| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 23:48:49 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ororuK | Bah non, même remarque que pour vono, tu pouvais pas savoir.
|
Skol |
|
kikou2419 |
Putain C'est triste quand on tente ce genre de bonne action et que le destin ne récompense pas --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Le geste était louable --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
WRC80 | même si sur le coup t'as un peu l'air "bete" (et encore...) demain ca sera de l'histoire ancienne...
|
BoR So say we all. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikou2419 | Après je me demande si, en supposant qu'elle lui plaisait et qu'il était célib, il aurait agis différemment. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 05:54:54 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Zoreil | La déconfiture |
Nicky_rr L'art est la manière | Les mecs aussi ont le droit de s'offrir une soirée ego boost de temps en temps --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Modération | Posté le 12-09-2014 à 09:11:37 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Une affaire rondement menée sur ce topic, sans délation en plus. Vraiment propre tout ça --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Chou Andy Would you know my nem | J'avais cru comprendre que plusieurs personnes étaient incriminées --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | En même temps à la ki, j'avais eu l'impression qu'elle était plutôt intéressée par JeanB aussi . --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Zoreil |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Damze |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 10:36:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2014 à 10:38:30 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 10:39:59 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
saxou :o | bordel le topic --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 10:52:34 ![]() Néanmoins, ne le jugeons pas trop vite, laissons lui une chance de s'exprimer et de s'expliquer sur les événements |
gorguth | On peut avoir un historique de cette valse de TT, je n'arrive plus à suivre le rythme ? --------------- D3: gorguth#2957 |
saxou :o | Bientot le retour du roi --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | tralalala --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 11:30:16 ![]() Y a pas de honte je trouve.
|
unknown_person |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 11:31:09 ![]() Effectivement, bravo Tralala...c'etait bien tenté, la prochaine fois, j'espère que tu recommencera, t'es dans le bon mood |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |