| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 16:18:11 ![]() ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Grayson Kingslayer |
|
adriiiiien |
|
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-02-2014 à 16:35:53 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
|
adriiiiien |
|
|
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 16:42:00 ![]() ![]() |
ororuK |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Vendredi ses parents vont au restau, faut prendre l'opportunité, je pense Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 09-02-2014 à 16:49:59 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 16:49:29 ![]()
|
ororuK |
|
Grayson Kingslayer |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 16:56:24 ![]()
|
popinouse |
|
|
KapweT L'exocet. |
|
|
Sinon je peux aller chez elle en Belgique, mais bon, y'a sa colloc à côté, ça va me perturber je pense... Edit : Ils vont ouvrir un KFC dans sa ville, je vais venir plus souvent Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 09-02-2014 à 17:02:42 |
KapweT L'exocet. | La coloc est à côté dans quel sens ? Ou alors, vous partez tous les deux un week-end ailleurs, ça vous fera un petit moment pooshoo et vous pourrez niquer comme des lapins, seuls dans un hôtel. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 09-02-2014 à 17:03:57 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 17:25:04 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Putzain, vous parlez déjà de où il va la niquer alors que c'est le tout début. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 17:26:56 ![]() c'est pour le motiver Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2014 à 17:27:40 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 17:33:50 ![]()
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Ah mais je sais hein Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 09-02-2014 à 17:36:53 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Tu as envie de sortir avec elle parce qu'elle te plait ou c'est pour le sexe et parce que tu veux une copine ? Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 09-02-2014 à 17:38:56 |
com21 real men don't click | Puis ça te laisse le temps de lui toucher les boobs, les fesses, de jouer à touche pipi etc....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Je@nb Kindly give dime |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Je vais être honnête, c'est pas la femme de ma vie. Message édité par Penis_de_Castor le 09-02-2014 à 17:42:36 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |