Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3816 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26567  26568  26569  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38301185
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 31-05-2014 à 01:10:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nitescent a écrit :

Moi je veux une histoire sérieuse, mais j'aimerais bien un peu m'amuser avant si c'est possible.

Donc si au début de mon annonce je met que je suis ouvert à toutes propositions, je ne vais pas être prit au sérieux par les filles qui cherchent Le grand amour.
Si au contraire je laisse mon annonce comme elle est et que je ne le précise qu’à la fin que je suis ouvert à tout, alors celles qui ne cherchent rien de sérieux m'auront déjà zappé  [:transparency]

C'est pas toi qui avait un plan cul de prévu hier,mais reporté?  :D

mood
Publicité
Posté le 31-05-2014 à 01:10:40  profilanswer

n°38301193
jo2jo
Posté le 31-05-2014 à 01:12:39  profilanswer

Nitescent a écrit :

Moi je veux une histoire sérieuse, mais j'aimerais bien un peu m'amuser avant si c'est possible.

Donc si au début de mon annonce je met que je suis ouvert à toutes propositions, je ne vais pas être prit au sérieux par les filles qui cherchent Le grand amour.
Si au contraire je laisse mon annonce comme elle est et que je ne le précise qu’à la fin que je suis ouvert à tout, alors celles qui ne cherchent rien de sérieux m'auront déjà zappé  [:transparency]

Il faut créer deux comptes [:clooney16].

Message cité 1 fois
Message édité par jo2jo le 31-05-2014 à 01:13:10
n°38301196
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-05-2014 à 01:13:30  profilanswer

Nitescent a écrit :

[:mathix] Mais tu sors de la dualité un jour ? Des tas de filles ne cherchent pas "une histoire"  comme ci ou comme ça, elles veulent rencontrer quelqu'un! un homme, une personne, une personnalité !  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°38301211
Prestation
Posté le 31-05-2014 à 01:17:27  profilanswer

n°38301212
Nitescent
Posté le 31-05-2014 à 01:18:01  profilanswer

Crabs a écrit :

C'est pas toi qui avait un plan cul de prévu hier,mais reporté?  :D

Non celle qui devait venir hier c'était une fille avec qui je parlais depuis quelques jours, je lui avais proposé de venir et elle a dit oui (je ne sais pas trop pour quoi faire honnêtement  :D )
Finalement elle n'a pas pu donc faudra trouver un autre jour.

Et hier j'ai commencé à parler avec une autre fille qui veut bien me faire un câlin, on vient de fixer ça à mercredi.
Mais à mon avis il y a 99% de chances risques que ça s'arrête bien au câlin :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nitescent le 31-05-2014 à 01:24:40
n°38301218
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 31-05-2014 à 01:19:35  profilanswer

Nitescent a écrit :

Non celle qui devait venir hier c'était une fille avec qui je parlais depuis quelques jours, je lui avais proposé de venir et elle a dit oui (je ne sais pas trop pourquoi faire honnêtement  :D )
Finalement elle n'a pas pu donc faudra trouver un autre jour.

Et hier j'ai commencé à parler avec une autre fille qui veut bien me faire un câlin, on vient de fixer ça à mercredi.
Mais à mon avis il y a 99% de chances risques que ça s'arrête bien au câlin :o

C'est bien de celle la que je parlais !  :D  

C'est même moi qui ai dit "ça sent le plan cul ça"  

Si elle vient te faire un calin,y'a toujours moyen que ça finisse au lit.

Crois en mon experience !  [:kaio]

[:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Crabs le 31-05-2014 à 01:25:02
n°38301221
Zoreil
Posté le 31-05-2014 à 01:20:23  profilanswer

jo2jo > ton pote ressemblerait à une crevette à lunettes, son annonce passerait moins bien tu peux en être certain [:prodigy]

n°38301239
clebigmax
Posté le 31-05-2014 à 01:26:57  profilanswer

Bonsoir tout le monde :hello:  

Ca fait un petit temps que vous lis et je crois qu'il est temps pour moi d'enfin participer à ce topic, raconter mon histoire sur les SDR et ce qu'ils m'ont apporté.  

Une sorte de retour d'expérience qui pourra être sujet à troll (histoire de vous donner l'eau à la bouche).

A bientôt ;)

n°38301245
jo2jo
Posté le 31-05-2014 à 01:30:57  profilanswer

Zoreil a écrit :

jo2jo > ton pote ressemblerait à une crevette à lunettes, son annonce passerait moins bien tu peux en être certain [:prodigy]

C'est pas faux, mais c'est pas que le physique chez lui. Il sait aussi très bien manipuler les personnes et il est très à l'aise dans les relations humaines tout en ayant l'air réservé.

Après c'est sûr que sur d'autres profils ça ne peut que déclencher un fou rire chez la miss  :D .

n°38301251
Nitescent
Posté le 31-05-2014 à 01:32:35  profilanswer

because the night a écrit :

[:mathix] Mais tu sors de la dualité un jour ? Des tas de filles ne cherchent pas "une histoire"  comme ci ou comme ça, elles veulent rencontrer quelqu'un! un homme, une personne, une personnalité !  :sarcastic:

Je sais je sais, mais je suis fatigué c'est compliqué tout ça [:kolombin]

Enfin, je dis ça mais je suis peut être entrain de m'en trouver un de PC  [:transparency]  

Crabs a écrit :

C'est bien de celle la que je parlais !  :D  

C'est même moi qui ai dit "ça sent le plan cul ça"  

Si elle vient te faire un calin,y'a toujours moyen que ça finisse au lit.

Crois en mon experience !  [:kaio]

[:prodigy]

Elle est entrain d'insister sur le fait qu'elle a facilement froid et qu'il faut prévoir des couvertures  [:transparency]  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 31-05-2014 à 01:32:35  profilanswer

n°38301268
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 31-05-2014 à 01:37:15  profilanswer

Citation :

Elle est entrain d'insister sur le fait qu'elle a facilement froid et qu'il faut prévoir des couvertures

Rechauffe la toi même,vente tes qualités de chauffage humain d'apoint !  [:pcgamer]

La,t'a claiirement moyen de lui faire monter le thermostat au rouge [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Crabs le 31-05-2014 à 01:39:13
n°38301269
_tchip_
Posté le 31-05-2014 à 01:37:24  profilanswer

je viens de rejoindre une asso et une des nana est bizarre, je sais pas si elle a un contact naturel comme ça avec les tout le monde ou si je me fait des films mais on accroche vachement vite tous les deux. Elle va bientôt rompre avec ton mec qui a l'air de lui taper dessus et elle porte le même nom que mon ex mais en rousse. Le cocktail explosif pour tester ma relation naissante avec ma douce  [:exceptionnalnain:1]

Message édité par _tchip_ le 31-05-2014 à 01:37:40

---------------
He likes the taste...
n°38301289
Nitescent
Posté le 31-05-2014 à 01:46:01  profilanswer

Crabs a écrit :

Citation :

Elle est entrain d'insister sur le fait qu'elle a facilement froid et qu'il faut prévoir des couvertures

Rechauffe la toi même,vente tes qualités de chauffage humain d'apoint !  [:pcgamer]  

La,t'a claiirement moyen de lui faire monter le thermostat au rouge [:prodigy]

Surtout avec les lits en cité U de 40cm de large, on sera forcément à moitié l'un sur l'autre [:xenobrandt:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Nitescent le 31-05-2014 à 01:47:45
n°38301300
nextDeep
Posté le 31-05-2014 à 01:52:21  profilanswer

Il y a des choses intéressantes sur ce topic, je drap  :o  

J'ai testé plusieurs sites de rencontres mais aucun avec succès jusque là.
Pourtant j'ai 2 collègues qui se sont mariés avec quelqu'un rencontré en ligne, et d'autres potes en couple de la même façon. Ils me disent tous les même choses cependant, les sites gratuits sont une perte de temps. Il faut aller sur des sites payants pour trouver des gens sérieus(es).

J'ai testé OKCupid mais j'y trouve que des tho*s, et personne qui répond  :o  
En général je ne met pas plus d'une phrase ou 2 dans ma description, la flemme d'en mettre plus, la flemme de trouver quelque chose d'accrocheur/original.

Vous avez des modèles qui fonctionnent ?

J'aurai quelques anecdotes "amusantes" à raconter de mes expériences avec ces sites de rencontres, pour quand je trouve le temps.

n°38301301
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 31-05-2014 à 01:52:26  profilanswer

Nitescent a écrit :

Surtout avec les lits en cité U de 40cm de large, on sera forcément à moitié l'un sur l'autre [:xenobrandt:2]

On compte sur toi pour un CR de qualitay Jeudi.   [:prodigy]  

n°38301302
Nitescent
Posté le 31-05-2014 à 01:53:00  profilanswer

Citation :

Elle 31 mai 2014 01:50
Ben ca dépend a quel heure on se donne rendez vous.
Puis au pire j'emménage, on s'en fou.

Moi 31 mai 2014 01:48

Oui oui c'est ce que je voulais dire, t'as le temps de regarder un film et d'un peu jouer?

[:exceptionnalnain:1]

n°38301314
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 31-05-2014 à 01:56:59  profilanswer

nextDeep a écrit :

Pourtant j'ai 2 collègues qui se sont mariés avec quelqu'un rencontré en ligne, et d'autres potes en couple de la même façon. Ils me disent tous les même choses cependant, les sites gratuits sont une perte de temps. Il faut aller sur des sites payants pour trouver des gens sérieus(es).

En général je ne met pas plus d'une phrase ou 2 dans ma description, la flemme d'en mettre plus, la flemme de trouver quelque chose d'accrocheur/original.

J'aurai quelques anecdotes "amusantes" à raconter de mes expériences avec ces sites de rencontres, pour quand je trouve le temps.

Avec Meetic on paye, mais on n....e pas à tout les coups.

Tout les sites,que ce soit payant ou gratos..sont du même niveau a mon gout...  !  :o  

n°38301318
Nitescent
Posté le 31-05-2014 à 01:57:49  profilanswer

Crabs a écrit :

On compte sur toi pour un CR de qualitay Jeudi.   [:prodigy]  

CR:
Alors elle est venu, elle m'a fait le câlin parce qu'elle me l'avait promis [:eric le-looser]
mais comme finalement je ne lui plaisais pas on a regardé le film sans trop savoir quoi dire et elle est partie [:eric le-looser][:eric le-looser]

Message cité 1 fois
Message édité par Nitescent le 31-05-2014 à 02:00:11
n°38301328
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 31-05-2014 à 02:01:04  profilanswer

Nitescent a écrit :

CR:
Alors elle est venu, elle m'a fait le câlin parce qu'elle me l'avait promis [:eric le-looser]
mais comme finalement je ne lui plaisais pas on regardé le film sans trop savoir quoi dire et elle est partie [:eric le-looser][:eric le-looser]

Elle a vu ta photo?  

Allez,courage..je mise une petite pièce que ça se passera bien mieux que ce que tu décris ! :D

n°38301338
Nitescent
Posté le 31-05-2014 à 02:03:47  profilanswer

Ouais, j'ai deux photos sur AUM

En tout cas là je le prend totalement relax [:sysman:4]
J'ai un peu tendance à m'attacher trop vite donc là je ne vais pas faire le con :o

n°38301349
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 31-05-2014 à 02:11:02  profilanswer

Mais ils sont tous en RDV ???   :D  :D

n°38301350
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 31-05-2014 à 02:11:32  profilanswer

Qu'avez vous fait du topic  [:hish:4]  
Tous au lit, sinon je fesse  [:hish:4]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°38301355
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 31-05-2014 à 02:12:30  profilanswer

Like a zyzz dans 1 mois et demi, elles ramperont devant toi :o

---------------
n°38301370
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 31-05-2014 à 02:25:17  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Qu'avez vous fait du topic  [:hish:4]  
Tous au lit, sinon je fesse  [:hish:4]

Rien du tout erh géneral !  [:herr-muller:2]

Je donnais quelque tuyaux à Nitescent ici présent.  :D

n°38301374
clebigmax
Posté le 31-05-2014 à 02:28:05  profilanswer

TAGCR Plus ou moins.

Tout d'abord, bonsoir.  
Ca fait déjà quelques temps que je vous lis et il est temps pour moi de raconter ma petite épopée sur AUM.

Pour poser les bases, quelques petites choses à savoir sur moi avant mon inscription sur AUM :

• Homme
  • 27 ans
  • 2 copines en 27 ans (5 ans pour la 1ère et 7 mois pour la deuxième. C'est la durée de la relation, pas leurs âges  :o  )
  • Célibat de 3 ans entre ces 2 filles
  • Couché avec 2 filles
  • Jamais eu de coup d'un soir / plan cul et autres

Je me suis inscrit sur AUM en janvier, environ 1 mois après la rupture avec ma 2ème copine.  
Après avoir passé quelques moments difficiles, j'ai donc décidé de "trouver quelqu'un d'autre". Je me suis inscrit sur AUM sans grand but, hormis celui de rencontrer de nouvelles personnes. Je n'y suis pas allé pour "tirer mon coup", "trouver un plan cul" ou "trouver la femme de ma vie", c'était par pur "Bordel, rencontre d'autres personnes, ça te fera du bien de discuter avec des inconnues qui ont un minimum d'intérêt pour toi". (A noter que je suis timide, donc l'inconnue dans un bar, on oublie).

Me voilà donc inscrit. Je fais tout bien, 3/4 photos qui ne me mettent pas énormément en valeur mais je n'en ai pas d'autres, une description assez longue mais qui me représente plutôt bien, liste de livres / musiques / films / TV remplies exhaustivement, description physique complète avec un léger mensonge sur le poids 90kg au lieu de 98, mais ma carrure faisant qu'on ne me donne pas du tout dans les 100kg.

J'ai été plutôt actif, tous les soirs pendant quelques jours. Je charme les personnes qui me plaisent vraiment physiquement (mine de rien, il y en pas mal) mais aussi qui me plaisent dans leurs descriptions / goûts (là tout de suite, il y en a beaucoup moins). Pour la faire simple, aucun retour sur charme. Déjà, ça commence mal.

Mais je commence à avoir tout de même des personnes dont je n'avais pas vu le profil qui me contactent, des belles, des moins belles mais avec toujours la même question en première phrase "C'est quoi la nécrodendrophilie ?", oui parce que j'ai mis que j'étais nécrodendrophile dans ma description. Le courant passe plus ou moins et n'hésite pas à parler avec tout le monde (enfin surtout avec celles ne quittant pas la conversation).

Finalement, une personne plutôt sympathique me contacte et nous discutons... longuement. Au bout d'un moment elle me propose de la rencontrer. Et là, je perds un peu mes moyens.  
Moi, le mec qui n'a rencontré / couché qu'avec 2 nanas dans sa vie est sur le point d'avoir un rencard. J'ai accepté, mais j'avais peur. Peur de ne pas savoir quoi faire, quoi dire, comment être, comment m'habiller, fumer ou pas, bref, le flip' complet.

Je rencontre donc cette fameuse personne un vendredi soir vers 22h30 dans un bar. Nous discutons mais beaucoup de blancs, elle me plait, j'ai l'air de lui plaire, mais je ne sais pas quoi faire. Les blancs se font de plus en plus longs et à un moment, je prends mon courage à deux mains et lui propose "tu veux venir boire un café chez moi ?". Ca y'est, j'ai lâché la phrase... et elle me répond "oui avec plaisir".  :ouch:  :ouch:  
Intérieurement, ça fait "WHAT ? QUOI ? QUI ? COMMENT ? ALLO MAMAN IL SE PASSE QUOI LA ?"

Nous allons chez moi, je lui fais un café, nous sommes un peu plus relax et nous continuons à discuter. Je lui propose de regarder un film, elle accepte et se met contre moi pendant le film. Nous nous embrassons, elle me saute dessus en mode sauvage, on finit au lit ! Nous couchons ensemble, et une fois fini, je suis surpris. Surpris d'avoir couché avec une fille rencontrée quelques heures auparavant. Pas vraiment le temps de me poser plus de questions, on remet le couvert puis nous nous endormons. Le matin, rebelote, à peine éveiller, on se saute dessus, c'est sauvage et plutôt plaisant.  

Une fois terminé, on s'habille, je prépare le café et là... malaise complet. Je ne me sentais pas bien, mon ex' hantait mon esprit, le sentiment d'être un connard parce que cette fille, je sentais que je ne voulais pas la revoir. Je lui en parle, lui exprime mon malaise et là... nouvelle surprise. "Pas de problème, je comprends ton sentiment, c'est la première fois que tu fais ça. Ecoute, on se plaisait, on était tous les deux consentants, tu ne m'as pas forcé, t'as aucune gêne à avoir. C'était sympa et pourquoi pas refaire ça une autre fois". Et je dois dire que ça m'a libéré d'un poids, d'un coup. Je me rends compte que je me mettais beaucoup trop de pression du fait de coucher avec une fille... Et oui, ça peut se faire sans sentiment. BOOM, c'est dit.  

Et cette histoire d'un soir aura des répercussions que je n'aurais jamais imaginé quelques jours auparavant.  
Cette relation éphémère mais intense aura eu le bénéfice de m'expliquer par a+b+sexe que je pouvais plaire à une fille (et pas seulement 2 en 27 ans),
Ca m'a redonné confiance en moi et en mon corps,
Ca m'a permis de ne pas flipper en allant aux autres rendez-vous avec d'autres filles,
Ca m'a permis d'oublier mon ex',
Ca m'a permis de rencontrer de très jolies et intelligentes femmes (dont je décrirai les rencontres dans de futurs CR),
Ca m'a permis de me sentir exister tout en restant moi-même.

Voilà, c'était l'histoire d'un mec qui a découvert un site de rencontre lui ayant changer la vie et qui a décidé de le partager avec vous.

Maintenant, vous pouvez essuyer la larme qui coule sur votre joue. :cry:  

n°38301376
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 31-05-2014 à 02:31:03  profilanswer

Arrête de proposer des café, c est trop classique. Essaye le spiritisme :jap:

---------------
n°38301412
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-05-2014 à 03:01:32  profilanswer

[:babouchka] [:vinyl63]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°38301431
ororuK
Posté le 31-05-2014 à 03:13:56  profilanswer

clebigmax a écrit :

TAGCR Plus ou moins.

Voilà, c'était l'histoire d'un mec qui a découvert un site de rencontre lui ayant changer la vie et qui a décidé de le partager avec vous.

Maintenant, vous pouvez essuyer la larme qui coule sur votre joue. :cry:

Ils te payent combien AUM ?

n°38301439
clebigmax
Posté le 31-05-2014 à 03:20:25  profilanswer

ororuK a écrit :

Ils te payent combien AUM ?

Au nombre d'impressions de mon message [:pastor]

n°38301642
gilou54
Posté le 31-05-2014 à 08:39:29  profilanswer

KapweT a écrit :

Je remarque que sans aller jusque là, il y a des fans de formulations atténuées/détournées de type :

...

C'est en tous cas la conclusion à laquelle j'arrive pour mon cas : je n'ai dû tomber que sur des mecs qui voulaient tâter mes nichons, mais qui en aucun cas n'étaient dans la même démarche que moi (ie, la procrastination du questionnement sentimental = tu me plais, je te plais ? alors fréquentons-nous et posons-nous très éventuellement des questions plus tard).
...

+1 pour cette façon de penser, et de faire.

De manière générale, je trouve que tu penses juste.  :jap:

---------------
www.horusinformatique.fr
n°38301663
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-05-2014 à 08:52:25  profilanswer

nextDeep a écrit :

Relis-toi avec le doigt, tu te réponds tout seul: si tu as la flemme de faire un profil "accrocheur / original" elles auront la flemme de te répondre [:zedlefou:1]
ça m'arrive tout le temps, premier message degré zéro + profil rempli au minimum, je zappe. Les jours de bonté exceptionnelle j'explique que ce serait bien de remplir d'abord le profil  :sarcastic:  

clebigmax a écrit :

TAGCR Plus ou moins.

La même ici en fille, après une dure période de jachère le SDR m'a changé la vie aussi [:texarcana]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°38301706
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2014 à 09:07:55  answer

because the night a écrit :

Relis-toi avec le doigt, tu te réponds tout seul: si tu as la flemme de faire un profil "accrocheur / original" elles auront la flemme de te répondre [:zedlefou:1]
ça m'arrive tout le temps, premier message degré zéro + profil rempli au minimum, je zappe. Les jours de bonté exceptionnelle j'explique que ce serait bien de remplir d'abord le profil  :sarcastic:  

Après s'il ne trouve que des thons sur le site, il a autant à se barrer, faut pas se donner de mal pour rien :o

Pour ma part j'ai une vraie description, pas mal de photos et j'ai jamais eu le moindre rdv (en 2 ans) sur ce site. Et c'est pas faute d'envoyer des messages. Pourtant sur Tinder / AUM ça se passe normalement. Il doit y avoir un truc que j'ai pas compris sur ce SDR.

En revanche j'ai beaucoup de "quickmatch" mais que des profils qui me plaisent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2014 à 09:08:31
n°38301754
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-05-2014 à 09:25:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

WRC80 is now known as United Colors of Benetton

On sent l'ancien cs-eur. :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°38301759
just a pin​ch
Posté le 31-05-2014 à 09:28:24  profilanswer

Je suis tombée l'année dernière sur ton profil.
Tes photos sont justes trop niquel. J'ai même cru a un profil fake.
Essaie de mettre des photos plus naturelles peut-être.

n°38301778
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 31-05-2014 à 09:33:47  profilanswer

Trop niquel ça veut dire quoi?

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°38301792
jo2jo
Posté le 31-05-2014 à 09:38:51  profilanswer

clebigmax a écrit :

TAGCR Plus ou moins.

[:clooney3]

n°38301808
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2014 à 09:42:56  answer

mcrak a écrit :

http://images03.olx-st.com/ui/1/71/14/5316714_2.jpg
Trop gris :o

Oui bon c'est nul  [:onizuka_dark]

n°38301821
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2014 à 09:46:04  answer

[:zedlefou:3] allez reprends courage jojo, on prend des claques toute sa vie, faut juste apprendre à les rendre  :D  

jo2jo a écrit :

Beaucoup mieux que mon annonce quand j'avais un compte encore ...

Je la trouve marrante.  

La classe @ dallas a écrit :

Arrête de proposer des café, c est trop classique. Essaye le spiritisme :jap:

:D  

mcrak a écrit :

Trop lisse, trop beau, trop propre. Trop photoshopé  :o  

n°38301822
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 31-05-2014 à 09:46:20  profilanswer

clebigmax a écrit :

Voilà, c'était l'histoire d'un mec qui a découvert un site de rencontre lui ayant changer la vie  

ça ne se passe pas toujours comme ça hélas  [:schtroumpfgrognon]

n°38301833
eihcew
Posté le 31-05-2014 à 09:49:01  profilanswer

Dormir sur le canape de la fille que je voulais choper pendant qu'elle ramenait un de mes potes dans son lit, check.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26567  26568  26569  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)