Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3692 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24576  24577  24578  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35847842
croustibat​31
Posté le 09-10-2013 à 10:14:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

eihcew a écrit :

C'est un truc de gamine de trouver cons les mecs de son âge  [:zedlefou:1]

+1

Et les mecs visés, plus âgés, le savent très bien. Ils jouent un moment avec la chair fraiche écervelée, et finissent par passer a autre chose, soit de leur age, soit avec un autre morceau de chair fraiche écervelée qui préfère les hommes matures.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 10:14:43  profilanswer

n°35847846
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 09-10-2013 à 10:15:03  profilanswer

Nan mais bon, les règles sont là pour donner une ligne de conduite. On déborde toujours plus ou moins. Le truc, c'est que le topic ne deviennent pas un fourre tout non plus !  [:simius_computus:4]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35847849
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-10-2013 à 10:15:11  profilanswer

Certains n'auraient plus rien à dire si il n'y avait pas un cadre dont on déborde parfois un peu.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35847853
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-10-2013 à 10:15:42  profilanswer

tamino a écrit :

Première page :

Citation :

Petit rappel des règles du topic :

- Tout le monde peut participer, aussi bien les célibataires que les gens en couple.
- Le sujet du topic étant fortement lié aux couples, on peut discuter des problèmes de "couple" dans une certaine limite (la définition de couple variant d'une personne à une autre), mais pour les relations de longue durée il est conseillé d'aller sur le topic vie de couple.

Et un peu plus bas ya marqué qu'on peut pas parler de physique ou d'imc. lol

Comme je disais, PSB n'a rien compris à ce topic, ou souhaite le transformer. A la limite j'ai aucun souci pour que ce sujet traite de tout, absolument, tout, soit ouvert à tlm aux gens en couple qui parlent de leur couples, aux serials baiseurs qui enchainent et aux gens qui donnent des leçons de vie aux nigauds. Mais dans ce cas je comprends pas le refus d'ouverture d'un topic plus spécifique.

Nan mais t'es super relou, vraiment.
Le topic a toujours été ouvert à tous, tant qu'on ne parlait pas des couples.

Tu débarques sur le topic et tu penses imposer les règles. Alors que finalement je ne fais que recadrer le topic, les règles je les ai fixés avec les modos en MP (je ne parle pas de la fermeture du topic et de ce que sylphide a dit) puisque tu pensais qu'il n'était réservé qu'aux GSNALF.
Maintenant, si t'es pas content, tu dédrapes, tu commences sérieusement à me casser les couilles.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-10-2013 à 10:16:53

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35847869
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-10-2013 à 10:16:49  profilanswer

eihcew a écrit :

C'est un truc de gamine de trouver cons les mecs de son âge  [:zedlefou:1]

C'est clair, la phrase typique de collégienne trop fière de se taper un lycéen :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35847884
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 09-10-2013 à 10:18:08  profilanswer

Avec un gros apport, tu deviens vite le BFF de ton banquier  :pt1cable:  

Sinon je suis (très) déçu de mon retour sur AUM. J'aime pas du tout la nouvelle formule.  :(  
J'en arrive presque à préférer meetic, c'est dire [:tinostar]

---------------
Flickr
n°35847888
AbdrX
Posté le 09-10-2013 à 10:18:24  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ouais, j'ai pas hyper envie de me fendre d'une réponse quelconque, même d'y consacrer du temps.

Pis fondamentalement, je vois pas ce que ce mail vient foutre là, plus de 3 mois après. Encore, à un mois après la rupture, ça peut se comprendre : besoin de réfléchir, d'analyser ce qui a pu merder, le partager peut-être. Mais au-delà, j'vois pas, surtout que c'est elle qui a rencontré un autre mec, et mettre un terme était la meilleure chose que je puisse faire. Donc bon, mail incongru quoi, par le fond comme par la forme (ou le contexte, plutôt).

elle cherche a garder le contact peut etre, ce coté "restons amis"  :??:  

mais tu as bien fait de la kicker de partout vu comment tu as l'air de la porter dans ton coeur :D

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35847890
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 09-10-2013 à 10:18:42  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

...

Maintenant, si t'es pas content, tu dédrapes, tu commences sérieusement à me casser les couilles.

Cette ambiance ... de folie !!!  [:mcsouss]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35847898
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-10-2013 à 10:19:06  profilanswer

Le topic a toujours été ouvert à tous, tant qu'on ne parlait pas des couples.

Tu débarques sur le topic et tu penses imposer les règles. Alors que finalement je ne fais que recadrer le topic, les règles je les ai fixés avec les modos en MP (je ne parle pas de la fermeture du topic et de ce que sylphide a dit) puisque tu pensais qu'il n'était réservé qu'aux GSNALF.
Si t'es pas content, tu dédrapes, tu commences sérieusement à me casser les couilles.

Encore une fois je ne souhaite certainement pas interdire telle ou telle catégorie de gens, simplement qu ele SUJET soit claire. Et je te retourne le compliment. Ta première page c'est n'importe quoi, le topic peut pas être celui des célibataires (donc pour ceux qui ont la comprenette difficile, dont le sujet est le célibat et les rencontres) et en même temps on pourrait y parler des problèmes de couple dans une certaine mesure. Puis impossible de parler de physique et d'imc ? Non mais c'est pourtant beaucoup dans le sujet.

Sinon je pense pas débarquer sur le topic, j'y suis sans doute depuis avant ton arrivée. Et encore moins imposer des règles. Mais bon, pour moi ce topic n'est plus du tout celui des nigauds, en fait ça se confirme, on y a pas notre place. Et oué je vais pas tarder a dedrap.

zobbitenfer a écrit :

C'est bizarre cette volonté permanente de cloisonner les gens en catégories. Les gens en couple dans le topic couples, les gens célibataires dans le topic célibs, les gens qui aiment le rouge dans le topic rouge, les gens qui aiment les légumes dans le topic vegan, et interdiction de poster dans le topic rouge quand on aime le noir  [:toto408]  
Chouette vision du forum !!  [:toto408]  

Vous vous trompez en fait. C'est pas les gens en couple sur le topic couple, c'est les gens qui veulent parler de couple sur le topic couple. C'est amusant, c'est pourtant la base d'un forum. Un sujet assez précis, des gens pour en parler.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 09-10-2013 à 10:21:05
n°35847902
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 10:19:23  answer

D4rkA a écrit :

La vulgarité mis de coté, il a raison.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 10:19:23  profilanswer

n°35847912
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-10-2013 à 10:20:24  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est clair, la phrase typique de collégienne trop fière de se taper un lycéen :D

Puis c'est pas comme si bon nombre de mecs étaient immatures jusqu'à passé 30 ans [:prodigy]
(Et de filles aussi, j'anticipe vos remarques [:dawao])

n°35847918
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-10-2013 à 10:20:43  profilanswer

D4rkA a écrit :

Il n'a qu'à ouvrir un topic spécifique spécial GSNALF dont il sera le chef et puis c'est tout.
Mais qu'il me lâche la grappe.

---------------
n°35847942
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-10-2013 à 10:22:42  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Puis c'est pas comme si bon nombre de mecs étaient immatures jusqu'à passé 30 ans [:prodigy]

Du coup ils devraient être faits pour s'entendre :o

---------------
n°35847948
croustibat​31
Posté le 09-10-2013 à 10:22:58  profilanswer

Tu poses la question, j'explique, ca veut pas dire que j'approuve [:cosmoschtroumpf]  

Perso je m'ennuie (je suis au taff mais pas de boulot à faire), en ce moment ca me dérange pas de voir un topic fleuve. Mais clairement c'est un peu limite pour tous ceux qui ne sont pas 4h/j sur le topic :D

concernant les regles de qui peut ou ne peut pas s'exprimer ... je trouve ca un peu sectaire. L'idée est d'arriver a imposer une ligne directrice à ce topic, d'ou on dévie toujours un peu. Imposer "qui" peut parler est un peu extrème, mais quelque part c'est lié ... quelqu'un qui est en couple depuis 20 ans n'a pas grand chose à dire sur ce topic (sauf s'il cherche une maitresse sur un SDR - ils en ont tous apres 20 ans :o )

n°35847998
-rOmanO-
Posté le 09-10-2013 à 10:26:40  profilanswer

tamino a écrit :

Encore une fois je ne souhaite certainement pas interdire telle ou telle catégorie de gens, simplement qu ele SUJET soit claire. Et je te retourne le compliment. Ta première page c'est n'importe quoi, le topic peut pas être celui des célibataires (donc pour ceux qui ont la comprenette difficile, dont le sujet est le célibat et les rencontres) et en même temps on pourrait y parler des problèmes de couple dans une certaine mesure. Puis impossible de parler de physique et d'imc ? Non mais c'est pourtant beaucoup dans le sujet.

Sinon je pense pas débarquer sur le topic, j'y suis sans doute depuis avant ton arrivée. Et encore moins imposer des règles. Mais bon, pour moi ce topic n'est plus du tout celui des nigauds, en fait ça se confirme, on y a pas notre place. Et oué je vais pas tarder a dedrap.

C'est vrai que si les personnes célibataires restent entre elles, ça fera avancer les choses  [:implosion du tibia]  

tamino a écrit :

Vous vous trompez en fait. C'est pas les gens en couple sur le topic couple, c'est les gens qui veulent parler de couple sur le topic couple. C'est amusant, c'est pourtant la base d'un forum. Un sujet assez précis, des gens pour en parler.

Donc ici les personnes en couple mais qui veulent parler de rencontres ne peuvent pas [:transparency] ?

n°35848001
croustibat​31
Posté le 09-10-2013 à 10:26:42  profilanswer

Citation :

J´ai dix ans
Je sais que c´est pas vrai mais j´ai dix ans
Laissez-moi rever que j´ai dix ans
Ça fait bientot quinze ans que j´ai dix ans
Ça parait bizarre mais
Si tu m´crois pas hé
T´ar ta gueule à la récré

J´ai dix ans
Je vais a l´école et j´entends
De belles paroles doucement
Moi je rigole, cerf-volant
Je reve, je vole
Si tu m´crois pas hé

Le mercredi je m´balade
Une paille dans ma limonade
Je vais embeter les quilles a la vanille
Et les gars en chocolat

J´ai dix ans
Je vis dans des spheres ou les grands
N´ont rien à faire, je vois souvent
Dans des montgolfieres des géants
Et des petits hommes verts
Si tu m´crois pas hé

J´ai dix ans
Des billes plein les poches, j´ai dix ans
Les filles c´est des cloches, j´ai dix ans
Si tu m´crois pas hé

Bien cache dans ma cabane
Je suis l´roi d´la sarbacane
J´envoie des chewing-gums maches à tous les vents
J´ai des prix chez le marchand

J´ai dix ans
Je sais que c´est pas vrai mais j´ai dix ans
Ça fait bientot quinze ans que j´ai dix ans
Ça parait bizarre mais
Si tu m´crois pas hé

Si tu m´crois pas hé
Si tu m´crois pas
T´ar ta gueule
A la récré
T´ar ta gueule

1974, ca ne nous rajeunit pas.

n°35848002
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-10-2013 à 10:26:44  profilanswer

tamino a écrit :

Il faut savoir que la FP existait déjà, je l'ai un peu retouché sans enlever des lignes.
Effectivement, cette histoire de parler de couples, c'est une erreur que j'avais pas vu (c'était déjà là avant que j'arrive, je vais virer ça).
Pour l'IMC, ça dépend comment on en parle, parce que les modos n'ont pas apprécié l'intervention de certaines personnes à ce sujet.

Ya eu un malentendu à ce sujet, je pense qu'on est d'accord qu'on ne parle QUE des célibataires (je n'étais déjà pas d'accord sur le fait qu'on parle de couples).

J'ai MAJ, je pense que la FP correspond à ce qu'on attendait parce qu'au fond, je pense qu'on partageait le même avis : c'est le topic des célibataires, on ne parle que de ça.

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-10-2013 à 10:31:34

---------------
n°35848025
croustibat​31
Posté le 09-10-2013 à 10:28:01  profilanswer

j'ai accroché la touche tab ?

n°35848066
Zoreil
Posté le 09-10-2013 à 10:30:02  profilanswer

Tant qui'on ne retombe pas dans les excès à 30pages/jour de kikoololeries...

Bon sinon j'ai vu ma "collègue" dans le bus ce matin [:e-te]
Je crois qu'elle m'a reconnu, vu qu'hier midi à la salle de pause je lui ai demandé avec un timbre chaleureusement sensuel "ET TU BOSSES A QUEL ETAGE ?" [:mimounne:3]  
Sachant que la seule et unique fois où je lui avais adressé la parole, c'était pour lui souhaiter "bon après midi" en me barrant de cette même salle il y a quelques jours.

Nan vraiment mon propre niveau de bogossitude me surprendra toujours.

n°35848074
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 10:30:48  answer

Pourquoi s'arrêter à 30 ans ? [:clooney16]  

T'as des immatures de plus de 50 balais. [:clooney27]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 10:31:16
n°35848083
-rOmanO-
Posté le 09-10-2013 à 10:31:32  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tu poses la question, j'explique, ca veut pas dire que j'approuve [:cosmoschtroumpf]  

Perso je m'ennuie (je suis au taff mais pas de boulot à faire), en ce moment ca me dérange pas de voir un topic fleuve. Mais clairement c'est un peu limite pour tous ceux qui ne sont pas 4h/j sur le topic :D

concernant les regles de qui peut ou ne peut pas s'exprimer ... je trouve ca un peu sectaire. L'idée est d'arriver a imposer une ligne directrice à ce topic, d'ou on dévie toujours un peu. Imposer "qui" peut parler est un peu extrème, mais quelque part c'est lié ... quelqu'un qui est en couple depuis 20 ans n'a pas grand chose à dire sur ce topic (sauf s'il cherche une maitresse sur un SDR - ils en ont tous apres 20 ans :o )

Mais je ne vois pas pourquoi [:prozac] en quoi cela vous dérange, tant qu'ils sont dans le sujet et donne leurs propres expériences de rencontres qui a abouti à une relation, ce que les personnes célibataires cherchent non ?

n°35848105
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-10-2013 à 10:33:27  profilanswer

En fait on est mature par périodes avec quelques crises entre :o

---------------
n°35848186
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-10-2013 à 10:38:13  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'aurais bien aimé ne pas avoir à fixer de règles, mais les modos risquent de pas apprécier le bordel ambiant et fermer le topic.
Par exemple, l'IMC est un sujet sensible, et il est sujet aux alertes, faut faire à attention à la manière dont on l'aborde.

---------------
n°35848189
AbdrX
Posté le 09-10-2013 à 10:38:20  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Mais je ne vois pas pourquoi [:prozac] en quoi cela vous dérange, tant qu'ils sont dans le sujet et donne leurs propres expériences de rencontres qui a abouti à une relation, ce que les personnes célibataires cherchent non ?

j'en ai deja parlé y a 10 pages, ou 30 je sais plus, faut suivre, mayrde.

etre en couple et parler de ses experiences de SDR a tout a fait sa place ici, c'est etre en couple pour parler de son couple qui ne l'est pas.

mais pour le moment, j'ai pas vu grand monde "en couple parler de son couple", alors je ne vois pas pourquoi cette problematique DES GENS EN COUPLE revient sur le tapis a tout bout de champ. [:zedlefou:1]  

---------------
n°35848194
flopshot
Never up, never in
Posté le 09-10-2013 à 10:38:31  profilanswer

J'ai MAJ, je pense que la FP correspond à ce qu'on attendait parce qu'au fond, je pense qu'on partageait le même avis : c'est le topic des célibataires, on ne parle que de ça.

Ouais, enfin, des célibataires et de leurs rapports à la séduction au travers de leurs expériences récentes ou passées, des débats qui s'en suivent avec d'autres personnes et pas de la vie de célibataire en général.
Parce que sinon on va en être rendu à parler de méthode pour récurer les joints de la salle de bain ou entendre les sempiternelles lamentations de célibataires qui ont avant tout des problèmes dans leur tête avant de problèmes de séduction.
Oui, j'aime bien l'ironie et l'auto-bashage :D

Pffff, c'est effectivement pas facile de s'en tenir à ne pas communiquer après l'avoir fait presque à outrance ces derniers jours, avec toujours la même fille. Cette période de "calme" pour aider sa réflexion, j'espère qu'elle ne va pas durer trop. J'espérais que ça m'aiderait à bosser, ben c'est à peine le cas. Rhhaaaaaaa lala, ce pouvoir qu'exerce les nanas sur nous  :pfff:

n°35848200
FLeFou
Posté le 09-10-2013 à 10:38:59  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:julian33:4]  in mec en couple depuis 20 ans qui donne des conseils pour les célibataires à plus sa place que des serial quetards qui ne viennent que poster leurs wins mais sont toujours célibataires.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35848234
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-10-2013 à 10:40:48  profilanswer

j'hésite a balancer un tacle du genre url d'annuaire de thérapeute  [:transparency]  

plus sérieusement tu n'as pas l'air très claire dans tes désirs, concentre toi plutôt sur tes études et met de coté le grand amour, si besoin est fait toi des plans culs en attendant.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°35848246
croustibat​31
Posté le 09-10-2013 à 10:41:15  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

D'une part, en 20 ans les modes de vie changent. Le téléphone portable par exemple, ca a moins de 20 ans, ca a commencé à se développer en 1996. Internet? 100.000 foyers connectés en 1996, principalement grace aux CDs AOL @peaudescouyes pour 2h en 33.6 .  

comment veux tu comparer ces situations ?

J'ai du mal à voir comment leur expérience peut etre significative aujourd'hui. Et quand bien meme, ca me dérange pas; ils ne le font pas de toute facon [:spamafote]

n°35848250
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-10-2013 à 10:41:28  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Donc ici les personnes en couple mais qui veulent parler de rencontres ne peuvent pas [:transparency] ?

Je peux rien faire de plus pour toi que te proposer de relire. J'vois pas comment on peut ne pas comprendre ma phrase. "les gens qui veulent parler de couple sur le topic couple, les gens qui veulent parler de rencontres sur ce topic ci". ça va c'est plus clair ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 09-10-2013 à 10:42:23
n°35848284
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 10:43:03  answer

luckynick a écrit :

j'hésite a balancer un tacle du genre url d'annuaire de thérapeute  [:transparency]  

plus sérieusement tu n'as pas l'air très claire dans tes désirs, concentre toi plutôt sur tes études et met de coté le grand amour, si besoin est fait toi des plans culs en attendant.

Les plans culs ne sont pas une option pour tout le monde hein. Tout le monde n'en veut pas. Perso j'exècre l'idée. J'arrive même pas à comprendre la banalité du truc.

Mais oui, il y a une remise en cause à faire si l'on trouve ceux de sont âge trop con.

EDIT :  [:shezario]  Vous pétez sévèrement les couilles avec votre débat sur le topic, parlez du sujet ça changera. [:shezario:4]

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 10:44:15
n°35848295
RedMaxx
Posté le 09-10-2013 à 10:43:43  profilanswer

A l'inverse tu te fais traiter de vieux con pas drôle aigri si t'as du plomb dans la tête à 30 piges [:prodigy]

Et puis pour les gonzesses, suffit de voir le niveau de la presse féminine pour se rendre compte que le terme "immature" est à géométrie variable [:prodigy]²

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°35848340
AbdrX
Posté le 09-10-2013 à 10:45:55  profilanswer

oh l'autr-hé,  
sort donc de ta jachere  
et fait nous des CR  
(ca rime en plus, mayrde).  [:zedlefou:1]

---------------
n°35848368
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-10-2013 à 10:47:00  profilanswer

Ya eu un malentendu à ce sujet, je pense qu'on est d'accord qu'on ne parle QUE des célibataires (je n'étais déjà pas d'accord sur le fait qu'on parle de couples).

Ben voilà, on y arrive ! Reste que c'est plus tout à fait celui des nigauds, mais je crois que je vais simplement black lister les gens qui viennent parler de leurs enchainements de gonzesses ou de mecs :jap: .

Zoreil a écrit :

Nan vraiment mon propre niveau de bogossitude me surprendra toujours.

Tu lui as adressé la parole 2 fois, c'est un début. T'as un rythme tranquille c'est tout. Dans 5 ans elle sera tienne  [:nozdormu] .

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 09-10-2013 à 10:48:10
n°35848380
com21
real men don't click
Posté le 09-10-2013 à 10:47:45  profilanswer

Et une fois passé 30 ans on devient super mature et super désirable pour la gente féminine ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°35848409
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-10-2013 à 10:49:07  profilanswer

com21 a écrit :

Et une fois passé 30 ans on devient super mature et super désirable pour la gente féminine ?

Non il me semble que le bel âge c'est plus vers 40-45 ans :o
Quand tu vires poivre et sel et que le poids des ans a creusé des sillons de virilité sur ton visage.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 09-10-2013 à 10:51:54

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35848411
FLeFou
Posté le 09-10-2013 à 10:49:08  profilanswer

com21 a écrit :

Seulement si t'es bogoss, comme avant 30 ans quoi.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35848412
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-10-2013 à 10:49:11  profilanswer

tamino a écrit :

Ben voilà, on y arrive ! Reste que c'est plus tout à fait celui des nigauds, mais je crois que je vais simplement black lister les gens qui viennent parler de leurs enchainements de gonzesses ou de mecs :jap: .

J'crois qu'il y a eu un malentendu en fait, on était d'accord depuis le début mais il restait une ligne en FP que j'avais pas viré et qui datait depuis.  :jap:

---------------
n°35848422
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-10-2013 à 10:49:29  profilanswer

M300A a écrit :

Ptit coup d'mou ce soir, j'trouve que j'ai vieillis et j'suis bien obligé de reconnaitre que je cherche même plus du tout, même pour un soir [:dawa]

En tout cas je lurke de temps en temps et j'soutiens mentalement tous les mecs qui persistent et ceux comme moi qui tentent de se faire une vie autrement

:hello:

Je suis sur la voie  [:djall:2] . Je réfléchis sérieusement à comment vivre autrement, me passer de toute ces histoires de gonzesses. Bon c'pas gagné :o.

n°35848427
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 10:49:44  answer

C'est le topic des célibataires mais tout le monde peut participer si j'ai bien compris ? Ou les gens en couple doivent désormais dédrap ?  :pt1cable:

n°35848439
Zoreil
Posté le 09-10-2013 à 10:50:22  profilanswer

tamino a écrit :

Tu lui as adressé la parole 2 fois, c'est un début. T'as un rythme tranquille c'est tout. Dans 5 ans elle sera tienne  [:nozdormu] .

Ah purée chuis grave motivé là [:mixmax:2]

n°35848443
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-10-2013 à 10:50:38  profilanswer

J'crois qu'il y a eu un malentendu en fait, on était d'accord depuis le début mais il restait une ligne en FP que j'avais pas viré et qui datait depuis.  :jap:

Et moi j'ai cru que tu l'avais ajoutée récemment cette ligne, vu qu'on est pas tout à fait en phase sur le topic.

Bref  [:federerlegrand:3] .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24576  24577  24578  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)