| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 18:39:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 18:39:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 18:42:43 ![]() fig 1. l'humour HFR |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Alerte pavé : On boit quelques verres avec mon pote les filles arrivent et nous rejoignent mais elles se parlent entre elles et lui et moi entre nous, pas vraiment des super retrouvailles. Elles nous rejoignent un peu plus tard et l'ambiance fini par se dégeler un peu. Vers 2h30 elles nous demandent si on peut les raccompagner plus tard parce que leurs potes se barrent mais elles ont pas envie de rentrer maintenant, j'accepte. Le lendemain mon pote qui en rajoute une couche à base de "t'aurais du la sauter" etc Bref une bonne soirée. TL;DR : Revu l'asiat, elle était distante, on a fini à 4 pour aller boire un verre chez elle mais elle me niait. Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 12-05-2013 à 18:50:24 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Friton aka Frit' | Et ton pote il s'est fait la blonde ou pas ?
Like a boss --------------- I studied silence to learn the music... |
Modération | Posté le 12-05-2013 à 18:57:47 ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
KillMe | Deltibo, essaie d'inverser les rôles et demande de l'argent à la nana de Côte d'Ivoire pour que tu ailles la voir Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 12-05-2013 à 19:04:42 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
KillMe | Ah mince, c'est dommage --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 19:23:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 19:24:23 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 12-05-2013 à 19:25:06 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
just a pinch | Neon à la suivante ! Message cité 1 fois Message édité par just a pinch le 12-05-2013 à 19:41:08 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | |
popinouse |
J'en prends note. Cdt, Message édité par popinouse le 12-05-2013 à 19:44:13 |
Neon67 in ctrl+s we trust |
|
Neon67 in ctrl+s we trust |
|
WRC80 |
|
ordimans |
Message cité 5 fois Message édité par ordimans le 12-05-2013 à 19:53:04 |
Kipam |
|
void-project |
|
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 20:30:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2013 à 20:31:04 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | ouais enfin une nana qui m'enlasse ou me mets la main sur le coté pour me faire la bise, je fais pareil --------------- Blablaté par Harko |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
No_Answer Hug Division | Passage vite fait. Y a une nana qui veut bien me donner un coup de main pour mon profil ? --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 20:37:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 20:39:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |