Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27187  27188  27189  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39110090
Zoreil
Posté le 08-08-2014 à 15:06:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

16 messages > multi > tiens tiens mais qui ça peut bien être [:tsomi:2]

mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 15:06:51  profilanswer

n°39110097
Zaldarf
Posté le 08-08-2014 à 15:07:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

16 messages > multi > tiens tiens mais qui ça peut bien être [:tsomi:2]

:(

n°39110107
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-08-2014 à 15:07:46  profilanswer

hysteresos a écrit :

Ravi d'avoir pu aider  [:garychapo]

c'est pas glop quand même, en gros t'es pas blanc, les chances s'amenuise comme peau de chagrin pour trouver femme qui aille à son pied :o  
j'ai un ami qui (habite en france) dès qu'il part à l'étranger, va enchaîner plein de nanas, il a du succès,
 il rentre en France, calme plat pendant toute l'année ou quasi

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39110117
versificat​eur
rabbit
Posté le 08-08-2014 à 15:08:07  profilanswer

Nivacrin a écrit :

"Putain, il te faudrait un bon coup de bite pour te calmer".

'tin ce phraszé  [:xenobrandt:3]  

hysteresos a écrit :

Bah non justement  :o Il est hyper timide, du coup, en soirée, il se bourre la gueule pour se donner du courage mais il tient pas bien l'alcool  [:cerveau kneu].

Tu devrais lui conseiller d'éviter l'alcool  [:markof:1].  
Il connait bien l'asie ?! Parce que normalement c'est des sujets de conversations passe-partout ça

Citation :

- Alors on m'a dit que tu étais à tinoisville pour tes vacances l'an dernier. Tu as aimé ?
- blabla
- ouai mais t'as fait que des trucs de tourista, en fait, moi je connais des trucs pas très touristiques mais énorme, si tu y retourne un jour dis moi. A défaut d'y aller ensemble je te donnerai des adresses de dingue
- blabla
et tu enchaines sur autre chose, les autres passions communes que vous avez, couplance, bitance, bref roulez jeunesse  [:hish:3]

Draguer c'est pas toujours ce qu'on pense (cf. rentre dedans), et je connais beaucoup de nana branchées asie, c'est vraiment parce que les mecs asiatiques sont très timides et qu'il leur manque des centimètres sinon c'est byzance.

---------------
" You know what nobody likes? Nobody likes people who show off "
n°39110138
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 08-08-2014 à 15:09:18  profilanswer

Nivacrin a écrit :

J'avoue que le mec a pas eu peur. Mais bon, ma pote est hyper réceptive à ce genre "d'humour", donc bon... Il a eu de la chance.

C'était ça ou la lacrymo  [:exceptionnalnain:1]  

Le multi creepy as fuck  [:fandalpinee]  
Il raconte quoi sinon le bonhomme ? Ca s'annonce positif ?

---------------
Flickr
n°39110154
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-08-2014 à 15:10:14  profilanswer

versificateur a écrit :

Draguer c'est pas toujours ce qu'on pense (cf. rentre dedans), et je connais beaucoup de nana branchées asie, c'est vraiment parce que les mecs asiatiques sont très timides et qu'il leur manque des centimètres sinon c'est byzance.

J'ai jamais mis un pied en Asie et je sais pas manger avec des baguettes :pfff:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39110165
haralph
Posté le 08-08-2014 à 15:10:46  profilanswer

[:bobbyfrasier]

---------------
Flickr
n°39110194
Grayson
Kingslayer
Posté le 08-08-2014 à 15:12:18  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est pas toi qui racontais qu'elle réservait des trucs pour des vacances l'année prochaine ? Après s'être connu depuis deux semaines c'est pas un peu précipité et ça ne te fait pas fuir ?

Depuis elle veut aussi qu'on parte en Octobre/Novembre, elle a demandé à sa tante comment elle a fait avec son oncle (pour l'enfant vu que leur premier est issu d'une couplance antérieure), elle envoie pas mal de messages d'attachements et hier elle me posait des questions sur ma vision d'un couple à très long terme (en gros appart/maison, location/achat, ...)  [:actarusprinced'euphor:1]  

Non, moi ça ne me fait pas fuir, je suis speed irl et de toute façon je vois pas spécialement d'avantages à temporiser.  

De plus, je pense (et elle a l'air de penser la même chose) qu'on s'est bien trouvés :o  

Je la trouve canon, elle me trouve canon, niveau sexe c'est ouf, on est très semblable au niveau caractère, valeurs, vision de la life. Et l'autre a les choses qu'on a pas eu dans nos précédentes relations [:actarusprinced'euphor:1]  

C'est rare que je le sente aussi bien et de son coté elle est très expressive alors que ses amies ou sa soeur me disent qu'elle a une putain de carapace. D'ailleurs c'est la première à me dire qu'elle n'avait pas prévu d'aller aussi vite sauf qu'elle se laisse entraîner (c'est plutôt bon signe)  [:grayson:1]  

n°39110260
Zaldarf
Posté le 08-08-2014 à 15:17:25  profilanswer

pourquoi une photo ?

n°39110262
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 08-08-2014 à 15:17:32  profilanswer

Envoie un message quand même... un p'tit cliffhanger...

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 15:17:32  profilanswer

n°39110265
hysteresos
Posté le 08-08-2014 à 15:17:38  profilanswer

versificateur a écrit :

Tu devrais lui conseiller d'éviter l'alcool  [:markof:1].  
Il connait bien l'asie ?!

Non, il ne connait pas du tout. Il est coréen et il a été adopté avec son frère. Après, autant il peut parler de tout et de rien avec un mec en face ; dès que c'est une nana il bloque. Du coup, il boit pour arriver à se lacher mais il est vraiment vite bourré (un vrai truc de ouf  :ouch: ) et après il part en live^^. Bref, c'est un cercle vicieux et puis il est pas pilote d'hélico :o

---------------
EVmax hunter
n°39110298
haralph
Posté le 08-08-2014 à 15:19:21  profilanswer

Bah tu peux juste répondre, "ca marche, passe une bonne semaine. à jeudi prochain"  [:transparency]  

Enfin ça me parait pas déconnant, après faut voir dans quel pays il est. Si au niveau sms et tout c'est pas trop pénible/surtaxé.

---------------
Flickr
n°39110299
versificat​eur
rabbit
Posté le 08-08-2014 à 15:19:24  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai jamais mis un pied en Asie et je sais pas manger avec des baguettes :pfff:

Nan mais toi t'es autant asiat que moi je suis blanc  [:xenobrandt:4]  

Grayson a écrit :

blabla

C'est rare que je le sente aussi bien et de son coté elle est très expressive alors que ses amies ou sa soeur me disent qu'elle a une putain de carapace. D'ailleurs c'est la première à me dire qu'elle n'avait pas prévu d'aller aussi vite sauf qu'elle se laisse entraîner (c'est plutôt bon signe)  [:grayson:1]  

Entièrement d'accord  [:sneijder:1]  
Le coup d'attendre pour attendre  [:-the_unforgiven-]. A partir du moment où il y a une attraction mutuelle, un réél socle de valeurs communes, et qu'on est prêt à tenter le coup faut se lâcher..
GGGrayson  [:madame_de_galles:1]

---------------
n°39110302
-Chris-
Posté le 08-08-2014 à 15:19:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 08-08-2014 à 15:20:19
n°39110312
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-08-2014 à 15:20:11  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ah oui je me rappelle maintenant, honte à moi  [:hauptimisateur:1]  

Au moins j'oublie pas les têtes  [:eric le-looser]

Juste la tienne :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°39110347
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-08-2014 à 15:22:08  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Juste la tienne :o

[:lumbahaab:1]  Non j'ai tout noté là.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°39110425
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-08-2014 à 15:27:24  profilanswer

Grayson a écrit :

Depuis elle veut aussi qu'on parte en Octobre/Novembre, elle a demandé à sa tante comment elle a fait avec son oncle (pour l'enfant vu que leur premier est issu d'une couplance antérieure), elle envoie pas mal de messages d'attachements et hier elle me posait des questions sur ma vision d'un couple à très long terme (en gros appart/maison, location/achat, ...)  [:actarusprinced'euphor:1]  

Non, moi ça ne me fait pas fuir, je suis speed irl et de toute façon je vois pas spécialement d'avantages à temporiser.  

De plus, je pense (et elle a l'air de penser la même chose) qu'on s'est bien trouvés :o  

Je la trouve canon, elle me trouve canon, niveau sexe c'est ouf, on est très semblable au niveau caractère, valeurs, vision de la life. Et l'autre a les choses qu'on a pas eu dans nos précédentes relations [:actarusprinced'euphor:1]  

Bon ben tant mieux. En effet il faut être à l'intérieur du truc pour savoir car de l'extérieur ça semble forcément un peu fou, mais bon des exemples où ça fonctionne ça existe largement alors je te le souhaite :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°39110433
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 08-08-2014 à 15:27:45  profilanswer

Message édité par Xavier_OM le 15-01-2019 à 11:20:45

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°39110444
versificat​eur
rabbit
Posté le 08-08-2014 à 15:28:32  profilanswer

hysteresos a écrit :

Non, il ne connait pas du tout. Il est coréen et il a été adopté avec son frère. Après, autant il peut parler de tout et de rien avec un mec en face ; dès que c'est une nana il bloque. Du coup, il boit pour arriver à se lacher mais il est vraiment vite bourré (un vrai truc de ouf  :ouch: ) et après il part en live^^. Bref, c'est un cercle vicieux et puis il est pas pilote d'hélico :o

Coréén => Adopté => Timide maladif => supporte pas l'alcool => sait pas faire l'helicoptère => Je ne vois plus qu'une solution : la coke. un rail de coke avant l'apéro/soirée. Je t'en prie [:monsieurorange:2]  

---------------
n°39110457
Grayson
Kingslayer
Posté le 08-08-2014 à 15:29:34  profilanswer

versificateur a écrit :

Entièrement d'accord  [:sneijder:1]  
Le coup d'attendre pour attendre  [:-the_unforgiven-]. A partir du moment où il y a une attraction mutuelle, un réél socle de valeurs communes, et qu'on est prêt à tenter le coup faut se lâcher..
GGGrayson  [:madame_de_galles:1]

Team des speed je représente  [:docteur g:1]  

Et Jo qui connait pas Whatsapp/Viber/BBM et autres moyens de communications pour passer outre le SMS à 20 européens  [:grayson:2]  

Moi du coup je préconise la montée en pression pendant une semaine du gars, mets lui les nerfs qu'il revienne en mode affamé de sexe  [:grayson:1]  

Une semaine sans nouvelles après une pauvre rencontre moi ça me ferait rationaliser à mort et osef la famille au retour, surtout si je suis bogosse :o

n°39110459
-Chris-
Posté le 08-08-2014 à 15:29:36  profilanswer

n°39110486
Grayson
Kingslayer
Posté le 08-08-2014 à 15:31:51  profilanswer

-Chris- a écrit :

Je suis juste habitué à lire ses prises de tête, le pire ennemi de Joprime c'est Joprime  :D  
Faudrait lui confisquer son téléphone 1 semaine en fait :o

Faudrait surtout qu'elle se lâche un peu  [:grayson:1] Son smartphone elle l'a, autant s'en servir  [:docteur g:1]  

n°39110524
Jinq
Posté le 08-08-2014 à 15:34:14  profilanswer

ouai, rien de mieu que de se faire chauffer par une miss en vacance :love:  
un peu frustrant mais ta juste envi de rentrer pour lui sauter dessus après! :bounce:

n°39110541
hysteresos
Posté le 08-08-2014 à 15:35:13  profilanswer

Jinq a écrit :

ouai, rien de mieu que de se faire chauffer par une miss en vacance :love:  
un peu frustrant mais ta juste envi de rentrer pour lui sauter dessus après! :bounce:

Vous allez lui faire perdre son plan avec ces idées  :o

---------------
EVmax hunter
n°39110565
hysteresos
Posté le 08-08-2014 à 15:36:43  profilanswer

versificateur a écrit :

Coréén => Adopté => Timide maladif => supporte pas l'alcool => sait pas faire l'helicoptère => Je ne vois plus qu'une solution : la coke. un rail de coke avant l'apéro/soirée. Je t'en prie [:monsieurorange:2]  

Je lui ferai passer l'idée [:haha jap]

---------------
EVmax hunter
n°39110582
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2014 à 15:37:51  answer

-Chris- a écrit :

Je suis juste habitué à lire ses prises de tête, le pire ennemi de Joprime c'est Joprime  :D  
Faudrait lui confisquer son téléphone 1 semaine en fait :o

[:tabouret en bois]  

faut la surveiller comme le lait sur le feu

n°39110618
hysteresos
Posté le 08-08-2014 à 15:40:04  profilanswer

Mets-la ici, on validera (ou pas :o)  [:le depotoir de gary:3]

---------------
EVmax hunter
n°39110621
-Chris-
Posté le 08-08-2014 à 15:40:05  profilanswer

n°39110626
Grayson
Kingslayer
Posté le 08-08-2014 à 15:40:16  profilanswer

Une seule photo  [:grayson:2]  

C'est un mâle, vends lui du rêve bordel :o

n°39110630
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2014 à 15:40:30  answer

jambes ou saucisses ?

n°39110641
Grayson
Kingslayer
Posté le 08-08-2014 à 15:41:19  profilanswer

Je vais t’appeler officiellement la glacière  [:actarusprinced'euphor:1]  

n°39110642
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2014 à 15:41:30  answer

-Chris- a écrit :

Et le Mid' sur AUM il en est à combien de rencards ?  [:raysar:2]

ça ne saurait tarder  [:smapafote]

n°39110710
versificat​eur
rabbit
Posté le 08-08-2014 à 15:46:32  profilanswer

C'était juste une question d'égo  [:exceptionnalnain:1]  

Sinon j'ai une question concernant les pwals au premier rencard. Nettoyage complet ou un certain laxisme peut-être toléré ?!  
Et après les premiers rencards (i.e. la période grise où on couche mais on est pas encore en couple) ??  
 :jap:

---------------
n°39110759
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-08-2014 à 15:50:17  profilanswer

[:mrk8] Cette série avec votre ex-nazie est géniale Monsieur bo.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27187  27188  27189  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)