Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4252 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31002  31003  31004  ..  57321  57322  57323  57324  57325  57326
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44590121
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-01-2016 à 16:07:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si vous avez peur de danser avec une fille, faut pas s'étonner de pas réussir à pécho les mecs :/

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 23-01-2016 à 16:07:41  profilanswer

n°44590132
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 16:09:29  answer

La parurésie ça aide pas non plus.

n°44590134
Dolores
Posté le 23-01-2016 à 16:09:38  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Si vous avez peur de danser avec une fille, faut pas s'étonner de pas réussir à pécho les mecs :/

T'as lu en entier ? Parce que sa peur de danser est pas le plus gros problème à mon avis. :o

n°44590151
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-01-2016 à 16:12:07  profilanswer

Dolores a écrit :

T'as lu en entier ? Parce que sa peur de danser est pas le plus gros problème à mon avis. :o

Si j'ai lu, mais justement c'est tellement anodin par rapport au reste, je vois pas l'intérêt de refuser à danser...

---------------
n°44590152
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 16:12:10  answer

"Un grand brun ténébreux me la vole sur le dance floor" [:am72:5]

"J'ai demande à une amie de tater le terrain" [:am72:5]

>Onitis à tire-larigot sur des détails anodins  [:am72:5]

>Pathologies physiques et mentales diverses [:cisco11:4]

>Se prend le chou sur des révélations qu'il pourrait avoir à faire si éventuellement il sortirait avec cette  nana  [:drdude:3]

Le retour de la GSNALFance, la vraie  [:lafroussedanstonfrog:2]

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2016 à 16:12:54
n°44590187
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 16:15:58  answer

La #bradpittance :lol:

n°44590206
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 16:17:58  answer

Da_Edge a écrit :

Si j'ai lu, mais justement c'est tellement anodin par rapport au reste, je vois pas l'intérêt de refuser à danser...

Je crois pas que la question de l'intérêt soit une donnée du problème [:eric le-looser]

n°44590387
despite
Posté le 23-01-2016 à 16:41:42  profilanswer

Je n'ai pas peur de danser. Au début, je dansais à côté d'elle, et je la regardais de temps en temps pour essayer de croiser le regard et créer de la complicité mais elle ne me regardait pas spécialement.
Je ne sais pas faire la danse rapprochée, je ne danse jamais donc, je ne sais pas comment m'y prendre au niveau des mouvements, etc.
C'est purement la technique de danse à deux qu'il me manque.

Au bout de 5 minutes à danser à côté (elle dansait déjà depuis 35 minutes puisque j'étais à me battre avec ma vessie coincée aux toilettes 30 minutes  [:vyse] ), il y a ce mec sorti de nul part qui a initié une danse rapprochée et sensuelle avec elle.

Le truc, c'est que je peux m'entraîner à danser seul chez moi, mais je peux difficilement m'entraîner à danser avec quelqu'un.
ça existe des vidéos en ligne pour voir/s'entrainer à cela ?  :whistle:  

Quand on a discuté ensuite, elle m'a dit que "danser à deux c'est mieux", j'ai répondu "Ouais c'est sûr.. Moi je ne sais pas trop danser" :sarcastic:
Accessoirement, elle m'a aussi dit qu'une copine lui recommandait Tinder mais elle n'était pas convaincue, elle ne veut pas tomber sur des mecs pour un coup d'un soir et apparemment, elle a apprécié la danse avec l'inconnu pour la danse mais c'est tout.
Si ce grand brun l'avait invité à boire un verre plutôt que de tenter de l'embrasser un peu vite à la fin de leur danse, je crois que je l'aurais perdu.

C'est le genre "bonne place de parking", je pense qu'elle ne va pas rester célib longtemps.

Là, j'ai déjà fait 2 fautes :
pas savoir danser à 2
pas demander le téléphone directement
:sarcastic:  

à coté de cela, j'espère qu'elle a aussi vu des qualité. Je suis plus un cérébral, c'est clair que ma force n'est pas sur le dance floor, on ne se refait pas, hein !  
Bon point pour moi, elle aime la science et la science-fiction, et ça c'est mon domaine !

n°44590534
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 17:05:32  answer

[:witzard:5] Non mais tu fais parti des stars du topic depuis des années :o

Perso je suis sur mon île verte, et je trouve ca plus confortable de poster ici en étant loin :D

Silk56 a écrit :

Tain j'en peux plus des femmes folles, jenchaine que ça, mes 2 dernières se sont révélés schizo, je viens d'en foutre une hors de mon appartement, elle m'a dit qu'elle entendait des voix la nuit et quelle était j...

Jolie et bombasse, mais dinguo..

Mais pourquoi y a autant de femme folles, zavez un pb à gérer vos hormones et vos névroses quoi..

C'est parce que tu le cherches :o /je sais plus qui sur le topic  :o

n°44590626
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 17:17:21  answer

despite a écrit :

Je n'ai pas peur de danser. Au début, je dansais à côté d'elle, et je la regardais de temps en temps pour essayer de croiser le regard et créer de la complicité mais elle ne me regardait pas spécialement.
Je ne sais pas faire la danse rapprochée, je ne danse jamais donc, je ne sais pas comment m'y prendre au niveau des mouvements, etc.

Au bout de 5 minutes à danser à côté (elle dansait déjà depuis 35 minutes puisque j'étais à me battre avec ma vessie coincée aux toilettes 30 minutes  [:vyse] ), il y a ce mec sorti de nul part qui a initié une danse rapprochée et sensuelle avec elle.

Le truc, c'est que je peux m'entraîner à danser seul chez moi, mais je peux difficilement m'entraîner à danser avec quelqu'un.
ça existe des vidéos en ligne pour voir/s'entrainer à cela ?  :whistle:

Quand on a discuté ensuite, elle m'a dit que "danser à deux c'est mieux", j'ai répondu "Ouais c'est sûr.. Moi je ne sais pas trop danser" :sarcastic:
Accessoirement, elle m'a aussi dit qu'une copine lui recommandait Tinder mais elle n'était pas convaincue, elle ne veut pas tomber sur des mecs pour un coup d'un soir et apparemment, elle a apprécié la danse avec l'inconnu pour la danse mais c'est tout.
Si ce grand brun l'avait invité à boire un verre plutôt que de tenter de l'embrasser un peu vite à la fin de leur danse, je crois que je l'aurais perdu.

C'est le genre "bonne place de parking", je pense qu'elle ne va pas rester célib longtemps.

Là, j'ai déjà fait 2 fautes :
pas savoir danser à 2
pas demander le téléphone directement
:sarcastic:

à coté de cela, j'espère qu'elle a aussi vu des qualité. Je suis plus un cérébral, c'est clair que ma force n'est pas sur le dance floor, on ne se refait pas, hein !  
Bon point pour moi, elle aime la science et la science-fiction, et ça c'est mon domaine !

Tout ce que je vais dire c'est bien évidemment dans le respect. Mec, je veux pas être méchant, mais la nana qui te calcule pas alors que tu danses à côté d'elle, se fait pécho par un stranger from nowhere, te parle de tinder ... Comment te dire ... euh ... c'est même pas sur le mauvais ladder que tu es, tu n'es même pas dans le même entrepôt :o

Après les points communs genre SF ... youhou, vous avez un point commun, la belle affaire. Tu dis que t'as chié la demande du numéro de tel, mais sincèrement tu penses que tu l'aurais eu ?

Concernant la danse, que dire. 98% des gens en boite dansent comme des golmons. C'est pas pare qu'un mec vient toucher le cul d'une nana "dans une danse rapprochée" qu'il sait mieux danser, mais simplement qu'il est plus à l'aise :spamafote:

D'après ton récit (et je précise bien d'après, car je n'y étais pas), c'est pas 2 erreurs que t'as commis, c'est l'ensemble de ta prestation qui est un échec (dans le respé toujours). Manque de sexualisation (la danse), dévalorisation (je sais pas danser), passivité face à une nana qui te parle de mode de rencontre, non demande du numéro de tel (en comptant sur ton amie), bloque sur le point commun SF, le tout avec le visage crispé par l'envie de pisser :o ... et pour finir, la copine qui fait l'entremetteuse improvisée [:prozac]. On est dans la pure nigalance totale ...

Bon tiens nous quand même au jus si ça donne quelque chose (hein, on sait jamais, ptet comme dans la pub meetic "quelqu'un d'autre aimera tes défauts pour toi" [:zeprince:2]) , mais entre-nous, te monte pas le bourrichon pour une nana qui t'as parlé de Star-Trek pendant 10 min, hein, alors qu'elle s'est fait toucher le cul devant tes yeux par un inconnu (et ça se trouve elle a le numéro du type) et ose te parler 10 min après qu'elle est prude et cherche du sérieux (leaule)  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2016 à 17:31:43
mood
Publicité
Posté le 23-01-2016 à 17:17:21  profilanswer

n°44590657
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 17:22:14  answer

Ca fait mal a dire mais je suis d'accord avec Khan :jap:

n°44590667
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-01-2016 à 17:24:09  profilanswer

Qui se ressemble s'assemble, rend toi à l'évidence

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°44590699
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 17:29:13  answer

_UnDeAd_ a écrit :

Qui se ressemble s'assemble, rend toi à l'évidence

hihi [:kidou]

n°44590719
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-01-2016 à 17:31:47  profilanswer

despite a écrit :

Tu sais les gens qui dansent, ils apprennent pas un programme et sortent pas "I know dancing" tel Neo [:alanou] . C'est surtout des gens qui prennent leur courage à 2 mains et se lâchent.
Et au pire c'est l'occasion de dire "je sais pas trop danser mais je serais ravi que tu m'apprennes [:clooney18] ". Non seulement ça te retire un balai des fesses, ça fait mec courageux, ça permet de communiquer, et ça t'ouvre une opportunité de rencard derrière. Bon si tu chies dans la colle c'est foireux, mais c'est pas forcément pire que de ne rien faire du tout.

Oui tu l'as dit, heureusement que le brun ténébreux était un tocard :D

---------------
n°44590734
despite
Posté le 23-01-2016 à 17:32:38  profilanswer

Je te remercie pour cette franchise, j'en ai besoin pour avancer.
J'ai conscience d'avoir rater ma prestation. Je n'arrive pas à sexualiser mon comportement, j'ai peur d'être maladroit ou d'être vulgaire.
ça vaut le coup que je retourne lire les site de conseils de drague pour cela ?  :sarcastic:  

Petite précision, je n'ai pas bloqué sur la SF (c'est 3 minutes de discussion) et comme j'ai (finalement) réussi à uriner, j'avais un visage détendu et souriant.
Je pense que j'ai 50% de chance d'avoir son numéro de tél.

Il y a eu passivité et absence de sexualisation au niveau de la dance, c'est évident, mais niveau conversation aussi j'en ai peur.  :sarcastic:  
Si jamais j'arrive à avoir un RDV avec elle, il faut absolument que j'arrive à créer cette sexualisation dans les paroles.

n°44590761
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-01-2016 à 17:35:51  profilanswer

Non y a pas de site de conseil de drague qui tienne, faut juste faire preuve d'intelligence sociale : être à l'écoute, improviser, tenter des trucs, anticiper... Se dire qu'apprendre à danser sur le tas c'est une opportunité que tu n'auras pas chaque semaine.

Sinon pour le pipi t'as vu un urologue, pour faire un bilan et voir si tu peux te faire prescrire un truc ? A moins que ce soit une fixette psychologique :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Da_Edge le 23-01-2016 à 17:36:25

---------------
n°44590794
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-01-2016 à 17:39:19  profilanswer

Non mais trollez pas, il a besoin d'aide :o
Même si demander le téléphone par procuration c'est ridicule à l'âge adulte, je prédis 90% de fail :D

---------------
n°44590797
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 17:39:46  answer

despite a écrit :

Je te remercie pour cette franchise, j'en ai besoin pour avancer.
J'ai conscience d'avoir rater ma prestation. Je n'arrive pas à sexualiser mon comportement, j'ai peur d'être maladroit ou d'être vulgaire.
ça vaut le coup que je retourne lire les site de conseils de drague pour cela ?  :sarcastic:

Petite précision, je n'ai pas bloqué sur la SF (c'est 3 minutes de discussion) et comme j'ai (finalement) réussi à uriner, j'avais un visage détendu et souriant.
Je pense que j'ai 50% de chance d'avoir son numéro de tél.

Il y a eu passivité et absence de sexualisation au niveau de la dance, c'est évident, mais niveau conversation aussi j'en ai peur.  :sarcastic:
Si jamais j'arrive à avoir un RDV avec elle, il faut absolument que j'arrive à créer cette sexualisation dans les paroles.

Le problème des sites de conseils de drague, c'est qu'ils tentent de prendre le problème à l'envers. Comment veux-tu techniquement draguer une nana si déjà dans la vie de tous les jours tu es un handicapé social ? C'est comme lire un livre de pilotage de F1 alors qu'on cale en pente en conduite accompagnée, ça n'a pas de sens, ça ne peut pas fonctionner :spamafote:

Avant de tenter de séduire, perso je dirai qu'il faut prendre les choses dans l'ordre. Déjà être à l'aise en soirée, ne pas y aller pour chopper (parce que c'était le cas) et laisser les choses se faire, ne pas avoir peur de passer pour ridicule man (je pense qu'une bonne cure c'est déjà de se mettre une grosse biture en public, je peux te dire que ça déniaise à fond ... à mais je parie que tu bois pas :o). Sinon plus tradi : la REF, voire un psy et un urologue dans ton cas, etc.

Sincèrement, y a un gros travail à faire en amont avant de tenter le genre de soirée que tu viens de faire ;).

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2016 à 17:40:31
n°44590821
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 17:41:40  answer

Hé ho !  [:don_poulpo]  

On se fout pas de la gueule d'un GSNALF dans le besoin.

n°44590837
Odessa
Posté le 23-01-2016 à 17:43:03  profilanswer

Je suis allée en Belgique pour une meuf.
Et en France pour mon copain actuel (j'habitais en Suisse à l'époque).

n°44590852
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-01-2016 à 17:44:40  profilanswer

Il me semble que tu as quelques kgs en trop...  :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°44590858
Odessa
Posté le 23-01-2016 à 17:45:12  profilanswer

Ca m'énerve parce que j'arrive plus à m'insurger, je souris à toutes tes conneries :D

n°44590875
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-01-2016 à 17:46:15  profilanswer

:jap:

J'ai failli mettre des guillemets à courage, mais je voulais pas paraître condescendant :o

---------------
n°44590885
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 17:47:16  answer

Mais tellement :lol:

n°44590898
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 17:48:29  answer

Odessa a écrit :

Ca m'énerve parce que j'arrive plus à m'insurger, je souris à toutes tes conneries :D

Tu sais ce que cela signifie ?  

Spoiler :

[:jerome38:5]

n°44590900
despite
Posté le 23-01-2016 à 17:48:50  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Non y a pas de site de conseil de drague qui tienne, faut juste faire preuve d'intelligence sociale : être à l'écoute, improviser, tenter des trucs, anticiper... Se dire qu'apprendre à danser sur le tas c'est une opportunité que tu n'auras pas chaque semaine.

Sinon pour le pipi t'as vu un urologue, pour faire un bilan et voir si tu peux te faire prescrire un truc ? A moins que ce soit une fixette psychologique :??:

J'ai consulter plusieurs médecins, j'ai fait 3 ans de suivi psychologique (pour mes difficultés à trouver une copine et ce problème urinaire).
J'avais pris du xanax hier pour abaisser ma phobie mais ça n'a pas été suffisant.

Il y a 1 an, j'étais en train de remonter la pente :
j'avais réussi à uriner dans les urinoirs publiques à la piscine,
j'avais réussi à uriner chez moi alors qu'une amie était dans la pièce à côté,
j'arrivais à uriner chez des amis.
Malheureusement, j'ai eu une rechute depuis 6-8 mois, la névrose a repris le dessus. Je pense que c'est dû à l'arrêt (forcé par le calendrier) de ma pratique du sport intensif.

n°44590905
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-01-2016 à 17:49:07  profilanswer

Bof, j'ai beau chercher, je ne vois pas ce qu'ont pu m'apporter les quelques bitures en soirée que j'ai prises d'un point de vue decoinçage [:ixam:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44590919
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 17:51:12  answer

donut78 a écrit :

Bof, j'ai beau chercher, je ne vois pas ce qu'ont pu m'apporter les quelques bitures en soirée que j'ai prises d'un point de vue decoinçage [:ixam:2]

Que le ridicule ne tue pas :spamafote:  

(évidement des bitures dont tu te souviens à minima :o).

n°44590942
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 17:53:29  answer

despite a écrit :

J'ai consulter plusieurs médecins, j'ai fait 3 ans de suivi psychologique (pour mes difficultés à trouver une copine et ce problème urinaire).
J'avais pris du xanax hier pour abaisser ma phobie mais ça n'a pas été suffisant.

Il y a 1 an, j'étais en train de remonter la pente :
j'avais réussi à uriner dans les urinoirs publiques à la piscine,
j'avais réussi à uriner chez moi alors qu'une amie était dans la pièce à côté,
j'arrivais à uriner chez des amis.
Malheureusement, j'ai eu une rechute depuis 6-8 mois, la névrose a repris le dessus. Je pense que c'est dû à l'arrêt (forcé par le calendrier) de ma pratique du sport intensif.

Règle tes problèmes psys avant de vouloir meuf, sérieusement :/.

n°44590943
Odessa
Posté le 23-01-2016 à 17:53:32  profilanswer

Ca signifie que l'on va devenir amis. Que je t’amènerai à mes colloques féministes. Pis je te présenterai mes amis bobo militants.
On va être bien tintin :)

Message édité par Odessa le 23-01-2016 à 17:54:51
n°44590996
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-01-2016 à 18:00:14  profilanswer

despite a écrit :

Ah ok je pensais que c'était un trouble physio. Pas de chance. T'as tenté l'hypnose médicale ? :o

Ca peut faire partie de la solution aussi, on en sait rien [:spamafote]

---------------
n°44591029
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 18:04:05  answer

Da_Edge a écrit :

Ah ok je pensais que c'était un trouble physio. Pas de chance. T'as tenté l'hypnose médicale ? :o

C'est un trouble psy ... je te laisse imaginer le niveau de confiance en soi qui va avec ce genre de pathologie :/

Da_Edge a écrit :

Ca peut faire partie de la solution aussi, on en sait rien [:spamafote]

Vu la situation, on en saura jamais rien :/

n°44591045
despite
Posté le 23-01-2016 à 18:06:56  profilanswer

Pour le coup, je n'y suis pas allé avec la volonté de chopper (même si mon amie m'avait donné le prénom des 2 célibataires).
D'ailleurs, j'ai discuté et fais connaissance avec tout le monde (je ne connaissais que mon amie dans le groupe),
les mecs du groupe ont des allures de geek : barbe négligée, travail dans l'informatique, certain ont même voulu m'amené vers le sujet de l'informatique ou de mon travail, j'ai fermé la discussion et suis allé voir les gens qui était plus ici pour déconner.
En début de soirée, j'ai bien discuté avec une tchèque très mignonne que je savais en couple, la fille convoitée ensuite a du voir que je discutais avec cette tchèque, ça m'a peut-être donné un peu de prestance, surtout qu'elle ignore peut-être que la tchèque est en couple.

C'est un peu plus tard dans la soirée que j'ai discuté avec LA fille convoitée, ça a démarré comme une banale discussion pour faire connaissance.
Au moins, elle a vu qu'elle n'avait pas à faire à un commercial baratineur.
Est-ce un problème si on ne sexualise pas la conversation dès la première rencontre ?
Si je décroche un RDV, il faudra que j'avance mes pions, ça va être beaucoup plus délicat à gérer.

Me bourrer la gueule, c'est-à-dire avoir mal au crâne, l'envie de gerber et possiblement mauvaise haleine -> mauvaise idée.  :D  

n°44591048
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 23-01-2016 à 18:07:23  profilanswer

Silk56 a écrit :

Tain j'en peux plus des femmes folles, jenchaine que ça, mes 2 dernières se sont révélés schizo, je viens d'en foutre une hors de mon appartement, elle m'a dit qu'elle entendait des voix la nuit et quelle était poursuivie...

Jolie et bombasse, mais dinguo..

Mais pourquoi y a autant de femme folles, zavez un pb à gérer vos hormones et vos névroses quoi..

C'est celle à la banane?  :o  

Peut-être un problème de filtrage au départ.

n°44591053
Odessa
Posté le 23-01-2016 à 18:08:13  profilanswer

Vous avez tous noté comment Khan ignore superbement ma proposition d'amitié ?

n°44591070
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-01-2016 à 18:10:36  profilanswer

Pour bien connaître le problème, c'est plus un problème de confiance en soi que de savoir que le ridicule ne tue pas. Et c'est pas une biture qui va te la donner.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44591117
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-01-2016 à 18:13:20  profilanswer

Odessa a écrit :

Vous avez tous noté comment Khan ignore superbement ma proposition d'amitié ?

FZ trauma  [:garypresident:2]

---------------
n°44591125
despite
Posté le 23-01-2016 à 18:14:40  profilanswer

Les soirées bien arrosées, j'en ai fait pas mal vers 18-22 ans, ça n'a jamais aidé.
Désormais, je bois 2 3 verres max.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31002  31003  31004  ..  57321  57322  57323  57324  57325  57326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)