tagcr
On se retrouve devant le musée de sa ville. Je me suis garé hyper loin parce que je pensais qu'il n'y allait pas avoir de places, mais en fait y'en avait juste devant.
Elle jouait à Tetris sur sa GBA ( alerte hipster
), on se fait la bise, et on marche en s'envoyait des petites piques.
Je la pousse un peu avec mon épaule, elle fait pareil, on est comme des gamins
Moi, je me gèle, elle pas. J'ai hyper froid et je tremble
Elle se moque un peu de moi
Au bout d'un moment, on se pose dans un banc. J'ai encore plus froid vu qu'on se bouge plus
On discute, et au bout d'un moment, je la prend dans mes bras, mais elle fait semblant de bouder parce que je l'ai un peu vannée juste avant
Pas grave, je la lâche, et je retenterai plus tard.
Au bout d'un moment j'ai vraiment froid aux mains alors discrètement, je glisse ma main dans sa poche de manteau et je lui prend la sienne. Ça à pas l'air de lui déplaire
La je retente de la prendre dans mes bras, elle me serre aussi
Je lui fait des bisous dans le cou et je glisse jusqu'à ses lèvres. Elle met ses mains dans mes cheveux et me les caresse tout en m'embrassant. C'est gagné
Dommage qu'elle mette pas la langue, j'avais fini par y prendre gout
Elle ouvre même pas un peu les mâchoires, c'est dommage
On continue à se faire des câlins et des bisous jusqu'au moment ou on décide de se réfugier du vent sous un porche pour continuer ce qu'on avait commencé
J'ai ai profité pour palper un peu. Y'a du bourrelet, mais rien de catastrophique. Si je lui propose de faire quelques longues balades en vélo quand il fera plus beau, tout sera parti
Elle à des gros nichons par contre
On fait ça un moment jusqu'à ce qu'arrive midi (elle doit se barrer) et on se quitte en se faisant un petit bisou. On continue à s'envoyer des SMS en ce moment même