| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 23:20:55 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 23:22:16 ![]() |
No_Answer Hug Division |
J'ai lu "projectiles" --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 23:26:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2013 à 23:27:42 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 23:27:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 23:43:29 ![]() |
_tchip_ | la fête des lumière c'est une fois par an mais avec C@D c'est tous les soirs la fête à ton cul --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 23:46:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 23:46:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 23:53:48 ![]()
|
croustibat31 | Ca sera fait en dilettante de toute façon. Elle a l'air cool la fille en question, dommage qu'elle soit pas plus pres. master fail sur "Would you date someone without a car ?", ou elle répond "oui, et je comprends meme pas comment on peut répondre non", et moi qui met "non, déja fait, je suis pas taxi" Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 29-12-2013 à 23:54:26 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah OK, c'est toi qui parles comme une vache espagnole et qui n'as pas compris sa réponse. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
croustibat31 | Comparaison de réponses, traduit. Tu as le droit de pas etre d'accord
Message édité par croustibat31 le 29-12-2013 à 23:59:51 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | La meuf te répond "oui, bien sûr que je sortirais avec un mec sans bagnole, et je sais même pas comment on peut répondre non" et toi, tu lui réponds donc "non, déjà fait je suis pas taxi". Mec, comment tu veux qu'on pense que tu comprends ce qu'on te dit ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oh. OK. Mais euh donc pourquoi ça serait incompatible ?
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message édité par yorfdog le 30-12-2013 à 00:04:38 --------------- Moards Garage |
croustibat31 |
|
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 30-12-2013 à 00:06:48 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
croustibat31 |
|
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
croustibat31 | Très honnetement je sais pas trop ce que j'y fais. J'ai aucune envie de suivre le jeu de la séduction, c'est vraiment un truc que j'aime pas. Ceci dit rien que pour voir des profils comme celui de la barcelonaise, ca valait le coup. On risque fort de jamais se voir, mais ca fait plaisir de voir autre chose que "je suis une star vénérez moi". |
bloodazzura |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
katamari The edge of forever |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Elle m'a appelé il y a une heure quarante, on vient de raccrocher, on se voit demain pour boire un verre au café. Message cité 5 fois Message édité par Penis_de_Castor le 30-12-2013 à 00:33:51 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Fnord |
|
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 30-12-2013 à 00:46:12 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |