| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 22:38:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 22:38:30 ![]() ![]() |
popinouse |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Là aujourd'hui il me demandait juste mes dispo pour la semaine prochaine. Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 05-12-2013 à 22:42:58 |
mootmoot | Bon, tout le monde s'en fout mais j'ai vu le fameux mec qui "avait l'impression de tromper son ex" s'il me voyait et blablabla. Il m'a invitée boire un verre, il est plus petit que dans ma mémoire, il a du poil aux joues. Mais il me plait toujours, visiblement idem (?). On a discuté, il a trop parlé de son ex et trop tourné autour du pot. Il a pris l'initiative de lancer quelques sujets de discussion, mais bon pas le moindre compliment ou quoi. On a levé les voiles pour changer de bar mais tous semblaient aussi bruyants donc on a marché en discutant puis pris le métro ensemble en discutant. Dans cette 2ème phase, j'ai compris qu'il est mega nigaud. Dans les grandes lignes j'ai compris à demi mot qu'il aurait voulu que je prenne toutes les initiatives genre spontanément l'embrasser pour lui faire comprendre qu'il me plait sauf que nan le mec comprend pas qu'il a déjà moins ramé que d'autres donc c'est à lui à l'inverse de donner un peu le change. On a quand même 10 ans d'écart et il a beau faire partie des personnes les plus intelligentes, belles et sensibles que je connaisse de près ou de loin, il me semble bien immature encore. --------------- tweets - portfolio |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 22:44:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 22:44:57 ![]()
|
_tchip_ |
ororuK | Genre des sourcils sous les yeux ?
Message édité par ororuK le 05-12-2013 à 22:50:09 |
popinouse |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 22:50:36 ![]() ![]() |
katamari The edge of forever |
|
ororuK | Elle lui plait pas assez pour qu'il oublie son ex en tout cas. |
mootmoot |
Exequatur > --------------- tweets - portfolio |
mootmoot |
On s'est vus une fois, contexte amical en présence de monsieur Mootmoot qu'il apprécie d'ailleurs Me rend compte que c'est pas simple à expliquer. --------------- tweets - portfolio |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
StephKing1 |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Questions aux filles, c'est quoi le genre de signes que vous donnez à un mec en RDV quand vous n'êtes pas intéressée du tout ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
katamari The edge of forever |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
popinouse |
On en est tous là Ce timing Message édité par popinouse le 05-12-2013 à 23:05:26 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 05-12-2013 à 23:05:14 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 23:05:37 ![]()
Je suppose qu'on peut ajouter le ton de la voix plutôt monotone. |
mootmoot |
Disons qu'on avait déjà discuté amplement des choses et que sieur Mootmoot avait carrément dit au jeune homme qu'il avait son feu vert. Sieur Mootmoot qui est outré : "j'aurais été lui j'aurais tenté de te caresser un peu le bras, t'embrasser... " Enfin en bref la situation si c'était possible a régressé au lieu d'avancer, je trouve. --------------- tweets - portfolio |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mootmoot |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 05-12-2013 à 23:16:58 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
popinouse |
popinouse | Sauter par la fenêtre en criant comme un possédé |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 23:20:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 23:21:40 |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |