Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26879  26880  26881  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38765006
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2014 à 13:05:41  answer

Reprise du message précédent :

haralph a écrit :

[:lamren:2]
C'est quoi ce truc ? 5 images pour donner envie [:exceptionnalnain:1]

T'es pas au cirque à faire un numéro, si la nana veut pas elle dégage, le but c'est pas de mendier un rdv [:kazama:2]

Nan mais on devait se voir ce weekend mais pas possible à cause de mon agenda.  Du coup j'ai proposé de fixer déjà un truc next weekend mais elle est un peu joueuse, donc j'ai décidé de rentrer dans le jeu en proposant ça.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2014 à 13:05:41  profilanswer

n°38765018
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-07-2014 à 13:07:19  profilanswer

Bon, voici un post post-kimousse, remise en cause toussa :p, qq tagcr et préparation de l'avenir. (molette proof :o)

Part 1/ Remise en cause  [:babook:4]
Suite à la kimouss de vendredi, j'ai quand même bien pris un retour de baton par rapport à ma façon d'être sur le forum (ici et autres topics). J'avoue mon personnage ici est quand même bien différent de mon "moi" et on va dire que quand on connait que ce que je suis à travers le forum c'est pas dur de me faire passer pour un perv, pédo ou tout ce que j'ai pu entendre :D. Donc réctifions ça tout de suite car c'est plus une carapace que le vrai moi.
Oui j'adore parler cul et suis assez ouvert là dessus en général, mais comme dirait McCain, c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins :p. J'aime choquer, être assez trash. Suis assez introverti donc c'est vrai que quand je ne parle pas et que d'un coup je sors une grosse connerie on a rapidement cette image :D. J'aime bien (jusqu'au moment où ça me dessert)
Oui je suis sorti presque 5 ans avec une fille bien plus jeune que moi (16 vs 23 au début). Ca ne fait pas de moi un pédo, on s'est aimé, on a eu une vrai relation longue, je la traitais comme une femme de mon age tout le temps, on ne jouais pas à la dinette et c'est entre autre parce qu'elle ne faisait pas les choses de son age qu'on s'est séparé. J'étais bien avec elle toutes ces années, peu importe son age, on délirait bien, on a fait plein de choses durant tout ce temps. Je ne vais pas vous cacher que je préfère les filles plus jeunes que moi, ça c'est clair, mais c'est surement à cause de ma maturité aussi (enfin manque de maturité on dira). Je me sens plus à l'aise de parler études, découverte du monde etc, que des sujets chiants des filles de mon age :D
Oui maintenant que je suis célib, je prends la vie comme elle vient, je rencontre des filles, il se passe plus ou moins (enfin plus moins que plus) des trucs avec mais comme beaucoup ici je pense qu'on cherche quelqu'un avec qui se poser à terme tout en restant ouvert aux différentes opportunités.
Mais l'image que j'ai sur ce forum (et même parmi les modos, sylphide peut confirmer  [:tadcon]  :D) est pas géniale parce que ne me correspond vraiment pas (même si j'ai un sourire qui peut faire penser à un perv  [:system211:2] ).
On pourrait dire que j'ai qu'à m'en foutre, finalement vous n'êtes que des inconnus, c'est le nain ternet, j'ai pas à me justifier mais quand même, j'aimerai que quand vous lisiez le forum vous pensiez à mes 2 personnalité :D à la docteur Jekyll & mister Hyde.
Parce que ceux qui me connaissent bien, savent qui je suis, quelqu'un de très sympa, doux et attentionné, qui traite sa copine comme une princesse, vraiment pas chiant à vivre avec (ça veut pas dire chiant hein sauf que je suis assez difficile niveau bouffe :D) et que toutes les filles disent que "I'm a keeper" donc je dois pas être si mal que ça. Suis plutôt introverti et ai un manque cruel de discussion en groupe d'où ma présence sur nigaud (je devrais faire des cours d'impro, ça me ferai évoluer là dessus mais bon, je pense pas y arriver, je suis tellement bien en retrait).

Bon, je sens déjà les TL/DR et le smiley de Lorenzo (qui nous manque tous ici :D) mais j'assume, j'espère ça vous fera pas chier et que vous comprendrez mieux mes interventions :D.

2/ tagCR
post-CR : Mon américaine de Tinder  (on va l'appeler US-One) est repartie mi mai chez elle [:sad frog] après son année d'échange. On est pas parti au bon moment vu que une semaine avant qu'elle parte on s'est avoué nos sentiments ... mais on est ok pour se dire qu'on va pas tenter une relation à distance et qu'on doit se forcer à reprendre une vie normale. On échange encore quotidiennement via FB et hebdo par Skype (pas de sexcam). Je commence à m'en détacher. Elle m'a envoyé un package des US pour mon anniversaire, ça m'a beaucoup touché (c'est le sien ce mois ci, je vais répliquer mais j'ai vraiment 0 idées de quoi lui offrir :( ). Elle voudrait que je vienne la voir en septembre. Je me dis pourquoi pas, c'est toujours sympa d'aller aux US, voir son côté, où elle vit etc. et j'ai des miles à dépenser ça devrait faire baisser la note. Je sais pas si c'est une bonne idée quand même.

CR : (je sais plus si j'ai déjà discuté de ça ici). Depuis Mars ! oui oui, je chat avec une marocaine sur Tinder puis SMS, Whatsapp. Vu que j'étais occupé avec US-One j'essayais de laisser la discussion en standby et vu qu'elle aussi était pas ultra présente ça m'allait bien. On s'est vu 2 fois depuis mi mai, fille assez jolie, 2 ans de moins que moi ! fine, bonne fluidité verbale. Dernièrement elle répondait plus à mes messages ou quand elle me répondait c'était du style "salut, je m'en veux j'ai pas eu le temps de te répondre, je le ferai plus tard, j'espère tu vas bien, bisous". J'ai fini par plus répondre mais hier elle est revenue en s'excusant d'être très prise et souhaite me revoir. Honnêtement, vu comment ça a tourné, je pense pas que ça évolue vers une romance, par contre je la vois bien en pote et faire des activités ensembles (non sexuelles hein, sauf si elle me fait du charme et que je craque parce que je suis faible mais ça semble pas être son tempérament)

CR2 : ce weekend mariage d'un pote avec une américaine en province. Pas mal de filles  [:viscere musc] , célibs, des américaines. (N'allez pas croire que je cherche que des américaines hein :D, c'est juste des coincidences). J'en vois une toute seule (on va l'appeler US-Two), très jolie, suis in love [:lamya] , surtout dans les mariages où les gens s'habillent bien, on discute un peu elle est super sympa mais parle de tps en tps de son boyfriend. Donc à partir de là, j'ai réorienté mes discussions avec d'autres :D. Voir carrément laissé tomber pour me focaliser sur la bouffe et la boisson. Le lendemain, le marié me dit que cette fille a 2 mecs aux US et une copine [:implosion du tibia] , elle adore le sexe [:il a ri 7] , et que ce soir qd elle remonte sur Paris elle a un date Tinder  [:nicarao] ... Là je suis vert [:deouss] , j'aurais su, j'aurai continué. Par chance, on prenait le même train pour rentrer et la même voiture donc j'en ai profité pour me mettre avec elle et discuter. 2h très sympa, on a bien discuté, mais j'arrive pas à avoir d'ouverture j'ai l'impression. Pupilles un peu dilaté, mais qd j'essaie de rapprocher mes mains, cuisses ou pieds ça reste jamais longtemps. En arrivant à Paris et après lui avoir demandé ce qu'elle faisait les prochains jours, je lui demande si elle voudrait sortir mercredi soir avec moi, elle m'a demandé de l'ajouter sur FB et qu'on se tienne au courant. <<< conseils s'il vous plait :D J'espère ça se fera vu que c'est sa dernière soirée et que le lendemain c'est son anniversaire (21 ans :D et aux US ça se fête). Je n'ai rien à attendre sauf une soirée sympa et peut être une nuit mais bon me fait pas trop d'illusion, c'est sa dernière soirée, elle voudra rentrer préparer ses affaires etc. Dans tous les cas ça fait du skills

3/ incoming CR :
Depuis jeudi je chat avec une américaine via Tinder (encore une, US-Three :D), super sympa, elle semble jolie mis à part les cheveux un peu court, je sais pas pourquoi ça me bloque à moitié :D mais ya une bonne fluidité, elle a l'air dans mon état d'esprit. Le problème est qu'elle part début aout pour un stage à Genève :/ Autant les autres, si elles partent c'est pas grave, autant elle si on se plait bien j'aimerai bien la garder. On est censé se voir ce soir, seule date compatible entre nous 2. Mais pas de réponse encore sur le lieu/heure

Sinon d'autres discussions Tinder mais ça me saoule rapidement en général.

/pavé :o

Message cité 6 fois
Message édité par Je@nb le 07-07-2014 à 13:08:52
n°38765039
oriornamas​te
Posté le 07-07-2014 à 13:09:11  profilanswer

Envoyé ça sur son mur : http://www.youtube.com/watch?v=hWVnpLe_MbQ J'ai osé [:sao paulo] Il faut bien écouter les paroles et s'imaginer que c'est moi qui lui parle à elle. En plus on est vraiment au mois de Juin. Enfin on était. Donc ça collait.

Message cité 1 fois
Message édité par oriornamaste le 07-07-2014 à 13:15:40

---------------
"fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof
n°38765040
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-07-2014 à 13:09:20  profilanswer

CR du week end :

Revu la prof de Paris après le premier rendez vous chez moi du week end dernier. Cette fois c'est moi qui suis allé chez elle. C'est très simple en fait, je suis arrivé chez elle à 13h, café, clope, discussion de 20 minutes, et au pieu cash. Donc en gros, de 13h30 à 00h30, baise presque non stop, pause bouffe d'une heure, c'est tout. On sait pas quand on se revoit. Elle a une sensualité qui me rend dingo et c'est réciproque :o

Seul point négatif, elle a pas été hyper heureuse d'apprendre qu'elle était pas la seule à me manger les parties génitales en ce moment. Tant pis, c'est ça aussi la vie de célib heureux :o

Et sinon la femme mariée arrive là. Je suis pas à mon meilleur physiquement parlant, forcément, après hier (j'ai plus 20 ans hein). Donc on verra bien :o

Et pour finir, Amraz je t'aime, welcome home :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°38765045
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-07-2014 à 13:09:42  profilanswer

Je@nb a écrit :

Pourquoi te justifier , tu dois rien à personne  [:dreamcast]

T'as pensé à devenir curé ?  [:cupra] :o

Message édité par La classe @ dallas le 07-07-2014 à 13:09:56

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°38765075
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-07-2014 à 13:12:21  profilanswer

Ptin Tinder, saloperie de truc de parisiens.

Moi j'ai compris que 99% des meufs que je voyais sur Tinder dans ma ville etait en fait des personnes qui passent en train à la gare et le profil se géolocalise la.
Donc une tonne de bonasse étrangère qui devaient aller je ne sais ou.  
 :fou:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°38765131
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2014 à 13:18:27  answer

t'as 16 ans, t'as un booster et tes parents sont des petits bourgeois de province (moitié nord de la France, au dessus de la loire, dans le sud, on aime pas les rappeurs qui ont un accent de petit blanc).  [:deltibo:2]

n°38765140
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2014 à 13:19:52  answer

La_Nouille a écrit :

une maison phénix
un scenic
une poussette
un labrador
une corde

:whistle:

Cette idée de génie...c'était pile ce qu'il fallait, dommage que je n'y ai pas pensé, je me sentirais sale à l'utiliser sans en être l'auteur :(

n°38765144
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2014 à 13:20:09  answer

Amraz a écrit :

à la montagne, t'habites en plein sur le trajet.  [:yiipaa:4]

n°38765151
oriornamas​te
Posté le 07-07-2014 à 13:20:56  profilanswer

Pile poil :D Mais j'ai pas de booster, ma maman è veut po.  [:skaine:5]

Message édité par oriornamaste le 07-07-2014 à 13:21:37

---------------
"fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof
mood
Publicité
Posté le 07-07-2014 à 13:20:56  profilanswer

n°38765173
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2014 à 13:23:49  answer

Je@nb a écrit :

Bon, voici un post post-kimousse, remise en cause toussa :p, qq tagcr et préparation de l'avenir. (molette proof :o)

On t'a sorti quoi en kimouss pour que tu nous dises tout ça  [:uxam]  

antioch_arrow a écrit :

CR du week end :

Seul point négatif, elle a pas été hyper heureuse d'apprendre qu'elle était pas la seule à me manger les parties génitales en ce moment. Tant pis, c'est ça aussi la vie de célib heureux :o

Là pour le coup, j'ai l'image de dsk en peignoir qui poste vite fait  entre 2 plans cul  [:moonboot]  
Et quand tu auras fini tes activités d'alcove, j'aimerais bien savoir comment c'est venu sur le tapis le fait que tu vois d'autres gens, et comment tu annonces ça.

n°38765260
gorguth
Posté le 07-07-2014 à 13:33:04  profilanswer

Amraz a écrit :

Ptin Tinder, saloperie de truc de parisiens.

Moi j'ai compris que 99% des meufs que je voyais sur Tinder dans ma ville etait en fait des personnes qui passent en train à la gare et le profil se géolocalise la.

Ce WE, j'ai appris à détecter la distance exacte de l'aéroport à chez moi, ça évite bien des confuses.
Pourtant dans le lot, yavait une hôtesse de l'air norvégienne pas piquée des vers  [:vindev_hell]  
On est lundi, la semaine va être calme, Tinder va balancer de vieux profils qui ne remettront plus jamais les pieds ici, avant de commencer à s'affoler dès jeudi soir [:ponaygay:4]  

---------------
D3: gorguth#2957
n°38765265
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2014 à 13:33:36  answer

on a été méchang  [:mur-mur:2]

n°38765293
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-07-2014 à 13:36:06  profilanswer

oriornamaste a écrit :

La fin ultime du feuilleton

8h35 (elle) : je pense de plus en plus à toi. Hâte d'en savoir plus je reste sur ma faim.
12h42 (moi) : Oaaaaaaaah, c'est bon de se réveiller et de lire ça. J'ai envie de ton corps maintenant, reviens vite :-)

(feinte subtible. J'ai bien reçu le sms ce matin, je travaille sur une étude depuis hier, mais j'ai feinté en faisant semblant de m'être réveillé tard, pour y aller doucement entre les sms)  
... Je suis un pur génie [:getalife]

Trop bandant un mec qui se lève à 12h le lundi, avec ça t'emballe grave [:dks]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°38765297
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2014 à 13:36:23  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, petite anecdote de ce samedi soir.

Une fille qui s'incruste dans notre groupe, qu'on met dans les bras d'un des mecs célibataires. Pendant toute la soirée, ils se chauffent un truc de malade. Au milieu de la nuit, la fille fait "oh merde, j'ai plus de métro, bon ben tu m'héberges" et le mec accepte. On se dit que pour une fois, on a bien fait notre métier de wingman (certes, c'était facile, mais quand même, satisfaction du travail accompli).

On était juste devant le bar, et le mec rentre à l'intérieur pour payer sa dernière conso. Pendant ces 20 secondes, un autre gars sort du bar, voit la fille, dit: "ah ben t'es là toi ?", lui roule une pelle et lui dit "bon ben tu viens chez moi ?"

Quand le pote est ressorti, les deux étaient partis.
Conclusion: 20 secondes, c'est beaucoup :D

o_O

n°38765312
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2014 à 13:37:28  profilanswer

OMG, he's aliiiiiive  [:walaziz:1]  

Nope. Mais il a été témoin de la scène :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°38765342
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2014 à 13:40:16  answer

Je@nb a écrit :

[:dovakor_:2]

n°38765359
Le renouve​au Shlomo
Posté le 07-07-2014 à 13:41:43  profilanswer

Si ce n'était lui c'est donc son frère. [:ponaygay:4]  

Grenouille Bleue a écrit :

OMG, he's aliiiiiive  [:walaziz:1]

Voui. Aussi frais qu'une énième résurrection de Jason Voorhees. [:paydaybear:3]  

n°38765360
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-07-2014 à 13:41:44  profilanswer

Un modo qui fait un mea culpa, tu vas te faire destituer, un modo n'a pas à se justifier, faute grave :o

---------------
n°38765435
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2014 à 13:45:56  answer

je vois ça. je vais parler avec mon accent paysan aussi, qu'on me fasse pas le reproche de pas être exactement comme sur internet. Quelqu'un délivre des certificats d'authenticité, ça se passe comment?  [:guillaume truand:4]
faut que je me trouve une guitare aussi.  

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2014 à 13:46:52
n°38765439
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-07-2014 à 13:46:16  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Un modo qui fait un mea culpa, tu vas te faire destituer, un modo n'a pas à se justifier, faute grave :o

Il ne s'excuse pas, il espère encore arriver à choper sur le forum :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°38765456
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 07-07-2014 à 13:47:44  profilanswer

Je comprends pas ce que c'est  [:haralph:1]  

Je@nb a écrit :

2/ tagCR

Va voir l'américaine au US, ça te fera une chouette semaine.
Pour le cadeau tu peux tenter un coffret vin blanc/foie gras, c'est galère à trouver labas. Si elle aime ça peut être cool.

---------------
Flickr
n°38765462
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-07-2014 à 13:48:07  profilanswer

D'ailleurs je sais pas pourquoi il s'excuse, il a pas l'air méchant :o

---------------
n°38765470
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2014 à 13:48:38  answer

Je savais bien que tu étais une Fraggle, je suis sur que t'as un accent super plouc genre l'accent du centre.

n°38765472
cisco1
Posté le 07-07-2014 à 13:48:39  profilanswer

Si tu viens en bikini Latex avec une guitarre électrique, tu l'auras ton certif , ils savent se montrer complaisant [:lapattefolle:3]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°38765495
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2014 à 13:50:09  answer

haralph a écrit :

Je comprends pas ce que c'est  [:haralph:1]  

regarde mieux, et profite en pour héberger, mots clés : gaga, cheikh, arabe, argent, pétrole, pognon...

je valide pour le coffret foie gras vin blanc.

n°38765500
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-07-2014 à 13:50:29  profilanswer

Il faut se faire tamponner par midnaite :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°38765508
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-07-2014 à 13:50:40  profilanswer

Foie gras sous vide hein, par contre :o

---------------
n°38765511
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-07-2014 à 13:51:26  profilanswer

haralph a écrit :

Va voir l'américaine au US, ça te fera une chouette semaine.
Pour le cadeau tu peux tenter un coffret vin blanc/foie gras, c'est galère à trouver labas. Si elle aime ça peut être cool.

Ca ne risque pas d'être bloqué en douane ce genre de truc ?

---------------
n°38765516
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2014 à 13:51:35  answer

Nicky_rr a écrit :

Il faut se faire tamponner par midnaite :o

[:aulas:3]  
c'est pas vrai euh... jamais je ferai ça....

n°38765547
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-07-2014 à 13:53:42  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tant que tu payes je crois qu'ils acceptent.

---------------
n°38765563
haralph
Posté le 07-07-2014 à 13:54:52  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Foie gras sous vide hein, par contre :o

Bah les conserves quoi, il y a pas de soucis.

Nicky_rr a écrit :

C'est peut être le problème, pour la bouffe je sais pas comment ça se passe.

---------------
Flickr
n°38765707
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2014 à 14:01:57  answer

[:oui mais le passeport:1]  d'façon tu parles tell'ment q't'aura pas l'occasion de l'entendre  :kaola:  

Tu ressembles même pas au chat de ton avatar alors question ressemblance, t'es pas habilité à donner des certifications  [:vag de marrs]

n°38765762
schezario
Posté le 07-07-2014 à 14:05:12  profilanswer

T'sais ce qu'il te dit le non-accent du centre.  [:gamebouz:3]

n°38765909
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2014 à 14:13:49  answer

schezario a écrit :

T'sais ce qu'il te dit le non-accent du centre.  [:gamebouz:3]

ouais, il dit que t'es un plouc qui roule les R et "on aime pas trop les gens comme ça par chez nous"

n°38766054
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-07-2014 à 14:23:08  profilanswer

Biggest teasing ever

---------------
n°38766062
haralph
Posté le 07-07-2014 à 14:23:28  profilanswer

Qui ouvre le resto ?  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°38766104
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2014 à 14:25:45  answer

Justement, j'ai lu que AirBnb voulait lancer un concept restauration. [:yiipaa:4]

n°38766125
haralph
Posté le 07-07-2014 à 14:26:50  profilanswer

Il y a aussi un concept de toilette  [:exceptionnalnain:1]  
http://www.urbanews.fr/2014/03/07/ [...] toilettes/

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26879  26880  26881  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)