| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 17:06:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 17:17:39 ![]()
|
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal | Merdum je viens de me rendre compte que le message que je voulais faire prend + de 1 sms |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 17:44:51 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Je@nb Kindly give dime | Bah elle va croire qu'il est trop à fond sur elle ! |
Ryan Foupoudav | Bon, comment vous y prenez vous lorsque vous avez eu 3 rencontres par exemple, dont deux qui vous semblent proposer un certain potentiel...sachant que vous finissez par craquer sur une des deux réciproquement, pendant que la troisième vous propose de vous revoir, et vous savez qu'elle a envie de conclure avec vous aussi ? vous y allez franco genre "Excuse moi mais je viens de commencer une histoire, faut pas espérer plus" ou vous allez plus loin avec celle-çi également, en attendant de voir comment tout ça se développe par la suite ? Message cité 4 fois Message édité par Ryan le 03-03-2014 à 19:18:47 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 19:18:24 ![]() ![]() |
eihcew |
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Je@nb Kindly give dime |
|
ororuK |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
n0urs | Et elle me dit si tu veux me voir j'ai Skype ^^ C'est louche tout ça ^^ |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
n0urs | Oui enfin bon quand tu vas sur ce genre de site c'est pour jouer un minimum le jeu |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0urs |
ororuK |
Message édité par ororuK le 03-03-2014 à 20:01:02 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal | Bon bah texto(s |
Ryan Foupoudav |
tamino master proxy 2 gates |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
tamino master proxy 2 gates |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
just a pinch |
|
Ryan Foupoudav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |