| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 23:14:40 ![]() |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 23:14:40 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Edit : -Katvlad-, je viens de voir ton avatar. Mon fantasme ultime, du genre pooshoo, roux et anglo-saxon. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 03-02-2014 à 23:18:02 |
biloo hej franskjävel |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 03-02-2014 à 23:23:26 |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
biloo hej franskjävel |
|
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 03-02-2014 à 23:26:03 |
Je@nb Kindly give dime | Je suis tellement actif sur OKC qu'ils me demandent si je veux être modos là bas mdr |
ororuK |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 23:27:40 ![]() ![]() |
--------------- Flickr |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 23:30:26 ![]()
Damian Lewis. Pas très beau en vrai (là c'est la photo-qui-va-bien) mais tellement talentueux qu'il en devient séduisant.
Moi j'autorise et des fois c'est le mec parle pas Je sais. Mais on a tous plus ou moins beau discriminer sur la beauté, j'arrive pas à trouver ça normal, il faudrait vraiment que je sois en mode cynique. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2014 à 23:31:53 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 23:34:32 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime | on peut plus |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 23:36:49 ![]() |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 23:38:28 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Je viens de regarder mon compteur de charmes sur AUM. Je crois que si j'arrive à 0 sans avoir de mails je ragequit direct. Putain cette lose Message édité par haralph le 03-02-2014 à 23:42:42 --------------- Flickr |
adriiiiien | incluse* |
Dbbg Modérateur adjoint |
Faut avoir un mental d'acier quand on s'inscrit sur AUM Et tu penses que c'est correct d'avoir une attitude pareille ? Remets toi en question un peu Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 03-02-2014 à 23:54:54 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
_tchip_ |
ça m'est arrivé de charmer une nana une fois, de ne rien lui dire quand elle accepte le charme (j'étais ptetre blasé ou en discussion avec une fille très intéressante). Plusieurs semaine près je la charme à nouveau sans savoir qu'elle était déjà dans mes contact et elle accepte... je vais rédiger mon message et je m'apperçois qu'il y a déjà un message "vous pouvez parler à princesse69" --------------- He likes the taste... |
el nino71 |
|
Zoreil |
|
KapweT L'exocet. |
|
Message cité 1 fois Message édité par haralph le 04-02-2014 à 09:49:05 --------------- Flickr |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 10:44:41 ![]() 'Jour les nigals et nigales |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 11:24:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |