haralph a écrit :
Un petit bisous timide plutôt à mon initiative quand on s'est retrouvé. On est allé au ciné (hs : pas mal gibraltar). On avait une heure devant avant la séance, il pleut donc on se réfugie au starbuck à côté. On prend un truc vite fait, mais il nous foute dehors parce qu'il ferme ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif) On squatte un peu la terrasse le temps qu'ils rangent. il pleut plus du coup on va faire un petit tour. On s'arrete devant un chocolatier, grosse galoche Retour au ciné tranquille. Le film se passe. Je me dis que le rdv se passe bien et qu'il y a quand même beaucoup de signe positif. Donc en gros faible je met de côté la mise au point que j'avais prévu. On arrive où notre route se sépare. Je lui propose de venir dormir chez moi. Elle doute un peu, il lui fait du temps etc. Finalement elle me propose d'en rester la ce soir mais elle vient chez moi dimanche soir (genre 19h). J'accepte. wait and see. Mes questions sont de côté pour l'instant, je veux pas tout foutre en l'air.
|