| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HannaeMax Coucou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 13:17:27 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | oui mais là non. Restons adultes, s'il vous plaît ! --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 13:22:13 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Gogole Masque Gros mort |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 13:45:37 ![]() |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 13:48:39 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 13:51:39 ![]() Bon je me décide à faire pseudo CR par rapport à ma mise à pied de jeudi soir . TAG CR
Le jeudi soir,alors qu'on avait eu des semaines de calmes plats et de complicité, elle avait raconté l'histoire à des amis qui lui avaient dit de me larguer quoi Donc j'arrive chez elle, on se regarde , je vois qu'elle attend que je l'embrasse et moi je lui fais une bise sur la joue. Elle me demande je veux manger ou boire un truc, je lui demande de l'eau. Je savoure mon verre d'eau car j'ai une boule au ventre car je me demande ce que je vais encore me prendre à la tête. Après lui avoir dit tout ça, on se regarde et elle me dit qu'elle veut un calin. Je lui ai dit que je pouvais pas en faire car si elle a des doutes sur ses sentiments, qu'elle fasse le point et ensuite on en discutera et c'est là qu'elle ma dit que si elle ne m'aimait pas, je ne serai pas là . End of the story, on est toujours ensemble mais cette histoire m'a un peu fait reflechir sur la personne que je croyais connaitre un minimum. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2013 à 13:53:31 |
snotcl |
|
NoMercy mange mon phallus |
|
NoMercy mange mon phallus | Alerte chieuse/fille compliquée qui sait pas ce qu'elle veut. J'ai connu, c'est à fuir, même si on peut passer de bons moments avec de telles créatures. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 14:01:37 ![]()
|
HannaeMax Coucou |
cara45 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 14:45:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 14:46:07 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | C'est sur son profil c'est pas adressé à moi.
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 14:49:17 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Je crois pas.
-rOmanO- | Elle dit une sorte hein Amraz.... Elle parle sûrement de sa détermination, de savoir que le mec est sûr de lui, sait ce qu'il veut... Enfin oui faut le lire le livre quoi Message édité par -rOmanO- le 28-07-2013 à 14:59:27 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 15:05:50 ![]() je suis d'accord avec Amraz pour le coup, fantasmer sur des personnes de fiction, des acteurs et essayer de trouver quelqu'un qui est comme ça en réalité, c'est être dans la sublimation la plus totale, c'est débile, ça existe pas dans la réalité, et à part s'ennuyer et être déçu, je vois pas ce que ça peut apporter de bon.
|
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 28-07-2013 à 15:15:54 |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
NoMercy mange mon phallus |
En gage de bonne amitié. Message cité 2 fois Message édité par NoMercy le 28-07-2013 à 15:47:27 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 15:50:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 15:51:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kipam | Bonjour.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 28-07-2013 à 16:03:13 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |