| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chocbo cave amantem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 18:47:33 ![]() ![]() |
Grayson Kingslayer |
|
oriornamaste |
C'est effectivement elle. Je ne l'avais jamais vue que de nuit ... et ce matin, en me réveillant ... la réalité des pointes de moisi dans la douche m'a sauté au visage. Message cité 3 fois Message édité par oriornamaste le 16-07-2014 à 18:50:10 --------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 18:51:44 ![]() J'ai besoin de vos conseils et vite, je traine en ce moment avec 2 filles. Il ne s'est encore rien passé de plus que du flirt mais je m'emmerdais un peu au boulot et comme il fait beau, j'ai lancé des bouteilles a la mer. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2014 à 18:52:30 |
schezario |
Message édité par schezario le 16-07-2014 à 18:54:00 |
Grayson Kingslayer |
|
Grayson Kingslayer |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 18:54:41 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Le renouveau Shlomo |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Chocbo cave amantem |
|
schezario |
|
--------------- Flickr |
just a pinch |
|
Microminus |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 19:06:42 ![]()
|
schezario |
|
oriornamaste |
Quelqu'une de 33 ans dont l'appartement ressemble à celui d'une adolescente, c'est rédhibitoire. Qu'une femme ne sache pas cuisiner, c'est effectivement rédhibitoire pour moi. D'autant que son teint s'en ressent. C'est une question de santé. Surtout quand on est un prolétaire. Du saumon gras de chez Aldi dans un frigo désert. On a jamais vu ça. Message édité par oriornamaste le 16-07-2014 à 19:08:48 --------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
just a pinch |
|
Chocbo cave amantem |
Message édité par Chocbo le 16-07-2014 à 19:10:21 |
ororuK |
|
oriornamaste |
C'est le principal problème de la France. Une fabrique de conformisme lent, prudent et mou. Bref, des gens très bien à la morale douteuse et pour la plupart odieux. http://www.telerama.fr/livres/des- [...] ,64352.php Message édité par oriornamaste le 16-07-2014 à 19:15:10 --------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 19:17:26 ![]()
|
schezario |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 16-07-2014 à 19:23:39 |
Microminus |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 19:21:04 ![]()
Je me poste aux sorties de l'aéroport en trench-talon avec le panneau "amour" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2014 à 19:22:03 |
--------------- Flickr |
ororuK |
|
C'est des lentilles, en vrai elle a des yeux vert tout caca Message cité 2 fois Message édité par haralph le 16-07-2014 à 19:23:29 --------------- Flickr |
KillMe |
Message édité par KillMe le 16-07-2014 à 19:26:25 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
oriornamaste |
J'apprécie
Message édité par oriornamaste le 16-07-2014 à 19:26:24 --------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Microminus |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |