| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
brandazor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 14:18:54 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Zoreil | moi ça me va, et au moins t'as dit ce que tu avais sur le coeur |
Astro-Pepito | Je trouve ça très bien aussi. |
just a pinch |
Tu n'acceptes pas et tu arrêtes de la fréquenter |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
ça dépend de ce qu'il recherche comme effet, ceci étant Message édité par Zoreil le 26-01-2014 à 14:29:45 |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
brandazor | Ouais limite tu t excuses là....
|
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 14:29:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 14:30:34 ![]()
Tu fais comme tu veux, on s'en fou de ce que pensent les autres. T'as envie d'envoyer ca, fais le. T'as envie de rager fais le. T'as envie de l'insulter, fais le. Message édité par Profil supprimé le 26-01-2014 à 14:31:00 |
adriiiiien |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
brandazor |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil | peut-être qu'elle sera éblouie par tant de sensibilité chez un homme |
renesis I was having a shit | Putain mais n'envoies pas ce mail !!! --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 14:43:45 ![]()
Le deuxième est très bien aussi, mais j'irais pas avec un rencard Sinon j'suis sorti avec une pote/target cette semaine, on est allé voir un spectacle (qui n'avait rien de spécialement émouvant) et elle en est sortie avec les joues humides, en disant que ça l'avait super touchée et en s'excusant d'être aussi émotive. Ca ne va pas être possible je crois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2014 à 14:49:27 |
Zoreil |
Zoreil |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 14:50:16 ![]()
|
just a pinch |
|
Baratheon | Bon ce soir je m'inscris sur Meetic ou Adopte, je franchis le pas --------------- Nigaud avec attitude |
niclounivisse |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 26-01-2014 à 16:03:06 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
- "Ouin, tu m'avais dit qu'on se verrait, pis ba tu dis non et j'ai regardé sur facebook, t'y étais quand même, t'es méchante ! J'voulais juste qu'on soit heureux, tu me plaisais quoi, j'voulais le modèle Megane Scenic 2.1L." Je taquine Sancho, passe à autre chose, ne fais pas de quelqu'un une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-01-2014 à 16:22:47 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
because the night belongs to lovers |
Message édité par because the night le 26-01-2014 à 16:26:14 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |