Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3909 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26815  26816  26817  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38677690
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 19:57:16  answer

Reprise du message précédent :

acecel a écrit :

Les filles du topic, si vous avez un mec à relancer, faites le maintenant, la France vient de marquer un deuxième but  [:zedlefou:1]

C'est quoi le rapport ?  [:the_rainmaker:1]

mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 19:57:16  profilanswer

n°38677767
Grayson
Kingslayer
Posté le 30-06-2014 à 20:00:07  profilanswer

Chocbo a écrit :

je n'ai personne à relancer [:vizera]

[:mr marron derriere:2]

n°38677771
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 20:00:14  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Nan mais je lui ai encore rien proposé jusqu'à présent, je lui ai juste dit que j'étais bien rentrée tout ça vendredi soir :o

Ben raison de plus pour lui envoyer un message avec des câlins tous doux  [:cloud_]

n°38677818
Chocbo
cave amantem
Posté le 30-06-2014 à 20:01:53  profilanswer

Ben les mecs sont contents, s'ils étaient pas hyper emballés la dernière fois, là dans l'euphorie ça peut passer [:yiipaa:4]

n°38677855
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 20:03:23  answer

Chocbo a écrit :

Ben les mecs sont contents, s'ils étaient pas hyper emballés la dernière fois, là dans l'euphorie ça peut passer [:yiipaa:4]

quand on me relance, peu importe le contexte, je suis content  [:lesamericains:1]

n°38677899
schezario
Posté le 30-06-2014 à 20:05:22  profilanswer

Bon, j'attends la fin du match et je lui envoie un message.  [:eric-le looser]

Le match est fini. :o

n°38677990
Grayson
Kingslayer
Posté le 30-06-2014 à 20:09:34  profilanswer

schezario a écrit :

Le match est fini. :o

C'est le moment, avec l'alcool et la mythe d'un de leur copain dans les fesses, ils devraient être réceptifs :o

n°38677998
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 20:09:52  answer

tagresume

La tendance de cette semaine est au revirement de bord  [:bibliophage:2]  la routourne fait son office et ballote nos célibs comme des boules de loto dans un boulier, celui de la vie . Qui en sortira numéro gagnant?

Ceux pour qui la routourne comme un 45 tour de Mike Brant et/ou visent le million [:roller and scratcher:1]
Sancho avec qui ça s'est terminé en queue de poisson avec sa copine, a décidé de retrouver une ex pour baiser.
Psychokwak noie son chagrin dans les petits culs qu'il croise.
Niclounivisse a jeté sa jeunette et rencontré une fille qui ne l'intéresse pas plus que ça. Il s'entend très bien avec une fille avec qui il baise a fond.
antioch voit bcp son pqr, croise des rageuses sur aum, et se programme des rendez vous avec 2 profs. Son premier rencard avec celle que nous nommerons yeuxdedingues est palpitant, la connivence charnelle, au rendez vous, consumera leur corps de braise jusqu'au matin  [:msaint]
LurkerSFBA est en couple avec bipolaire et ça se passe bien

La routourne façon boomerang dans ta gueule  [:smileyps:3]
Kapwet avait un flirt choupi qui s'est finalement terminé. Le garçon aurait des crises de panique  et blocages qui l'empêchent de continuer avec pwet. Celle ci décide de laisser pisser et relativise avec le fait d'avoir eu à faire à un homme non ninja, plutôt franc et honnête.  
Grayson formait un couple naissant heureux avec Mérédith mais la routourne a décidé d'envoyer celle-ci à distance quelques temps. Séparation et manque de communication aura raison de leur couple. Grayson décide de rencontrer une blonde.
Nitiscent : était trop fatigué par ses exams pour faire des rencontres mais se rend tout de même
a un rdv avec une fille. Il oublie de garyser, ils parlent beaucoup et s'embrassent.
Un autre RDV étant programmé, il rencontre une étudiante en archéologie de 21 ans, qu'il souhaite garder en amitié étant donné son echange de bisous de la veille. Mais sa bisouilleuse se fait distante, tandis que l'archéologue semble faire des efforts pour se rapprocher ou du moins continuer l'échange.  Nitiscent qui avait eu un petit coup de coeur, est deçu que la bisouilleuse ne le recontacte pas et fasse la morte.
Blaska : pipicaca temporise un peu de peur que le soufflé retombe irl. Blaska pense se faire recaler  a cause de sa taille et le sent de plus en plus mal avec pipicaca. Il aimerait la rencontrer rapidement.
Tchip : vit une perte d'émulation avec sa brune et cherche des centres d'intérêt communs.
PSB : a eu un rencard avec une copine. Il éprouve l'étrange sensation de n'avoir envie de rien, pas de libido.
s2k : ne sait pas quoi faire avec une fille plus grande que lui qui lui plait mais ne veut rien faire car a un copain

Ceux pour qui la routourne doucement :    [:zest:1]
Chris : a eu un rencard avec une fille dont le téléphone buggait et affichait son pseudo. Il voudrait la revoir.
brandazor : a eu un rencard avec qui il n'avait pas d'attirance physique mais cette rencontre lui a redonné envie de rencontrer du monde
Joprime : qui était blasée, reprend du poil de la bête et veut draguer un mec de sa boite
Nours : a eu un rencard sympa avec une fille qui lui plait beaucoup mais qui pense a son ex. Ils ont bien rigolé. Nours veut la revoir à la cool en prenant en compte le fait qu'elle pense a son ex et va faire d autres rencontres.
Ramasse miette : a rencontré son désespéré aux bons goût musicaux. Elle est  partie parce qu'elle devait aller aux toilettes.
Max L : a peloté sa coloc mais n'a pas scoré car elle est chinoise. Puis il a fait un ciné resto avec une fille.
BTN parle des réactions des mecs à qui elle répond que les relations à distance ne l'intéressent pas
Nelia : reçoit des mails rageux de prétendant éconduit

A part ça :
le scan est à la mode, nous noterons que Midnaite tient un cahier pour se rappeler des filles avec qui il couche. Il a des yeux cyborg spectromètre analyseur de masse graisseuse et révélateurs de points noirs.
Quant à Deltibo, il ne se rappelle pas des prénoms mais plutôt de la taille des soutifs et pantalons de ses conquêtes.
Saluons les nouvelles recrues du topic : Karin, Folow44 et Wartod

Rappel des débats et sujets de discussions :
quelle différence entre un pqr et un couple?
Discu sur les asiat coincées
débat sur la beauté des yeux : quelle couleur ? chacun défendant la sienne  :o
Les débats non débattus
aller au toilettes chez son rencard, oui, non? qui débouchera rapidement sur le kit pour aller au chiotte : boite d'allumette et instrument de musique
niclounivisse essaye de lancer des débats dont tout le monde se fout ( ex : a partir de combien de partenaire cela vous choque pour une nana ?)

L'expression à retenir : câlin tout doux et son smiley associé :$ suite à une expression de psykokwak.

Merci et à bientôt pour un nouveau résumé  [:lumbahaab:1]

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 20:12:14
n°38678021
nelia
lurkeuse devant l'éternel
Posté le 30-06-2014 à 20:11:02  profilanswer

"""Je risque de pas me connecter de la semaine et je suis inscrit jusqu au 12 juillet après fini cela fera trois mois...
Si tu veux laisse moi des mails  
sinon après par téléphone ou skype ..
C ets toi qui voit ...
je suis cool et tranquille et me prend pa sla tête ( ami complice ;)  )
a plus  tard bisous"""

"Ami complice" c'est la version câlin tout doux de "Je cherche qu'un plan cul" ?

n°38678041
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 20:12:05  answer

@Helle
[:milfnduck lover:5]  
On devrait te payer pour ça  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 20:14:31
mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 20:12:05  profilanswer

n°38678062
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 30-06-2014 à 20:13:13  profilanswer

nelia a écrit :

"""Je risque de pas me connecter de la semaine et je suis inscrit jusqu au 12 juillet après fini cela fera trois mois...
C ets toi qui voit ...
a plus  tard bisous"""

"Ami complice" c'est la version câlin tout doux de "Je cherche qu'un plan cul" ?

Envoi lui un message le 13  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°38678086
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 30-06-2014 à 20:14:16  profilanswer

Helle  [:shimay:1]  

nelia a écrit :

tu as tout compris ;)

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°38678087
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 20:14:17  answer

[:angelneo:2]  
En liquide ?

Une nana voulait rereregrimper sur moi, je lui ai sorti "je prefere qu'on fasse un calinou tout doux". J'ai pas su faire le smiley :$.

Ca ne l'a pas choqué  [:nushku:3]

n°38678110
schezario
Posté le 30-06-2014 à 20:15:38  profilanswer

nelia a écrit :

C ets toi qui voit ...
a plus  tard bisous"""

C'est ça. Parce qu'on est jeune et cool, qu'on se prend pas la tête que les couples et la monogamie c'est pour les baltringues.

n°38678180
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-06-2014 à 20:20:00  profilanswer

Merci Helle, c'est du gros et bon boulot :jap:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°38678246
nelia
Posté le 30-06-2014 à 20:23:07  profilanswer

haralph a écrit :

Envoi lui un message le 13  [:exceptionnalnain:1]

:lol:  Oh putain le truc dont il pourra lire que le début sur l'appli : J'ai envie de t...

Misssardonik a écrit :

tu as tout compris ;)

:sol: .... putain un des rares qui me plaisait :sweat:  

Tu lui as envoyé un full frontal ensuite ?  :o  

schezario a écrit :

C'est ça. Parce qu'on est jeune et cool, qu'on se prend pas la tête que les couples et la monogamie c'est pour les baltringues.

T'es le multi de quelqu'un du topicouple ?  

n°38678278
schezario
Posté le 30-06-2014 à 20:25:08  profilanswer

nelia a écrit :

T'es le multi de quelqu'un du topicouple ?

Du tout. Malgré l'absence du  :o , y avait de vrais morceaux d'ironie dans mon message. Chacun fait bien ce qu'il veut, la tournure "jeune cool fun" du message m'a simplement fait réagir. :jap:

n°38678289
acecel
Posté le 30-06-2014 à 20:25:55  profilanswer

Mais Helle comment tu fais? tu prends des notes avec un petit carnet et tout?
Cela te prends combien d'heures par jour pour préparer le résumé hebdomadaire?

n°38678294
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-06-2014 à 20:26:10  profilanswer

Message envoyé [:eric le looser]  

n°38678302
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-06-2014 à 20:26:39  profilanswer

Merci Helle [:flagadadim]

n°38678323
schezario
Posté le 30-06-2014 à 20:27:44  profilanswer

[:hodjeur]

n°38678345
acecel
Posté le 30-06-2014 à 20:29:56  profilanswer

[:zigg]

n°38678402
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-06-2014 à 20:32:57  profilanswer

Allez, on croise les doigts. Si ça marche pas t'auras le droit de venir retourner ma collection de disques pour te venger par procuration :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°38678413
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-06-2014 à 20:33:22  profilanswer

C'est à partir de combien de temps sans réponse que je peux lui envoyer des SMS d'insulte et aller tagger le mur de son immeuble ?

n°38678422
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-06-2014 à 20:33:41  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Allez, on croise les doigts. Si ça marche pas t'auras le droit de venir retourner ma collection de disques pour te venger par procuration :o

Merci [:cawa]

n°38678427
nelia
Posté le 30-06-2014 à 20:34:12  profilanswer

schezario a écrit :

Du tout. Malgré l'absence du  :o , y avait de vrais morceaux d'ironie dans mon message. Chacun fait bien ce qu'il veut, la tournure "jeune cool fun" du message m'a simplement fait réagir. :jap:

Oui par contre le  :o  manquait cruellement à mon message visiblement. ( :o )

n°38678446
schezario
Posté le 30-06-2014 à 20:35:24  profilanswer

C'est à partir de combien de temps sans réponse que je peux lui envoyer des SMS d'insulte et aller tagger le mur de son immeuble ?

Laisse lui le temps de ramasser le téléphone qui, sous l'émotion, est tombé dans les toilettes. :o  

Spoiler :

Soir de match + attente très longue + hésitation = demain matin dernier délai. Après tu as mon accord. :o

n°38678450
nelia
Posté le 30-06-2014 à 20:35:31  profilanswer

acecel a écrit :

Mais Helle comment tu fais? tu prends des notes avec un petit carnet et tout?
Cela te prends combien d'heures par jour pour préparer le résumé hebdomadaire?

Je pense qu'elle tient un fichier Excel.

Et merci Helle  :D .

n°38678531
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 20:40:11  answer

nelia a écrit :

Tu lui as envoyé un full frontal ensuite ?  :o  

Je sais pas ce que ca veut dire :/

n°38678538
nelia
Posté le 30-06-2014 à 20:40:35  profilanswer

Vous aviez pas convenu d'un délai de 30 min. il y quelques pages?  

30 minutes pour ce remettre d'une rupture, 30 minutes avant de rager...ça me parait bien.  :o  

n°38678561
acecel
Posté le 30-06-2014 à 20:42:39  profilanswer

Par contre s'il te plait, si tu vas tagger son immeuble, prends une photo  [:agkklr]

n°38678647
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 20:47:19  answer

Merci aux contributeurs du topics surtout  [:scarlettj:2] je garde mes petits secrets de fabrication pour moi  [:pinar78]  

nelia a écrit :

30 minutes pour ce remettre d'une rupture, 30 minutes avant de rager...ça me parait bien.  :o  

oui je dirais ça aussi  [:julian33:4]  

n°38678655
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 30-06-2014 à 20:48:01  profilanswer

nelia a écrit :

30 minutes avant d'attendre 30 minutes  [:edhelas]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°38678685
ororuK
Posté le 30-06-2014 à 20:50:01  profilanswer

raph0ux a écrit :

Bon, si on mettais des paris en place ? :o

La durée du prochain ban de clouclou ?
Le nombre de hfriens qui envoient des MP à Joprime ?
Le nombre de calins tout doux qui vont être faits d'ici la fin de l'été ?
Le nombre de jours avant que PSB ne soit en couple avec un top model ?

Le nombre de MPs en attente dans la boite de Kapwet. :o
Le nombre d'abdos que peut faire C@D. :o
Le nombre de rencards prévus la semaine prochaine par Sancho. :o
La date de retour d'Amraz, et le temps qu'il tiendra sur le topic. :o
... :o

n°38679196
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 21:16:43  answer

Vous avez déjà eu l'impression d'être pris dans une spirale sans fin ?
J'ai parlé en long, en large et en travers de la nana de ce WE avec qui j'avais un feeling de ouf, tout le monde nous croyais ensemble.
Je sors voir le match ce soir avec des amis et sur qui je tombe, accompagné qui plus est...
Grosse surprise pour tout les deux mais on ne montre rien, tout juste quelques sourires, on a bien échangé quelques regards mais on évitais de se regarder sauf une fois lors d'un but ou elle m'a décoché le plus beau sourire qu'on puisse espérer !
J'ai pu discuter avec son ami, il est très sympa, tellement que ça me fait chier cette histoire et on se revoir dans quelques jours   :sweat:  

Merde, quand est ce que j'aurais une belle histoire moi aussi !
ça saoule ! Tout me réussit (professionnellement, amicalement, tout est au top) sauf l'amour, je ne sais plus quoi faire, j'en ai marre d'être seul.
Je suis bien seul, j'apprécie mon célibat mais là j'ai envie d'amour...   :cry:

n°38679240
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 30-06-2014 à 21:18:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°38679270
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 30-06-2014 à 21:19:46  profilanswer

Mais c'est un ami ou son copain le mec ?  [:transparency]  

C'est ce que je me dis, à défaut d'avoir l'amour  [:gaga cry]  

---------------
Flickr
n°38679347
KillMe
Posté le 30-06-2014 à 21:22:44  profilanswer

Non mais t'es en stage hein, compare pas avec quelqu'un qui a probablement quelques années d'expérience ! :sweat:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26815  26816  26817  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)