Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5115 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22364  22365  22366  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34330945
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2013 à 18:01:23  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 18:01:23  profilanswer

n°34330947
zobbitenfe​r
Posté le 16-05-2013 à 18:01:24  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Pas sérieux, pas sérieux... ça ne l'est pas tant que ça ne marche pas ;) ^^

Je sais même pas si je dois te répondre sérieusement du coup [:transparency]
J'ai pas besoin de pêcher à la grenade, ca va plutôt bien de ce coté là je te rassure :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°34330951
FLeFou
Posté le 16-05-2013 à 18:01:38  profilanswer

just a pinch a écrit :

Non samedi fleflou il doit me formater mon pc [:eric le-looser]

[:eric le-looser]

Bof. Pas près d'arriver !
Lundi je vais faire un tour à une expo avec la fille qui "pense qu'elle veut juste qu'on soit pote". Il se passera probablement rien du tout !

Et toi tu veux être un peu plus non? si c'est le cas pourquoi t'acharner si elle ne veut pas?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34330971
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-05-2013 à 18:03:29  profilanswer

Amraz a écrit :

CR tagcr

Madame originale, tatouée, Bosse + étudiante, une soirée sur AUM, en selectionne 3 dont moi puis quitte le site.

Rendez vous à 15H30. Je suis sur place à 15H31. Je l'attend. Elle arrive à 15H34. Elle est large de hanche. Une cuisse legerement grosse, comme ses bras. On va dire qu'elle a des formes pour moi, sans pour autant etre classée grosse.
Lunette noir, habits noirs et blanc, elle s'approche, elle est au téléphone.
Elle me reconnait, essaye de s'asseoir à coté de moi, je lui prend son parapluie pour l'aider. Elle continue au téléphone pendant que je m'amuse avec son parapluie, elle en rigole.
5min passe, elle raccroche, s'excuse, le café est 20m plus loin.
On monte à l’étage, endroit moins connu, peu de monde, cadre sympa, un peu trop silencieux, les 2 personnes dans la piece vont entendre ce qu'on dit, j'aime pas trop.

Elle s'assoit devant moi, bien haute sur sa chaise, moi je suis un peu affalé, elle me regarde de haut, j'ai l'impression qu'elle est super grande alors que non, elle a d'ailleurs pensé à moi, pas de talon, elle fait donc ma taille.
Son visage ... on voit la dose de fond de teint, j'aime pas. Je detecte un peau legerement boutonneuse en dessous.  [:clooney2]  
Lunette qui lui donne un air strict, tatouage sur tout le bras droit. C'est joli.
Petit haut débardeur en dentelle, on devine de petit sein. C'est pas dégueu.

Elle est souriante, la discussion pas trop mauvaise, elle a l'air contente de me voir. Moi je suis à l'aise, mais bizarrement pas trop passionné. Quelquepart je sais deja qu'elle ne m'interesse pas trop.
Pourquoi ? Parce que physiquement je suis pas séduit, meme pas ses courbes, juste son visage.
Et puis par la suite les discussions vont me saouler.
Autant ca peut parfois etre tres bien.
Autant plusieurs fois elle va se mettre à m'analyser, etudiante en philo inside surement. A sortir des mots compliqués. Je vais piner à rien. Elle veut que je lui dise ce que je pense. Que je lui dise ce que je cache.
Mais par moment je pensais juste à rien, et elle faisait chier à vouloir tout interpreter.
"Blabla ta carapace" "Blabla tu es comme ca, ou comme ci"
A un moment elle va me faire un discours bien méchant et autoritaire.
"Je sais ce que je veux, je me donne les moyens d'y arriver, j'aime pas qu'on se plaigne"  
"Ces cons qui parlent de la crise, ils sont trop cons, si ils se bougeaient ils trouveraient du boulot, arreteraient d'acheter des conneries pourraient payer leurs factures"

Pas totalement des conneries, mais une maniere de la dire ... méchante. Ca m'a gonflé.
Du coup je disais plus rien.
Elle a un peu essayée de repartir avec du positif, me faire rire..  
Mais bof.
A un moment j'ai décroché, j'avais envie que ca s'arrete. Elle a du le sentir parce qu'elle a dit qu'elle devait y aller.
A quand meme demandé si j'avais apprécié le rendez vous, si je regrettais, si ceci, si cela.
J'ai dit que je regrettais pas, et c'est vrai.

J'ai payé 8€10 sur 10€10 de chocolat chaud. Ben ouai, je montre que je suis un homme qui paye, qui est gentil .... mais pas totalement.
Elle s'habille je mate son cul, il est gros, normal, on peut pas avoir des hanches larges, des grosses cuisses, et un petit cul, en plus elle a un leggings. Ca moule bien.
Ah j'oubliais, elle a quand meme des belles mains, avec des beaux ongles et un beau vernis blanc cassé  [:macho man:4]  

On marche ensemble, cote à cote, je vois qu'elle est pas si grande, elle doit meme etre un poil plus petite que moi.
On arrive devant chez elle, une bise, je lui souhaite un bon week end.

La suite ? Je sais pas. Elle est bien sous certains aspect. Quelques trucs qui me saoul.  
L'impression que je suis inférieur à elle, que j'ai une vie de merde.
Je vais donc attendre, lui reparler peut etre demain.
Si je sens une envie chez elle. Je ferai peut etre un 2eme rendez vous. Ca peut servir. Et puis on sait jamais, elle veut peut etre baiser.

Donc gros bras, grosses cuisses, gros cul mais petits seins, elle a pas eu de bol au tirage elle :o

---------------

n°34330980
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-05-2013 à 18:03:58  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est elle qui voulait un mec qui mec ? Elle a trouvé que tu mecquais bien ?

Oui c'est elle.
A mon avis, elle me trouve un peu gamin.

Je dis souvent des conneries, des fois pas drole du tout. Enfin humour gamin, ou juste nul.
Et puis elle a pas du aimer que j'etais un peu passif par rapport à ma situation de chomeur "si tu veux avoir ton indépendance bouge toi ! quand on veut on peut, trouve un boulot n'importe lequel"

Pour le reste je sais pas. Elle avait l'air interessée quand meme. Je suis peut etre bogoss et ca rattrape ma connerie. :o

n°34330986
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 16-05-2013 à 18:04:19  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et toi tu veux être un peu plus non? si c'est le cas pourquoi t'acharner si elle ne veut pas?

Je ne m'acharne pas, je ne serais pas contre "plus", mais je ne m'y attend pas forcement.
c'est pas comme si je me faisais chier avec elle.
ça me permet de passer de toutes les façons un bon moment et faire des activités que je ne fais pas avec les personnes que je fréquente habituellement !

n°34330993
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2013 à 18:04:46  answer

Amraz a écrit :

Oui c'est elle.

Je dis souvent des conneries, des fois pas drole du tout. Enfin humour gamin, ou juste nul.
Et puis elle a pas du aimer que j'etais un peu passif par rapport à ma situation de chomeur "si tu veux avoir ton indépendance bouge toi ! quand on veut on peut, trouve un boulot n'importe lequel"

Pour le reste je sais pas. Elle avait l'air interessée quand meme. Je suis peut etre bogoss et ca rattrape ma connerie. :o

Elle a fait quoi de si grand dans sa vie pour se permettre ce genre de jugement ? :o

n°34330998
Amraz
Posté le 16-05-2013 à 18:04:57  profilanswer

J'ai pris la note, 10,10. Je lui dit : Je paye 8€, paye le reste.
Elle a dit ok.
Simple.

n°34331005
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-05-2013 à 18:05:32  profilanswer

Amraz a écrit :

Oui c'est elle.

D'un cote elle a pas tort, si tu mettais autant d'energie pour trouver un taff comme pour trouver une nana a sauter, tu aurais t'etre trouvé :o

Message édité par bulle_d'o le 16-05-2013 à 18:06:18

---------------

n°34331008
FLeFou
Posté le 16-05-2013 à 18:06:02  profilanswer

Amraz a écrit :

Oui c'est elle.

Ou alors elle avait très envie de baiser ce qui serait probable vu qu'elle a trois rendez-vous dans la même journée.

Je ne m'acharne pas, je ne serais pas contre "plus", mais je ne m'y attend pas forcement.
ça me permet de passer de toutes les façons un bon moment et faire des activités que je ne fais pas avec les personnes que je fréquente habituellement !

Oki :jap:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 18:06:02  profilanswer

n°34331009
Amraz
Posté le 16-05-2013 à 18:06:09  profilanswer

Elle bosse depuis 18 ans avec études en parallèle si j'ai bien compris.
Elle a eu des boulots de merde, mais elle voulait absolument ne plus être chez ses parents, elle en est fière aujourd'hui...

n°34331010
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-05-2013 à 18:06:10  profilanswer

Mais tu m'as jamais proposé d'aller faire des expo avec toi [:zedlefou:1]

n°34331019
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 16-05-2013 à 18:06:44  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Mais tu m'as jamais proposé d'aller faire des expo avec toi [:zedlefou:1]

Tu viendrais ? [:e-te]

n°34331021
FLeFou
Posté le 16-05-2013 à 18:06:47  profilanswer

Des fois suffit d'avoir un taff pour se permettre ce genre de jugement  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°34331025
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-05-2013 à 18:07:10  profilanswer

n°34331034
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2013 à 18:07:38  answer

[:cdtfcdtfcdtf:3]  

tekon :D

n°34331035
adriiiiien
Posté le 16-05-2013 à 18:07:43  profilanswer

merci pour cette nouvelle sucrerie  [:abstro]
revois-la !

n°34331037
just a pin​ch
Posté le 16-05-2013 à 18:07:55  profilanswer

On se dit juste que ça doit être difficile à gérer tout ça pour ton petit coeur, ..

n°34331039
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 16-05-2013 à 18:07:58  profilanswer

n°34331048
Amraz
Posté le 16-05-2013 à 18:08:25  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ou alors elle avait très envie de baiser ce qui serait probable vu qu'elle a trois rendez-vous dans la même journée.

Je pense pas, les rendez vous y sont pour rien.  
Apres c'est vrai qu'on a pas parlé du "tu cherches quoi"
Et on a un peu parler de cul sans que ca la fasse fuir.

n°34331050
FLeFou
Posté le 16-05-2013 à 18:08:37  profilanswer

Et à elle tu lui dis rien alors qu'elle drague sur le topic :o

---------------
n°34331057
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-05-2013 à 18:09:13  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pardon, qu'est-ce que tu as dit là ?  [:le guide:3]

n°34331064
zobbitenfe​r
Posté le 16-05-2013 à 18:09:38  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non mais là c'est pas pareil tu comprends :o

---------------
n°34331075
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-05-2013 à 18:10:16  profilanswer

n°34331079
popinouse
Posté le 16-05-2013 à 18:10:24  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Qui t'a raconté ? [:bakk21:2]

Victime collatérale, je chassais le yéti lusitanien [:gidoin]

Mes excuses pour ces allégations suspectes  [:scarlettj:2]

n°34331084
zobbitenfe​r
Posté le 16-05-2013 à 18:10:46  profilanswer

Pardon, qu'est-ce que tu as dit là ?  [:le guide:3]

C'est rapport à ses posts de la page précédente :d

'tain vous en êtes toujours à essayer de les pécho [:implosion du tibia]  
Je crois que si vous êtes célibataire, c'est en partie parce que vous êtes relous.
Cherchez pas plus loin ! CQFD ! [:doc_prodigy]

Pas sérieux, pas sérieux... ça ne l'est pas tant que ça ne marche pas ;) ^^

---------------
n°34331090
FLeFou
Posté le 16-05-2013 à 18:11:10  profilanswer

Moi tant qu'il y a le CR [:zedlefou:1]

---------------
n°34331100
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-05-2013 à 18:12:00  profilanswer

FLeFou a écrit :

Moi tant qu'il y a le CR [:zedlefou:1]

C'est à toi de me le dire, pour le coup, je ne drague pas, je suis bien trop timide :o

n°34331113
void-proje​ct
Posté le 16-05-2013 à 18:13:08  profilanswer

Amraz a écrit :

CR tagcr

Je trouve ça bien relou la meuf qui arrive au rdv en étant au téléphone, et qui continue 5 min pendant que toi t'attends :o

n°34331114
FLeFou
Posté le 16-05-2013 à 18:13:14  profilanswer

C'est à toi de me le dire, pour le coup, je ne drague pas, je suis bien trop timide :o

Tu veux que je te dé-timide [:smapafote]

---------------
n°34331119
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 16-05-2013 à 18:13:30  profilanswer

just a pinch a écrit :

On se dit juste que ça doit être difficile à gérer tout ça pour ton petit coeur, ..

:D
Ben franchement, quand je suis avec elle, je ne pense pas à mettre ma bistouquette dans son pilou-pilou, je suis là pour m'amuser.
Et vu qu'elle ne fait partie d'aucun autre de mes cercles de connaissances, j'arrive à me lâcher plus facilement. (si je décide de ne plus la revoir, j'ai qu'à ne plus lui répondre)

Je me suis même demandé si elle me plairait toujours autant s'il se passait un truc !

n°34331126
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-05-2013 à 18:13:56  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu veux que je te dé-timide [:smapafote]

[:-sam-]

n°34331132
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-05-2013 à 18:14:11  profilanswer

Merde, je crois que je drague fleuflou [:totoz]

n°34331137
FLeFou
Posté le 16-05-2013 à 18:14:32  profilanswer

Ben franchement, quand je suis avec elle, je ne pense pas à mettre ma bistouquette dans son pilou-pilou, je suis là pour m'amuser.
Et vu qu'elle ne fait partie d'aucun autre de mes cercles de connaissances, j'arrive à me lâcher plus facilement. (si je décide de ne plus la revoir, j'ai qu'à ne plus lui répondre)

Je me suis même demandé si elle me plairait toujours autant s'il se passait un truc !

C'est mignon  [:youpiyoupla]

ça fait toujours ça la première fois ^^
Et tu vois que tu n'es pas aussi timide que ça :o

Message édité par FLeFou le 16-05-2013 à 18:15:19

---------------
n°34331150
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-05-2013 à 18:15:18  profilanswer

Ba maintentant tu sais pourquoi tu es celib :o

---------------

n°34331152
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 16-05-2013 à 18:15:23  profilanswer

Tu sais très bien que je suis un vrai gentil [:castor_masqu]

n°34331166
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-05-2013 à 18:15:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ba maintentant tu sais pourquoi tu es celib :o

n°34331170
FLeFou
Posté le 16-05-2013 à 18:16:03  profilanswer

Tu sais très bien que je suis un vrai gentil [:castor_masqu]

oui [:dolores1:5]

---------------
n°34331178
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-05-2013 à 18:16:57  profilanswer

Oh god, shezario t'as contaminé

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22364  22365  22366  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)