Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4336 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23547  23548  23549  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35085577
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2013 à 17:39:38  answer

Reprise du message précédent :
Et comment tu fais en relation longue distance quand t'as une subite envie de porter un poncho bariolé et une table basse au dessus de la tête ? Tu peux pas. Et y'a des limites à ne pas dépasser.  [:clooney18]  

http://s1.lemde.fr/image/2005/08/2 [...] penser.jpg

mood
Publicité
Posté le 24-07-2013 à 17:39:38  profilanswer

n°35085585
Swampthing
FLUKFLUKFLUK
Posté le 24-07-2013 à 17:39:58  profilanswer

just a pinch a écrit :

J'ai mangé des spaghettis à midi.

Jalouse.

Poppi PICS

---------------
"If survival were my most important goal, I would be a mollusk, not a man." - Ramasse-Miettes, alyana, HannaeMax et junk1e sont un peu FAT
n°35085588
Phenom
Posté le 24-07-2013 à 17:40:03  profilanswer

FLeFou a écrit :

On n'avait pas dit pas les mamans  [:youpiyoupla]

Testé une jeune maman une fois, y'a pire :o :D

Et qui sortait d'AUM ça me fait penser :D

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 24-07-2013 à 17:41:29

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°35085607
FLeFou
Posté le 24-07-2013 à 17:41:28  profilanswer

Phenom a écrit :

J'ai pas envie de partager les boobs de ma nana avec un demi-homme qui n'est pas de moi en plus  [:julm3]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35085610
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-07-2013 à 17:41:42  profilanswer

[:rofl]

n°35085618
Phenom
Posté le 24-07-2013 à 17:42:00  profilanswer

Le gamin avait largement passé l'âge pour ça, donc c'était que pour moi :o

---------------
n°35085626
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 24-07-2013 à 17:42:29  profilanswer

Phenom a écrit :

"Testé"  [:clooney24]  
Je viens d'imaginer un Phenom imaginaire en train de poker une maman dans la rue au hasard genre  [:ixemul]  

Faut vraiment que 18h arrive, je perds des neurones

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°35085630
-rOmanO-
Posté le 24-07-2013 à 17:42:36  profilanswer

KillMe a écrit :

Ben il va te falloir revoir la définition de certains mots, je crois :o

Si tu t'organises, tu enlèves de la spontanéité, ça tombe quand même sous le sens;
Pareil pour le coup de la personne parfaite, c'est pas parce que j'en trouve une avec qui j'ai pas envie d'être collé H24 que j'ai pas de sentiments;
Et donc encore, si t'es obligé de prévoir de jouer ou autre à un autre moment que pendant que vous êtes à deux, comment ça peut être spontané :??:;
Et forcément, si tu prévois de passer du temps à deux, tu peux arriver quand tu veux, tranquille quoi.

Tu réussis à te contredire sur 4 points en un seul post [:implosion du tibia]  

Je préfère quand tu ne fais qu'enfoncer les portes ouvertes, au moins tu restes cohérent :sweat:

Je crois que tu m'aimes bien :o  
Pour le premier point on est d'accord, ce que je voulais dire par là c'est que même si tu as "un programme" bien d'aplomb pour le we, rien ne t'empêche de changer d'avis au dernier moment, dans ce cas est-ce un manque de spontanéité ? Je ne pense pas...  
Pour la personne parfaite, ce que je veux dire plus précisément, c'est que si la personne te manque dans la semaine, tu as envie de passer le plus de temps possible avec elle mais pas forcément H24, toutefois, le plus de temps possible implique forcément des sentiments forts. Si elle te manque normalement tu veux être collé, si ce n'est pas le cas :/  
pour le troisième point, tu peux jouer si tu le souhaites et avoir ta spontanéité, mais l'autre sera-t-il d'accord et ne regretteras-tu pas ce moment "perdu" à ne pas être collé car, ça le faire tout le monde peut y trouver son compte surtout si l'autre est d'accord, ce n'est qu'un accord au sein du couple... Sur ce point, tout est question d'accord entre les deux et qu'aucun des deux se sentent délaissé par la situation (l'un pour jouer et être spontané et l'autre en manque d'attention ?)
Sur le dernier, je ne vois pas ce qui te choque ... Si tu dis le vendredi soir, "je pars" et finalement en cours de route annoncé une soirée avec les potes parce que tu en as envie, soit elle t'accompagne si elle le souhaite et toi aussi, soit pas et dans ce cas lui dire que vous vous verrez le samedi [:spamafote]. Tu as le droit d'arriver quand tu veux même si ce we était planifié à deux ... Spontanéité on disait :D

n°35085648
Phenom
Posté le 24-07-2013 à 17:43:41  profilanswer

-Ethos- a écrit :

"Testé"  [:clooney24]  
Je viens d'imaginer un Phenom imaginaire en train de poker une maman dans la rue au hasard genre  [:ixemul]  

Faut vraiment que 18h arrive, je perds des neurones

Tu veux que j'utilise des  termes plus sexuels ?  :)

---------------
n°35085668
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 24-07-2013 à 17:45:20  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu veux que j'utilise des  termes plus sexuels ?  :)

Non non c'est juste mon cerval qui ne fonctionne plus droit, du coup ça donne des lectures assez bizarres.
Réserve les termes épicés pour le topiku voyons  [:julm3]

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
mood
Publicité
Posté le 24-07-2013 à 17:45:20  profilanswer

n°35085680
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2013 à 17:46:37  answer

HAAA 10 pages d'un coup

n°35085698
popinouse
Posté le 24-07-2013 à 17:47:37  profilanswer

J'fais jamais de CR (et pour cause), j'essaie de participer à ma façon  [:zedlefou:1]

Elle est vraiment canon  [:darms:1]

n°35085707
Phenom
Posté le 24-07-2013 à 17:48:33  profilanswer

No pic no proof.

---------------
n°35085713
-rOmanO-
Posté le 24-07-2013 à 17:48:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben si je fais disons une heure de train pour aller voir ma belle si je me sens obligé de rester avec elle. Je peux pas à la dernière minute aller faire un foot avec mes potes. Surtout que eux ne sont pas sur place donc je suis bloqué. Si c'est elle qui vient c'est un peu pareil, je ne me vois pas lui dire je te laisse je reviens dans deux heures :/
Et ce n'est pas de devenir lourd mais quand tu habites loin et qu'il y a du transport tu perds en fléxibilité.

Tu repousses ton départ en train ?
Perso je l'ai fait et exactement ça (foot tout ça) ça n'a posé de problème à personne, la spontaneite est là etc... Bref, c'est un accord au sein de couple et être sûr que personne n'est déçu de la situation. C'est génant car on se sent fautif mais en aucun cas, je trouve cela contraignant (base du débat hein :o)

Après on perd forcément un peu, mais ça ne veut pas dire qu'il faut tout faire comme c'était prévu sinon catastrophe, ce que je comprenais des posts de mid et de Raphoux !

-Ethos- a écrit :

Quand tu bosses non, perso la semaine je n'arrive à rien faire ou presque parce que quand je rentre du taf je suis en mode zombie. Du coup pour moi le weekend c'est le "seul moment" ou je peux être un peu tranquille pour faire les trucs que j'aime faire seul (musique, dev, etc.) sans lutter contre le sommeil. Donc 3/4 weekend pour ma chérie (on vit ensemble maintenant de toute façon) et un quart pour moi tout seul pendant qu'elle fait la vaisselle s'occupe elle aussi de son côté.

Et donc en quoi je ne dis pas ça ? C'est un équilibre pour satisfaire son envie de l'autre et son envie personnelle mais du coup cela se fait souvent à deux (et la plupart du temps naturellement)

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 24-07-2013 à 17:50:03
n°35085716
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2013 à 17:49:08  answer

popinouse a écrit :

J'fais jamais de CR (et pour cause), j'essaie de participer à ma façon  [:zedlefou:1]  

Qui est canon?

n°35085720
Phenom
Posté le 24-07-2013 à 17:49:35  profilanswer

Son appareil photo numérique.

---------------
n°35085724
popinouse
Posté le 24-07-2013 à 17:50:03  profilanswer

Phenom a écrit :

Son appareil photo numérique.

[:fredmoul:1]

n°35085726
just a pin​ch
Posté le 24-07-2013 à 17:50:04  profilanswer

La voisine de sa femme.

n°35085731
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 24-07-2013 à 17:50:25  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je crois que tu m'aimes bien :o  
Pour le premier point on est d'accord, ce que je voulais dire par là c'est que même si tu as "un programme" bien d'aplomb pour le we, rien ne t'empêche de changer d'avis au dernier moment, dans ce cas est-ce un manque de spontanéité ? Je ne pense pas...  
Pour la personne parfaite, ce que je veux dire plus précisément, c'est que si la personne te manque dans la semaine, tu as envie de passer le plus de temps possible avec elle mais pas forcément H24, toutefois, le plus de temps possible implique forcément des sentiments forts. Si elle te manque normalement tu veux être collé, si ce n'est pas le cas :/  
pour le troisième point, tu peux jouer si tu le souhaites et avoir ta spontanéité, mais l'autre sera-t-il d'accord et ne regretteras-tu pas ce moment "perdu" à ne pas être collé car, ça le faire tout le monde peut y trouver son compte surtout si l'autre est d'accord, ce n'est qu'un accord au sein du couple... Sur ce point, tout est question d'accord entre les deux et qu'aucun des deux se sentent délaissé par la situation (l'un pour jouer et être spontané et l'autre en manque d'attention ?)
Sur le dernier, je ne vois pas ce qui te choque ... Si tu dis le vendredi soir, "je pars" et finalement en cours de route annoncé une soirée avec les potes parce que tu en as envie, soit elle t'accompagne si elle le souhaite et toi aussi, soit pas et dans ce cas lui dire que vous vous verrez le samedi [:spamafote]. Tu as le droit d'arriver quand tu veux même si ce we était planifié à deux ... Spontanéité on disait :D

Le problème c'est que ton argument est valable pour de la moyenne distance où tu peux décider de ne pas prendre ce train là mais un autre, ou bien de prendre la voiture maintenant ou demain. Pour de la vraie longue distance genre train hors de prix à réserver avec carte 12/25 14 mois à l'avance ou bien temps de route énorme, tu peux pas décider des trucs spontanés "à la maison" genre foot, t'es plus ou moins lié par ton billet réservé ou le temps de route nécessaire donc tu ne peux être spontané qu'une fois là-bas, avec l'autre, sans possibilité de faire autre chose qui se serait organisé au dernier moment.

Cela dit je suis plutôt de ton avis même si ça ne se voit pas par mon commentaire. J'ai toujours été du genre à profiter au maximum des deux jours du weekend avec l'autre personne, parce que je savais qu'en rentrant c'était à nouveau métro-boulot-skype-dodo pour 5 jours de suite...

---------------
n°35085734
popinouse
Posté le 24-07-2013 à 17:50:33  profilanswer

just a pinch a écrit :

La voisine de sa femme.

Esprit chagrin.

n°35085739
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2013 à 17:50:50  answer

just a pinch a écrit :

La voisine de sa femme.

[:cerveau xp1700]

n°35085742
Phenom
Posté le 24-07-2013 à 17:51:14  profilanswer

C'est bien mon grand regret ça, de pas avoir de relations sexuelles avec une voisine :(

---------------
n°35085752
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-07-2013 à 17:52:03  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est bien mon grand regret ça, de pas avoir de relations sexuelles avec une voisine :(

Organise un apéro dinatoire de repérage [:pdbzombifiay:3]

n°35085756
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 24-07-2013 à 17:52:20  profilanswer

popinouse a écrit :

Phenom a écrit :

No pic no proof.

just a pinch a écrit :

La voisine de sa femme.

Comme qu'il dit. No pics no proof  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°35085759
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2013 à 17:52:52  answer

-rOmanO- a écrit :

Tu repousses ton départ en train ? [...] naturellement)

c'est bon, on a compris, mec !  [:midnaite:4]  

n°35085775
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2013 à 17:53:44  answer

just a pinch a écrit :

La voisine de sa femme.

thx! Je viens de lire les 10 dernieres pages,Daphné on est avec toi!lolitabeach ça ressemblait à un multi je pense.

edit:bon je me casse du taff,a plus dans le bus ,pas trop de bétises ,je verrai demain matin qui a survécu parcontre ...please soyez pas trop fous,faites pas fermer ce magnifique topic.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2013 à 17:54:44
n°35085777
-rOmanO-
Posté le 24-07-2013 à 17:54:06  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Le problème c'est que ton argument est valable pour de la moyenne distance où tu peux décider de ne pas prendre ce train là mais un autre, ou bien de prendre la voiture maintenant ou demain. Pour de la vraie longue distance genre train hors de prix à réserver avec carte 12/25 14 mois à l'avance ou bien temps de route énorme, tu peux pas décider des trucs spontanés "à la maison" genre foot, t'es plus ou moins lié par ton billet réservé ou le temps de route nécessaire donc tu ne peux être spontané qu'une fois là-bas, avec l'autre, sans possibilité de faire autre chose qui se serait organisé au dernier moment.

Cela dit je suis plutôt de ton avis même si ça ne se voit pas par mon commentaire. J'ai toujours été du genre à profiter au maximum des deux jours du weekend avec l'autre personne, parce que je savais qu'en rentrant c'était à nouveau métro-boulot-skype-dodo pour 5 jours de suite...

On est parfaitement d'accord :jap:
Il y a une limite pour le temps que tu mets pour rejoindre l'autre et d'ailleurs cette limite est relative à chacun... j'ai actuellement 5h de route pour aller la voir (et plus en train (merci la centralisation des lignes sur Paris :o)) et donc oui il y a moins de flexibilité que lorsque j'étais sur Paris, mais le samedi matin prévision d'un repas chez le parrain au lieu d'un café et c'était spontané et tout et tout, mais la spontanéité ne disparais pas, elle est juste moins possible :/

n°35085780
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2013 à 17:54:13  answer

Phenom a écrit :

ça me ferait peur, jeune fille partage apparrtemen m'a marqué à vie

n°35085785
-rOmanO-
Posté le 24-07-2013 à 17:54:49  profilanswer

[:scarlettj:2]  

J'arrêtes là ça marche :jap:

n°35085788
Phenom
Posté le 24-07-2013 à 17:55:12  profilanswer

Si c'est uniquement sexuel, je trouve pas.

Toc toc "Bonsoir tu aurais du sel, je te le rends juste après t'avoir pris sauvagement le temps que mon cake aux lardons cuise" :love:

---------------
n°35085792
-rOmanO-
Posté le 24-07-2013 à 17:55:34  profilanswer

popinouse a écrit :

Fais une description popi :o

n°35085814
just a pin​ch
Posté le 24-07-2013 à 17:58:19  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Fais une description popi :o

T'es en relation longue distance toi?.

n°35085825
-rOmanO-
Posté le 24-07-2013 à 17:59:00  profilanswer

just a pinch a écrit :

T'es en relation longue distance toi?.

:jap: comme dit quelques posts plus haut

n°35085841
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-07-2013 à 17:59:57  profilanswer

Noooon tu as recommencé tes ponctuations hasardeuses :'(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35085845
just a pin​ch
Posté le 24-07-2013 à 18:00:13  profilanswer

Et tu pourras envoyer la description aux prisons de France.
Nos queutards ont du talent.

Message cité 2 fois
Message édité par just a pinch le 24-07-2013 à 18:00:34
n°35085861
-rOmanO-
Posté le 24-07-2013 à 18:01:12  profilanswer

just a pinch a écrit :

[:mariocompiegne]

C'est pour moi ? :o

Si oui c'était redface, en même temps je pense que chacun se fera son image de cette voisine hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 24-07-2013 à 18:02:04
n°35085886
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2013 à 18:03:27  answer

lorelei a écrit :

Noooon tu as recommencé tes ponctuations hasardeuses :'(

ça, c'est de la fixette, ponctuation nazie ! mais, à vrai dire, moi aussi, ça me fait sortir de mes gongs au boulot ; je m'écarte du sujet, n'est-ce pas ?
Ce post n'est qu'un prétexte à utiliser le maximum de signes de ponctuation différents.  

n°35085911
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-07-2013 à 18:05:23  profilanswer

Je la note celle-là :lol:  
Je sors de mes gongs !  [:velasquez]

n°35085917
popinouse
Posté le 24-07-2013 à 18:06:16  profilanswer

just a pinch a écrit :

J'peux trouver la voisine canon sans être un queutard comme même  [:casediscute]

Castratrice  [:eneytihi:1]

n°35085928
just a pin​ch
Posté le 24-07-2013 à 18:07:05  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:mariocompiegne]

C'est pour moi ? :o

Si oui c'était redface, en même temps je pense que chacun se fera son image de cette voisine hein :D

Tu comprends pas je suis dans le bus.
Soit je fixe à mon tour le mec qui me regarde soit je fous tout en l'air en faisant semblant d'avoir une vie smsiesque trépidante.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23547  23548  23549  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)