Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22460  22461  22462  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34379337
AbdrX
Posté le 21-05-2013 à 12:53:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Effectivement, on n'en sait rien, mais tout laisse à croire qu'elle voulait quelque chose (l'invitation était on-ne-peut-plus claire). Elle est tombée sur quelqu'un d'un peu timide mais courageux et a du le sentir...

certes, mais si il lui plaisait, elle n'avait qu'a se bouger et aller au charbon, la meuf se laisse peloter mais te colle un stop car ca n'a pas fini comme elle le voulait, v'la la c******e quoi...

le probleme ne vient pas de PDC, lui, il agit comme sa conscience le lui dicte d'agir, selon ses choix et sa facon de faire, personne ne peut savoir si la meuf qui est en face de lui veut se faire volcaniser l'arriere train ou prendre son temps (un peu) pour se connaitre ...

la, ca reagit a posteriori, avec des "fallait ci ou ca", pourtant, ce matin, c'etait plutot les feloches ...

meme si c'est rageant pour lui, il ne faut rien regretter sur sa maniere de faire, car on n'est pas dans la tete de l'autre.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2013 à 12:53:07  profilanswer

n°34379347
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 12:53:50  answer

Penis_de_Castor a écrit :

Franchement, je comprends pas.  
Une idée de message pour résumer le fond de ma pensée ?

Je ne comprends pas, mais c'est ton choix, merci pour le baiser en paiement des cours de math.

n°34379349
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-05-2013 à 12:53:55  profilanswer

sofasong a écrit :

Bordel :/
T'as répondu quoi quand elle t'as demandé si t'étais bien rentré ?

Salut ça va et toi ? Ouais, je suis bien rentré, comment s'est passé ton contrôle de maths ?

J'en sais rien, en attendant je comprends pas.

n°34379351
popinouse
Posté le 21-05-2013 à 12:54:11  profilanswer

"Pas de problème on peut être amis tant qu'on couche ensemble  [:cosmoschtroumpf] "

n°34379363
AbdrX
Posté le 21-05-2013 à 12:54:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Imagine, tu es une nana et tu rencardes a un mec comme PdC. Tu vas soit te dire que c'est un pur nigal/timide, soit tu te dis que c'est un mec inexperimenté/pussal.  
Peut etre qu'elle a un peu peur d'etre tombée sur le 1er cas. LE second, selon les nanas c'est pas un frein

j'imagine, mais je trouve que faut etre juste demeurée au possible / QI de chaise pliante pour faire ca et pour recaler quelqu'un a cause de ca ...  [:zedlefou:1]

---------------
n°34379386
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-05-2013 à 12:56:14  profilanswer

AbdrX a écrit :

j'imagine, mais je trouve que faut etre juste demeurée au possible / QI de chaise pliante pour faire ca et pour recaler quelqu'un a cause de ca ...  [:zedlefou:1]

Ba perso, me retrouver face a un mec totalement passif ca me gave parce qu'en gros les initiatives ca sera que d'un coté

---------------

n°34379391
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-05-2013 à 12:56:42  profilanswer

-T'a jamais fait l'amour ?
-Non jamais.
-Je m'en doutais.

Bravo, t'a gagné le jeu du "Devinons qui est puceau", t'a gagné une boite de pâté. Grosse pute.
Je lui demande si elle me recale à cause de ça ?

n°34379394
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 21-05-2013 à 12:56:56  profilanswer

Je pense qu'il faut vraiment que tu lui demande clairement ce qu'elle cherche, que tu comprends pas et que t'as l'impression d'avoir passé une bonne soirée [:spamafote]

n°34379411
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-05-2013 à 12:57:50  profilanswer

sofasong a écrit :

Je pense qu'il faut vraiment que tu lui demande clairement ce qu'elle cherche, que tu comprends pas et que t'as l'impression d'avoir passé une bonne soirée [:spamafote]

:jap:

---------------

n°34379415
AbdrX
Posté le 21-05-2013 à 12:58:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ba perso, me retrouver face a un mec totalement passif ca me gave parce qu'en gros les initiatives ca sera que d'un coté

tu peux etre timide au tout debut et te lacher au fur et a mesure car tu te sens bien, hein ...

il est peut etre timide emotionnellement, il ne demande qu'a etre debridé, et qu'on lui explique et montre ...  [:zedlefou:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-05-2013 à 12:58:10  profilanswer

n°34379420
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-05-2013 à 12:58:37  profilanswer

AbdrX a écrit :

Je te trouve carrément injuste dans tes propos, il est du goût de chacun d'apprécier quelqu'un sûr de soi de la même manière qu'on aime quelqu'un qui est timide.
De là à remettre en cause l'intellect des uns et des autres pour ce critère...

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34379435
just a pin​ch
Posté le 21-05-2013 à 12:59:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais ba je ne sais pas, j'ai du mal a voir quel est l'interet de dire a un mec que je le GZ que je vais par pitié lui apprendre comment embrasser/tripoter/baysay

Manque d'attention-tendresse-infirmiere.  

bulle_d'o a écrit :

C'est surtout qu'un mec maladroit va avoir tendance à te mettre super mal à l'aise, par son hésitation.

n°34379447
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-05-2013 à 13:00:36  profilanswer

-Non jamais.
-Je m'en doutais.

Bravo, t'a gagné le jeu du "Devinons qui est puceau", t'a gagné une boite de pâté. Grosse pute.

Pas le ragequit PDC, pas toi.

---------------
n°34379450
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 13:00:58  answer

-Non jamais.
-Je m'en doutais.

Pas pute, parfois tu vas un peu loin un soir dans l'emballement général, mais de quoi l'insulter non plus.

n°34379452
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-05-2013 à 13:01:06  profilanswer

AbdrX a écrit :

tu peux etre timide au tout debut et te lacher au fur et a mesure car tu te sens bien, hein ...

il est peut etre timide emotionnellement, il ne demande qu'a etre debridé, et qu'on lui explique et montre ...  [:zedlefou:1]

Oui je comprends, mais il n'empeche que des fois tu te fais une impression sur une personne et t'as pas forcement envie de continuer les rendez vous avec pour voir si il se lache :D

Faut voir si la nana voulait juste son petit coup kkthxbye ou si elle a la patience d'initier

---------------

n°34379468
popinouse
Posté le 21-05-2013 à 13:02:20  profilanswer

Putain je suis sur un topic de Scripted Reality, mais interactive  [:tinostar]

n°34379475
mic_12
Posté le 21-05-2013 à 13:02:39  profilanswer

Je te trouve carrément injuste dans tes propos, il est du goût de chacun d'apprécier quelqu'un sûr de soi de la même manière qu'on aime quelqu'un qui est timide.

en même temps il a pas entièrement tort. C'est quand même dommage de rencontrer quelqu'un qui te plait, le laisser te pelotter et répondre à ses avances puis le nexter parce qu'il a l'air trop timide. Soit tu mets un stop direct, soit tu essayes de prendre ton temps et de voir si ca peut coller. Là c'est bof comme attitude :/

Ceci dit PdC, si ca peut te rassurer je pense que j'ai vu pire comme façon de faire :D

---------------
Site photo
n°34379489
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 13:04:29  answer

bulle_d'o a écrit :

Faut voir si la nana voulait juste son petit coup kkthxbye ou si elle a la patience d'initier

Ca m'a pas l'air d'être l'ambiance. Pour certains/certaines, il y a une responsabilité qui est attaché au dépucelage d'autrui.
Puis on va pas l'obliger à se taper PdC.  :o  

popinouse a écrit :

Putain je suis sur un topic de Scripted Reality, mais interactive  [:tinostar]

[:clooney16]

n°34379492
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-05-2013 à 13:05:12  profilanswer

Je lui ai envoyé ça : Mais qu'est ce que tu cherches ? Honnêtement, je comprends pas, j'ai l'impression d'avoir passé une bonne soirée...
Si j'apprends qu'elle me tej' parce que je suis puceau, je pleure.
Je vous jure, je le fais.

Message cité 3 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 21-05-2013 à 13:06:22
n°34379498
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 13:05:38  answer

mic_12 a écrit :

en même temps il a pas entièrement tort. C'est quand même dommage de rencontrer quelqu'un qui te plait, le laisser te pelotter et répondre à ses avances puis le nexter parce qu'il a l'air trop timide. Soit tu mets un stop direct, soit tu essayes de prendre ton temps et de voir si ca peut coller. Là c'est bof comme attitude :/

Ceci dit PdC, si ca peut te rassurer je pense que j'ai vu pire comme façon de faire :D

Vous exigez de chacun en tout temps d'être parfaitement rationnel et d'avoir une seule et même ligne directrice, qui serait celle qui vous avez cru percevoir ?

Z'êtes pas dans la merde...[:clooney8]

n°34379500
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-05-2013 à 13:05:45  profilanswer

Il y a aussi le coté " se faire chier au debourrage pour qu'une autre en profite ensuite" :D

---------------

n°34379505
just a pin​ch
Posté le 21-05-2013 à 13:06:03  profilanswer

mic_12 a écrit :

Sur le moment elle a trouvé ça agréable attachant mais peut-être pas assez. A vous lire au moment ou une fille accepte un 2nd rendez vous, calin, elle peut pas revenir en arrière -_-'  

mic_12 a écrit :

Ouais§

n°34379506
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-05-2013 à 13:06:07  profilanswer

Non mais c'est incohérent, comme plein de comportements humains. Puis elle est jeune comme lui, elle sait pas s'exprimer, elle joue à des jeux etc... Franchement pdc tu next, t'as rien d'autre à faire vuque c'est mort.  

Et pour la prochaine fois je te renouvelle mon conseil de prendre ton état plus à la légère, d'en rigoler, d'en parler (si tu sens bien la fille bien sur). 21 ans puceau c'est loin d'être la mort ni exceptionnel.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 21-05-2013 à 13:06:58
n°34379507
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 21-05-2013 à 13:06:12  profilanswer

Pas mal oui, je suis fier de ton message.
Et fier de toi aussi.Difficile d'agir parfaitement et t'as pas été trop merdique quand meme.
La meuf en tient une bonne couche.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°34379515
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 13:07:10  answer

bulle_d'o a écrit :

Il y a aussi le coté " se faire chier au debourrage pour qu'une autre en profite ensuite" :D

Le débourrage pour se faire bourrer, classe. [:clooney13] :o

M'enfin, c'est mignon aussi, pis tu peux lui apprendre de faux trucs pour te marrer ensuite.  :o

n°34379519
adriiiiien
Posté le 21-05-2013 à 13:07:25  profilanswer

Si une meuf d'ici s'était dévouée pour pdc, on n'en serait pas là.
Je ne vous félicite pas.

n°34379524
Amraz
Posté le 21-05-2013 à 13:07:45  profilanswer

Mais non, tu vas pas pleurer pour une conne.
Surtout que si la meuf à 2 grammes d'expérience, elle doit savoir qu'un puceau il est tout à fait capable d'etre bon rapidement.
Donc à moins de vouloir baiser qu'une fois...

---------------
n°34379529
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-05-2013 à 13:08:04  profilanswer

Je lui ai envoyé ça : Mais qu'est ce que tu cherches ? Honnêtement, je comprends pas, j'ai l'impression d'avoir passé une bonne soirée...

Mais non ce sera pas ça, même si c'est ce qu'elle dit. Tu te prends trop la tête avec ça, comme je dis plus haut t'es pas exceptionnellement en retard, du calme...

n°34379532
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-05-2013 à 13:08:13  profilanswer

just a pinch a écrit :

Sur le moment elle a trouvé ça agréable attachant mais peut-être pas assez. A vous lire au moment ou une fille accepte un 2nd rendez vous, calin, elle peut pas revenir en arrière -_-'  

Ouais§

tamino a écrit :

Non mais c'est incohérent, comme plein de comportements humains. Puis elle est jeune comme lui, elle sait pas s'exprimer, elle joue à des jeux etc... Franchement pdc tu next, t'as rien d'autre à faire vuque c'est mort.  

Et pour la prochaine fois je te renouvelle mon conseil de prendre ton état plus à la légère, d'en rigoler, d'en parler (si tu sens bien la fille bien sur). 21 ans puceau c'est loin d'être la mort ni exceptionnel.

:jap:

---------------

n°34379536
AbdrX
Posté le 21-05-2013 à 13:08:45  profilanswer

elle le connaissait deja vu qu'il lui a donné des cours de maths (ou je me gourre ?), elle a rien fait elle non plus de son coté pendant tout se temps la, donc envoyer peter PDC car il est timide, c'est du gros foutage de gueule, oui ...  

---------------
n°34379538
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 13:08:56  answer

J'ai un genre de menace ? De caprice ? [:clooney23]

adriiiiien a écrit :

Si une meuf d'ici s'était dévouée pour pdc, on n'en serait pas là.
Je ne vous félicite pas.

T'as pas voulu t'y coller non plus jeune homme.  [:clooney19]

n°34379540
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-05-2013 à 13:08:59  profilanswer

Amraz a écrit :

Surtout que si la meuf à 2 grammes d'expérience, elle doit savoir qu'un puceau il est tout à fait capable d'etre bon rapidement.

Non mais la, elle peut pas me faire ça, après la soirée qu'on à passé.

n°34379552
just a pin​ch
Posté le 21-05-2013 à 13:09:44  profilanswer

Elle peut même te le faire au bout de 10 ans de vie commune.

n°34379556
Amraz
Posté le 21-05-2013 à 13:10:24  profilanswer

Attend sa réponse. Tu verras.

Et des retournements de situations, des comportements illogiques ou bizarres, ca existe malheureusement.
T'en tireras toujours du positif toute façon... l'expérience !

---------------
n°34379557
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-05-2013 à 13:10:26  profilanswer

Amraz a écrit :

[:hahaguy] Ca dépend surtout de l'eleve ca

---------------

n°34379558
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-05-2013 à 13:10:37  profilanswer

mic_12 a écrit :

On a bien vu par le passé que "peloter n'est pas gagné".  [:ticento:4]  
Après, on dirait que la nana a voulu lui laisser une chance et... non en fait j'comprends pas la réaction de la meuf, sans doute une poussée hormonale qui lui a momentanément donné envie de se faire retourner.  [:exceptionnalnain:1]

---------------
n°34379565
adriiiiien
Posté le 21-05-2013 à 13:11:33  profilanswer

Il n'a pas répondu à mes avances. [:cosmoschtroumpf]

n°34379566
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 21-05-2013 à 13:11:37  profilanswer

Sinon tu éprouves des sentiments pour elle ou alors c'était juste pour te dénigaudiser ? (ah non c'est vrai qu'elle a le défaut rédhibitoire de faire du bruit en mangeant)

n°34379572
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-05-2013 à 13:12:04  profilanswer

-Non jamais.
-Je m'en doutais.

Superbe généralité  :love:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°34379578
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 13:12:46  answer

just a pinch a écrit :

Elle peut même te le faire au bout de 10 ans de vie commune.

Fait ce qu'elle veut même, déjà elle l'a pas jeté au petit matin sans lui dire en se barrant "acheter" des croissants. [:clooney42]

n°34379579
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-05-2013 à 13:12:56  profilanswer

Sa réponse :

Citation :

Moi aussi j'ai passé une bonne soirée, mais je veux pas me précipiter et je veux prendre le temps. Il manque ce petit truc qui fait qu'on à envie d'être avec quelqu'un.

Mais j'ai ce petit truc moi, j'ai envie d'être avec toi :/

Message cité 6 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 21-05-2013 à 13:13:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22460  22461  22462  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)