Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22725  22726  22727  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34545996
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-06-2013 à 16:21:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

C'est la nature [:spamafote] . J'ai pu voir avec mon fake bogoss que tout n'est que parole en l'air, du vent, que rien ne tiens face au désir. C'est pas grave, mais c'est bien de le savoir et de pas rester vivre dans un monde factice, de faux principes etc...

Le pire c'est que j'ai voulu être sympa, en la prévenant des risques, ça me touche d'autant plus pour avoir été dans la peau de la personne abusée, tout finit par se savoir un jour. :o

Elle ne trouvera personne pour venir chouiner après. [:raph0ux]

mood
Publicité
Posté le 04-06-2013 à 16:21:53  profilanswer

n°34546024
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2013 à 16:23:16  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

En temps normal, c'est vrai que je n'en aurais rien à faire, mais là, chercher sciemment à nuire pour son plaisir, j'aurais pas laissé passer.
Après, c'est aussi au mec de résister.
Ptain, monde de merde.  

[:fandalpinee]

Les gens sont grands qu'ils se construisent leur vie de merde tout seul. Sur les sdr, les gens sont tellement saoulés par les whatmille rencontre alakon qui rime à rien qu'ils deviennent archi aigri jusqu'à faire de la merde. Après, comme tu dis l'autre naze d'époux peut aussi écouter autre chose que son cerveau bital.  [:shezario:4]

n°34546027
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-06-2013 à 16:23:20  profilanswer

"Pov'conne", c'est pas hyper violent.  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 04-06-2013 à 16:24:19
n°34546054
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-06-2013 à 16:24:17  profilanswer

En temps normal, c'est vrai que je n'en aurais rien à faire, mais là, chercher sciemment à nuire pour son plaisir, j'aurais pas laissé passer.
Ptain, monde de merde.  

Comment ça chercher à nuire pour son plaisir ? Je suis très mitigé sur cette histoire, la fille croise un gars qui lui plait, elle a envie de se le faire, c'est tout. J'ai pas l'impression que derrière elle a envie d'appeler la femme du gars pour lui raconter leurs ébats. De dire c'est lui l'homme marié, c'est à lui de gérer sa vie est une position qui se tient [:spamafote] .

Ma précédente intervention visait plus ses faux principes de pas coucher avec un homme marié qui sautent par ce que le gars est trop beau  [:mestraim] .

n°34546083
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-06-2013 à 16:26:15  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

"Pov'conne", c'est pas hyper violent.  [:cerveau spamafote]

C'est pas hyper violent pour une insulte mais c'est pas franchement mérité non plus hein  [:hish:1]  
Elle propose quelque chose à quelqu'un (qui est en couple) et cette dernière accepte. C'est la personne en couple qui fait de la merde, pas elle :o

---------------
Demain c'est loin.
n°34546091
beufemisat​eur
Posté le 04-06-2013 à 16:26:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je ne sais pas si les ricaines ont cette mentalité un peu "princesse"

je débarque mais pour en avoir eue quelques une au boulot...elles ont toutes le même comportement. Un collègue ayant vécu sur place m'a fait la même remarque sur leur façon d'agir... :sweat:

n°34546098
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-06-2013 à 16:26:58  profilanswer

Alors du coup, question: fréquenteriez vous une personne mariée ou en couple, même juste pour un one shot?

J'ai toujours réussi à éviter ça jusque là, même en en ayant l'opportunité, à vous. :o

n°34546101
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-06-2013 à 16:27:12  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est pas hyper violent pour une insulte mais c'est pas franchement mérité non plus hein  [:hish:1]  
Elle propose quelque chose à quelqu'un (qui est en couple) et cette dernière accepte. C'est la personne en couple qui fait de la merde, pas elle :o

Le faire sciemment c'est un peu une connasse. [:hish:2]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°34546103
FLeFou
Posté le 04-06-2013 à 16:27:18  profilanswer

Ptain, monde de merde.

+1

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34546105
Phenom
Posté le 04-06-2013 à 16:27:31  profilanswer

Avant non.
Puis à force d'être le cocufié, oui.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 04-06-2013 à 16:27:31  profilanswer

n°34546123
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-06-2013 à 16:28:47  profilanswer

aRWaM a écrit :

En l'occurrence, c'est le mec en couple qui lui a proposé, si sa femme était au courant et tolérait ces incartades, je n'aurais rien dit, entre adultes consentants, tout va bien, j'y peux rien, le mensonge et la tromperie ça me rend dingue.  :fou:  [:di_canio]

Message cité 3 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 04-06-2013 à 16:29:07
n°34546125
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-06-2013 à 16:28:48  profilanswer

Alors du coup, question: fréquenteriez vous une personne mariée ou en couple, même juste pour un one shot?

J'ai toujours réussi à éviter ça jusque là, même en en ayant l'opportunité, à vous. :o

Non mais plus par ce que j'ai pas envie d'avoir des emmerdes, me retrouvé mêlé à des histoires à la con, que pour une question de principe. Je dis ça a priori, l'occasion ne s'étant jamais présentée.

En l'occurrence, c'est le mec en couple qui lui a proposé, si sa femme était au courant et tolérait ces incartades, je n'aurais rien dit, entre adultes consentants, tout va bien, j'y peux rien, le mensonge et la tromperie ça me rend dingue.  :fou:  [:di_canio]

Mais là c'est le gars qui ment et trompe, pas ton amie. Non ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 04-06-2013 à 16:29:37
n°34546137
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-06-2013 à 16:29:26  profilanswer

Normalement non, mais tout le monde ne le dit pas.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°34546148
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-06-2013 à 16:29:49  profilanswer

J'en sais foutre rien, si c'est pour faire du mal intentionnellement, non.

Sinon, j'en sais rien de rien, je ne suis pas un saint, j'essaie de garder ma ligne de conduite mais des fois tu trébuches sans forcément te rendre compte du comment cela s'est fait. [:garysh]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°34546151
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-06-2013 à 16:30:05  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais plus par ce que j'ai pas envie d'avoir des emmerdes, me retrouvé mêlé à des histoires à la con, que pour une question de principe. Je dis ça a priori, l'occasion ne s'étant jamais présentée.

Toi, c'est juste par peur de t'en manger une en fait?  [:hahaguy]

n°34546153
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2013 à 16:30:10  answer

C'est même pas elle qui est aller le chercher. Et puis bon, hein, un divorce est si vite arrivé. :o

n°34546165
Phenom
Posté le 04-06-2013 à 16:30:45  profilanswer

Voilà, Bresse a raison. Tu rates une marche, tu trébuches, et paf tu tombes dans un vagin.
C'est pas de bol.

---------------
n°34546166
FLeFou
Posté le 04-06-2013 à 16:31:00  profilanswer

Je préfère éviter même si c'est celui qui trompe qui est le plus responsable d'après moi.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34546170
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-06-2013 à 16:31:18  profilanswer

Ah ok. [:chacal_one333]

---------------
n°34546174
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-06-2013 à 16:31:33  profilanswer

tamino a écrit :

Comment ça chercher à nuire pour son plaisir ? Je suis très mitigé sur cette histoire, la fille croise un gars qui lui plait, elle a envie de se le faire, c'est tout. J'ai pas l'impression que derrière elle a envie d'appeler la femme du gars pour lui raconter leurs ébats. De dire c'est lui l'homme marié, c'est à lui de gérer sa vie est une position qui se tient [:spamafote] .

Ma précédente intervention visait plus ses faux principes de pas coucher avec un homme marié qui sautent par ce que le gars est trop beau  [:mestraim] .

Y a pas de "C'est tout", c'est dépendant de la morale de chacun, il n'y a pas de "bonne" réponse.  [:spamafote]
Et en ce sens je donnais mon point de vue sur une relation avec quelqu'un d'engagé, c'est chercher la merde, s'y attendre, et assumer.
C'est un éternel débat (puisque les histoires se ressemblent toutes), pas la peine d'épiloguer dessus si tu n'es pas d'accord avec ça. ;) (surtout que c'est surtout la personne en couple à blamer)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-06-2013 à 16:32:01

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34546175
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-06-2013 à 16:31:34  profilanswer

Bresse a écrit :

J'en sais foutre rien, si c'est pour faire du mal intentionnellement, non.

Sinon, j'en sais rien de rien, je ne suis pas un saint, j'essaie de garder ma ligne de conduite mais des fois tu trébuches sans forcément te rendre compte du comment cela s'est fait. [:garysh]

Oui, alcool toussa, ça peut arriver, mais là elle le fait sciemment, et ça aura des répercussions un jour ou l'autre, pour elle comme pour la femme du tombeur.  [:cerveau spamafote]

n°34546184
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-06-2013 à 16:32:05  profilanswer

Toi, c'est juste par peur de t'en manger une en fait?  [:hahaguy]

C'est l'idée. Mais sans m'en manger une, rien que l'idée de devoir m'expliquer, me retrouver en face du gars, ou d'avoir la gonzesse sur le dos par ce que son gars l'a foutue à la porte, etc... Bref les histoires de merde, les complications.

n°34546189
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-06-2013 à 16:32:34  profilanswer

Phenom a écrit :

Voilà, Bresse a raison. Tu rates une marche, tu trébuches, et paf tu tombes dans un vagin.
C'est pas de bol.

Ou dans une fosse à purin.

Mon exemple est pour toutes sortes de mésaventures.  [:le_chien:1]

---------------
n°34546197
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-06-2013 à 16:33:09  profilanswer

Y a pas de "C'est tout", c'est dépendant de la morale de chacun, il n'y a pas de "bonne" réponse.  [:spamafote]
Et en ce sens je donnais mon point de vue sur une relation avec quelqu'un d'engagé, c'est chercher la merde, s'y attendre, et assumer.
C'est un éternel débat (puisque les histoires se ressemblent toutes), pas la peine d'épiloguer dessus si tu n'es pas d'accord avec ça. ;) (surtout que c'est surtout la personne en couple à blamer)

Mais elle cherche pas à nuire pour le plaisir, c'est tout ce que je dis.

n°34546202
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-06-2013 à 16:33:37  profilanswer

tamino a écrit :

C'est l'idée. Mais sans m'en manger une, rien que l'idée de devoir m'expliquer, me retrouver en face du gars, ou d'avoir la gonzesse sur le dos par ce que son gars l'a foutue à la porte, etc... Bref les histoires de merde, les complications.

On est d'accord, c'est bien trop compliqué à gérer au regard des conséquences, tout ça pour un coup de mhyte.  [:flu1]

Et puis, cernant à peu près la personne (du genre de Kipam), elle va s'accrocher à lui , et il l'enverra bouler une fois sa crampe tirée. [:kazama:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 04-06-2013 à 16:35:19
n°34546213
Phenom
Posté le 04-06-2013 à 16:33:55  profilanswer

Bresse a écrit :

Ou dans une fosse à purin.

Mon exemple est pour toutes sortes de mésaventures.  [:le_chien:1]

Chacun ses préfèrences  :jap:

---------------
n°34546226
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2013 à 16:34:43  answer

nous non plus !!!!! [:neptunelight]

n°34546235
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-06-2013 à 16:35:15  profilanswer

tamino a écrit :

Mais elle cherche pas à nuire pour le plaisir, c'est tout ce que je dis.

Quand tu sais que le mec est en couple, que tu connais les conséquences et que tu t'en fous, littéralement, tu "nuis" [au couple] pour le "plaisir" [au sens littéral de niquer].
(Oui, évidemment, pas pour faire du mal sciemment, fallait-il le préciser :D)

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-06-2013 à 16:36:32

---------------
n°34546238
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-06-2013 à 16:35:27  profilanswer

On est d'accord, c'est bien trop compliqué à gérer au regard des conséquences, tout ça pour un coup de mhyte.  [:flu1]

Bien pour ça qu'il faut éviter l'alcool en soirée  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°34546239
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2013 à 16:35:29  answer

c'est pas cool, mais c'est pas mon problème.

n°34546247
AbdrX
Posté le 04-06-2013 à 16:35:47  profilanswer

fréquenteriez vous une personne mariée ou en couple => non, ni de près ni de loin, car je me dirais intérieurement que ce qu'elle fait a son actuel, elle pourra me le faire.  

[:zedlefou:1]  

apres, si y a mensonge sur la situation, y a pas a se sentir fautif ou quoique ce soit, mis a part le fait que je considérerais la meuf comme la derniere des *****

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°34546248
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-06-2013 à 16:35:49  profilanswer

Veinard.  [:jesse james:1]

---------------
n°34546255
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 04-06-2013 à 16:36:04  profilanswer

Moi non plus !

Spoiler :

Par contre hier soir, si  [:hahaguy]

n°34546256
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-06-2013 à 16:36:07  profilanswer

Si, ça l'est.  [:turbocatcat:1]
EDIT:
Non, tu avais l'excuse de l'alcool, ça passe :o

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 04-06-2013 à 16:38:18
n°34546260
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2013 à 16:36:20  answer

Quand tu sais que le mec est en couple, que tu connais les conséquences et que tu t'en fous, littéralement, tu "nuis" [au couple] pour le "plaisir" [au sens littéral de niquer].

Ce sera même un nuit de plaisir. [:cerveau galatee]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2013 à 16:36:49
n°34546271
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-06-2013 à 16:37:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bien pour ça qu'il faut éviter l'alcool en soirée  [:grenouille bleue]

Surtout pour les migraines. :cry:

---------------
n°34546273
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-06-2013 à 16:38:01  profilanswer

Quand tu écris "elle cherche à nuire pour le plaisir", tu sous entends que nuire est l'objectif. Maintenant tu dis que l'objectif c'est le plaisir mais que ça risque de nuire. Ok, on est d'accord sur cette seconde façon de dire les choses, et c'est une question de choix personnel de le faire ou non. Je dis que je comprends les deux positions, la tienne qui aime pas ça et donc que tu ne ferais pas ça si tu étais à sa place, la sienne qui est de laisser l'autre, le gars marié, responsable de ses actes. Par contre la juger toi responsable, bof.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 04-06-2013 à 16:40:29
n°34546293
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 04-06-2013 à 16:39:59  profilanswer

Une amie a un PQ très R depuis 3 ans, ce dernier trompe sa copine avec elle depuis tout ce temps. Elle me racontait que, quand il viens chez elle, il évite ne serai-ce que poser sa veste sur sa chaise, pour éviter qu'un cheveu se retrouve dessus... Le bougre fait preuve de maintes qualité d'investigateur, il ne s'est jamais fait gauler, et ça ne semble pas le troubler outre mesure (ni ma pote d'ailleurs), il viens même d'emménager avec sa cocue...

n°34546302
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-06-2013 à 16:40:27  profilanswer

Le pire c'est que j'ai voulu être sympa, en la prévenant des risques, ça me touche d'autant plus pour avoir été dans la peau de la personne abusée, tout finit par se savoir un jour. :o

Elle ne trouvera personne pour venir chouiner après. [:raph0ux]

Ben les risques c'est soit elle brise un couple, c'est pas à elle de s'en soucier mais au mec infidèle, ou alors ça se finit mais tout va bien ou encore elle finit par se faire jeter et ne le supporte pas bien, ça ne change pas de n'importe quelle relation.
Du coup quel est le problème vis à vis de toi ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34546312
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-06-2013 à 16:41:06  profilanswer

tamino a écrit :

Quand tu écris "elle cherche à nuire pour le plaisir", tu sous entends que nuire est l'objectif. Maintenant tu dis que l'objectif c'est le plaisir mais que ça risque de nuire. Ok, on est d'accord sur cette seconde façon de dire les choses, et c'est une question de choix personnel de le faire ou non. Je dis que je comprends les deux positions, la tienne qui aime pas ça et estime qu'elle est responsable, la sienne qui est de laisser l'autre responsable de ses actes.

Elle s'en défausse littéralement, en se disant que si ce n'est pas elle, ce sera une autre, et c'est minable, enfin bon, si elle peut se regarder dans le miroir, grand bien lui en fasse, mais c'est clair qu'elle a totalement changé de discours parceque c'était un "bogoss". [:4lkaline:4]  [:douchebag forever:4]  
Ma main à couper que c'était un fake et qu'elle l'aura dans le fion. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22725  22726  22727  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)