| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 12:44:59 ![]() ![]() |
No_Answer Hug Division |
Y aller post rupture, quelque soit le temps écoulé entre la rupture et le retour sur SDR, c'est pas être mal honnête. Ca montre seulement à quel point on tenait/ou pas à la relation.
Pas cool en effet. Message édité par No_Answer le 04-10-2013 à 12:46:27 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 13:26:37 ![]() |
Phenom | Mais elles sont pauvres. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 13:29:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 13:57:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2013 à 13:57:33 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 14:18:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 14:18:39 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience | Pas forcément. Mais peu importe de qui ils dépendent, au final ils sont pas pauvres. Message cité 2 fois Message édité par haralph le 04-10-2013 à 14:20:17 --------------- Flickr |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 14:20:55 ![]()
|
NoMercy mange mon phallus |
croustibat31 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'avoue. Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-10-2013 à 14:23:18 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 14:25:27 ![]() |
croustibat31 |
Troller à la dynamite le vendredi sur plusieurs topics a la fois, c'est pas tres discret . #dontfeedthetroll Message édité par croustibat31 le 04-10-2013 à 14:28:03 |
--------------- Flickr |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | A 18 piges j'étais la reine du pétrole avec 400 euros d'argent de poche par mois |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 14:28:07 ![]()
Enfin, moi, j'étais boursière, donc pas de quoi me plaindre. Message édité par Profil supprimé le 04-10-2013 à 14:28:26 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
NoMercy mange mon phallus | Moi cette année j'ai 900 euros d'argent de poche en étant étudiant, je pense que je serai pas aussi riche avant un bout de temps donc je vais en profiter |
NoMercy mange mon phallus |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 14:37:10 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 14:38:09 ![]()
|
|
croustibat31 |
|
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |