Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4115 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22247  22248  22249  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34274155
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2013 à 18:39:54  answer

Reprise du message précédent :

kolian a écrit :

Ok, je te fais une facture en fin de mois  [:atom1ck]

Si c'est moi le sous-traitant, c'est moi qui t'en envoie une, hein ?
 :heink:

mood
Publicité
Posté le 12-05-2013 à 18:39:54  profilanswer

n°34274178
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2013 à 18:42:43  answer

fig 1. l'humour HFR

n°34274229
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 12-05-2013 à 18:46:36  profilanswer

Alerte pavé :
Hier soir, sortie dans une boite avec le même pote que jeudi.  [:ycar:3]
Sur le chemin je reçois un sms de l'asiat me demandant si on va dans la dite boite, je confirme et elle me dit qu'elles nous rejoindront. La soirée s'annonce intéressante.  [:mycrub]

On boit quelques verres avec mon pote les filles arrivent et nous rejoignent mais elles se parlent entre elles et lui et moi entre nous, pas vraiment des super retrouvailles.
Au point qu'à un moment elles nous disent qu'on est tellement agréables qu'elles préfèrent aller danser, on en a pas grand chose à foutre et on se contente d'un "ok pas de problème".  [:guarana2:1]

Elles nous rejoignent un peu plus tard et l'ambiance fini par se dégeler un peu.
Mais l'asiat est crevée ne veut rien boire et n'est plus du tout aussi proche que jeudi.
J'me dis que c'était vraiment juste pour jouer et je cherche pas plus loin, toute façon je m'en fous.   [:bibliophage:2]

Vers 2h30 elles nous demandent si on peut les raccompagner plus tard parce que leurs potes se barrent mais elles ont pas envie de rentrer maintenant, j'accepte.
4h15 on va se barrer, la blonde prend à part l'asiat puis revient me voir en me demandant si je suis intéressé pour aller boire un verre à 4 chez elle.
La blonde me fait comprendre assez vite qu'elle veut choper mon pote et qu'elle veut absolument que je vienne parce que sinon il ne viendra pas.
J'ai autant de motivation pour y aller que pour aller à un examen de la prostate mais je me laisse convaincre en me disant que je pourrais peut-être scorer.  [:la monne]
On se met en route, mon pote avec la blonde moi avec l'autre, elle passe son temps en voiture à me dire qu'elle est crevée et que sa pote la fait un peu chier avec ses plans et qu'elle espère qu'ils vont pas s'envoyer en l'air chez elle.
5h on est chez elle, à partir de là elle me regarde plus et m'adresse à peine la parole, elle préfère s'asseoir par terre ou ranger son appart que venir s'asseoir sur la canapé à côté de moi.
5h30 je suis crevé et un peu saoulé par les délires à la con de mon pote et la blonde je me barre et il en profite pour m’emboîter le pas, la blonde nous suit et une fois dehors elle me parle :
Elle : Tu fous quoi là ?
Moi : Je suis crevé et ta copine est pas intéressée donc voilà.
Elle : Mais si il y a moyen mais elle va pas te sauter dessus devant tout le monde.
Moi : J'pense pas non.
Elle : On voit que tu la connais pas
Trop mort pour avoir envie d'y retourner je me suis quand même barré.

Le lendemain mon pote qui en rajoute une couche à base de "t'aurais du la sauter" etc

Bref une bonne soirée.

TL;DR : Revu l'asiat, elle était distante, on a fini à 4 pour aller boire un verre chez elle mais elle me niait.
Je suis parti mais sa pote me dit que j'aurais du rester elle voulait conclure.

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 12-05-2013 à 18:50:24

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°34274315
Friton
aka Frit'
Posté le 12-05-2013 à 18:56:50  profilanswer

Et ton pote il s'est fait la blonde ou pas ? :D

LePhasme a écrit :

Trop mort pour avoir envie d'y retourner je me suis quand même barré.

Like a boss [:salade man:3]

---------------
I studied silence to learn the music...
n°34274325
Modération
Posté le 12-05-2013 à 18:57:47  answer

Phenom a écrit :

Une fille de joie gratuite, il a tout gagné le mec :o

Et toi tu as perdu.

n°34274354
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 12-05-2013 à 19:00:08  profilanswer

Friton a écrit :

Et ton pote il s'est fait la blonde ou pas ? :D

J'sais pas après 4h de sommeil et ses sms qui m'ont saoulé je m'en foutais de savoir si il se l'était tapée.

Possible oui j'y avais pas pensé. :)

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°34274387
KillMe
Posté le 12-05-2013 à 19:04:24  profilanswer

Deltibo, essaie d'inverser les rôles et demande de l'argent à la nana de Côte d'Ivoire pour que tu ailles la voir :D

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 12-05-2013 à 19:04:42

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°34274518
KillMe
Posté le 12-05-2013 à 19:16:29  profilanswer

Ah mince, c'est dommage :'(

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°34274570
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 12-05-2013 à 19:21:52  profilanswer

[18:29:55] Moi: les asiats ça passe ils font la playstation

[:rofl]
T'es un grand malade :o

Message édité par sempt le 12-05-2013 à 19:23:20

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°34274582
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-05-2013 à 19:23:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 12-05-2013 à 19:23:26  profilanswer

n°34274598
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2013 à 19:24:23  answer

Google trad, le drame. [:neli0:2]

n°34274605
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-05-2013 à 19:24:55  profilanswer

raph0ux a écrit :

:hello:

What's up ?

Deltibo s'emmerde et trolle des scammeurs ivoiriens.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 12-05-2013 à 19:25:06

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°34274687
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 12-05-2013 à 19:34:38  profilanswer

bon c'est mort avec mon rencart de la semaine dernière , je le sentais au vu du peu de nombre de messages

Elle a préféré être honnête et me dire directement qu'elle avait rencontré qqun d'aum déjà avant , et que les échanges s'intensifiaient .

Sans soucis pour moi , j'en profite pour lui demander de me faire un bilan , ce qu'elle avait aimé , les plus et les moins histoire de s'améliorer .

Elle me sort évidemment une réponse bateau comme quoi je suis charmant mais il a pas le feeling :lol:

Je crois que j'éviterais de poser la question la prochaine fois , même si j'aimerais bien savoir . M'enfin bon , pas grave , entre les deux dimanches j'avais continuer à spammer sur AUM et quelques autres rencontres se profilent gentillement :) .

Get up but don't EVER give up ! :)

Message édité par Neon67 le 12-05-2013 à 19:37:01
n°34274745
just a pin​ch
Posté le 12-05-2013 à 19:40:52  profilanswer

Neon à la suivante !
Et si t'es triste GO topic couple :p

Message cité 1 fois
Message édité par just a pinch le 12-05-2013 à 19:41:08
n°34274768
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 12-05-2013 à 19:43:39  profilanswer

[:boy a:1] Cet arroseur arrosé ! Bien joué Deltibo !

n°34274770
popinouse
Posté le 12-05-2013 à 19:43:42  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

J'avoue. [:donkeyshoot:1]

Sans transition, j'ai plus ou moins rêvé d'toi, cette nuit. [:empificator:4]

J'en prends note.

Cdt,

[:zouhir93:1]

Message édité par popinouse le 12-05-2013 à 19:44:13
n°34274779
WRC80
Posté le 12-05-2013 à 19:44:31  profilanswer

Salut la compagnie  :hello:  

de retour de mon stage UCPA durant ce pont, c'était nickel !!!
la moyenne d'age est entre 24 et 30ans à peu près donc j'étais quand même dans la tranche haute :D mais il y a un super état d'esprit que ca soit du coté des moniteurs ou des clients...
tout le séjour se passe avec le même groupe de 12 personnes (6 mecs et 6 nanas) donc forcément ca facilite les rapprochements éventuels puisqu'on vit quasi H24 ensemble.
Donc des rapprochements il peut y en avoir mais c'est pas un baisodrome comme beaucoup le pensent puisqu'on est en chambre de 4 colocs (non mixtes obv :o) ou alors faut baiser derrière un rocher en 3min chrono :o

Bref, on espère tous se revoir (la moitié viennent de Paris), c'est cool ca fait de nouvelles connaissances...

Je valide à 100% l'UCPA pour rencontrer de nouvelles personnes avec un super état d'esprit... ca m'a permis de faire connaissance avec des nanas sur lesquelles je ne me serai pas spécialement retourné dans la rue ou si on était sur un SDR je n'aurai même pas été voir leur fiche, alors qu'en fait elles sont très bien :)

Vivement le prochain séjour :o

PS : faut quand même aimer le sport à la base, ca fera déjà au moins un point commun avec les nanas que vous pourriez rencontrer :D

n°34274782
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 12-05-2013 à 19:45:01  profilanswer

just a pinch a écrit :

Neon à la suivante !  
Et si t'es triste GO topic couple :p  

Je suis seulement triste de pas avoir eu ma liste de + et -  :cry:  
mais bon j'ai déjà eu des egos boost hier avec quelques filles qui me trouvaient mignon , ca ca fait toujours plaisir  :bounce:

n°34274801
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 12-05-2013 à 19:46:57  profilanswer

WRC80 a écrit :

la moyenne d'age est entre 24 et 30ans à peu près donc j'étais quand même dans la tranche haute :D mais il y a un super état d'esprit que ca soit du coté des moniteurs ou des clients...
tout le séjour se passe avec le même groupe de 12 personnes (6 mecs et 6 nanas) donc forcément ca facilite les rapprochements éventuels puisqu'on vit quasi H24 ensemble.
Donc des rapprochements il peut y en avoir mais c'est pas un baisodrome comme beaucoup le pensent puisqu'on est en chambre de 4 colocs (non mixtes obv :o) ou alors faut baiser derrière un rocher en 3min chrono :o

Bref, on espère tous se revoir (la moitié viennent de Paris), c'est cool ca fait de nouvelles connaissances...

Je valide à 100% l'UCPA pour rencontrer de nouvelles personnes avec un super état d'esprit... ca m'a permis de faire connaissance avec des nanas sur lesquelles je ne me serai pas spécialement retourné dans la rue ou si on était sur un SDR je n'aurai même pas été voir leur fiche, alors qu'en fait elles sont très bien :)

PS : faut quand même aimer le sport à la base, ca fera déjà au moins un point commun avec les nanas que vous pourriez rencontrer :D

T'es parti avec des potes ou tout seul ?

n°34274840
WRC80
Posté le 12-05-2013 à 19:51:35  profilanswer

Neon67 a écrit :

T'es parti avec des potes ou tout seul ?

tout seul... si t'es pas asocial, des potes tu t'en fais vite la bas, aux différents repas tu manges aussi bien avec ceux de ton groupe que d'autres qui font d'autres activités, le soir tu bois un verre et discutes avec n'importe qui.... etc etc

n°34274843
ordimans
Posté le 12-05-2013 à 19:51:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Chuis pas une cougar, ce sont les jeunes qui viennent me chercher [:thalis]

Tu fais jeune c'est pour ça.

[:gidoin]  
J'attaque le topic, et comme d'hab, je lis c'tout. (mais le système est différent ici c'est vrai, ca aide à comprendre certains jokes cependant)
Ensuite j'ai dit que j'ai rigolé, ca signifie pas que je me suis foutu de votre (ta) gueule. Y a des posts marrants, c'est même pas des CR, c'est des événements sortis de contexte qui se passe avant, et où tu te dis, ah ouais quand même.... et qui concerne surtout des cas rencontrés, donc la victime est autrui. (espérons qu'elle ne passe jamais ici)
Merci quand même de ton accueil.  :jap:  

Enfin AUM c'est pas pour trouver l'Amour avec un grand A. Y en a qui l'ont trouvé ici avec AUM ? (faut pas se laisser enguirlander par les pubs TV des SDR....)
Enfin moi j'suis un romantique, je crois au coup de foudre ca doit etre pour ça.
En tout cas, les retours AUM sont positifs pour eux, car c'est pas le cas partout, quand certains racontent leur expérience et essai d'AUM. (retour de bloggeur/bloggeuse)  [:cosmoschtroumpf]  

Amraz a écrit :

Moi je suis gentil, et je veux bien que tu ris de moi.
Alors tu filtres avec Amraz en pseudo et avec tag-cr. Bonne lecture.
Si tu veux tu peux meme verser de l'argent par paypal.

Pour te payer les capotes :o
Merci en tout cas.

L'Exif voyons.

void-project a écrit :

Oué, tappe sur google "comment remplir son profil adopteunmec" par exemple :o

en fait à la base c'est en regardant la 1ere page de ce topic que j'ai vu que y avait des conseils, du coup j'ai cherché d'autres sites qui donnaient des conseils aussi :o

Euh et vous connaissez pas ça non plus ? (ca m'étonnerait quand même)

C'est un genre de bot pour scorer sur AUM
http://onlinedatingbooster.com/screenshots/

kolian a écrit :

Bah moi j'aime pas okc :o

Il me trouve que des suissesses :/
Genre je vais me taper 250km pour une nana !!!

Ah toi aussi. On est pas loin remarque.
Y en a un paquet, et y en a certains qu'ont l'air bien fourni. (quand tu vois les photos des palaces)

Message cité 5 fois
Message édité par ordimans le 12-05-2013 à 19:53:04
n°34275102
Kipam
Posté le 12-05-2013 à 20:15:34  profilanswer

ordimans a écrit :

Euh et vous connaissez pas ça non plus ? (ca m'étonnerait quand même)

C'est un genre de bot pour scorer sur AUM
http://onlinedatingbooster.com/screenshots/

Et ça marche ? Et tu l'utilises personnellement ?

n°34275159
void-proje​ct
Posté le 12-05-2013 à 20:21:06  profilanswer

WRC80 a écrit :

Je +1 tout ce post
Pour avoir testé l'ete dernier, c'est vraiment la colo pour adultes, bon etat d'esprit, dans le camp ou j'etais (Lacanau), environ 300 personnes, 50% filles 50% mecs.
Deja dans les groupes pour les activités y a vraiment moyen de bien faire connaissance, puis tous les soirs soirées à themes + sortie en bar/boite dans la ville la plus proche pour les motivés.  
Et meme sur le camp, y a moyen de s'incruster aux tables et de discuter avec les gens, la plupart des gens y vont solo donc c'est ouvert.
Au niveau des filles c'est l'esprit vacances et la majorité d'entre elles sont celib, donc y a moyen. Par contre pour baiser c'est effectivement pas super pratique, on est à 4 dans des piaules avec que des mecs. Perso je suis sorti avec 2 nanas durant la semaine, la 1ere voulait pas baiser à l'arrache, la deuxieme on est allés sur la plage de nuit :o (Je referais pas l'experience c'est assez infame le sable)

Mais bon après le pb c'est que c'est des gens qui viennent de toute la France (y a beaucoup de parisiens qd meme), donc c'est facile de se rapprocher d'une nana, mais apres à moins de tomber sur une fille qui vient du meme endroit que toi, c'est dificille de poursuivre je pense.

Et comme dit plus haut, ca permet de découvrir des sports sympas à tarif correct

n°34275184
Kipam
Posté le 12-05-2013 à 20:23:43  profilanswer

Ah c'est payant ! Ouf, encore heureux.
Je ne connaissais pas. Me dire que les mecs qui visitent mon profil ne le font pas le vraiment, et ceux qui me lancent des charmes non plus, c'est craignos quand même...
Heureusement, je ne dois pas faire partie des "publics-cibles" pour ce genre de requête  :o

n°34275198
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-05-2013 à 20:25:06  profilanswer

Kipam, tu m'as manqué.  [:daphnehova:4]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°34275200
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-05-2013 à 20:25:09  profilanswer

Pourtant y en a un paquet qui ne se gênent pas [:ixam:2]

n°34275243
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2013 à 20:30:11  answer

Penis_de_Castor a écrit :

Rien d'extraordinaire, quand je fais la bise à quelqu'un c'est toujours avec la main sur l'épaule ou le bras.

[:profil horrible]
Que je déteste ces gens là.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2013 à 20:31:04
n°34275252
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 12-05-2013 à 20:31:46  profilanswer

Tu préfères ceux stoïques qui font aucun bruit quand ils font la bise ? Je vois vraiment pas comment la faire autrement...

n°34275255
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-05-2013 à 20:31:56  profilanswer

ouais enfin une nana qui m'enlasse ou me mets la main sur le coté pour me faire la bise, je fais pareil

---------------
Blablaté par Harko
n°34275272
Docteur G
Momo Motus
Posté le 12-05-2013 à 20:34:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34275291
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 12-05-2013 à 20:37:06  profilanswer

Docteur G a écrit :

Putain les filles qui répondent par des petits messages alors qu'on leur envoie 40 perches, j'avais oublié à quel point c'était chiant sur ce site [:dileste4:5]

Peut être qu'elles sont comme moi et qu'elles les voient pas [:tinostar]

n°34275294
No_Answer
Hug Division
Posté le 12-05-2013 à 20:37:16  profilanswer

Passage vite fait. Y a une nana qui veut bien me donner un coup de main pour mon profil ?

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°34275303
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2013 à 20:37:49  answer

Penis_de_Castor a écrit :

Tu préfères ceux stoïques qui font aucun bruit quand ils font la bise ? Je vois vraiment pas comment la faire autrement...

Je n'aime pas les contacts physique. Je fais la bise car je suis habituée maintenant et que c'est difficile de les esquiver sans passer pour une tarée asociale (j'en suis une mais bon :o ). Comme je l'avais dit sur un autre topic, mis à part les actes médicaux (car il le faut bien :o), les modif corporels ou mon mec (qui peut tout me faire :o ), je n'aime pas quand on me touche. Vraiment. ça me gène et j'ai juste envie de m'éloigner de la personne. Et c'est valable pour la famille et les ami(e)s.

n°34275318
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2013 à 20:39:13  answer

Docteur G a écrit :

Putain les filles qui répondent par des petits messages alors qu'on leur envoie 40 perches, j'avais oublié à quel point c'était chiant sur ce site [:dileste4:5]

Là Endessous a dit :
Les gros hameçons ne servent que pour les baleines, si tu veux une petite sirène prends un petit hameçon. [:multiponey6:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22247  22248  22249  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)