| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grayson Kingslayer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 20:11:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 20:14:01 ![]()
|
Kipam |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
niclounivisse | ça en est où pdc ? ps: putain se taper une interne je sens que ca va vite me souler au niveau de la dispo et des horaires !! c'est hallucinant les heures qu ils font !! Du coup ça bousille la soirée Message cité 1 fois Message édité par niclounivisse le 31-01-2014 à 20:44:27 |
On se parle régulièrement par Facebook ou par SMS, et elle me dit qu'elle à envie de me revoir. On à fait des grosses allusions, voire même dit des trucs explicites. On se revoir dimanche prochain, et si je lui roule pas une pelle ce dimanche là, c'est vraiment que j'aurais tout foiré. Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 31-01-2014 à 20:48:43 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 20:51:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 20:55:27 ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 20:59:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 21:02:21 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
Kipam |
|
Kipam |
Je bosse dans le nettoyage, il a rebondi dessus
Message cité 1 fois Message édité par Kipam le 31-01-2014 à 21:32:57 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
ouais, si la soupe en sachet marche pas tu peux renchérir pour voir, genre relancer d'un macdo Message édité par Misssardonik le 31-01-2014 à 21:43:47 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
KapweT L'exocet. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
KapweT L'exocet. |
|
morphe67 ][>:=~+ | Ah bah oui c'est évident. J'ai pas abordé des nanas dans la rue comme ça --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Numou La Couenne | Joprime, ya une ki le 8, ramène toi, il faut que je te fasse un devis.
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Un devis ? T'es gigolo ? --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
morphe67 ][>:=~+ | Non, elle est très bien, t'es jalouse --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
KapweT L'exocet. |
|
Dbbg Modérateur adjoint | http://les-nouveaux-hommes.fr/vie_ [...] e.php?id=9
Message édité par Dbbg le 01-02-2014 à 00:16:39 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
didanou Coeur de verre. | Bon.
--------------- Cherche une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |