| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 21:54:03 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
donut78 Stop eating donuts | Moi que ce soit en lecture, musique ou ciné, ce que je demande avant tout c'est de la curiosité et de l'ouverture d'esprit. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 21:58:27 ![]() J'aime pas Slipknot et Korn. J'écoute surtout du post-rock, du stoner et du doom. Le heavy, le trash, le dark, c'est surtout pour les concerts. Sinon j'écoute aussi Doc Gyneco Pas besoin d'être avec un type qui écoute tout comme moi, j'ai l'habitude d'aller seule en concert tout ça. Par contre la curiosité et l'ouverture musicale (et culturelle de manière générale) j'y accorde de l'importance. Edit: burned Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2016 à 21:59:28 |
van_fanel |
Phenom | Y'a pas un topic musique ? |
Le renouveau Shlomo | arrêtez avec votre musique vous êtes des satan
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 22:01:06 ![]() ![]() |
phildarr double R |
toi tu t'es jamais tapé une meuf qui écoutait vraiment d'la merde Message cité 1 fois Message édité par phildarr le 19-04-2016 à 22:02:45 --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Phenom | Google. Fauve + musique. Message édité par Phenom le 19-04-2016 à 22:03:06 |
Phenom |
|
alpachinois |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 22:07:56 ![]() La sentence est presque tombée. Le conseil s'est réuni et n'a pas en tout à fait terminé de délibérer. Tout reste à jouer dans le top. Mais au final, il n'y en aura qu'une top1 greluche Nigaud@HFR. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2016 à 22:08:18 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 22:08:03 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rafal |
Message cité 2 fois Message édité par rafal le 19-04-2016 à 22:15:09 |
Phenom |
|
phildarr double R |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 22:18:13 ![]()
|
Multimax |
|
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 22:20:25 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Lorenzo ce tractopelle à merde |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
alpachinois |
rafal |
Message cité 1 fois Message édité par rafal le 19-04-2016 à 22:31:08 |
Hypertelos |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-04-2016 à 22:31:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rafal |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |