Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25186  25187  25188  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36423597
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 22:38:30  answer

Reprise du message précédent :

Ramasse-Miettes a écrit :

Il m'a déjà dit un truc allant dans ce sens (enfin c'était plus dans le sens "je te ferais bien les fesses", en mieux formulé [:dawao]), mais nul doute qu'il tombera éperdument amoureux de moi dès lors qu'il aura vu mes seins, ou pas [:ocolor]

Il te dit quoi ?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 22:38:30  profilanswer

n°36423611
_tchip_
Posté le 05-12-2013 à 22:39:52  profilanswer

TAGCR

bon, j'ai revu ma brunette ce soir. On s'est donnez rendez vous après ses cours, on s'est vu dimanche, très peu de message entre temps.  

On prévoit de faire un petit tour en ville où des illuminations sont prévus, on se promène donc en faisa non mais là ça me gave d'écrire je me sens comme si je jouais avec ma merde. bref aucune proximité, on s'est assis boire un verre, elle ne me regardait même pas et a fini par conclure avec un magnifique "je suis fatigué j'ai envie de rentrer"

[:hotshot:2]

---------------
He likes the taste...
n°36423622
popinouse
Posté le 05-12-2013 à 22:40:40  profilanswer

Here comes a new challenger  [:the dark m]

Message édité par popinouse le 05-12-2013 à 22:40:54
n°36423624
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-12-2013 à 22:40:42  profilanswer

Là aujourd'hui il me demandait juste mes dispo pour la semaine prochaine.
edit : j'avais mal lu la question :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 05-12-2013 à 22:42:58
n°36423627
mootmoot
Posté le 05-12-2013 à 22:40:57  profilanswer

Bon, tout le monde s'en fout mais j'ai vu le fameux mec qui "avait l'impression de tromper son ex" s'il me voyait et blablabla.  [:cerveau manust]

Il m'a invitée boire un verre, il est plus petit que dans ma mémoire, il a du poil aux joues. Mais il me plait toujours, visiblement idem (?). On a discuté, il a trop parlé de son ex et trop tourné autour du pot. Il a pris l'initiative de lancer quelques sujets de discussion, mais bon pas le moindre compliment ou quoi. On a levé les voiles pour changer de bar mais tous semblaient aussi bruyants donc on a marché en discutant puis pris le métro ensemble en discutant.

Dans cette 2ème phase, j'ai compris qu'il est mega nigaud. Dans les grandes lignes j'ai compris à demi mot qu'il aurait voulu que je prenne toutes les initiatives genre spontanément l'embrasser pour lui faire comprendre qu'il me plait sauf que nan le mec comprend pas qu'il a déjà moins ramé que d'autres donc c'est à lui à l'inverse de donner un peu le change.
Enfin voilà, je pense fortement que je lui plais, il est parti avec l'air penaud après qu'on se soit fait la bise avec hésitation. Il a parlé de se revoir bientôt, j'ai dit un truc genre "oui oui", enfin "oui oui" comme "j'en sais rien/je m'en fous".

On a quand même 10 ans d'écart et il a beau faire partie des personnes les plus intelligentes, belles et sensibles que je connaisse de près ou de loin, il me semble bien immature encore. :/

---------------
tweets - portfolio
n°36423685
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 22:44:01  answer

mootmoot a écrit :

Bon, tout le monde s'en fout mais j'ai vu le fameux mec qui "avait l'impression de tromper son ex" s'il me voyait et blablabla.  [:cerveau manust]  

Il m'a invitée boire un verre, il est plus petit que dans ma mémoire, il a du poil aux joues. Mais il me plait toujours, visiblement idem (?). On a discuté, il a trop parlé de son ex et trop tourné autour du pot. Il a pris l'initiative de lancer quelques sujets de discussion, mais bon pas le moindre compliment ou quoi. On a levé les voiles pour changer de bar mais tous semblaient aussi bruyants donc on a marché en discutant puis pris le métro ensemble en discutant.

Dans cette 2ème phase, j'ai compris qu'il est mega nigaud. Dans les grandes lignes j'ai compris à demi mot qu'il aurait voulu que je prenne toutes les initiatives genre spontanément l'embrasser pour lui faire comprendre qu'il me plait sauf que nan le mec comprend pas qu'il a déjà moins ramé que d'autres donc c'est à lui à l'inverse de donner un peu le change.  
Enfin voilà, je pense fortement que je lui plais, il est parti avec l'air penaud après qu'on se soit fait la bise avec hésitation. Il a parlé de se revoir bientôt, j'ai dit un truc genre "oui oui", enfin "oui oui" comme "j'en sais rien/je m'en fous".

On a quand même 10 ans d'écart et il a beau faire partie des personnes les plus intelligentes, belles et sensibles que je connaisse de près ou de loin, il me semble bien immature encore. :/

[:delarue]

n°36423695
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 22:44:57  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Là aujourd'hui il me demandait juste mes dispo pour la semaine prochaine.
edit : j'avais mal lu la question :o

Comme ça l'air de rien, ni vu ni connu j't'embrouille [:maestro]
Il y en a qui doute de rien...

n°36423704
_tchip_
Posté le 05-12-2013 à 22:45:22  profilanswer

genre duvet sur les paumettes ?

---------------
He likes the taste...
n°36423784
ororuK
Posté le 05-12-2013 à 22:49:25  profilanswer

Genre des sourcils sous les yeux ?

_tchip_ a écrit :

TAGCR

bon, j'ai revu ma brunette ce soir. On s'est donnez rendez vous après ses cours, on s'est vu dimanche, très peu de message entre temps.  

On prévoit de faire un petit tour en ville où des illuminations sont prévus, on se promène donc en faisa non mais là ça me gave d'écrire je me sens comme si je jouais avec ma merde. bref aucune proximité, on s'est assis boire un verre, elle ne me regardait même pas et a fini par conclure avec un magnifique "je suis fatigué j'ai envie de rentrer"

[:hotshot:2]

[:gugus2000]

Edit : ou alors c'est une bipolaire ! [:maestun]

Message édité par ororuK le 05-12-2013 à 22:50:09
n°36423802
popinouse
Posté le 05-12-2013 à 22:50:36  profilanswer

Si si la famine

mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 22:50:36  profilanswer

n°36423806
katamari
The edge of forever
Posté le 05-12-2013 à 22:50:50  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est si important pour toi qu'il te complimente ? Il t'en faisait auparavant ou pas ? (il a quel âge ?).
Après qu'il te semble immature, il peut être un peu perdu comme tu l'as souligné au début s'il a encore son ex en tête (pas prêt toussa :o ).

n°36423837
ororuK
Posté le 05-12-2013 à 22:52:14  profilanswer

Elle lui plait pas assez pour qu'il oublie son ex en tout cas. :/

n°36423849
mootmoot
Posté le 05-12-2013 à 22:52:36  profilanswer

_tchip_ a écrit :

genre duvet sur les paumettes ?

Je veux juste dire qu'il n'est pas rasé de près. :o J'ai décidé de ne pas être trop désagréable et exceptionnellement je n'ai rien dit (c'était doux). Passerait pas s'il devait se passer qqch, par contre.

Exequatur >  [:ddr555]  euh ouais enfin non.

---------------
tweets - portfolio
n°36423969
mootmoot
Posté le 05-12-2013 à 22:58:44  profilanswer

katamari a écrit :

C'est si important pour toi qu'il te complimente ? Il t'en faisait auparavant ou pas ? (il a quel âge ?).
Après qu'il te semble immature, il peut être un peu perdu comme tu l'as souligné au début s'il a encore son ex en tête (pas prêt toussa :o ).

Ben ça ne mange pas de pain de dire à une fille qui plait qu'elle plait.

On s'est vus une fois, contexte amical en présence de monsieur Mootmoot qu'il apprécie d'ailleurs :D... Et quand il était encore avec son ex.  [:ddr555]

Me rend compte que c'est pas simple à expliquer.  [:transparency]

---------------
tweets - portfolio
n°36423978
-Chris-
Posté le 05-12-2013 à 22:59:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36423995
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-12-2013 à 23:00:23  profilanswer

n°36424017
mootmoot
Posté le 05-12-2013 à 23:01:12  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ah la vache... Ça c'est l'horreur quand la nana ne te regarde même pas en face...

Ben les RVs où au premier coup d'oeil les deux ont compris que ça le fera pas... Ou pire juste l'un des deux...  [:cerveau sweat]

---------------
tweets - portfolio
n°36424035
StephKing1
Posté le 05-12-2013 à 23:02:09  profilanswer

_tchip_ a écrit :

c'est pas parce que t'as pas d'autre moyen que de bourrer une femme pour qu'elle couche avec toi que c'est la même chose pour tout le monde.

t'es un champion toi :lol:  

Citation :

[:implosion du tibia]  
Sans redface, sans ton de message comme ça ; en vrac ; et hop "bourre-pif"  [:manulelutin:2]

Sans déconner  [:cerveau julian33]

Allez 3615 je suis pêché, ça commence à me casser les roubignoles ce genre de messages trollesque au possible.

Alors pour Delti, oui on lui tombe dessus, il a droit à son avis, son opinion (encore heureux) mais sortir une phrase pareil alors qu'il sait pertinemment qu'il y a des comportements similaires sur le topic, et surtout que coucher avec n'importe qui est bien quand même couché avec le premier venu alors que coucher le premier soir peut être, après une "rapide" discussion où on a pu connaitre l'autre un minium et une forte attirance physique (mais ça c'est mal  [:gregosv:2] )

Ensuite Stephen King, relis tes bouquins et tu verras qu'il y a des relations qui peuvent débuter comme ça et se finir au cerceuil à un âge indécent contenu de leur comportement de dépravé. Perso, avec ma copine, on aurait pu coucher le premier soir mais on a fait un choix ENSEMBLE de repousser la chose pour ne pas qu'on le regrette. Donc delti aurait dit qu'il ne veut pas coucher le premier soir car il aurait peur que ça se finisse juste en PQ aurait été une réponse plus "logique" dans son espoir de trouver l'amour

/craquageenregle

La durée d'un couple qui couche quelques heures après la rencontre est extrêmement faible, c'est un fait. Par "n'importe qui" j'entends quelqu'un avec l'on n'est pas compatible pour vivre en couple, c'est tout.

n°36424042
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 05-12-2013 à 23:02:35  profilanswer

Questions aux filles, c'est quoi le genre de signes que vous donnez à un mec en RDV quand vous n'êtes pas intéressée du tout ?

n°36424052
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-12-2013 à 23:03:00  profilanswer

popinouse a écrit :

Si si la famine

J'avoue :o

n°36424068
katamari
The edge of forever
Posté le 05-12-2013 à 23:03:47  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ben ça ne mange pas de pain de dire à une fille qui plait qu'elle plait.  
On s'est vus une fois, contexte amical en présence de monsieur Mootmoot qu'il apprécie d'ailleurs :D... Et quand il était encore avec son ex.  [:ddr555]  
Me rend compte que c'est pas simple à expliquer.  [:transparency]

Certes, ça ne mange pas de pain mais c'est quelque chose de tellement convenu de complimenter pour complimenter :o (enfin, à part si t'avais vraiment sorti tout l'attirail façon opération séduction auquel cas ça se comprendrait :D ). Tu sais ce qu'on dit, plus le compliment est rare, plus il est apprécié à sa juste valeur :jap:  
Ah oui, s'il connait Mr Mootmoot, la donne peut être quelque peu différente (faut rentrer plus dans les détails quoi :o ).

n°36424072
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-12-2013 à 23:03:54  profilanswer

StephKing1 a écrit :

t'es un champion toi :lol:  

La durée d'un couple qui couche quelques heures après la rencontre est extrêmement faible, c'est un fait. Par "n'importe qui" j'entends quelqu'un avec l'on n'est pas compatible pour vivre en couple, c'est tout.

Source ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36424094
popinouse
Posté le 05-12-2013 à 23:04:59  profilanswer

On en est tous là  [:stigbambi:1]

Ce timing  [:clooney41]

Message édité par popinouse le 05-12-2013 à 23:05:26
n°36424096
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 05-12-2013 à 23:05:02  profilanswer

sorti de son cul probablement.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 05-12-2013 à 23:05:14

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36424109
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 23:05:37  answer

Penis_de_Castor a écrit :

Questions aux filles, c'est quoi le genre de signes que vous donnez à un mec en RDV quand vous n'êtes pas intéressée du tout ?

Regard fuyant, distance de l'autre, eviter les contacts physiques :o

Je suppose qu'on peut ajouter le ton de la voix plutôt monotone.

n°36424239
mootmoot
Posté le 05-12-2013 à 23:12:02  profilanswer

katamari a écrit :

Certes, ça ne mange pas de pain mais c'est quelque chose de tellement convenu de complimenter pour complimenter :o (enfin, à part si t'avais vraiment sorti tout l'attirail façon opération séduction auquel cas ça se comprendrait :D ). Tu sais ce qu'on dit, plus le compliment est rare, plus il est apprécié à sa juste valeur :jap:
Ah oui, s'il connait Mr Mootmoot, la donne peut être quelque peu différente (faut rentrer plus dans les détails quoi :o ).

Oui/non, enfin je crois que les types à qui je ne plais pas ne se fendent généralement pas d'un compliment formel.  [:mr marron derriere]

Disons qu'on avait déjà discuté amplement des choses et que sieur Mootmoot avait carrément dit au jeune homme qu'il avait son feu vert. :o En gros et histoire que ce soit clair que je ne cherche pas de relation amoureuse.

Sieur Mootmoot qui est outré : "j'aurais été lui j'aurais tenté de te caresser un peu le bras, t'embrasser... "  [:zz-fab] (vu comme il est nigaud aussi je double lol)

Enfin en bref la situation si c'était possible a régressé au lieu d'avancer, je trouve.  [:prince delu]

---------------
tweets - portfolio
n°36424250
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-12-2013 à 23:12:34  profilanswer

StephKing1 a écrit :

La durée d'un couple qui couche quelques heures après la rencontre est extrêmement faible, c'est un fait.

Si c'est un fait, alors tout va bien :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36424273
mootmoot
Posté le 05-12-2013 à 23:14:09  profilanswer

:jap: Regarder fréquemment l'heure, être de plus en plus impolie (textoter pendant que l'autre cause, ne pas le regarder, couper la parole), réprimer difficilement un baillement, regarder beaucoup et surtout ce qui se passe autour et les autres, etc...

---------------
tweets - portfolio
n°36424315
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-12-2013 à 23:16:45  profilanswer

mootmoot a écrit :

:jap: Regarder fréquemment l'heure, être de plus en plus impolie (textoter pendant que l'autre cause, ne pas le regarder, couper la parole), réprimer difficilement un baillement, regarder beaucoup et surtout ce qui se passe autour et les autres, etc...

En fait, je ne comprends pas comment on peut subir ça.
Si ça m'était arrivé, je pense que j'aurais dit un truc du genre "bon ben écoute, le courant n'a pas l'air de passer, on va arrêter là ?"

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 05-12-2013 à 23:16:58

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36424323
popinouse
Posté le 05-12-2013 à 23:17:16  profilanswer

Fermer les yeux et dormir quelques minutes

n°36424334
popinouse
Posté le 05-12-2013 à 23:17:54  profilanswer

Sauter par la fenêtre en criant comme un possédé

n°36424337
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 05-12-2013 à 23:18:23  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Si ça m'était arrivé, je pense que j'aurais dit un truc du genre "bon ben écoute, le courant n'a pas l'air de passer, on va arrêter là ?"

Tout le monde n'a pas les couilles de le dire :o

n°36424355
Payoknay
Posté le 05-12-2013 à 23:19:49  profilanswer

Bon je me lance,

Payoknay, 24 ans, nigaud premium. Ma vie amoureuse/sexuelle est inexistante: jamais de relations longues, deux rencontres d'un soir c'est tout.

Dès que je vois une fille qui m'intéresse j'arrive à tenir une discussion mais faute de la sexualiser ça ne va jamais plus loin. Je n'arrive jamais à franchir le pas, j'ai trop peur de l'échec et de l'image que je rend de moi. Somme toute je préfère me faire bestfriendiser que de me prendre un ratal.  [:eric le-looser]  Grâce à cette super technique, je me suis habitué au célibat et ma libido est au point mort.

J'espère que participer à ce topic va me redonner la motiv  :o , sinon je vais encore être dans la même situation à 50 balais.
Voili voilou.

n°36424362
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 23:20:42  answer

StephKing1 a écrit :

La durée d'un couple qui couche quelques heures après la rencontre est extrêmement faible, c'est un fait.

[:cmshadow]
Je, mon expérience, j'ai dit, je sais, la Vérité, baise mon pied, le gros orteil. [:churros norris]

StephKing1 a écrit :

Par "n'importe qui" j'entends quelqu'un avec l'on n'est pas compatible pour vivre en couple, c'est tout.

Cette définition du n'importe qui... [:delarue5]

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 23:21:40
n°36424367
mootmoot
Posté le 05-12-2013 à 23:20:48  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est pas si évident : quand tu te rencontres via Internet tu as pu avoir bien accroché à l'écrit, et puis pour une raison x ou y ça le fait juste pas en se voyant en vrai. Alors tu essayes de voir si la première impression va laisser la place à autre chose... Et puis potentiellement ça a été un peu laborieux de s'organiser pour se voir, chacun a du trajet en TEC... Donc voilà, couper court d'emblée ou dès les premières minutes ça parait pire et peut générer une réaction d'incompréhension totale pour l'autre qui n'a pas nécessairement la même perception.

---------------
tweets - portfolio
n°36424386
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-12-2013 à 23:22:45  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est pas si évident : quand tu te rencontres via Internet tu as pu avoir bien accroché à l'écrit, et puis pour une raison x ou y ça le fait juste pas en se voyant en vrai. Alors tu essayes de voir si la première impression va laisser la place à autre chose... Et puis potentiellement ça a été un peu laborieux de s'organiser pour se voir, chacun a du trajet en TEC... Donc voilà, couper court d'emblée ou dès les premières minutes ça parait pire et peut générer une réaction d'incompréhension totale pour l'autre qui n'a pas nécessairement la même perception.

Ah mais si ça vient de moi, je vais peut-être faire un effort (et encore, je peux me montrer un vrai connard parfois :o ).
Mais si c'est l'autre qui s'ennuie, autant abréger, elle préférera ça plutôt que d'attendre patiemment que la politesse lui permette de partir.
Enfin je suppute.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25186  25187  25188  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)