Daphne a écrit :
Les barmans c'est sexy quand ils sont sexy, hein. Un barman moche ça reste un moche J'ai déjà raconté plusieurs fois mon anecdote. Je trouvais le mec super ultra mignon (grand, bien foutu, une barbe de hipster ultradouce - ça se voyait - , des yeux de chat et de jolies mains) sauf que bon, nigaude tout ça, je me contentais de le mater à chaque fois que j'y allais. Mes potes ont vite remarqué mon manège et ça se foutait de moi à chaque fois vu que j'arrivais à rien à part lui demander une pinte, et encore, toujours en bafouillant ou en mélangeant l'anglais et le français.
Sauf qu'un soir où j'étais fortement imbibée de bière, lasse des moqueries de mes camarades devant ma lâcheté, je me retournai vers lui, pliai mes doigts en forme de pistolet, le visai et fis semblant de tirer sur lui.
Il m'a regardée comme ça L'image de son visage pétrifié par le choc et la panique tandis qu'il tirait une bière qui déborda sous l'effet de la suprise me restera à vie.
Ce jour-là j'ai décidé que je ne draguerais plus jamais.
Je retourne régulièrement dans ce bar et à chaque fois, il m'évite soigneusement. Une des plus grosses hontes de ma vie.
|