Rappel
Citation :
D'ailleurs une meuf mère célib a essayé de devenir pote avec ma soeur en espérant que ma soeur fasse l'entremetteuse (demandais tout le temps des news, venait couper les cheveux de mon neuveu, etc.). Depuis qu'elle a vue que je m'en ballec d'elle, plus aucune news de chez ma soeur 
|
Sinon plusieurs choses, la plupart de ses copines sont des viets de son âge et donc ont des gosses. Elle a passé sa jeunesse à squatter les temples bouddhistes et à étudier la religion. Ses copines qui ont mon âge, à l'époque, j'osef des meufs à ce moment là, surtout que je suis parti à Paris pour faire mes études et bosser. Maintenant ces meufs sont casées (avec des pas beaux CSP - d'ailleurs
) et vont sûrement enfanter dans 2 ans à tout casser
Ensuite, il y a la new generation de meufs de 20 ans Khan compliant AZN qui squatte l'association bouddhiste de Lyon pour pouvoir rencontrer des mecs à travers l'Europe (les mecs font pareil également). Et comme c'est devenu un baisodrome, et qu'ils osef de l'éducation religieuse, ma soeur s'est barrée de l’association. L'ex de ma cousine qui a 40 balais vient de pécho une meuf assez fraiche de mon âge en Suisse, jackpot pour lui
C'est pourquoi ma soeur aimerait que je fréquente l'association histoire de pécho mais je suis pas motivé
.
![[:aulas:4] [:aulas:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/aulas.gif)
Message édité par alpachinois le 19-04-2016 à 17:55:03