Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3192 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22641  22642  22643  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34477503
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-05-2013 à 15:33:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

ca peut etre joli un sous vetement. enfin ca dépend sur qui. et ca dépend de son état.

:D

mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 15:33:09  profilanswer

n°34477505
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2013 à 15:33:10  answer

Merguez/samouraï harissa !  [:carbon'r:3]

n°34477508
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-05-2013 à 15:33:13  profilanswer

mylise a écrit :

on demande pas de donner des explications mais juste de lui dire que y aura pas deuxième rdv/fois :o

Bof si le mec remet pas ca sur le tapis, a quoi ca sert d'envoyer un message pour dire que c'etait un one shoot "au cas ou"?
Apres si ca lui fait du bien et soulage la conscience ok, mais pour faire ca dans un bit preventif c'est un peu passé pour la nana qui se croit trop bonne pour que les mecs reviennent. C'est un coup a se faire sms " nan mais de toute facon c'etait un coup comme ca"

---------------

n°34477512
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-05-2013 à 15:33:20  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Bon, j'ai décidé de me marier rapidement pour pouvoir porter une jolie robe.

Sage décision, il vaut mieux le faire avant d'être trentenaire vieille et moche, ça fait de plus jolies photos à montrer à ses petits enfants :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34477516
Azerpa
Posté le 29-05-2013 à 15:33:43  profilanswer

Voilà, c'était juste dire, je ne veux plus te revoir. Mais même ça c'était compliqué pour moi, préférant oublier ce charmant moment

Faut pas chercher bien loin, j'ai baisé avec dans sa voiture sur un parking. Voilà pourquoi je préfère ne plus y penser  :o  

n°34477525
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-05-2013 à 15:34:15  profilanswer

tamino a écrit :

De quoi tu causes ? Je suis un gros black avec une mèche  [:poutrella] .

Mèche courte ou longue ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34477551
Azerpa
Posté le 29-05-2013 à 15:35:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bof si le mec remet pas ca sur le tapis, a quoi ca sert d'envoyer un message pour dire que c'etait un one shoot "au cas ou"?
Apres si ca lui fait du bien et soulage la conscience ok, mais pour faire ca dans un bit preventif c'est un peu passé pour la nana qui se croit trop bonne pour que les mecs reviennent. C'est un coup a se faire sms " nan mais de toute facon c'etait un coup comme ca"

Le truc, c'est qu'il m'a téléphoné plusieurs fois (j'ai nié) et envoyé un sms (j'ai répondu)

n°34477566
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-05-2013 à 15:36:01  profilanswer

Azerpa a écrit :

Le truc, c'est qu'il m'a téléphoné plusieurs fois (j'ai nié) et envoyé un sms (j'ai répondu)

tu as nié? genre tu lui as dit "on a pas couché"?

---------------
antithéiste
n°34477567
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-05-2013 à 15:36:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais elle a reçu des appels et un sms [:zedlefou:1]  
Et au lieu de dire que ça va pas être possible elle demande si il va bien...

---------------
n°34477569
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 29-05-2013 à 15:36:10  profilanswer

j'en ai une a vendre s'tu veux
portée une fois, elle est comme neuve.

Message cité 3 fois
Message édité par therouquine le 29-05-2013 à 15:36:56

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 15:36:10  profilanswer

n°34477581
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-05-2013 à 15:36:33  profilanswer

therouquine a écrit :

portée une fois, par erreur..

[:roi]

---------------
antithéiste
n°34477583
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-05-2013 à 15:36:35  profilanswer

Azerpa a écrit :

Il t'as proposé explicitement de te revoir ? Ou c'etait pour le moment juste comme ca ?

---------------

n°34477587
FLeFou
Posté le 29-05-2013 à 15:36:47  profilanswer

therouquine a écrit :

portée une fois, par erreur..

elle ne sera pas à sa taille  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34477607
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-05-2013 à 15:37:34  profilanswer

FLeFou a écrit :

On a dit qu'on arrêtait avec l'IMC bourdaÿl!  [:domo-kun]

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 29-05-2013 à 15:37:55
n°34477612
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 29-05-2013 à 15:37:54  profilanswer

FLeFou a écrit :

[:youpiyoupla:1]

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°34477617
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-05-2013 à 15:38:04  profilanswer

FLeFou a écrit :

ce bash deguisé  :D

---------------

n°34477621
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2013 à 15:38:20  answer

mylise a écrit :

on demande pas de donner des explications mais juste de lui dire que y aura pas deuxième rdv/fois :o

Sorry, j'avias pas tout lu :)

therouquine a écrit :

portée une fois, elle est comme neuve.

L'avantage du marié sur la mariée => ton costard tu peux le reporter plusieurs fois ... même le jour du divorce :o

n°34477622
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-05-2013 à 15:38:20  profilanswer

Ah merde, en plus faut choisir.
Avant c'était simple on n'avait pas le choix. Vive la dictature [:prodigy]

Si tu veux je te propose de m'épouser. Je n'ai pas spécialement d'arguments à avancer, si ce n'est qu'en choisissant au hasard tu ne dois pas avoir beaucoup moins de chances de te tromper qu'après des approches et des périodes d'essai interminables.

Alors pourquoi se faire chier ?

Mon grand-père racontait qu'il avait demandé la main de ma grand-mère deux mois après l'avoir connue. Ils sortaient ensemble, au sens propre, quelques soirs par semaine. Comme il allait changer de région c'était le moment où jamais, il a tenté sa chance. De toute façon c'était comme ça que ça marchait à l'époque.

Ca a réussi, maintenant ils ont plein de descendance, perso je leur suis très reconnaissant.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°34477629
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-05-2013 à 15:38:38  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

On a dit qu'on arrêtait avec l'IMC bourdaÿl!  [:domo-kun]

Ca pouvait être la taille en hauteur note bien :o

---------------
n°34477647
FLeFou
Posté le 29-05-2013 à 15:39:38  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Si tu veux je te propose de m'épouser. Je n'ai pas spécialement d'arguments à avancer, si ce n'est qu'en choisissant au hasard tu ne dois pas avoir beaucoup moins de chances de te tromper qu'après des approches et des périodes d'essai interminables.

Mon grand-père racontait qu'il avait demandé la main de ma grand-mère deux mois après l'avoir connue. Ils sortaient ensemble, au sens propre, quelques soirs par semaine. Comme il allait changer de région c'était le moment où jamais, il a tenté sa chance. De toute façon c'était comme ça que ça marchait à l'époque.

Ca a réussi, maintenant ils ont plein de descendance, perso je leur suis très reconnaissant.

Vu la descendance on est vraiment pas sur que ce fut une riche idée  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34477652
FLeFou
Posté le 29-05-2013 à 15:40:03  profilanswer

:p

---------------
n°34477660
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-05-2013 à 15:40:15  profilanswer

ce smiley  [:tibo2002]

---------------
antithéiste
n°34477667
Azerpa
Posté le 29-05-2013 à 15:40:26  profilanswer

Bon je sais pas comment on répond à plusieurs message à la fois :

Kriloner : j'ai pas répondu.

Nicky_rr : Le premier message c'était juste pour savoir comment ça allait. J'ai été froide mais pas trop quand même, j'ai demandé comment il allait mais sans faire l'emballée, youpi, tout ça. Ca me semble bien, non ? Il s'est bien rendu compte que j'étais pas plus motivée que ça. A un moment, faut aussi avoir un minimum de psychologie, non ?

bulle d'o : non, là, il a pas proposé explicitement, j'espère qu'il a compris avec mon sms assez froid.

Edit : ou peut-être qu'il en a rien à foutre de ma gueule mais qu'il voulait voir si je suis rentrée en vie chez moi, ou pour pas passer pour un type qui baise une fille et puis qui la nie....

Message cité 3 fois
Message édité par Azerpa le 29-05-2013 à 15:42:11
n°34477673
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2013 à 15:40:49  answer

Azerpa a écrit :

Voilà, c'était juste dire, je ne veux plus te revoir. Mais même ça c'était compliqué pour moi, préférant oublier ce charmant moment

Faut pas chercher bien loin, j'ai baisé avec dans sa voiture sur un parking. Voilà pourquoi je préfère ne plus y penser  :o  

Je comprends mieux :)
Bah effectivement, tu peux lui envoyer un sms : "J'ai passé un bon moment, mais pas très raisonnable. A+ dans le bus !" et ne pas oublier le lol.

Chou Andy a écrit :

100% des gagnants ont tenté leur chance :D

n°34477675
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-05-2013 à 15:41:04  profilanswer

Azerpa a écrit :

Nicky_rr : Le premier message c'était juste pour savoir comment ça allait. J'ai été froide mais pas trop quand même, j'ai demandé comment il allait mais sans faire l'emballée, youpi, tout ça. Ca me semble bien, non ? Il s'est bien rendu compte que j'étais pas plus motivée que ça. A un moment, faut aussi avoir un minimum de psychologie, non ?

bulle d'o : non, là, il a pas proposé explicitement, j'espère qu'il a compris avec mon sms assez froid.  

bouton "+" au dessus des messages...

---------------
antithéiste
n°34477679
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-05-2013 à 15:41:12  profilanswer

[:mouton cinq pattes:5]  [:theorie du ok]  [:mouton cinq pattes:4]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°34477691
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-05-2013 à 15:41:58  profilanswer

FLeFou a écrit :

Vu la descendance on est vraiment pas sur que ce fut une riche idée  [:youpiyoupla]

Je ne suis pas le seul exemplaire [:faman:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°34477722
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-05-2013 à 15:44:05  profilanswer

Azerpa a écrit :

Okay, ba comme tu l'as un peu relancé, attends toi a avoir peut etre un retour de sa part.  

Si il te telephone decroche et essaie de caser a un moment que tu aimerais bien qu'il arrete de te joindre et de t'oublier un peu,que tu n'es pas sa pote et que tu ne comptes pas le devenir.

Si c'est un sms, tu reponds pas, il t'appelera et la tu sors le truc au dessus si il a pas compris la raison de ton silence :D

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 29-05-2013 à 15:45:08

---------------

n°34477759
Azerpa
Posté le 29-05-2013 à 15:46:08  profilanswer

Là, ça à l'air ok, plus de nouvelles, fin je n'ai pas répondu à son dernier message....

kriloner a écrit :

bouton "+" au dessus des messages...

Merci  :jap:  

n°34477760
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-05-2013 à 15:46:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Okay, ba comme tu l'as un peu relancé, attends toi a avoir peut etre un retour de sa part.  

Si il te telephone decroche et essaie de caser a un moment que tu aimerais bien qu'il arrete de te joindre et de t'oublier un peu,que tu n'es pas sa pote et que tu ne comptes pas le devenir.

Si c'est un sms, tu reponds pas, il t'appelera et la tu sors le truc au dessus si il a pas compris la raison de ton silence :D

[:gordon shumway:5]

n°34477775
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2013 à 15:47:05  answer

Tu l'as recontacté, mais tu veux plus de ses nouvelles...? [:multiponey6]

n°34477788
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 29-05-2013 à 15:47:46  profilanswer

Azerpa a écrit :

Là, ça à l'air ok, plus de nouvelles, fin je n'ai pas répondu à son dernier message....

c'etait quoi son dernier message ?

---------------
Aussie tôt ci !
n°34477793
Azerpa
Posté le 29-05-2013 à 15:48:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est ce que j'ai fait, j'ai pas répondu à son dernier sms, mais putain, j'espère pas qu'il va réessayer ! Je me suis déjà trouvée assez courageuse alors que j'avais envie de me cacher bien loin...  :o

n°34477796
FLeFou
Posté le 29-05-2013 à 15:48:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Qu'elle lui dise qu'elle ne veut plus le voir en sms et c'est tout. Le silence n'est jamais la solution.

---------------
n°34477797
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-05-2013 à 15:48:17  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Mèche courte ou longue ?

3 cm en trichant, j'ai que le second degré pour moi  [:daphnehova:2]

n°34477805
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2013 à 15:48:49  answer

Azerpa a écrit :

De belles histoires peuvent commencer comme ça. [:jesse james:3]

n°34477810
zobbitenfe​r
Posté le 29-05-2013 à 15:49:17  profilanswer

"Mais enfin, les gars le savent, que quand on fini un sms avec un point, ca veut dire j'veux plus voir ta gueule, je voudrais que tu crèves dans ton vomis, tu m'es insignifiant, pour moi tu n'es rien, je te crache à la gueule"  [:guillaume truand:3]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°34477826
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-05-2013 à 15:49:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

Qu'elle lui dise qu'elle ne veut plus le voir en sms et c'est tout. Le silence n'est jamais la solution.

Certains comprennent le silence, gzin de temps pour les 2 :o

---------------

n°34477829
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-05-2013 à 15:50:04  profilanswer

Logique féminine. [:sombrero67]

n°34477833
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-05-2013 à 15:50:26  profilanswer

Azerpa a écrit :

Et c'est mal ? [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°34477839
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2013 à 15:50:38  answer

Azerpa a écrit :

C'est ce que j'ai fait, j'ai pas répondu à son dernier sms, mais putain, j'espère pas qu'il va réessayer ! Je me suis déjà trouvée assez courageuse alors que j'avais envie de me cacher bien loin...  :o

blacklist ?

L'amour sauvage à la hussarde un soir éméché :D
Hannn ce pied :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22641  22642  22643  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)