time for CR, tagcr !
hier en pleine déception amoureuse, je retourne sur OKC avec la ferme intention de trouver une remplaçante et faire en sorte que le poste de "romance de l'été voire plus" soit pourvu le plus rapidement possible, en plus j'ai prévu de passer 2 semaines sur la côte et je compte bien les passer en charmante compagnie.
Je me creuse la tête, j'envoie plusieurs messages, quasi toutes ont répondu d'ailleurs et sortie nulle part, a wild gonzesse appears
avec des messages pleins de douceur et prometteurs d'une agréable rencontre, les photos sont pas géniales, mais j'y vois un potentiel à peine caché, la fille semble sportive, fait jeune pour son âge, 26, la conversation s'engage ; au bout d'un court moment, je commence à me lasser, je dois avoir les capacités d'attention d'un enfant de trois ans et j'ai vachement envie de jour à BF3, je tente le tout pour le tout et lui propose à brûle pourpoint de se voir le lendemain, il fait beau, pourquoi rester à l'intérieur, allons dans un parc, elle accepte, le rdv est fixé à l'heure inhabituelle de 12h30.
C'est ainsi que je me suis retrouvé au jardin du Luxembourg à midi et demi à attendre à coté du loueur de bateaux (on avait rdv devant la plus grosse fontaine du parc), j'attends, je poirote, mais je ne vois que le soleil qui poudroie, et l'herbe qui verdoie, point de jeune jouvencelle ni de lendemains prometteurs, mes rêves d'amourette sur la plage s'envolent, la pensée fugitive de me jeter dans le bassin pour m'y noyer me traverse l'esprit, je fais un dernier tour de périmètre et me décide à regagner mes peinâtes à regret. C'est ce moment que choisis mon tel pour se rappeler à mon existence, sur l'ecran, un numéro polonais (mon tel est méga-balèze, il trace les appels, me demandez pas comment) belle voix, elle me demande si je suis au parc, qu'elle m'a pas vu, qu'elle est retournée chez elle pour m'appeler, vu qu'elle avait oublié de prendre mon numéro (et moi j'avais pas le sien), elle me demande de pas bouger, elle arrive tout de suite, le ton est enjoué.
Je patiente donc encore un peu, elle arrive, me reconnait direct, me sourie, elle a l'air timide de ces ingénues d'Europe Centrale, elle n'est pas très grande, toute fine, je détecte un corps musclé et deux jolies petites fesses sous ses vêtements, visiblement une fille d'extérieur, joli visage assez juvénile, on pourrait la croire sortie d'Hege Art ou autre.
On discute tout en marchant dans les allées, visiblement il y avait une différence de paradigme flagrant, pour moi la plus grosse fontaine du parc était le bassin (à ma décharge, il y a un jet d'eau au milieu, mais peut on pour autant considérer le lac Léman une fontaine ?) et pour elle, la plus grosse fontaine, c'est la plus grosse fontaine, celle avec la piscine olympique et la statue du mec qui mate les deux gonzesses à poil. On décide d'ailleurs de s'assoir à coté et ça papote, et patati et patata tout se passe bien. on décide de marcher dans les allées, parce qu'à vrai dire, à l'ombre, sans bouger, on se pèle un peu. On marche, assez proche l'un de l'autre, nos corps se frôlent souvent, c'est agréable, je lui demande si elle a faim, mais non, elle veut juste se balader dans le parc avec moi.
On arrive à la sortie du parc, l'heure est venue de se séparer, elle me demande si je prends le métro, je lui montre mon scoot garé non loin, elle me demande "tu m’emmènes faire un tour" mais non, j'ai pas amené de deuxième casque, donc je lui promet pour la prochaine fois, je lui fais la bise une main contre son flanc, elle me met la main sur l'épaule, on se sourit puis on se quitte, elle traverse la rue, je la regarde s'éloigner quelques secondes, faut dire que d'ici, j'ai une très jolie vue.
C'est pas tout, mais j'ai faim, je passe au macdo, réfléchis à tout ce qui vient de se passer, je vais avoir besoin de la voir une deuxième fois pour me faire un opinion, elle est jolie, intelligente, mais la conversation n'était pas méga-fluide et fun, surement du au fait qu'elle ne parlait pas dans sa langue maternelle, visiblement, j'ai l'air de lui plaire ; je lui ai donc envoyé un texto pour exprimer mon désir de la revoir une fois rentré à la maison.