Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3714 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27460  27461  27462  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39451275
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-09-2014 à 23:48:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je@nb a écrit :

Je vais suivre le gros cliché de l'étudiant ricain de base :D

Musclé mais rien dans la tête, pas de culture, assez bête, gros bourrin au pieu qui pense qu'à sa gueule, bref :D.
Enfin c'est un peu ce que me disaient les 2 ricaines avec qui je suis sorti aussi.
Enfin perso ça me fait pas rêver. Si j'étais une meuf, un brézilien, grec, espagnol ou quoi je préfèrerai :o

Alors que moi ce sont les américaines (enfin les post teen qui viennent se devergonder à Paris et que je croise en troupeau dans le métro) que je trouve insupportable, comme quoi :o
Après les garcons américains que j'ai rencontrés étaient dans l'ensemble plutôt cools. Mais c'est biaisé puisqu'ils faisaient partis de ceux à avoir daigné foutre un pied en-dehors des USA. Tout ça pour dire qu'il faut pas généraliser :o

mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 23:48:49  profilanswer

n°39451284
kikou2419
Posté le 11-09-2014 à 23:50:45  profilanswer

Je@nb a écrit :

Pour le topic: c'est moi hein le HFRien (enfin, un des HFRien au moins :D).
On gère ça en privé par contre :o la défense a aussi droit à être exprimée :o

Bravo les modos :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39451538
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 12-09-2014 à 01:08:05  profilanswer

Ce drama sur le topac aujourd'hui ! [:daphnehova:2]  
Grâce à vous je n'ai pas vu passer mes trois heures d'économétrie des séries temporelles.
Et que Je@nb ait mis fin au mystère de lui-même, je trouve que ça l'absout quand même un peu.

Sinon, pour parler de choses moins houleuses. Une interaction étrange et honteuse dans ma jeune carrière de wingwoman.

Spoiler :

J'ai bu un verre avec une amie hier, on a fini dans notre tanière usuelle, un bar minuscule du quartier latin. C'est un soir de semaine, mais c'est plein, on se retrouve à partager un coin de table avec des étudiants en médecine/pharma. Un d'eux quitte son groupe pour venir nous parler - je suis assise entre ma pote et lui mais je sens aussitôt que le courant passe bien entre les deux. Peu après, ils vont fumer, j'essaye de les laisser en tête à tête. Le type me demande si ça ne me dérange pas de rester seule et de garder leurs affaires  [:damienm:3] .  
Je prétexte que j'ai arrêté de fumer (vrai), ne veut pas être tentée (faux) et en profite pour checker le topic.  
Ils reviennent et je peux lire dans les yeux de ma pote qu'il lui plait ce garçon. On passe un bon moment à papoter. Bientôt son groupe doit s'en aller, le type se lève, je peux goûter la déception dans l'air, ma pote est une nigaude, il va s'en aller et ils ne se reverront jamais, et je ne sais pas, je craque, l'alcool, la chaleur, le bruit, la journée de cours, l'impatience, ma pote est toujours muette, le type va bientôt nous faire dos, ce qui fut ce qui est ce qui sera tout défile dans mes yeux  [:zebdazidane:4], je dois être l'agent d'un destin intergalactique, et là, c'est insupportable, c'est plus fort que moi, je dis : "sinon, tu sais que mon amie ne refuserait pas de te donner son numéro si tu lui demandais"  

...
Ma pote [:padmasana:1]  
Le type  [:chaud7]  
Moi  [:aragorn le rouge:3]  

Lui : "Euh, merci, je suis flatté, mais il y a une fille à qui je tiens déjà, et euh...J'avais juste envie de vous parler, et euh..."  [:eric le-looser]  
Elle : "Ah, ah, ah..."  [:elena gates:3]  

Voilà, double leçon, un homme peut parfaitement vous parler de façon amicale et sans arrières-pensées, même dans un bar  [:pikitfleur:1] et n'essayez pas de pécho pour autrui !

n°39451547
ororuK
Posté le 12-09-2014 à 01:11:23  profilanswer

Bah non, même remarque que pour vono, tu pouvais pas savoir.
T'as bien fait. [:yiipaa:4]

n°39451580
Skol
Posté le 12-09-2014 à 01:27:36  profilanswer

tralalala a écrit :

Grâce à vous je n'ai pas vu passer mes trois heures d'économétrie des séries temporelles.
Et que Je@nb ait mis fin au mystère de lui-même, je trouve que ça l'absout quand même un peu.

Sinon, pour parler de choses moins houleuses. Une interaction étrange et honteuse dans ma jeune carrière de wingwoman.

Spoiler :

J'ai bu un verre avec une amie hier, on a fini dans notre tanière usuelle, un bar minuscule du quartier latin. C'est un soir de semaine, mais c'est plein, on se retrouve à partager un coin de table avec des étudiants en médecine/pharma. Un d'eux quitte son groupe pour venir nous parler - je suis assise entre ma pote et lui mais je sens aussitôt que le courant passe bien entre les deux. Peu après, ils vont fumer, j'essaye de les laisser en tête à tête. Le type me demande si ça ne me dérange pas de rester seule et de garder leurs affaires  [:damienm:3] .  
Je prétexte que j'ai arrêté de fumer (vrai), ne veut pas être tentée (faux) et en profite pour checker le topic.  
Ils reviennent et je peux lire dans les yeux de ma pote qu'il lui plait ce garçon. On passe un bon moment à papoter. Bientôt son groupe doit s'en aller, le type se lève, je peux goûter la déception dans l'air, ma pote est une nigaude, il va s'en aller et ils ne se reverront jamais, et je ne sais pas, je craque, l'alcool, la chaleur, le bruit, la journée de cours, l'impatience, ma pote est toujours muette, le type va bientôt nous faire dos, ce qui fut ce qui est ce qui sera tout défile dans mes yeux  [:zebdazidane:4], je dois être l'agent d'un destin intergalactique, et là, c'est insupportable, c'est plus fort que moi, je dis : "sinon, tu sais que mon amie ne refuserait pas de te donner son numéro si tu lui demandais"  

...

Lui : "Euh, merci, je suis flatté, mais il y a une fille à qui je tiens déjà, et euh...J'avais juste envie de vous parler, et euh..."  [:eric le-looser]  

Voilà, double leçon, un homme peut parfaitement vous parler de façon amicale et sans arrières-pensées, même dans un bar  [:pikitfleur:1] et n'essayez pas de pécho pour autrui !

[:albounet] Merci pour la barre de rire !

n°39451593
kikou2419
Posté le 12-09-2014 à 01:35:35  profilanswer

tralalala a écrit :

Spoiler :

J'ai bu un verre avec une amie hier, on a fini dans notre tanière usuelle, un bar minuscule du quartier latin. C'est un soir de semaine, mais c'est plein, on se retrouve à partager un coin de table avec des étudiants en médecine/pharma. Un d'eux quitte son groupe pour venir nous parler - je suis assise entre ma pote et lui mais je sens aussitôt que le courant passe bien entre les deux. Peu après, ils vont fumer, j'essaye de les laisser en tête à tête. Le type me demande si ça ne me dérange pas de rester seule et de garder leurs affaires [:damienm:3] .
Ils reviennent et je peux lire dans les yeux de ma pote qu'il lui plait ce garçon. On passe un bon moment à papoter. Bientôt son groupe doit s'en aller, le type se lève, je peux goûter la déception dans l'air, ma pote est une nigaude, il va s'en aller et ils ne se reverront jamais, et je ne sais pas, je craque, l'alcool, la chaleur, le bruit, la journée de cours, l'impatience, ma pote est toujours muette, le type va bientôt nous faire dos, ce qui fut ce qui est ce qui sera tout défile dans mes yeux [:zebdazidane:4], je dois être l'agent d'un destin intergalactique, et là, c'est insupportable, c'est plus fort que moi, je dis : "sinon, tu sais que mon amie ne refuserait pas de te donner son numéro si tu lui demandais"

...
Le type [:chaud7]
Moi [:aragorn le rouge:3]

Lui : "Euh, merci, je suis flatté, mais il y a une fille à qui je tiens déjà, et euh...J'avais juste envie de vous parler, et euh..." [:eric le-looser]
Elle : "Ah, ah, ah..." [:elena gates:3]

Voilà, double leçon, un homme peut parfaitement vous parler de façon amicale et sans arrières-pensées, même dans un bar [:pikitfleur:1] et n'essayez pas de pécho pour autrui !

Putain :lol:

C'est triste quand on tente ce genre de bonne action et que le destin ne récompense pas :o

---------------
n°39451608
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-09-2014 à 01:56:17  profilanswer

Le geste était louable

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39451618
WRC80
Posté le 12-09-2014 à 02:15:26  profilanswer

même si sur le coup t'as un peu l'air "bete" (et encore...) demain ca sera de l'histoire ancienne...

T'as très bien fait :jap:

n°39451672
BoR
So say we all.
Posté le 12-09-2014 à 03:49:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39451719
kikou2419
Posté le 12-09-2014 à 05:54:54  profilanswer

Après je me demande si, en supposant qu'elle lui plaisait et qu'il était célib, il aurait agis différemment.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 05:54:54  profilanswer

n°39451809
AbdrX
Posté le 12-09-2014 à 07:33:22  profilanswer

tralalala a écrit :

[:roi]  

comme dirait l'autre, explosé, cette barre de rire, enorme  :lol:

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°39451963
Zoreil
Posté le 12-09-2014 à 08:32:06  profilanswer

La déconfiture :D

n°39451980
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-09-2014 à 08:35:33  profilanswer

Les mecs aussi ont le droit de s'offrir une soirée ego boost de temps en temps :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°39452004
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-09-2014 à 08:40:54  profilanswer

tralalala a écrit :

[:elena gates:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39452188
Modération
Posté le 12-09-2014 à 09:11:37  answer

La classe @ dallas a écrit :

C'est pas comme ca que vous allez invoquer Chocbo  [:sad frog:3]

Sympa l'attaque perso [:implosion du tibia]

TT [:dakans]

n°39452231
FLeFou
Posté le 12-09-2014 à 09:18:26  profilanswer

tralalala a écrit :

Spoiler :

[...]

Alors la pas du tout honteuse. Moi e trouve que c'est super ce que tu as fait pour ta pote. Après il n'a pas voulu du numéro mais s'il avait été un nigaud tu l'aurais bien dépanner de cette façon :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39452268
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-09-2014 à 09:22:43  profilanswer

Une affaire rondement menée sur ce topic, sans délation en plus. Vraiment propre tout ça [:lumbahaab:2]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°39452277
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-09-2014 à 09:23:53  profilanswer

J'avais cru comprendre que plusieurs personnes étaient incriminées :o
Mais c'est très louable à JeanB de faire paratonnerre honorable.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39452284
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-09-2014 à 09:25:17  profilanswer

En même temps à la ki, j'avais eu l'impression qu'elle était plutôt intéressée par JeanB aussi . [:mrk8]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°39452314
Zoreil
Posté le 12-09-2014 à 09:28:19  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

En même temps à la ki, j'avais eu l'impression qu'elle était plutôt intéressée par JeanB aussi . [:mrk8]

elle était flattée, mais il y a un mec à qui elle tenait déjà, et euh...elle avait juste envie de vous parler, et euh..

n°39452350
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-09-2014 à 09:31:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

elle était flattée, mais il y a un mec à qui elle tenait déjà, et euh...elle avait juste envie de vous parler, et euh..

:D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°39452367
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-09-2014 à 09:33:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

Alors la pas du tout honteuse. Moi e trouve que c'est super ce que tu as fait pour ta pote. Après il n'a pas voulu du numéro mais s'il avait été un nigaud tu l'aurais bien dépanner de cette façon :D

Pareil, aucune honte à avoir. :D
Le mieux, c'était de noter le numéro de ta pote sur un ptzit bout de papier et de le filer en scred au mec. [:sad frog:3]  
Inconvénients, il faut y penser et avoir du papier et un stylo sur soi (mais ça doit se trouver izi dans le sac d'une nana [:apges:3])

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°39452545
Damze
Posté le 12-09-2014 à 09:48:40  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'est vrai qu'ils ont bien discuté  [:guillaume truand:3]

n°39452549
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-09-2014 à 09:49:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:exceptionnalnain:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39453133
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 10:36:55  answer

Je@nb a écrit :

L'imposture Je@nbienne révélée au grand jour, un coté crève la dalle assorti d'un stalker fou et cerise sur le gâteau sa panoplie contient aussi le module "je-te-tiens-la-jambe-car-tu-ne-sais-pas-encore-que-tu-veux-de-moi"  [:tombig:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2014 à 10:38:30
n°39453171
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 10:39:59  answer

:D

n°39453272
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-09-2014 à 10:47:07  profilanswer

Prédateur, pervers, narcissique, érotomane, héroïnomane... quelque part les jeux sont faits. [:lumbahaab:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°39453333
saxou
:o
Posté le 12-09-2014 à 10:51:29  profilanswer

bordel le topic [:dbbg:2]

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°39453354
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 10:52:34  answer

Néanmoins, ne le jugeons pas trop vite, laissons lui une chance de s'exprimer et de s'expliquer sur les événements  [:kyjja:5]  

/Helle

n°39453356
gorguth
Posté le 12-09-2014 à 10:52:51  profilanswer

On peut avoir un historique de cette valse de TT, je n'arrive plus à suivre le rythme ? :o

---------------
D3: gorguth#2957
n°39453430
saxou
:o
Posté le 12-09-2014 à 10:57:11  profilanswer

Bientot le retour du roi http://stkr.es/s/zpb

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°39453502
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 12-09-2014 à 11:02:12  profilanswer

[:sunny delight]  

Je@nb a écrit :

des détails, des détails..

et purée, ça plaisante plus au niveau des attaques boutades perso..  [:pampers]  

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°39453536
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 12-09-2014 à 11:04:46  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Prédateur, pervers, narcissique, érotomane, héroïnomane... quelque part les jeux sont faits. [:lumbahaab:1]

D'ailleurs, je comprends pourquoi la très sainte modération a destitué Je@nb de ses droits de modérateur sur cette catégorie  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°39453550
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 12-09-2014 à 11:05:38  profilanswer

tralalala a écrit :

Spoiler :

...

[:shimay:1]  

Ça a mieux marché quand tu l'as fait pour toi  [:hish:1]

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39453803
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 12-09-2014 à 11:26:56  profilanswer

tralalala :D
Go topic honte (même si en soit c'était plutôt le beau geste de ta part  [:manulelutin:2] )

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39453846
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 11:30:16  answer

Y a pas de honte je trouve.
C'était certes cavalier, mais l'intention était bonne !

n°39453852
unknown_pe​rson
Posté le 12-09-2014 à 11:30:50  profilanswer

tralalala a écrit :

Moi j'ai quand même beaucoup de compassion pour la pauvre pote qui se prend un "rateau" sans avoir rien demandé  :D

n°39453854
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 11:31:09  answer

Effectivement, bravo Tralala...c'etait bien tenté, la prochaine fois, j'espère que tu recommencera, t'es dans le bon mood :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27460  27461  27462  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)