| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 13:05:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 13:05:41 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Bon, voici un post post-kimousse, remise en cause toussa Part 1/ Remise en cause Bon, je sens déjà les TL/DR et le smiley de Lorenzo (qui nous manque tous ici 2/ tagCR CR : (je sais plus si j'ai déjà discuté de ça ici). Depuis Mars ! oui oui, je chat avec une marocaine sur Tinder puis SMS, Whatsapp. Vu que j'étais occupé avec US-One j'essayais de laisser la discussion en standby et vu qu'elle aussi était pas ultra présente ça m'allait bien. On s'est vu 2 fois depuis mi mai, fille assez jolie, 2 ans de moins que moi ! fine, bonne fluidité verbale. Dernièrement elle répondait plus à mes messages ou quand elle me répondait c'était du style "salut, je m'en veux j'ai pas eu le temps de te répondre, je le ferai plus tard, j'espère tu vas bien, bisous". J'ai fini par plus répondre mais hier elle est revenue en s'excusant d'être très prise et souhaite me revoir. Honnêtement, vu comment ça a tourné, je pense pas que ça évolue vers une romance, par contre je la vois bien en pote et faire des activités ensembles (non sexuelles hein, sauf si elle me fait du charme et que je craque parce que je suis faible mais ça semble pas être son tempérament) CR2 : ce weekend mariage d'un pote avec une américaine en province. Pas mal de filles 3/ incoming CR : Sinon d'autres discussions Tinder mais ça me saoule rapidement en général.
Message cité 6 fois Message édité par Je@nb le 07-07-2014 à 13:08:52 |
oriornamaste | Envoyé ça sur son mur : http://www.youtube.com/watch?v=hWVnpLe_MbQ J'ai osé Message cité 1 fois Message édité par oriornamaste le 07-07-2014 à 13:15:40 --------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
T'as pensé à devenir curé ? Message édité par La classe @ dallas le 07-07-2014 à 13:09:56 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 13:18:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 13:19:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 13:20:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 13:20:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 13:23:49 ![]()
|
gorguth |
--------------- D3: gorguth#2957 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 13:33:36 ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 13:36:23 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 13:40:16 ![]() |
Le renouveau Shlomo |
|
Da_Edge HFR BS | Un modo qui fait un mea culpa, tu vas te faire destituer, un modo n'a pas à se justifier, faute grave --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 13:45:56 ![]() je vois ça. je vais parler avec mon accent paysan aussi, qu'on me fasse pas le reproche de pas être exactement comme sur internet. Quelqu'un délivre des certificats d'authenticité, ça se passe comment? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2014 à 13:46:52 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Da_Edge HFR BS | D'ailleurs je sais pas pourquoi il s'excuse, il a pas l'air méchant --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 13:48:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 13:50:09 ![]()
|
Da_Edge HFR BS | Foie gras sous vide hein, par contre --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 13:51:35 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
--------------- Flickr |
schezario |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 14:13:49 ![]()
|
Da_Edge HFR BS | Biggest teasing ever --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 14:25:45 ![]() Justement, j'ai lu que AirBnb voulait lancer un concept restauration. |
haralph Sometimes I hate my conscience | Il y a aussi un concept de toilette --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |