Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4629 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25906  25907  25908  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°37309795
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 01-03-2014 à 09:07:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

Alors, voici le protocole :

Étape 1/ Tu te munis de ton terminal de téléphonie mobile. Si tu n'en as pas, tu peux te renseigner par ici : http://mobile.free.fr/ (ou assimilés)

Étape 2/ Tu fais craquer tes doigts, ton cou et tout ce qui peut craquer chez toi.

Étape 3/ Tu t'ouvres une bière et te poses confortablement sur un canapé.  

[:gnel42] Attention, là ça va devenir compliqué. [:gnel42]  

Étape 4/ Tu décapsules ta bière, et commences à la boire.  

Étape 5/ Tu déverrouilles, voire allumes ton terminal.  
Si ce gros bâtard te demande un "code PIN", il ne te demande pas ton code de CB (et ne te demande pas dyslexiquement de frotter ton pénis dessus) : essaie 0000, 1234 ou ton année de naissance à l'envers.

Étape 6/ Tu vas chercher dans le menu "Répertoire" ou "Contacts", le nom de la fille que tu as abordé dans la rue et qui te plait suffisamment pour l'avoir abordée dans la rue.

Étape 7/ Tu appuies sur son nom, et quelque part, tu devrais avoir quelque chose du style "Envoyer un message", ou une icône de type : [:apocalypsefr]  

Étape 8/ Une zone étrange et vide apparaîtra, mais avec ton clavier, tu as la possibilité de remplir ce grand trou noir.

Étape 9/ Avec tes doigts fraîchement assouplis, tu vas écrire ce qui te passe par la tête. MAIS, il faut que ce soit en lien avec elle.
 - À éviter : "j'ai faim", "je me taperais bien une petite branlette là", "mais qui a été éliminé à Top chef ?"
 - Conseillé : "salut, c'est Lex123, comme promis lorsque je t'ai sauvagement abordée dans la rue [insérer jour où tu l'as rencontrée] dernier, je te propose de venir découvrir le bar [insérer le nom de bar que tu aimerais tester, par exemple, ou éventuellement d'un bar que tu connais déjà si tu préfères être en terrain connu] la semaine prochaine. Lundi ou Mercredi [corriger en fonction de tes dispos] te conviendrait ? Dans tous les cas, je te souhaite un bon week-end, et à bientôt peut-être !"

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] Attention, étapes particulièrement complexes pour le commun des mortels. [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

Étape 10/ Tu appuies bien sur "Envoyer".

Étape 11/ Tu poses ton téléphone, tu termines ta bière et éructes bruyamment de satisfaction.

J'ai rien lu de plus flippant depuis le scénario du prochain Godzilla.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
mood
Publicité
Posté le 01-03-2014 à 09:07:45  profilanswer

n°37309806
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2014 à 09:13:29  answer

Nigaud !

Ca me rappelle ma jeunesse quand moi aussi je ne faisais rien quand une fille m'invitait chez elle... Quel beta j'etais mais j'étais jeune, y'a prescription.

KapweT a écrit :

Étape 1/ Tu te munis de ton terminal de téléphonie mobile. Si tu n'en as pas, tu peux te renseigner par ici : http://mobile.free.fr/ (ou assimilés)

Étape 2/ Tu fais craquer tes doigts, ton cou et tout ce qui peut craquer chez toi.

Étape 3/ Tu t'ouvres une bière et te poses confortablement sur un canapé.  

[:gnel42] Attention, là ça va devenir compliqué. [:gnel42]  

Étape 4/ Tu décapsules ta bière, et commences à la boire.  

Étape 5/ Tu déverrouilles, voire allumes ton terminal.  
Si ce gros bâtard te demande un "code PIN", il ne te demande pas ton code de CB (et ne te demande pas dyslexiquement de frotter ton pénis dessus) : essaie 0000, 1234 ou ton année de naissance à l'envers.

Étape 6/ Tu vas chercher dans le menu "Répertoire" ou "Contacts", le nom de la fille que tu as abordé dans la rue et qui te plait suffisamment pour l'avoir abordée dans la rue.

Étape 7/ Tu appuies sur son nom, et quelque part, tu devrais avoir quelque chose du style "Envoyer un message", ou une icône de type : [:apocalypsefr]  

Étape 8/ Une zone étrange et vide apparaîtra, mais avec ton clavier, tu as la possibilité de remplir ce grand trou noir.

Étape 9/ Avec tes doigts fraîchement assouplis, tu vas écrire ce qui te passe par la tête. MAIS, il faut que ce soit en lien avec elle.
 - À éviter : "j'ai faim", "je me taperais bien une petite branlette là", "mais qui a été éliminé à Top chef ?"
 - Conseillé : "salut, c'est Lex123, comme promis lorsque je t'ai sauvagement abordée dans la rue [insérer jour où tu l'as rencontrée] dernier, je te propose de venir découvrir le bar [insérer le nom de bar que tu aimerais tester, par exemple, ou éventuellement d'un bar que tu connais déjà si tu préfères être en terrain connu] la semaine prochaine. Lundi ou Mercredi [corriger en fonction de tes dispos] te conviendrait ? Dans tous les cas, je te souhaite un bon week-end, et à bientôt peut-être !"

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] Attention, étapes particulièrement complexes pour le commun des mortels. [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

Étape 10/ Tu appuies bien sur "Envoyer".

Étape 11/ Tu poses ton téléphone, tu termines ta bière et éructes bruyamment de satisfaction.

A mettre en 1ere page.
Je m'en suis fait un post-it perso.

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2014 à 09:24:15
n°37309850
popinouse
Posté le 01-03-2014 à 09:32:08  profilanswer

KapweT a écrit :

: essaie 0000, 1234 ou ton année de naissance à l'envers.

[:kolombin]

Message édité par popinouse le 01-03-2014 à 09:35:23
n°37309893
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 01-03-2014 à 09:45:49  profilanswer

Je@nb a écrit :

Pour répondre à ta question, le forum est bien pourri.
En gros :
- si aucune alerte a été posée sur le post ==> tu as le formulaire qui s'affiche et ce n'est qu'une fois que tu cliques sur envoyer que l'alerte est envoyée. (Pas la peine d'écrire 10 000 choses dans une alerte avec des quotes, des smileys, des images, des liens etc, on peut pas les ouvrir donc moins ya de chose mieux c'est, juste une description c'est bien)
- si une alerte a déjà été posée, ça incrémente le compteur d'alerte et l'importance de l'alerte grandit. Tu n'as pas de possibilité de "confirmer" ton alerte. Le pb c'est que qd sur les topics, les gens mettent le smiley  [:gregosv] par ex, bcp de gens vont "tester" voir si l'alerte a vraiment été envoyée et paf tu te retrouves avec un compteur à 10 et une alerte hyper grosse sur l'interface de modo ...)

Et mon alerte d'hier ?

n°37309914
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-03-2014 à 09:54:09  profilanswer

Tu as/vous avez les MP

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°37309921
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 01-03-2014 à 09:56:21  profilanswer

Ca ne concerne pas les mp.

n°37309933
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 01-03-2014 à 09:59:57  profilanswer

osef ouais, c'est traité

n°37309934
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-03-2014 à 10:00:00  profilanswer

Ah mais si.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°37309968
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 01-03-2014 à 10:07:43  profilanswer

J'ai une question de la part d'Amraz :

Citation :

Tiens je vais te charger d'une question pour le topic nigaud.  
Un truc un peu technique et je doute que quelqu'un sache.  

Sur mon profil j'ai la zone description ou j'ai un texte qui fait 600 mots.  
La zone shopping list avec 780 mots.  

J'ai voulu modifier les 2.  
La description se change.  
La shopping list chie. Quand je modifie, la nouvelle version reste 1min. Puis paf, apres une refresh j'ai droit à l'ancienne à nouveau.  

Ca me gonfle. Du coup j'ai trouvé une "astuce" mettre mon texte de shopping list dans la description. Pour le moment aucun soucis comme ca.  
Bizarre ...
Et je précise aussi. Mon ancienne version de shopping list :1000 mots.  
Donc c'est pas à cause d'une limite de caractere je pense.

Je précise que c'est pas une divulgation de MP :o

n°37309989
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 01-03-2014 à 10:13:13  profilanswer

Non. :)

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 01-03-2014 à 10:27:41
mood
Publicité
Posté le 01-03-2014 à 10:13:13  profilanswer

n°37310283
Damze
Posté le 01-03-2014 à 11:18:54  profilanswer

Kipam a écrit :

:hello:

Question sérieuse : par quoi remplacez-vous le redface sur les SDR ? J'ai trop envie d'en mettre des fois ; mais j'ai compris, en lisant les messages, que c'était réservé à l'étite HFR  :sol:  :o

Pareil...Sinon je met : redface:, personne m'a encore demandé la signification :o (ils ont dû chercher sur google  [:shimay:1] )

Message édité par Damze le 01-03-2014 à 11:19:10
n°37310340
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2014 à 11:32:43  answer

C'est surtout qu'ils n'ont pas fait gaffe ou qu'ils s'en foutent.
C'est quand même dommage de se limiter aux smileys pour exprimer certaines subtilités de langage alors qu'on a une langue aussi riche que la notre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2014 à 11:45:59
n°37310366
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-03-2014 à 11:37:11  profilanswer

Parmi les beautés de la langue française, la ponctuation:
en direct d'okc  

Spoiler :

je suis ici pour rencontrer unne femme pour faire sa connaissance afin de demarrer et de construire unne tres belle relation amoureuse tous les deux basee sur les les veritables valeurs de la vie pour la cherir pour l'aimer et lui apporter le bonheur qu'elle recherche depuis si longtemps

Spoiler :

C'est son profil, et le premier message est : " Bonjour belle inconnue j'ai apprecie votre profil et j'aimerais faire votre connaissance a tres bientot je l'espere"

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°37310415
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 01-03-2014 à 11:47:09  profilanswer

because the night a écrit :

Parmi les beautés de la langue française, la ponctuation:
en direct d'okc  

Spoiler :

je suis ici pour rencontrer unne femme pour faire sa connaissance afin de demarrer et de construire unne tres belle relation amoureuse tous les deux basee sur les les veritables valeurs de la vie pour la cherir pour l'aimer et lui apporter le bonheur qu'elle recherche depuis si longtemps

Spoiler :

C'est son profil, et le premier message est : " Bonjour belle inconnue j'ai apprecie votre profil et j'aimerais faire votre connaissance a tres bientot je l'espere"

Quel dommage, le Prince Charmant ne sait pas utiliser son smartphone...

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°37310463
-Chris-
Posté le 01-03-2014 à 11:56:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37310496
Kipam
Posté le 01-03-2014 à 12:01:41  profilanswer

Oui bah les "puristes" peuvent aussi parfois être de gros cons.
Ca me rappelle une conversation AUM complètement WTF à cause d'un simple  ;)  :pfff: :

Moi : « Bonsoir M. le professeur (ndlr : référence à son profil). Et merci pour le charme ;) »
Lui : « Bonsoir. Un smiley à votre âge... Voyons ! »
Moi : « Pourquoi ? Je n'ai plus le droit, c'est ça ? C'est-à-dire que je voulais passer pour quelqu'un de "cool"... :( LOL ! (ndlr : référence à son profil) »
Lui : « Ça fait surtout ridicule dépassé 18 ans. Nous nous savons faire des phrases. Soyons en fiers. »
Moi : « Etes-vous professeur de français ? Ou de morale, peut-être ? »
Lui : « J'aime juste lire des textes que je comprends au premier coup. »
Moi : « D'accord. Je pense savoir faire des phrases compréhensibles... »
Lui : « Exactement, du coup, pas besoin d'agressivité. »
Moi : « Avez-vous senti de l'agressivité dans mes propos ? »
Lui : « Grave. »
Moi : « J'ai l'impression que cette conversation n'a ni queue ni tête... »
Lui : « C'est grandiose hein ? »
Moi : « Et alors, tu proposes quoi ? On en reste là ? On continue sur d'autres sujets ? »
Lui : « Un plan SM dans une chambre d'Ibis. »

Fin de la discussion  :o  

n°37310505
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-03-2014 à 12:03:45  profilanswer

Kipam a écrit :

Oui bah les "puristes" peuvent aussi parfois être de gros cons.
Ca me rappelle une conversation AUM complètement WTF à cause d'un simple  ;)  :pfff: :

Moi : « Bonsoir M. le professeur (ndlr : référence à son profil). Et merci pour le charme ;) »
Lui : « Bonsoir. Un smiley à votre âge... Voyons ! »
Moi : « Pourquoi ? Je n'ai plus le droit, c'est ça ? C'est-à-dire que je voulais passer pour quelqu'un de "cool"... :( LOL ! (ndlr : référence à son profil) »
Lui : « Ça fait surtout ridicule dépassé 18 ans. Nous nous savons faire des phrases. Soyons en fiers. »
Moi : « Etes-vous professeur de français ? Ou de morale, peut-être ? »
Lui : « J'aime juste lire des textes que je comprends au premier coup. »
Moi : « D'accord. Je pense savoir faire des phrases compréhensibles... »
Lui : « Exactement, du coup, pas besoin d'agressivité. »
Moi : « Avez-vous senti de l'agressivité dans mes propos ? »
Lui : « Grave. »
Moi : « J'ai l'impression que cette conversation n'a ni queue ni tête... »
Lui : « C'est grandiose hein ? »
Moi : « Et alors, tu proposes quoi ? On en reste là ? On continue sur d'autres sujets ? »
Lui : « Un plan SM dans une chambre d'Ibis. »

Fin de la discussion  :o  

Ahah je crois que je lui ai parlé (en tout cas j'en ai eu un dont le profil correspond), tu peux me filer son pseudo en mp pour voir ? :D

n°37310635
didanou
Coeur de verre.
Posté le 01-03-2014 à 12:28:33  profilanswer

Salut topic :D

Bon j’ai « presque » chopé hier  [:transparency]

Bref hier soir grosse soirée dans un certain repère à notre ami Delti après un nombre sympathique de nana au m² :D
Les verres s’enchainent la piste de danse commence à être bien chaude :o

La brune avec les yeux déchirés qui rentre dans mes critères pile poil :
Une fille passe à côté de moi un peu trop même, je commence à la tchatché bref ça dure 5 sec elle se casse… Je sais pas 1h après on se croise rebelote j’ai son prénom :D (Non ne pas me demander c’est quoi j’en ai aucune idée, merci la vodka :o )
Et Une troisième fois je la croise et la je la prends direct pour qu’on danse ensemble elle me dit qu’elle doit partir rejoindre des copines on s’embrasse et voilà je ne la reverrais plus de la soirée  [:altherac:1]

La petite blonde débardeur rayé noir/blanc  [:tenjo tenge:3] (oui par contre je me rappel de son prénom) :
Je suis à table à boire un verre avec une amie, 4 filles à ma droit me demande de prendre une photo pour elles, bon en tant que gentleman j’accepte :D  Je repère la petite blonde….
La soirée se passe, je la croise à une porte : "hey salut alors toi aussi tu attends à l’intérieur car tu as des amis fumeurs ?.... blablabla."
Bon je la quitte j’ai d’autre chose à faire comme la brune que je croise en fait :D
Hop cette fois je revois la petite blonde qui glande sur son téléphone debout seule, je me sens bien fort je vais la voir, texto je lui réponds : tu es une belle femme et j’ai très envie de t’inviter à danser (non mais franchement je ne pense vraiment pas avoir dit ça :o ou formulé autrement je pense)
Bon à votre avis ? Elle refuse : "non j’attends mes copines :o "

Bref foutu, je la recroise pleins de fois elle me fait la bise quand elle part mais trop de monde à cet endroit impossible de li filer mon numéro :o
Seul espoir elle va souvent dans ce pub :D

Bref j’ai fais la fermeture jusqu’à ce matin, j’ai dormi juste une heure et ce soir on remet ça mais ailleurs :o

Ah oui joprime tu es adorable  [:el awrence]

edit: j"essaye de faire des efforts en ortho hein.

Message cité 2 fois
Message édité par didanou le 01-03-2014 à 12:36:29

---------------
Cherche une signature.
n°37310676
Zoreil
Posté le 01-03-2014 à 12:37:23  profilanswer

tain t'en veux toi :D
passer la nuit dans un truc dansant, c'est plus du tout mon trip (si ça l'a été un jour)

n°37310696
didanou
Coeur de verre.
Posté le 01-03-2014 à 12:39:46  profilanswer

Ecoute :o je profite de ma derniere année de jeune :o

---------------
Cherche une signature.
n°37310702
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-03-2014 à 12:40:25  profilanswer

Ryan a écrit :

Vraiment surpris de voir arriver de loin la fille avec qui j'avais rdv ce soir, elle paraissait à vue de nez grande sur les photos mais là...quand même, 1m92 la nana  [:implosion du tibia]  

En même temps je fais 1m96 mais bon, pas l'habitude de parler face à face debout avec une meuf  [:dark]  

Sinon soirée très sympa. On se reverra sans doute, moment de flottement au moment de se quitter ou la suspension dans l'espace d'une durée de 3 sec, l'oeil brillant voulait dire probablement quelque chose du genre "embrasse moi" (ou juste "j'suis crevée et j'en ai marre de faire la conversation seule comme une conne" ).

Putzain, j'espère qu'elle met pas de talon, ça va t'faire bizarre de lever la tête pour embrasser une nana. :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°37310706
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-03-2014 à 12:40:44  profilanswer

Perso objectif atteint : j'ai rien chopé.  

Ouf enfin un peu de win  [:panzani gino] .

n°37310711
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-03-2014 à 12:41:22  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Putzain, j'espère qu'elle met pas de talon, ça va t'faire bizarre de lever la tête pour embrasser une nana. :D

"Désolé ça va pas le faire, je cherche un gars plus grand que moi avec mes talons"

[:hahaguy]

Message édité par tamino le 01-03-2014 à 12:41:30
n°37310727
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-03-2014 à 12:42:51  profilanswer

:D
Bon, du nouveau les gars ?  [:the_warrior]  

Paul de Saint-Balby a écrit :

Légende :
* relation à distance (métropole française, hors département)
** relation a très longue distance (à travers le monde)
Entre parenthèses, à la fin de chaque pseudonyme : date de début de relation/célibat (format mm/aa)

Parmi les casés  [:petoulachi:1] :
_6r_
abdrx
Amraz (10/13)
Angelene* (05/12)
antioch_arrow (08/13)
Blaseee
buffo
Buta
DaphneHova** (02/13)
DVDAI
edwy
Feuke-gea (04/12)
Gilou54
Grande Greluche
Grenouille Bleue
Grumms
Kellian'**
l'homme des tavernes (08/13)
Leniouns (08/13)
lorelei (02/13)
max-fx*
NoMercy
philibert 37*
pdbzombifiay
PSB (02/13)
Ptibeur*
RaFaL
raph0ux (08/13)
Romano (06/12)
Sordesh (06/12)
srfcboy  
Tilk-SG1
Tristan_C
vitalesper (10/13)
Witzard
yacelulo*
zobbitenfer

Autres relations  [:fegafobobos:1] :
Kapwet (en relation libre avec elle-même et des fois des flippés de la vie) (01/14)
Lorelei (en relation libre et néanmoins cohabitante) (02/14)

Célibataires endurci(e)s (ou pas  [:turbocatcat:1] ) :
-lenain- (09/13)
_Tchip_ (11/13)
bibiletanuki
billou95 (02/14)
Chou Andy
cordelius
crazy_c0vv (12/12)
dbbg (11/13)
Deltibo (12/13)
Er Dehy
Je@nb
halley-bruley
Kamikaz21
melanie leary
minipoussin
mrweeev
Nauhar (12/13)
Nivacrin
No_Answer (01/11)
ours51
oscar le connard (02/14)
Phenom
Poney92
Setsunael
sh_kyra (12/13)
therouquine
Wo0chY
xibos (08/13)
Zaldarf

Nigalisme caractérisé  [:eric le-looser]  :
because the night
cyber103
donkeyshoot
Diablo_tine (12/13)
granolu
katamari (10/13)
moihey
Penis_de_Castor
renard1984

En jachère  [:humanrage:5]  :
_tchip_ (02/14)
agromthor (02/14)
blaska (10/13)
Bresse (09/13)
Croustibat31 (10/12)
custard
eihcew
fibonachos (01/14)
Gatsu35
harrypotdefleur
HumanRAGE
just a pinch
renesis
Zoreil (10/13)

---------------
n°37310735
didanou
Coeur de verre.
Posté le 01-03-2014 à 12:43:48  profilanswer

PSB je sais pas dans quel catégorie je rentre? :o

---------------
Cherche une signature.
n°37310741
didanou
Coeur de verre.
Posté le 01-03-2014 à 12:44:31  profilanswer

tamino a écrit :

Perso objectif atteint : j'ai rien chopé.  

Ouf enfin un peu de win  [:panzani gino] .

Ou de la win?  [:transparency]

---------------
Cherche une signature.
n°37310781
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 01-03-2014 à 12:49:29  profilanswer

didanou a écrit :

Pareil, perso, j'attends d'être fixé sur la relation que j'ai avec la fille que je fréquente avant de dire que c'est ma copine ou quoi que ce soit.

n°37310815
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-03-2014 à 12:53:43  profilanswer

didanou a écrit :

Ou de la win?  [:transparency]

Objectif atteint !

n°37310816
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2014 à 12:53:43  answer

hier, j'étais à une soirée avec deux mec bien plus grands que moi, j'avais le sum  [:midnaite:4]

n°37310823
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-03-2014 à 12:54:19  profilanswer

C'pas comme si tu mesurais 1m95, non plus :o

n°37310830
didanou
Coeur de verre.
Posté le 01-03-2014 à 12:55:07  profilanswer

Officiellement moi aussi je suis plus grand que toi :o

---------------
Cherche une signature.
n°37310831
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2014 à 12:55:10  answer

vazy, tu me colles encore plus le sum  [:midnaite:4]  [grumpy intensifies]

n°37310835
Zoreil
Posté le 01-03-2014 à 12:55:50  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

C'pas comme si tu mesurais 1m95, non plus :o

nan par contre c'est amusant quand tu discutes avec les nanas présentes (qui faisaient toutes 1m70) et qui avouent sans complexes chercher des mecs d'1m80+ (85) dans l'idéal, baraqués et mignons [:zoreil974:3]  

qu'on viennent pas nous faire chier avec nos histoires d'IMC ensuite [:prodigy]

n°37310843
didanou
Coeur de verre.
Posté le 01-03-2014 à 12:56:43  profilanswer

Pour une fois je nais pas mis de #smileyjoprime© :jap:

---------------
Cherche une signature.
n°37310851
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2014 à 12:57:08  answer

on va pas leur reprocher de pas vouloir sortir avec un petit gros qui a le nez en trompette

n°37310856
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-03-2014 à 12:57:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

nan par contre c'est amusant quand tu discutes avec les nanas présentes (qui faisaient toutes 1m70) et qui avouent sans complexes chercher des mecs d'1m80+ (85) dans l'idéal, baraqués et mignons [:zoreil974:3]  

qu'on viennent pas nous faire chier avec nos histoires d'IMC ensuite [:prodigy]

Ouais c'est con, les nains obèses et chauves, ça a moins de succès que les grandes baraques :(

n°37310857
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-03-2014 à 12:57:27  profilanswer

didanou a écrit :

Tu m'as pas l'air particulièrement nigaud, donc je dirai "Célib".
A moins que tu ne refuses de te caser avec qui que ce soit. [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 01-03-2014 à 12:57:53

---------------
n°37310862
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-03-2014 à 12:58:09  profilanswer

[:andromaque]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25906  25907  25908  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)