Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3422 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22560  22561  22562  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34421643
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2013 à 16:21:29  answer

Reprise du message précédent :

rafal a écrit :

Ouais.
"Another GSNALF in the wall", c'est même l'hymne du topic  [:khahamelia]

Cet élan d'humour pourri sur le topic.  [:dashieduck:2]

mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 16:21:29  profilanswer

n°34421652
void-proje​ct
Posté le 24-05-2013 à 16:21:52  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est un coup à s'faire niquer, si j'puis dire.

bah ouais j'me dis pareil.

Mais bon je me vois mal lui faire une remarque sur ça alors qu'on a rien fait :o

n°34421662
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-05-2013 à 16:22:37  profilanswer

void-project a écrit :

Mais bon je me vois mal lui faire une remarque sur ça alors qu'on a rien fait :o

sauve ton honneur et laisse tomber.  [:julm3]

---------------
antithéiste
n°34421675
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-05-2013 à 16:23:23  profilanswer

Et un MP :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°34421676
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-05-2013 à 16:23:25  profilanswer

[:eric le-looser]  

Herhe,la gonzesse qui a trouvé mon annonce drôle, je lui ai répondu. Et là elle me sort qu'elle me proposait qu'on se rencontre mais que bien entendu je fais comme je veux. Effectivement j'avais pas capté que c'était une proposition de rencontre, c'est un fake, c'est quelqu'un d'ici c'est ça ?

Sinon comme je fais pour lui expliquer que je suis pas aussi drôle que mon annonce en vrai ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 24-05-2013 à 16:23:34
n°34421680
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2013 à 16:23:39  answer

void-project a écrit :

CR elle me dit que non car elle a un autre RV AUM  [:altherac:1] mais qu'elle est dispo samedi

J'en ai rencontré une comme qui enchainait les rendez-vous pour comparer. J'lui avait dit que la compet' de mâle en rut c'était pas pour moi alors adios. Tu devrais faire de même, c'est misérable comme situation.

n°34421689
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-05-2013 à 16:24:06  profilanswer

tamino a écrit :

Herhe,la gonzesse qui a trouvé mon annonce drôle, je lui ai répondu. Et là elle me sort qu'elle me proposait qu'on se rencontre mais que bien entendu je fais comme je veux. Effectivement j'avais pas capté que c'était une proposition de rencontre, c'est un fake, c'est quelqu'un d'ici c'est ça ?

Sinon comme je fais pour lui expliquer que je suis pas aussi drôle que mon annonce en vrai ? :o

tu vas la voir  [:prodigy]

---------------
antithéiste
n°34421693
ipom
Posté le 24-05-2013 à 16:24:14  profilanswer

Au final elle crie comme les joueuses de tennis ou pas  ? [:klemton]

n°34421695
FLeFou
Posté le 24-05-2013 à 16:24:21  profilanswer

tamino a écrit :

Réponds lui 19H nation  [:cosmoschtroumpf]  
Sinon si elle te plait vas y tu risques quoi?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34421704
coldman
Posté le 24-05-2013 à 16:25:11  profilanswer

void-project a écrit :

a la rigueur tu dis ok pour samedi et tu attends du coup qu'elle revienne vers toi.
en parallèle tu continues sur ton SDR.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 16:25:11  profilanswer

n°34421707
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-05-2013 à 16:25:32  profilanswer

kriloner a écrit :

tu vas la voir  [:prodigy]

Hehe c'est une solution  [:cerveau eric] .

FLeFou a écrit :

Elle a pas de photo... Donc elle est grosse probablement.

n°34421709
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2013 à 16:25:39  answer

la shock-team@hfr a le plaisir de vous annoncer que c'est maintenant un quartet

n°34421711
rafal
Posté le 24-05-2013 à 16:25:48  profilanswer

kriloner a écrit :

sauve ton honneur et laisse tomber.  [:julm3]

Void, on a trouvé le bâtard qui a rendez-vous avec ta meuf vendredi !
 [:neernitt:1]  

n°34421720
FLeFou
Posté le 24-05-2013 à 16:26:41  profilanswer

tamino a écrit :

Elle a pas de photo... Donc elle est grosse probablement.

Et bien tu la rencontres et si elle te plait pas tu écourtes le rendez-vous ou tu lui demandes de t'envoyer une photo.

Message édité par FLeFou le 24-05-2013 à 16:26:54

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34421727
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 24-05-2013 à 16:26:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

On a dit ça à Ilan aussi.  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:4]  

/vendredi

---------------
Flickr
n°34421731
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-05-2013 à 16:27:07  profilanswer

Non mais ça part mal, une fille qui me sort "vient on se voit j'ai envie de rencontrer quelqu'un qui me fait marrer", c'est mort, trop de pression :o.

Je vais lui dire que j'ai des compétitions de starcraft  à suivre.

n°34421735
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-05-2013 à 16:27:39  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais ça part mal, une fille qui me sort "vient on se voit j'ai envie de rencontrer quelqu'un qui me fait marrer", c'est mort, trop de pression :o.

Faux y'a rien aujoud'hui :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°34421737
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-05-2013 à 16:27:56  profilanswer

rafal a écrit :

Void, on a trouvé le bâtard qui a rendez-vous avec ta meuf vendredi !
 [:neernitt:1]  

j'admets avoir souris ^^

---------------
antithéiste
n°34421742
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2013 à 16:28:15  answer

tamino a écrit :

prends des pills ! running gag

n°34421743
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-05-2013 à 16:28:21  profilanswer

tamino a écrit :

Vas y et ne discute plus.

---------------
antithéiste
n°34421748
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-05-2013 à 16:28:33  profilanswer

Oh punaise j'étais encore en train d'analyser la deuxième partie de son message et je crois que je comprends. Elle est assez directe.

J'ai peur.

n°34421749
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-05-2013 à 16:28:37  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est un coup à s'faire niquer, si j'puis dire.

Ben elle en essaye un le vendredi soir c'est pas pour ça qu'elle ne va pas vouloir le tester lui samedi.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34421750
FLeFou
Posté le 24-05-2013 à 16:28:37  profilanswer

tamino a écrit :

Comme tu veux mais bon aller boire un verre ne t'engage à rien  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°34421757
void-proje​ct
Posté le 24-05-2013 à 16:29:07  profilanswer

c'est ce que je me suis dit au début, mais bon :o

T'as peut-être (voir surement) raison, après je me dis que ce RV était peut-être prévu avant qu'elle me voit

ipom a écrit :

Au final elle crie comme les joueuses de tennis ou pas  ? [:klemton]

non  [:cend]  

coldman a écrit :

a la rigueur tu dis ok pour samedi et tu attends du coup qu'elle revienne vers toi.
en parallèle tu continues sur ton SDR.

oui c'est ce que je vais faire  :)  

n°34421775
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-05-2013 à 16:30:04  profilanswer

tamino a écrit :

Elle devrait s'en rendre compte d'elle même lors du rdv t'inquiète :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34421781
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-05-2013 à 16:30:26  profilanswer

tamino a écrit :

Oh punaise j'étais encore en train d'analyser la deuxième partie de son message et je crois que je comprends. Elle est assez directe.

J'ai peur.

LE problème de notre époque : les gens intellectualisent trop

---------------
antithéiste
n°34421828
zobbitenfe​r
Posté le 24-05-2013 à 16:33:32  profilanswer

kriloner a écrit :

On y revient toujours : Heureux les simples d'esprit [:cosmoschtroumpf]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°34421830
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-05-2013 à 16:33:34  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

T'as de beaux restes mais tu es malin, tu sais qu'il y aura bien quelqu'un de suffisament serviable pour faire la recherche à ta place :o
Mais ne compte pas sur moi [:prodigy]

Je suis trop prévisible [:sisicaivrai]  

Spoiler :

1
Tiens, Maurice vous appelle. Il est sympa, Maurice, même si vous ne le connaissez pas des masses. Vous vous êtes juste croisés dans une soirée avec d’autres amis, et il avait insisté pour choper votre numéro en vous caressant la jambe. Aujourd’hui, il rappelle pour vous inviter à une soirée qu’il organise dans son superbe loft près de Place d’Italie.
Vous acceptez, allez en 2
Vous refusez, allez en 3

2
Vous passez une excellente soirée avec Maurice et ses amis. L’ambiance est très sympa, le repas délicieux et la conversation entraînante. Malheureusement, et pour une raison qui vous échappe, il n’y a pas de fille.
Allez en 14

3
Méfiant, vous refusez l’invitation. Il est sympa, Maurice, mais quelque chose vous dit que vous ne trouverez pas de fille chez lui, vue la manière dont il a formulé son invitation. Vous attendez donc une autre proposition. Et elle ne tarde pas ! Bob, votre meilleur ami, vous propose de venir chez lui jouer à Tekken !
Vous acceptez, allez en 4
Vous refusez, allez en 5

4
Il vous défonce la tronche en utilisant le chinois avec ses contre-attaques trop abusées. Vous grognez de frustration et promettez de lui latter la gueule à Soulcalibur.
Allez en 14

5
Ouais, c’est pas en jouant à Tekken que vous allez trouver quelqu’un ce soir, vous en êtes vaguement convaincu. L’ennui, c’est que plus personne ne vous appelle et qu’il est bientôt 20h.
Vous appelez une amie qui sort en permanence et devrait avoir un bon plan, allez en 6
Vous appelez une ex avec laquelle vous êtes vaguement en bons termes, allez en 7
Vous sortez au petit hasard dans les rues, allez en 8
Vous attendez que quelqu’un d’autre vous appelle, allez en 9

6
Ca tombe bien, elle a justement quelque chose sous la main, une soirée  avec des amies à elles. Elle vous propose de vous joindre à eux. Seul souci, elle a aussi invité un gars taillé comme une armoire à glace, qui vous en veut à mort pour une histoire de boulot.
Vous acceptez et essaierez de gérer la situation sur place, allez en 10
Vous refusez et sortez au hasard dans les rues, allez en 8
Vous refusez et attendez un autre appel, allez en 9

7
Ce n’était pas forcément le meilleur soir pour l’appeler. Elle déprime et commence à vous raconter sa vie professionnelle, ainsi que sa vie sexuelle et les mecs qui la déçoivent de plus en plus. Le temps que vous parveniez à raccrocher, il est déjà minuit.
Allez en 14

8
16 janvier, il fait froid dans les rues. Pas vraiment de minijupes à l’horizon. Vous essayez d’aborder les filles, mais même sur les Champs ça ne marche pas des masses, surtout vu le manque d’expérience que vous affichez. Le temps passe, vous vous gelez les couilles. Vous décidez de rentrer vous coucher et de prendre un bon bain chaud.
Allez en 14

9
Vous attendez, et attendez encore. Vous rechargez plusieurs fois votre portable pour être sûr qu’il fonctionne bien. Quand son horloge affiche 1h du mat, vous soupirez et allez faire le tour des blogs pour voir si certains sont mis à jour.
Allez en 14

10
Il faut savoir prendre des risques, dans la vie. La fille est impressionnée par votre courage et vous donne l’adresse. Ca n’est pas très loin de chez vous. Il est presque 22h
Vous partez tout de suite, allez en 11
Vous partez à minuit, allez en 12
Vous partez à 4h du mat, allez en 13

11
Vous arrivez sur place, enlevez votre manteau, vous mettez à l’aise. Il n’est pas encore très tard et il manque encore du monde. Tant mieux, ça rend l’ambiance moins impersonnelle..
Allez en 15

12
Tout le monde est déjà arrivé et a commencé à lier connaissance. Vous essayez bien de vous incruster dans les différentes conversations, mais vos blagues tombent un peu à plat. Les gens ne sont pas très sympas, quand même. Vous vous mettez à bouder et rentrez chez vous.
Allez en 14
13
Vous arrivez pour trouver la porte de l’appart fermée. Dépité, vous rentrez chez vous. Qu’est-ce que c’est que ces soirées de merde qui se terminent aussi tôt ? Vous vous consolez en vous disant que de toute façon, ça aurait été nul.
Allez en 14

14
Vous vous couchez et vous endormez frustré. Toutes des salopes, les filles, de toute façon. Elles sont incapables de comprendre à quel point vous êtes gentil et tendre. Ah, les chiennes ! Vous allez poster un message sur un forum de discussion, tiens, pour dire à quel point les femmes d’aujourd’hui sont cruelles.
Vous avez perdu. Petit-suicidez vous (et envoyez une photo).

15
La nuit s’annonce bonne. Vous voyez dans un coin une très jolie brune qui fouille dans les CDs près de la chaîne hi-fi. Il y a également une autre belle fille en train de se servir un verre de tequila et une troisième qui sert le punch (ou ponche, jamais su comment ça s’écrivait). Enfin, votre amie vous parait ravissante avec son superbe décolleté
Bravo, vous avez réussi à rentrer dans une soirée potable. La première partie est achevée. Vous avez le droit de vous pavaner comme un paon autour de votre ordinateur et d’agiter vos oreilles avec bonheur. Mais ne vous réjouissez quand même pas trop…
…car les choses sérieuses n’ont pas encore commencé.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°34421831
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-05-2013 à 16:33:35  profilanswer

kriloner a écrit :

Non mais j'ai compris : gonzesse qui visite spontanément mon profil et m'écris que j'ai une annonce super drôle, puis dans un second message directement me propose un rdv avec une petite phrase très suggestive mais sophistiquée => gros fake mais la plupart des analphabètes de ce topic en sont pas capables => GB.  

Ok, GB se fout de ma gueule sur AUM, cqfd :o.

n°34421835
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-05-2013 à 16:33:45  profilanswer

Vous faites de la musique de chambre :??:

---------------
n°34421841
rafal
Posté le 24-05-2013 à 16:33:56  profilanswer

tamino a écrit :

C'est quoi encore cette princesse ?
"Vas-y, fais moi rire."  
Allez hop next moi ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par rafal le 24-05-2013 à 16:36:25
n°34421846
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-05-2013 à 16:34:32  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais j'ai compris : gonzesse qui visite spontanément mon profil et m'écris que j'ai une annonce super drôle, puis dans un second message directement me propose un rdv avec une petite phrase très suggestive mais sophistiquée => gros fake mais la plupart des analphabètes de ce topic en sont pas capables => GB.  

Ok, GB se fout de ma gueule sur AUM, cqfd :o.

GB est déjà occupé à recycler ses vieux articles, il ne peut pas tout faire non plus [:zedlefou:1]

Mais merci pour les compliments implicites mon Tamtamino [:andromaque]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°34421851
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 24-05-2013 à 16:34:50  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai peur.

meuh non c'est bieng les gens direct
et puis si tu lui plait pas, c'est elle qui va te dire " je crois que ça va pas etre possible"

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°34421859
FLeFou
Posté le 24-05-2013 à 16:35:35  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je suis trop prévisible [:sisicaivrai]  

Spoiler :

[...]

C'était vraiment mais vraiment pas la peine ^^

---------------
n°34421861
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-05-2013 à 16:35:48  profilanswer

rafal a écrit :

C'est quoi encore cette princesse ?
"Vas-y, fais moi rire."  
Allez hop next moi ça :o

Je suis un peu d'accord, ce genre de message ça me gonfle :o.

GB est déjà occupé à recycler ses vieux articles, il ne peut pas tout faire non plus [:zedlefou:1]

Mais merci pour les compliments implicites mon Tamtamino [:andromaque]

Franchement je pense presque sérieusement que c'est toi. Tu me ferais pas ça hein ? :(

therouquine a écrit :

meuh non c'est bieng les gens direct
et puis si tu lui plait pas, c'est elle qui va te dire " je crois que ça va pas etre possible"

L'histoire de ma vie :o.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 24-05-2013 à 16:36:20
n°34421871
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-05-2013 à 16:36:35  profilanswer

tamino a écrit :

Franchement je pense presque sérieusement que c'est toi. Tu me ferais pas ça hein ? :(

Si j'allais sur AUM, Darya m'arracherait la tête.
Et depuis qu'on fait du Krav, je prends ses menaces au sérieux :o

---------------
n°34421917
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 24-05-2013 à 16:41:01  profilanswer

tamino a écrit :

L'histoire de ma vie :o.

c'est l'histoireeeee de la viiiiie
 [:cyberik]  

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°34421928
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-05-2013 à 16:41:44  profilanswer

Et ya une geekette de 23 ans qui m'offre la possibilité de lui parler  [:cerveau du chaos] .

n°34421933
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-05-2013 à 16:42:18  profilanswer

tamino a écrit :

Et ya une geekette de 23 ans qui m'offre la possibilité de lui parler  [:cerveau du chaos] .

ah c'est comme ça que tu dis toi?

---------------
antithéiste
n°34421946
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-05-2013 à 16:43:18  profilanswer

tamino a écrit :

Ca ca sent déjà plus le piège @HFR moi je dis :o

---------------
n°34421960
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-05-2013 à 16:44:07  profilanswer

Si j'allais sur AUM, Darya m'arracherait la tête.
Et depuis qu'on fait du Krav, je prends ses menaces au sérieux :o

Si tu en fais aussi tu devrais rester le plus fort :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22560  22561  22562  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)