| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 09:07:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2014 à 09:13:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2014 à 09:24:15 |
popinouse |
Message édité par popinouse le 01-03-2014 à 09:35:23 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca ne concerne pas les mp. |
Je@nb Kindly give dime | osef ouais, c'est traité |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 01-03-2014 à 10:27:41 |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 10:13:13 ![]() ![]() |
Damze |
Pareil...Sinon je met : redface:, personne m'a encore demandé la signification Message édité par Damze le 01-03-2014 à 11:19:10 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2014 à 11:32:43 ![]() C'est surtout qu'ils n'ont pas fait gaffe ou qu'ils s'en foutent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2014 à 11:45:59 |
because the night belongs to lovers | Parmi les beautés de la langue française, la ponctuation:
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kipam |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
didanou Coeur de verre. | Salut topic Bon j’ai « presque » chopé hier Bref hier soir grosse soirée dans un certain repère à notre ami Delti après un nombre sympathique de nana au m² La brune avec les yeux déchirés qui rentre dans mes critères pile poil : La petite blonde débardeur rayé noir/blanc Bref foutu, je la recroise pleins de fois elle me fait la bise quand elle part mais trop de monde à cet endroit impossible de li filer mon numéro Bref j’ai fais la fermeture jusqu’à ce matin, j’ai dormi juste une heure et ce soir on remet ça mais ailleurs Ah oui joprime tu es adorable edit: j"essaye de faire des efforts en ortho hein. Message cité 2 fois Message édité par didanou le 01-03-2014 à 12:36:29 --------------- Cherche une signature. |
Zoreil | tain t'en veux toi |
didanou Coeur de verre. | Ecoute --------------- Cherche une signature. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 01-03-2014 à 12:41:30 |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
didanou Coeur de verre. | PSB je sais pas dans quel catégorie je rentre? --------------- Cherche une signature. |
didanou Coeur de verre. |
--------------- Cherche une signature. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2014 à 12:53:43 ![]() hier, j'étais à une soirée avec deux mec bien plus grands que moi, j'avais le sum |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2014 à 12:55:10 ![]() |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2014 à 12:57:08 ![]() on va pas leur reprocher de pas vouloir sortir avec un petit gros qui a le nez en trompette |
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 01-03-2014 à 12:57:53 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |