| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 17:39:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 17:39:38 ![]() ![]() |
Swampthing FLUKFLUKFLUK |
--------------- "If survival were my most important goal, I would be a mollusk, not a man." - Ramasse-Miettes, alyana, HannaeMax et junk1e sont un peu FAT |
Phenom |
Testé une jeune maman une fois, y'a pire Et qui sortait d'AUM ça me fait penser Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 24-07-2013 à 17:41:29 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Phenom | Le gamin avait largement passé l'âge pour ça, donc c'était que pour moi --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
-rOmanO- |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 17:45:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 17:46:37 ![]() HAAA 10 pages d'un coup |
popinouse | J'fais jamais de CR (et pour cause), j'essaie de participer à ma façon Elle est vraiment canon |
Phenom | No pic no proof. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
-rOmanO- |
Après on perd forcément un peu, mais ça ne veut pas dire qu'il faut tout faire comme c'était prévu sinon catastrophe, ce que je comprenais des posts de mid et de Raphoux !
Et donc en quoi je ne dis pas ça ? C'est un équilibre pour satisfaire son envie de l'autre et son envie personnelle mais du coup cela se fait souvent à deux (et la plupart du temps naturellement) Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 24-07-2013 à 17:50:03 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 17:49:08 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
popinouse |
just a pinch |
-Ethos- Alius et idem. |
popinouse |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 17:50:50 ![]() |
Phenom | C'est bien mon grand regret ça, de pas avoir de relations sexuelles avec une voisine --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
-Ethos- Alius et idem. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 17:52:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 17:53:44 ![]()
edit:bon je me casse du taff,a plus dans le bus ,pas trop de bétises ,je verrai demain matin qui a survécu parcontre ...please soyez pas trop fous,faites pas fermer ce magnifique topic. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2013 à 17:54:44 |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 17:54:13 ![]()
|
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
|
just a pinch |
-rOmanO- |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
just a pinch | Et tu pourras envoyer la description aux prisons de France. Message cité 2 fois Message édité par just a pinch le 24-07-2013 à 18:00:34 |
-rOmanO- |
C'est pour moi ? Si oui c'était redface, en même temps je pense que chacun se fera son image de cette voisine hein Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 24-07-2013 à 18:02:04 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 18:03:27 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
popinouse |
J'peux trouver la voisine canon sans être un queutard comme même Castratrice |
just a pinch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |