howlonghow a écrit :
Bonjour
Je suis à la recherche d'un site de rencontre, mais qui fasse aussi tchat et surtout gratuit (oui je sais je demande l'impossible ) :
Par le passé j'avais essayé skyrock il y a quelques années mais c'était vraiment nul de A à Z
donc skyrock => non
Récemment je me suis inscrit sur badoo, mais le soucis c'est que c'est quasimment impossible de rentrer en contact avec les filles tellement elles sont sollicitées, de plus il est impossible d'interagir en tchat En gros je dois rentrer en contact direct et je n'aime pas trop ça ça fait "salut ça va?" , après la personne regarde le profil et les 3/4 du temps elle ne répond plus... Sans oublier qu'on ne peut pas parler à plus de 5 contacts par jour sans payer...
Tandis que sur un tchat (à condition que ça soit autre chose que skyrock ) , je trouve ça mieux pour rentrer en contact
J'ai regardé un lien sur les sites gratuis sur la 1ère page lovinside, adopteunmec, mais ceux si sont devenus payant pour les mecs...
J'ai vu aussi Netlog sur le lien, est ce encore gratuit ?? (enfin sur les outils de base), et c'est un skyrock amélioré en gros ?
Merci de me conseiller car je n'ai pas envie de retourner sur badoo sans option tchat/forum ni sur skyrock
|