| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 21:01:01 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2013 à 21:01:26 |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 21:01:01 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
popinouse | Ouais mais je me suis fait greffer des joues sur les couilles ! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 21:02:47 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Gogole Masque Gros mort |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Il fait quoi PDC ? j'ai peur. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 21:09:06 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 21:09:58 ![]()
|
popinouse |
C'est une proposition de logiciel ? Tu concours pour le bisou ? (Faut toujours tout gérer dans ce bordel |
roulianito |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 21:14:38 ![]()
|
popinouse |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 21:17:22 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Il a touché ses seins ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
rafal |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 21:24:31 ![]()
Sunddenly ponies, thousand of them. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
popinouse |
Tu vieillis aussi |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 21:37:31 ![]()
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | tagcr #profbisous Bon, j'arrive chez elle vers 16h30. La première heure, on révise un peu. Elle fait des blagues par rapport à ma pussalité, j'ai pas kiffé. Pas grave, je vais me venger. On fait des allusions sexuelles, mais rien de plus. A un moment, on parle des SM. Pour rester dans le thème, je lui met une grande claque sur les fesses, ça lui apprendra à se foutre de ma gueule. Ca l'a fait rigoler. Par contre avec la langue, je confirme, je suis pas fan. Enfin, c'est pas mal, mais je vois pas quelle valeur ajoutée ça peut avoir. Message cité 5 fois Message édité par Penis_de_Castor le 22-05-2013 à 21:44:19 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 21:45:11 ![]() 4 heures de bisous, vous allez avoir de l'eczéma autour de la bouche les enfants. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |