Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5441 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24364  24365  24366  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35595791
croustibat​31
Posté le 12-09-2013 à 17:50:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non, il avait juste une décapotable la ou les autres avaient des voitures de merde, des 2 roues ou des baskets. Quand j'avais mon paquebot rouge, limite a chaque fois que j'étais arreté a un feu dans le quartier étudiant y'avait de la bombasse en minijupe / décolleté / maquillage de 15-17 ans qui demandait a faire un tour. La réponse est invariablement "Quand tu seras majeure" (jailbait, non merci)

Ca m'a confirmé que les Bonasses à cet age s'achètent a coup de décapotables. D'ailleurs ca marche aussi ensuite...

Le paquebot rouge:

Spoiler :

Toutes options, décapotable "targa" (toit en dur qu'on démonte et qu'on met dans le coffre), tout cuir, clim et j'en passe, visuellement elle en jetait pas mal, et le L6 3L turbo aidait bien pour la partie sonore :sol: Impossible d'en trouver une en aussi bon état maintenant, j'aurai pas du la vendre :'(  
http://img192.imageshack.us/img192/9476/haut640.jpg  

mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 17:50:07  profilanswer

n°35595809
croustibat​31
Posté le 12-09-2013 à 17:51:33  profilanswer

raph0ux a écrit :

Je suis en quête du film humoristique ultime pour ce soir, quelqu'un aurait une idée ? :D

300.  

De rien.

Sinon y'a "l'attaque de la moussaka géante" aussi :o

n°35595842
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 17:54:48  answer

raph0ux a écrit :

T'es mal barré si t'es pas plus THIN  [:protect_me:3]

Sans spoil, je t'aurais over float  [:clooney17]

n°35595881
Athrun Zal​a
Posté le 12-09-2013 à 17:58:00  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Non, il avait juste une décapotable la ou les autres avaient des voitures de merde, des 2 roues ou des baskets. Quand j'avais mon paquebot rouge, limite a chaque fois que j'étais arreté a un feu dans le quartier étudiant y'avait de la bombasse en minijupe / décolleté / maquillage de 15-17 ans qui demandait a faire un tour. La réponse est invariablement "Quand tu seras majeure" (jailbait, non merci)

Ca m'a confirmé que les Bonasses à cet age s'achètent a coup de décapotables. D'ailleurs ca marche aussi ensuite...

Le paquebot rouge:

Spoiler :

Toutes options, décapotable "targa" (toit en dur qu'on démonte et qu'on met dans le coffre), tout cuir, clim et j'en passe, visuellement elle en jetait pas mal, et le L6 3L turbo aidait bien pour la partie sonore :sol: Impossible d'en trouver une en aussi bon état maintenant, j'aurai pas du la vendre :'(  
http://img192.imageshack.us/img192/9476/haut640.jpg

Ah ça les bagnoles et les nanas  [:glaurung]  j'ai le même soucis avec l'impreza  [:glaurung]  

n°35595883
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 17:58:02  answer

raph0ux a écrit :

Ballz4Rollz à Paris quand t'oseras te ramener toi :fou:

Arrêtez de faire des quiz les lundi aussi [:angellus2:3]

Athrun Zala a écrit :

Ah ça les bagnoles et les nanas  [:glaurung]  j'ai le même soucis avec l'impreza  [:glaurung]

"Tiens un jacky" [:botman]

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2013 à 17:58:42
n°35595920
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-09-2013 à 18:02:06  profilanswer

Sinon j'ai toujours pas croisé de fille digne que je l'aborde pour l'instant  [:julm3] .

n°35595942
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 12-09-2013 à 18:04:23  profilanswer

j'ai raté une belle discussion cet apres midi visiblement  [:tim_coucou]

n°35596009
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-09-2013 à 18:11:29  profilanswer

shinyu a écrit :

C'est pas avec cette attitude de loser que tu vas pécho, je te le dis :o.

n°35596078
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 12-09-2013 à 18:19:13  profilanswer

tamino a écrit :

C'est pas avec cette attitude de loser que tu vas pécho, je te le dis :o.

moi je suis deja dans le renoncement, alors oui c'est sur.

n°35596085
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-09-2013 à 18:20:12  profilanswer

tamino a écrit :

Ben pourquoi pas, mais par ce comportement tu façonnes aussi le monde dans lequel tu vis, c'est un choix de traiter les autres à priori comme des enculés et des morues, et de se fabriquer son petit ilot de tranquillité/sérénité qu'on va défendre bec et ongle. Et là encore pour moi ça c'est simplement la façon de voir le monde d'aujourd'hui. Après bon, j'ai pas de solution moi évidemment et je suis certainement pas mieux que les autres :D, je suis pas mère thérésa ni un moine bouddhiste, je veux simplement faire remarquer ça c'est une certaine conception du monde, c'est pas inné, c'est partagé par plein de gens de nos jours, c'est entourer sa baraque de barbelés et de caméra de sécurité, ce qui se passe en dehors, c'est pas trop notre problème.

On peut pas ignorer que ce monde est d'une totale sauvagerie, quoiqu'essayent de juguler les histoires de droits de l'homme, les religions, les dirigeants ou tout autre grand et joli prinicipe d'humanité. Après, tu peux effectivement foutre du barbelé autour de toi, mais il faut le faire pour se protéger. Tant que tu ne te prends pas au piège toi-même et que tu restes assez malin et humain pour passer entre ceux des autres, ça peut bien se passer.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 18:20:12  profilanswer

n°35596108
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-09-2013 à 18:22:51  profilanswer

tamino a écrit :

Oué et ça manque un peu d'empathie.

De l'empathie, il y en a chez certains participants de ce topic, mais tu ne le verra pas sur le topic. Ca fait faible, faut avoir des balls mec  [:chtut:1]  

croustibat31 a écrit :

/reformat C:erveau croustibat

Tips : on peut ne pas être spécialement "princesse" et quand même voir autre chose dans le sexe qu'une activité comme une autre, et aimer qu'elle soit entourée de quelque chose (et pas forcément d'un mec qui nous offre des fleurs en rampant).

shinyu a écrit :

Ou pas [:yiipaa:4]

De la bonne grosse généralisation de masse, un peu de nostalgie du temps d'avant [:avant] et et des poncifs typiques [:smileyb:4]

Rien que du classique, quoi. Pas d'étude sociologique sur l'avant-l'après mai 68, HFR ce n'est plus ce que c'était  [:chtut:1]  

n°35596185
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 12-09-2013 à 18:31:06  profilanswer

En tout cas, ça rend vraiment airgri les sdr. Ca ne donne pas vraiment l'envie de s'y inscrire.

Message cité 1 fois
Message édité par Infi888 le 12-09-2013 à 18:31:31
n°35596212
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-09-2013 à 18:34:41  profilanswer

Infi888 a écrit :

En tout cas, ça rend vraiment airgri les sdr. Ca ne donne pas vraiment l'envie de s'y inscrire.

Ah bah les SDR ça a un effet boost... si tu es du genre à faire facilement des rencontres, physique avenant discussion intéressante etc etc ça démultiplie ton choix.

Si a l'inverse tu as du mal à la base, les SDR démultiplient... la concurrence, et ça peut faire mal à l'ego.

Faut voir les SDR comme un outil comme un autre, pas plus. Pas de miracles à en attendre, ce sont juste des accélérateurs - de rencontres ou de solitude. Si tu arrives à considérer cela de manière neutre, ce n'est rien d'autre que l'équivalent d'aller dans un bar dans l'espoir d'y faire des rencontres.  

C'est un moyen de plus, pas une solution.

n°35596270
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 12-09-2013 à 18:41:33  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ah bah les SDR ça a un effet boost... si tu es du genre à faire facilement des rencontres, physique avenant discussion intéressante etc etc ça démultiplie ton choix.

Si a l'inverse tu as du mal à la base, les SDR démultiplient... la concurrence, et ça peut faire mal à l'ego.

Faut voir les SDR comme un outil comme un autre, pas plus. Pas de miracles à en attendre, ce sont juste des accélérateurs - de rencontres ou de solitude. Si tu arrives à considérer cela de manière neutre, ce n'est rien d'autre que l'équivalent d'aller dans un bar dans l'espoir d'y faire des rencontres.  

grave :D mais bon, un peu d'estime bordel :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35596293
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 12-09-2013 à 18:43:08  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ca à l'air effectivement d'être ça. Ca peut paraitre débile, mais je tiens à mon naturel, je ne cherche pas à être différent de ce que je suis. J'ai l'impression que les sites de rencontre poussent aux changements de personnalité. Je ne sais plus qui disait qu'il/elle voulait répondre à tout le monde et que finalement elle avait du abandonner (c'est un exemple)

Ce serait interessant de savoir, pour ceux qui utilisent les SDR, si vous avez l'impression d'avoir changé votre façon d'être pour vous adapter à ce type de rencontre.
- Vous êtes devenus plus directs ?
- Vous avez perdus vos illusions ?
- Vous avez renforcé votre coquille ?
- Ou autre chose ?

Perso j'aime ce qui est simple. Si j'aime quelque chose je le dis, si je n'aime pas aussi. J'ai pas envi de me mettre à stresser parce qu'il faut respecter les "3 jours" ou autres conneries de ce genre.
Les SDR c'est vraiment ce que l'on en fait ? Ou on finit toujours par reproduire les mêmes shémas ?

n°35596298
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 12-09-2013 à 18:44:04  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ca à l'air effectivement d'être ça. Ca peut paraitre débile, mais je tiens à mon naturel, je ne cherche pas à être différent de ce que je suis. J'ai l'impression que les sites de rencontre poussent aux changements de personnalité. Je ne sais plus qui disait qu'il/elle voulait répondre à tout le monde et que finalement elle avait du abandonner (c'est un exemple)

Ce serait interessant de savoir, pour ceux qui utilisent les SDR, si vous avez l'impression d'avoir changé votre façon d'être pour vous adapter à ce type de rencontre.
- Ou autre chose ?

Perso j'aime ce qui est simple. Si j'aime quelque chose je le dis, si je n'aime pas aussi. J'ai pas envi de me mettre à stresser parce qu'il faut respecter les "3 jours" ou autres conneries de ce genre.
Les SDR c'est vraiment ce que l'on en fait ? Ou on finit toujours par reproduire les mêmes shémas ?

j'en retiens que beaucoup de monde finit en couple et heureux, ça suffit à rester motivé :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35596308
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-09-2013 à 18:45:17  profilanswer

Infi888 a écrit :

Si on finit par reproduire toujours les mêmes schémas malgré des rencontres avec des personnes différentes voire très différentes les unes des autres, il faut vraiment s'inquiéter :/

---------------
n°35596407
melanie le​ary
Posté le 12-09-2013 à 18:54:48  profilanswer

Infi888 a écrit :

En même temps, essaie de t'imaginer à une immense soirée où tout le monde viendrait te parler. Naturellement, tu finirais aussi par ignorer certaines personnes et ne plus leur répondre si trois cents te crient "Hé. Hé! HEEEEEEEEEEEEE! TU REPONDS?!"
Donc SDR ou IRL, ça change pas grand chose... :)
Ok, c'est juste rare d'aller à une soirée à dix mille où 900 personnes te tombent dessus. Enfin, moi ça m'est arrivé qu'une seule fois.  :D  

Infi888 a écrit :

- Ou autre chose ?

- est-ce que je suis plus directe? ... En tout cas, je sais plus rapidement déterminer ce qui me plaît ou pas. Et le dire. Donc oui, en un sens, je suis plus directe, puisque les SDR m'ont prouvés que pour chaque rencard raté, il y en a quand même un autre derrière. (qui pourra tout aussi bien être raté hein! Mais en tout cas, il y a toujours une autre occasion derrière!) Donc rien à perdre.
- Non. Pas plus qu'avec les rencontres IRL.
- Cf. Question 2.
- Kewa?

Infi888 a écrit :

C'est dingue ça, j'ai l'impression de retrouver les jours où je bossais dans une boutique de déco, et qu'on me posait des questions aussi pertinentes que "Mademoiselle? Est-ce que cette pelle à tarte peut aussi servir pour les gâteaux?" "Peut-on mettre autre chose que du riz dans un bol à riz?" (Ces deux exemples sont véridiques.  [:flu1]   )
 C'est-un-outil.  [:marteau]  
Tu en fais ce que tu veux, comme tu veux, il n'y a pas de règles! Chacun agit comme il le sent! Et c'est ça qu'est bien!  [:cabri74]  

n°35596419
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 12-09-2013 à 18:56:44  profilanswer

Infi888 a écrit :

Des rencontres j'en faisait pas avant les SDR et j'en fait toujours pas après. Donc ça n'a pas du changer grand chose.

n°35596547
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-09-2013 à 19:09:23  profilanswer

Infi888 a écrit :

- Ou autre chose ?

Je n'ai utilisé les SDR que dans un but bien précis, contourner mon problème relationnel à l'oral et favoriser l'écrit, j'ai choisi le SDR non pas en question de l'effet de mode/publicité/gratuité éventuelle, mais en fonction de ses caractéristiques "propres". Quand je m'attaque à un problème j'essaie toujours d'être un maximum lucide sur mes points forts et points faibles, et concernant les SDR j'avais dit à mon coté rêveuse de la boucler et de laisser la place aux faits. Je rêve beaucoup, c'est un de mes défauts, mais au final 99 % de mes décisions sont rationnelles. Sauf quand je déprime, là je peux faire absolument n'importe quoi  [:chtut:1]  

On m'a reproché de tout planifier pendant mes rencontres, de la tenue à l'organisation en passant par les imprévus météos, l'attitude à avoir etc. C'est vrai, je fonctionne comme ça pour quasiment tout, j'aime quand tout est planifié, organisé, ça ne m'empêche pas d'être capable de me réorganiser rapidement en cas d'imprévu, mais je déteste ça.  

A partir de là, les SDR ne pouvaient ni me faire perdre mes illusions ni renforcer ma coquille (ou l'affaiblir, ce qui aurait été plus intéressant). Ils ont été ce que j'attendais d'eux, un moyen d'entrer en contact par l'écrit, où je suis plus à l'aise, favorisant ainsi mes points forts tout en réduisant l'impact de mes points faibles.  

Donc pour moi les SDR ont été profitables, même si je suis toujours célibataire au final.

Message édité par Chocbo le 12-09-2013 à 19:10:53
n°35596590
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 12-09-2013 à 19:15:27  profilanswer

Merci pour ces explications . Les retours que je pouvais lire ici (effectivement réalisés souvent après pas mal d'échecs) ne rendaient pas forcément compte du fait que l'expérience restait globalement positive.

Edit : je pense malgré tout que tout le monde n'est pas fait pour les sdr même si ce n'est qu'un "outil" et qu'on en fait donc ce qu'on veut

Message édité par Infi888 le 12-09-2013 à 19:18:10
n°35596595
didanou
Coeur de verre.
Posté le 12-09-2013 à 19:15:55  profilanswer

Bon ce soir j'ai rencard :sol:

---------------
Cherche une signature.
n°35596626
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 19:19:33  answer

cara45 a écrit :

J'ai rencontré une fille avec qui je discutais depuis plusieurs mois sur Adopte. Comme on avait pas mal discuté, on a eu aucun mal à échanger en réel.
...
J'en ai plein le cul de me faire des coupines sur Adopte, bordel de merde.

[:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2013 à 19:19:57
n°35596629
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 19:19:51  answer

didanou a écrit :

[:carbon'r:3]

n°35596660
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-09-2013 à 19:22:05  profilanswer

Bah y a pas que ça, le mec il dit qu'il tape sur son volant comme une brute quand il reçoit le SMS qui le fout en FZ. Faut se calmer quoi, et se faire aider, à ce niveau là :/

---------------
n°35596681
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 19:24:24  answer

discuter pendant plusieurs mois...  [:tristou:4]  

rager comme un fou...   [:tristou:4]

mais que fait mon avatar... ? [:tristou:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2013 à 19:24:48
n°35596691
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-09-2013 à 19:25:53  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

faut dire si tu te plains de ton sort en tenant ton pénis flaccide à la main puisque tout est la faute des nanas et de la société ou alors si t'as la win parce que t'as de bons gênes.

[:duck action:5]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35596701
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 19:26:46  answer

cara45 a écrit :

Ouais, FZ comme tu dis, mais j'ai un rencard demain, tout ne va pas si mal en fait :D

Evite de la mettre en morceau dans un sac poubelle demain si ca foire hein. :o

n°35596709
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 19:27:40  answer

il a effacé son post, le vilain.

n°35596721
cara45
Posté le 12-09-2013 à 19:28:42  profilanswer

Ouais, et j'assume. Avec le recul, j'ai ragé un peu vite :D

n°35596769
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-09-2013 à 19:35:55  profilanswer

Il est là, mais je ne sais pas si c'est une bonne chose http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-517205.jpg

n°35596866
just a pin​ch
Posté le 12-09-2013 à 19:52:11  profilanswer

didanou a écrit :

Ce soir je mange des spaghettis.

n°35596900
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 19:56:16  answer

just a pinch a écrit :

Vivement le CR  [:gidoin]

n°35596952
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 12-09-2013 à 20:04:00  profilanswer

Ce soir... rien...  [:vyse]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°35597278
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 12-09-2013 à 20:43:06  profilanswer

just a pinch a écrit :

Ça tombe bien j'ai faim tiens

n°35597292
Takarajima
Représente les parias
Posté le 12-09-2013 à 20:45:21  profilanswer

C'était mon attaque "blabla dodo" http://www.forumdesados.net/download/file.php?avatar=6152_1281474487.jpg

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°35597436
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-09-2013 à 21:05:16  profilanswer

tamino a écrit :

Haha, moi aussi :D.

[:actarus44]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35597448
croustibat​31
Posté le 12-09-2013 à 21:06:34  profilanswer

Chocbo a écrit :

/reformat C:erveau croustibat

Tips : on peut ne pas être spécialement "princesse" et quand même voir autre chose dans le sexe qu'une activité comme une autre, et aimer qu'elle soit entourée de quelque chose (et pas forcément d'un mec qui nous offre des fleurs en rampant).

Comme d'hab, des attaques personnelles quand on fait mouche. Oui, c'est nettement plus facile de choper de la bonasse en printemps/été avec un gros coupé / cabriolet rouge qu'avec une xantia diesel cabossée. Y'a quasi  pas besoin de parler, même moi j'y arrivais [:spamafote]  

Protip : j'ai jamais dit qu'il suffisait d'une belle bagnole pour choper n'importe quelle femme; et nier que les femmes prenant très soin de leur apparence sont plus facilement attirées par ce qui est classe et qui brille, c'est vraiment risible.  

Je commenterai pas le "Tips", c'est vraiment me prendre pour un abruti que sous entendre que j'ai écrit je contraire.

n°35597483
popinouse
Posté le 12-09-2013 à 21:10:17  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Comme d'hab, des attaques personnelles quand on fait mouche. Oui, c'est nettement plus facile de choper de la bonasse en printemps/été avec un gros coupé / cabriolet rouge qu'avec une xantia diesel cabossée. Y'a quasi  pas besoin de parler, même moi j'y arrivais [:spamafote]

Protip : j'ai jamais dit qu'il suffisait d'une belle bagnole pour choper n'importe quelle femme; et nier que les femmes prenant très soin de leur apparence sont plus facilement attirées par ce qui est classe et qui brille, c'est vraiment risible.

Je commenterai pas le "Tips", c'est vraiment me prendre pour un abruti que sous entendre que j'ai écrit je contraire.

Je crois qu'on est quelques uns à avoir compris comme elle.

n°35597578
croustibat​31
Posté le 12-09-2013 à 21:20:14  profilanswer

popinouse a écrit :

Je crois qu'on est quelques uns à avoir compris comme elle.

Jusqu'a maintenant vous etes 2. Mais c'est pas nouveau, les meneurs parlent au pluriel et la "meute silencieuse représentée" suit.  

Ca veut surtout dire deux choses :
1/ Je m'exprime mal a l'écrit, c'est pas nouveau. Pour comprendre ce que j'écris, faut commencer par bien lire. Je choisis mes mots, parce qu'ils ont un sens bien précis; s'ils sont remplacés ou interprétés, ca donne un sens différent.  
Vous êtes plusieurs a avoir compris l'inverse de ce que j'ai écrit ? on en vient au point 2.
2/ chocbo n'est pas la seule a devoir prendre des cours de logique et de théorie des ensemble. Ca, je suis navré, mais c'est quelque chose qui revient régulièrement.Allez, première leçon offerte :
"on chope facilement des bonnasses avec une grosse voiture rouge et clinquante" != "toutes les bonasses peuvent se choper avec une grosse voiture rouge et clinquante"

3/ vous pouvez être aussi nombreux que vous voulez, je n'ai jamais écrit ce que vous impliquez, allez donc relire le post en question si vous trouvez que c'est important (perso, ca me préoccupe pas, j'en dormirai pas plus mal)

n°35597618
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 21:24:33  answer

croustibat31 a écrit :

Jusqu'a maintenant vous etes 2. Mais c'est pas nouveau, les meneurs parlent au pluriel et la "meute silencieuse représentée" suit.

Ca veut surtout dire deux choses :
1/ Je m'exprime mal a l'écrit, c'est pas nouveau. Pour comprendre ce que j'écris, faut commencer par bien lire. Je choisis mes mots, parce qu'ils ont un sens bien précis; s'ils sont remplacés ou interprétés, ca donne un sens différent.
Vous êtes plusieurs a avoir compris l'inverse de ce que j'ai écrit ? on en vient au point 2.
2/ chocbo n'est pas la seule a devoir prendre des cours de logique et de théorie des ensemble. Ca, je suis navré, mais c'est quelque chose qui revient régulièrement.Allez, première leçon offerte :
"on chope facilement des bonnasses avec une grosse voiture rouge et clinquante" != "toutes les bonasses peuvent se choper avec une grosse voiture rouge et clinquante"

3/ vous pouvez être aussi nombreux que vous voulez, je n'ai jamais écrit ce que vous impliquez, allez donc relire le post en question si vous trouvez que c'est important (perso, ca me préoccupe pas, j'en dormirai pas plus mal)

Un conseil croustibat, ici, il y aura souvent quelqu'un pour critiquer déformer ce que tu écris, le mieux, c'est de les ignorer.

C'est con, mais c'est comme ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24364  24365  24366  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)