana qui renverse sa bière et s'excuse en sortant un truc encore plus vulgaire.

Non mais c'est selon les goûts de chacun, on peut prendre en compte la distinction entre maladresse et mongolerie. Ce que je voulais dire c'est que les gens laissent l'empreinte de leur personnalité sur la plupart de leurs gestes et attitudes, même lorsqu'ils sont contradictoires. Je pense qu'on fait instinctivement la différence entre un introverti qui dit de la merde en soirée parce qu'il sait pas où se mettre et un parfait crétin, ou entre un type qui fait n'importe quoi parce qu'il s'en bat sincèrement les couilles, et un fdp qui se donne un genre.
L'aversion qu'on a pour la personnalité des gens est nourrie par des expressions du visage, des postures, des tournures de phrases, des réactions qui nous apparaissent aussi clairement que les traits physiques. Et si on y est un peu attentif on se rend compte que finalement très peu de gens nous plaisent plus de 2h d'affilée. [:bakk21:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Le renouveau Shlomo le 20-04-2016 à 17:39:36
n°45516345
KillMe
Posté le 20-04-2016 à 17:41:39  profilanswer

Girls, encore une preuve que c'est quand même vachement mieux de se coller sur SdR avec un profil rempli, c'est à dire avec au moins une photo (et une description, etc...).

Une femme de 35 ans qui m'envoie des pavés sur AUM, le premier datant de cette nuit.
Je me dit "Tiens allez, elle a indiqué des mensurations qui sont pas trop mal, je réponds, je verrai bien".
On échange quelques messages, je lui dit que c'est cool, mais c'est chiant de pas savoir à quoi ressemble mon interlocutrice (j'ai pas dit ça comme ça, je suis diplomate).
Elle me file son FaceBook.
Je check.
Je ferme la page.
Je lui envoie un "Je préfère être franc, ..., bonne recherche à toi :)".
Je me fais insulter [:grandvampire]  

>> Si vous jouez le jeu, ça fera gagner du temps à tout le monde, merci :jap:  

Une partie des utilisateurs de AUM (je vous laisse deviner quelle partie :o) n'a déjà pas à sortir la CB pour s'inscrire, y'a juste à appuyer sur un bouton pour recevoir un message et c'est pas obligatoire de mettre la moindre info sur le profil, bref, 0 implication.
On pourrait presque croire que certaines utilisent le site pendant les 10min qui servent à démouler un cake après la cantine le midi :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°45516412
r4yy
Geeek
Posté le 20-04-2016 à 17:47:52  profilanswer

r4yy a écrit :

Bon, alors le CR de tellement la loose de mon premier rencard... que jemets TAGCR juste à titre posthume tellement ça me soule. (pas de smiley, ça mérite pas, platitude tu es la)

Donc, je sors de deux ans de couplances suite à une date OKC (voir plus haut) avec des hauts et des bas et sur la fin un gros bas. Donc, un mois après la fin de cette couplance, comme la routourne est sensé quand même tourner au bout d'un moment, inscription multi site (okc happn once blablabla) et au bout d'un moment, ce qui doit arriver arrive, une choupi sur Once match et du coup s'en suit quelque échanges sympa... en bref on discute pas mal depuis qq jours Le rendez-vous était pris pour ce soir...En précision, je suis sans doute un vieux con de 35 ans, mais putin je suis romantique. Moi j'ai besoin d'un peu de rêve, de magie et souvent je créé une atmosphère, parce que let's face it, au niveau romantisme, le sexe feminin est plus proche du cailloux sous le préau que de Juliette. Donc quand je rencontre qqun,  je crée un "je ne sais" quoi" qui me correspond et qui passe ou casse mais en tout cas qui est honnête. Et ben malgré une petite complicité naissante, pas grand chose certe mais bon un début quoi, et bien un putin de gros lapin des familles. Du genre elle décale, décale sans me dire si vraiment elle arrive ou pas , trop de boulot apparemment, (pas de soucis , je connais le patron du bar ou je suis donc on tchatche on boit des verres) mais au bout de deux heures de retard, ........

Du coup, suite au Lapinou de la semaine dernière, je me suis dit qu'il fallait pas lâcher, surtout qu'elle est revenu à la charge le weekend dernier du genre " tu t'es remis de ton jeudi soir pourris hin hin"... je l'ai bien évidemment nexter comme il faut... [:the real canard:2]

Nouvelle aventure... TAGCR  

Contexte : Il y a deux ans j'ai échangé avec une Aumienne de 34 ans à l'époque, appelons la A, très très mignonne sur photo, nos situations respectives ont fait qu'on était pas forcement open pour se rencontrer à ce moment là... elle m'avait envoyé un ptitmessage 6 mois plus tard pour me dire qu'elle m'avait aperçu près de chez elle.. c'est tt con mais ça m'avait fait plaisir

L'avant Vente : Donc suite au lapin de la semaine dernière, je me remet à tinder et happner de plus belle et la je tombe sur son profil à elle.. ni une ni deux je superLike comme je peux en espérant qu'elle se souvienne de moi
Et bingo elle répond ! Les échange sont tout de suite super fluide et en 2 jours on décide de se voir.  [:am72:5]  Je kiff, mais je stresse, finalement je me rends compte qu'on a l'air de super bien s'entendre, même genre d'humour, elle rentre dans tous les délires, c'est cool mais ça fait chier que ce soit mon premier rencard depuis très longtps.. et plus je vois ces photos plus je suis fan.

La vente : Rdvs donc lundi soir près de chez elle, il s'avère qu'elle habite dans un immeuble dans lequel j'ai déjà habité qq années avant. Je l'attends en terrasse pas loin avec un bouquin, en mode consultant vu que je sors du taf... elle arrive, elle a vraiment bcp de charme, par contre sa voix est à 10000 km de ce que j'imaginais, je la voyais douce elle est plutôt rentre dedans, voix rocailleuse de fumeuse. ça contraste pas mal
Elle m'avait prévenu, maman d'un préado, elle doit rentrer pour 21h... il est 19h, j'ai donc deux heures pour voir ce que ça peut donner. Franchement on est sorti à 22h avec 3 pots de viogniers dans le gosier, bon délire, elle a eu l'air de bien accepter le fait que je sois tactile (main sur l’épaule, la taille etc.. je sais pas ne pas toucher quand ça me plait.. dans les limites du raisonnable hein)
Je la raccompagne, bras sur son épaule, elle n'esquive pas et c'est assez naturelle en fait. En arrivant devant chez Aon se fait la bise par ce que je me sens pas de me lancer dans un baiser et je suis pas trop sur de ce qu'elle pense en fait.
Finalement le destin est bien fait , j’atterris 5 minutes plus tard chez un ancien voisin qui habitait toujours la pour finir la soirée à la cachaça. Du coup... avec un gramme de plus, je lui envois un texto vers 1h pour une dernière clope en bas de chez elle avant que je quitte le quartier...et malheureusement elle est couché et a la flemme. Du coup je me dis que si elle me trouvait à son goût elle aurait pu descendre mais bon ...[:totoz4]

L'après vente Rapide message le lendemain matin pour lui rappeler qu'on peut se faire une expo samedi comme on en avait dscuté...et on est deux jours plus tard et on s'est rien envoyé vu qu'elle a pas répondu... du coup je me dis que c'est ptetre mort et que j'ai du foiré la vente.

voila, premier rencard apres deux ans , faut se remettre dedans !

Désolé pour l'analogie commerciale, ça m'avait paru opportun en début de CR

---------------
If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem
n°45516504
KillMe
Posté le 20-04-2016 à 17:54:44  profilanswer

Je vais pas copier / coller le message, mais en gros c'est à base de "t'es un con, c'est pas cool de dire ça", etc... sur 2 lignes et demie, alors que je suis plus que correct.
Qu'est-ce que j'y peux si elle me dit qu'elle a le plus beau cul et les plus beaux seins de son immeuble et que c'est manifestement pas le cas à la vue des photos, en plus de son visage que je ne trouve pas attirant ?
Mais y'a pire, j'en conviens. Elle aurait pu dire des choses désagréables sur ma maman :fou:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°45516525
Damze
Posté le 20-04-2016 à 17:56:01  profilanswer

Et après les insultes :  
"Tu as su trouver les bons mots. 19h nation"  [:am72:5]  

n°45516545
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 20-04-2016 à 17:56:50  profilanswer

KillMe a écrit :

Girls, encore une preuve que c'est quand même vachement mieux de se coller sur SdR avec un profil rempli, c'est à dire avec au moins une photo (et une description, etc...).

Elle était si moche que ça?  :o  

n°45516551
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 20-04-2016 à 17:57:27  profilanswer

r4yy a écrit :

Désolé pour l'analogie commerciale, ça m'avait paru opportun en début de CR

Aumienne :-)  
Dés fois les filles c'est compliqué donc si elle n'a pas voulu descendre pour clopé ça ne veut pas dire qu'elle n'était pas intéresser.

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°45516580
KillMe
Posté le 20-04-2016 à 18:00:06  profilanswer

Bah je sais pas, mais à mon goût : ni belle, ni charmante.
1m62 pour 50kg, blonde, cheveux courts, un visage qui me fait penser à... (putain c'est affreux) Frodon, mais en féminin :o

Je peux pas décrire mieux :sweat:

---------------
n°45516606
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-04-2016 à 18:03:08  profilanswer

impopo a écrit :

Aumienne :-)  
Des fois les filles c'est compliqué donc si elle n'a pas voulu descendre pour cloper ça ne veut pas dire qu'elle n'était pas intéressée.

Ou parfois les gens c'est fatigué et à une heure du mat quand tu es couché tu n'as pas envie de te rhabiller pour fumer une clope en bas de ton immeuble avec un gars éméché...

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°45516615
HannaeMax
Coucou
Posté le 20-04-2016 à 18:04:43  profilanswer

Normalement avec une bonne sélection en amont tu te retrouves avec trois rencards max par an, non ? Sauf passion singulière pour la pêche au gros. [:paydaybear:3]  

Pas mieux. [:hannaemax:3]

n°45516663
Stuck in d​a mud
Guybrush Threepwood
Posté le 20-04-2016 à 18:10:03  profilanswer

On m'a dit que j'étais un Nigaud, alors je drap ici  [:hellov]

--un lurkeur

Message cité 2 fois
Message édité par Stuck in da mud le 20-04-2016 à 18:10:47

---------------
SIDM - La montagne, ça vous gagne !
n°45516664
Dolores
Posté le 20-04-2016 à 18:10:07  profilanswer

KillMe a écrit :

Je vais pas copier / coller le message, mais en gros c'est à base de "t'es un con, c'est pas cool de dire ça", etc... sur 2 lignes et demie, alors que je suis plus que correct.
Qu'est-ce que j'y peux si elle me dit qu'elle a le plus beau cul et les plus beaux seins de son immeuble et que c'est manifestement pas le cas à la vue des photos, en plus de son visage que je ne trouve pas attirant ?
Mais y'a pire, j'en conviens. Elle aurait pu dire des choses désagréables sur ma maman :fou:

Ses voisins sont peut-être affreux. :o

n°45516671
KillMe
Posté le 20-04-2016 à 18:11:06  profilanswer

Dolores a écrit :

Quand je disais que j'étais diplomate, c'est justement ce que je me suis dit que j'allais pas demander :D

---------------
n°45516686
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-04-2016 à 18:12:51  profilanswer

+un myard.
Edit : Vous allez beaucoup trop vite, je répondais à h&m.

Message édité par Ramasse-Miettes le 20-04-2016 à 18:14:29
n°45516687
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-04-2016 à 18:13:03  profilanswer

Dolores a écrit :

Ou ses voisins sont des voisins :o

---------------
n°45516692
phildarr
double R
Posté le 20-04-2016 à 18:13:16  profilanswer

C'est vrai qu'une meuf qui ressemble à un hobbit ça fait bander mou  [:tsomi:2]  
Bon j'en rajoute, elle peut avoir un corps parfait, n'empêche que la tête (et ce à qui/quoi elle fait penser), c'est hyper important.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°45516696
Multimax
Posté le 20-04-2016 à 18:13:29  profilanswer

Stuck in da mud a écrit :

On m'a dit que j'étais un Nigaud, alors je drap ici  [:hellov]  

--un lurkeur

:hello:  
Expose nous tes problèmes [:dao]

n°45516705
KillMe
Posté le 20-04-2016 à 18:14:46  profilanswer

phildarr a écrit :

Bon j'en rajoute, elle peut avoir un corps parfait, n'empêche que la tête (et ce à qui/quoi elle fait penser), c'est hyper important.

Voilà :sweat:  

Plus que juste les boobs et le boule, la silhouette et le visage.
Si ça passe pas, je vais pas plus loin, même si elle a un doctorat en génétique.

---------------
n°45516725
Stuck in d​a mud
Guybrush Threepwood
Posté le 20-04-2016 à 18:17:27  profilanswer

Multimax a écrit :

:hello:  
Expose nous tes problèmes [:dao]

Je suis timide  [:cawa]  

Je ne sais pas interpréter les signes, du coup je nigalise la situation. Heureusement que certaines prennent l'innitiative :o

---------------
SIDM - La montagne, ça vous gagne !
n°45516727
el nino71
Posté le 20-04-2016 à 18:17:37  profilanswer

phildarr a écrit :

Tu vas me haïr si jte dis à qui tu m'as fait penser  :o

n°45516728
alpachinoi​s
Posté le 20-04-2016 à 18:18:05  profilanswer

Stuck in da mud a écrit :

Je suis timide  [:cawa]  

Je ne sais pas interpréter les signes, du coup je nigalise la situation. Heureusement que certaines prennent l'innitiative :o

Le truc qui arrive une fois tous les 2 ans :o

n°45516735
HannaeMax
Coucou
Posté le 20-04-2016 à 18:19:05  profilanswer

Putain Delti se pointe une fois en ki et il réussit à se barrer avec un p'tit lot ? [:hannaemax:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32016  32017  32018  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)