Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3918 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21939  21940  21941  ..  57321  57322  57323  57324  57325  57326
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34099270
AbdrX
Posté le 25-04-2013 à 11:16:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taiche a écrit :

Et donc c'est super mal de pas laisser de pourboire ? Perso j'en laisse quasiment jamais sauf quand le service a vraiment été bien et sympa, auquel cas je vais lâcher 1-2 euros maxi. Je pige pas cette habitude de laisser des pourboires aux serveurs dans les restos ou bars.

+1, mon test ultime etant de demander une carafe d'eau au debut du repas, et voir si elle arrive entre le dessert et l'addition ou apres l'addition.

parfois, limite tu la prends dans la gueule, la carafe.  [:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 11:16:11  profilanswer

n°34099292
monsieurug​by
Posté le 25-04-2013 à 11:17:18  profilanswer

Non tu es réaliste  :o  

Spoiler :

[:arantheus]

n°34099300
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 25-04-2013 à 11:17:41  profilanswer

Moi j'ai juste à mettre debout devant elle avec un air menaçant, et elles partent faire la vaisselle  [:vic_mackey]  
 [:cver1] ²

n°34099303
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 11:17:48  answer

La drague c'est comme le sport, faut jamais arrêter  :o

n°34099309
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-04-2013 à 11:18:07  profilanswer

Chassez le nigalz, et il revient au galop. :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34099311
vicmckay
Posté le 25-04-2013 à 11:18:09  profilanswer

La drague dans le métro (ou les transports en général), c'est quand même réservé à l'élite nigalienne, tellement les femmes sont généralement sur le qui-vive de la moindre réaction testostéronée. Faut vraiment un événement un peu différenciant (même bouquin /HIMYM, particularité quelconque et fortuite) ou alors acquérir une certaine "habitude" de voir la personne pour aborder avec une chance non nulle de succès  ;)

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°34099331
DVDAI
Posté le 25-04-2013 à 11:19:20  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Besoin d'une MàJ ?
NIGOO

Je suis casé :o

n°34099355
AbdrX
Posté le 25-04-2013 à 11:20:57  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Moi j'en veux juste une qui grogne pas pour un rien, je tombe que sur des ronchonnes :o, ou alors elles le deviennent toutes après un mois

faut dire que vu ton language fleuri qui reste sous la ceinture, c'est pas etonnant.  [:glaurung]  

[:ocube][:ocube][:ocube]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°34099361
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 11:21:27  answer

vicmckay a écrit :

La drague dans le métro (ou les transports en général), c'est quand même réservé à l'élite nigalienne, tellement les femmes sont généralement sur le qui-vive de la moindre réaction testostéronée. Faut vraiment un événement un peu différenciant (même bouquin /HIMYM, particularité quelconque et fortuite) ou alors acquérir une certaine "habitude" de voir la personne pour aborder avec une chance non nulle de succès  ;)

Relation de trois ans avec une rencontre sur le quai du métro métro et des écouteurs dans les oreilles en plus.  [:morandinhish:5]

Alors les généralités de ce genre, tu les gardes pour tes excuses de ne pas y être allé.  [:le_chien:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2013 à 11:21:49
n°34099362
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 11:21:30  answer

Taiche a écrit :

Et donc c'est super mal de pas laisser de pourboire ? Perso j'en laisse quasiment jamais sauf quand le service a vraiment été bien et sympa, auquel cas je vais lâcher 1-2 euros maxi. Je pige pas cette habitude de laisser des pourboires aux serveurs dans les restos ou bars.

Perso, j'suis adepte du pourboire, j'en laisse souvent et c'est toujours un plaisir quand tu vois que la personne qui te sert fais bien son boulot tout en sachant à quel point c'est galère!

Mais faut aussi avouer qu'une fois sur trois, je le fais pour m'excuser d'avoir été casse couille  :D

mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 11:21:30  profilanswer

n°34099370
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-04-2013 à 11:22:08  profilanswer

DVDAI a écrit :

:jap:  

Force est de constater que la liste des célib' se réduit au fur et à mesure que les beaux jours arrivent.
AMIS NIGALZ, R2SISTONS §  [:zoukoufxxx:3]

---------------
n°34099375
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 11:22:18  answer

et quand je parlais de "en chasse", c'est genre en chasse h24, guerre totale, prédation !  [:wark0]  
pas come ceux qui sont célibataires se considèrent célibs, aimerait bien une gonzesse mais restent assis sur leur cul.

n°34099389
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 11:23:20  answer

DVDAI a écrit :

Sincères condoléances  :o  
Mais dis toi qu'il y a pire que de devoir supporter la vie à 2. Je sais pas quoi mais ça doit exister  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2013 à 11:24:24
n°34099395
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 11:23:48  answer

vicmckay a écrit :

La situation s'y prêtais vraiment.
Un gosse pleurait d'une manière vraiment bizarre, et ça nous faisait sourire. Je me voyais sortir avec elle de la rame, me mettre un peu loin et lui parler de ça en souriant.
L'année dernière j'ai eu 4 numéros / Facebook de mémoire dans le métro. Mais les râteaux les plus humiliants aussi :o
Ca va revenir, mais c'est con. Elle ressemblait vraiment à Mélanie Bernier.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2013 à 11:24:26
n°34099396
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 11:23:50  answer

Le pourboire en France ? C'est compris dans la note *12%-20%. En revanche à l'étranger pas toujours et les français sont mal vus quand ils ne laissent rien (environ 10% de la note en général).

Après, quand le restaurant ou bar n'est pas cher du tout, un pourboire ça fait toujours plaisir.

n°34099411
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-04-2013 à 11:25:07  profilanswer

Un célib' peut-être aussi bien en chasse qu'une légère recherche, arrêtez donc cette odieuse radicalisation de ce mouvement, UN CELIBATAIRE EST UN CELIBATAIRE. [:daphnehova:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-04-2013 à 11:25:31

---------------
n°34099419
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 11:25:28  answer

L'HdT a écrit :

Moi j'ai juste à mettre debout devant elle avec un air menaçant, et elles partent faire la vaisselle  [:vic_mackey]  
 [:cver1] ²

je crois que t'as meme pas besoin de te lever, t'imagines tu sors avec la minipouss d'amraz ?  [:boy johnny]  

n°34099423
DVDAI
Posté le 25-04-2013 à 11:25:38  profilanswer

Merci :o

n°34099428
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 11:25:43  answer

Ce sont les pires, qui finissent avec une fille laide (ou bof) qui les aura choisit et qu'ils ne lâcheront plus jusqu'au mariage, gosse, maison à crédit sur 40 ans, Renault Espace, les deux chiens et les quatre chats. Et divorcé à 50 ans parce que la femme s'ennuie.

Tu as bien, bravo Coucouriste.  [:le_chien:4]

n°34099434
pdbzombifi​ay
Posté le 25-04-2013 à 11:26:06  profilanswer

je trouve ça space.

n°34099443
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 25-04-2013 à 11:26:31  profilanswer

La bonne blague du moment. Y a 3 semaines de ca, une ex me rajoute sur Linkedin.

Puis m'envoie un mail. "Y a un Sancho qui a essayé de me contacter, je voulais savoir si c'était toi".

J'étais un chouia suspect par rapport à ce mail out of the blue. Ca faisait plus de 2 ans que je n'avais pas eu de nouvelles.

Mon prénom n'est pas vraiment Sancho mais il n'est pas non plus très commun. Et puis ca m'a fait plus penser à "tiens je tombe sur le profil de Sancho, je le recontacterai bien"

Bref on échange deux mails, puis elle me dit que ca serait cool de prendre un verre. Soit.

C'est une ex qui a un statut particulier puisque c'est celle avec laquelle ma relation s'est le plus mal fini (d'habitude j'arrive à rester plus ou moins ami, la on avait complètement coupé les ponts). Grosso modo ce que je lui reprochais c'était qu'elle avait une forte tendance, à mes yeux, à toujours essayer de dominer l'autre. J'avais super souvent l'impression d'être dans un espèce de rapport de force avec elle. Et ca ne me plaisait pas du tout.

Bref, on se revoit. Elle n'a pas l'air d'avoir trop changé. Sans être une top model, elle a un truc que je trouve terriblement attirant. Et un sacré caractère.

Mais bon, je me méfie quand même. Elle me dit qu'elle est célibataire, moi aussi. On se raconte nos vies.  

On va se revoir fréquemment (1 a 2 fois par semaine pendant ces 3 semaines). Pendant ces 3 semaines, j'avais tenté une attaque, elle m'a collé un stop "tu vas trop vite, ca n'avait pas marché la première fois, je ne sais pas quoi en penser et bla et bla". Elle me plait et je ne retrouve pas particulièrement les reproches que je lui avais fait à l'époque dans son attitude.

La je l'ai revu, on a pris un verre en terrasse, au soleil. Elle m'a dit qu'elle avait son mémoire à rendre et qu'elle avait devoir bosser comme une taré, donc qu'on allait moins pouvoir se voir.  

Hmpf. Au moment de se séparer, je rattaque. Ca passe. On rentre chacun de notre côté.

Puis elle m'envoie un sms comme quoi c'était cool qu'on se voit mais qu'elle ne sait pas si elle nous voit ensemble, que ca la bloque de savoir que ca avait déjà coincé dans le passé et qu'elle nous voit peut être plus comme amis. Qu'elle n'exclue pas que dans une période plus calme essayer de faire quelque chose ensemble la tente énormément (oui, cette phrase ne veut rien dire).  

Que la elle ne peut pas s'investir à 100% pendant 2 mois. Je lui réponds donc "bon bah peut être à dans 2 mois même si j'y crois pas du tout!". Elle me répond qu'on peut se revoir avant 2 mois mais qu'elle ne sera pas disponible à 100% pour ce genre de relation, qui demande du temps. Et rajoute un "après c'est une question de point de vue" (encore un truc qui ne veut rien dire)

Je suis dubitatif. J'hésite un peu entre :

A/ Elle se paie ma fiole. Elle repart dans son délire malsain et veut que je rampe à ses pieds pour lui demander de sortir ensemble, pour que son ego en soit boosté.

B/ Elle est sincère et ne sait pas trop ou elle en est maintenant.

C/ Obi Wan Kenobi

D/ La réponse D.

n°34099469
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 11:28:15  answer

J'aime bien lire des conneries pareilles...

n°34099478
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 25-04-2013 à 11:28:43  profilanswer

Si j'ai bonne souvenance, 1m47 pour moins de 40 kg ? J'aurais peur de la casser :/

n°34099506
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 11:29:52  answer

Ok, le service compris ça correspond à quoi d'après toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2013 à 11:30:46
n°34099507
pdbzombifi​ay
Posté le 25-04-2013 à 11:29:53  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

A/ Elle se paie ma fiole. Elle repart dans son délire malsain et veut que je rampe à ses pieds pour lui demander de sortir ensemble, pour que son ego en soit boosté.

C/ Obi Wan Kenobi

D/ La réponse D.

ben perso, toujours un peu la même chose; tu peux pas être dans la tête des gens, faut surtout faire attention à ce que tu veux, toi. tente ou pas le coup, accroche-toi ou pas, mais par rapport à ce dont tu as envie toi.

n°34099527
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 11:31:13  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Un célib' peut-être aussi bien en chasse qu'une légère recherche, arrêtez donc cette odieuse radicalisation de ce mouvement, UN CELIBATAIRE EST UN CELIBATAIRE. [:daphnehova:1]

NON !  [:midnaite:4]  

je demande à faire scission, j'appelle au schisme !

Mes camarades et moi exigeons que notre groupe dissident de célibataires hardcore soit reconnu !  [:kazama:4]  

n°34099544
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 25-04-2013 à 11:32:11  profilanswer

Célibataires vs célibatards tu veux dire ? :o

n°34099545
zobbitenfe​r
Posté le 25-04-2013 à 11:32:20  profilanswer

Ben c'est de l'attention whorisme, ça permet a Amraz d'exister :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°34099560
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 11:33:22  answer

Sancho de Cuba a écrit :

Je suis dubitatif. J'hésite un peu entre :

C/ Obi Wan Kenobi

D/ La réponse D.

Il n'y a que toi qui possède le recul nécessaire pour trouver tes réponses.

Que veux-tu exactement ? Qu'est ce qui te bloque ? Comment pourrais-tu passer ces obstacles ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2013 à 11:34:28
n°34099562
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-04-2013 à 11:33:26  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ben c'est de l'attention whorisme, ça permet a Amraz d'exister :o

Un peu comme Mid avec son célibataire hardcore. [:bresse:1]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°34099563
zobbitenfe​r
Posté le 25-04-2013 à 11:33:34  profilanswer

Tu veux une catégorie Queutard ? Besoin de reconnaissance, Mid' ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°34099567
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 11:34:06  answer

Je sais pas, au pif je dirais que c'est le fait que ce soit quelqu'un qui t'apporte ton repas à ta table.

Mais venir raconter que les pourboires sont compris dans le tarif, c'est un peu oublier le principe du pourboire qui veut que l'argent aille directement dans la poche du serveur ou des employés. C'est un plus apporté à leurs salaires...

n°34099590
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-04-2013 à 11:35:36  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

C'est une ex qui a un statut particulier puisque c'est celle avec laquelle ma relation s'est le plus mal fini
[...]
j'avais tenté une attaque, elle m'a collé un stop "tu vas trop vite, ca n'avait pas marché la première fois, je ne sais pas quoi en penser et bla et bla".
[...]
Elle m'a dit qu'elle avait son mémoire à rendre et qu'elle avait devoir bosser comme une taré, donc qu'on allait moins pouvoir se voir.  
[...]
Hmpf. Au moment de se séparer, je rattaque. Ca passe. On rentre chacun de notre côté.

Puis elle m'envoie un sms comme quoi c'était cool qu'on se voit mais qu'elle ne sait pas si elle nous voit ensemble, que ca la bloque de savoir que ca avait déjà coincé dans le passé et qu'elle nous voit peut être plus comme amis. Qu'elle n'exclue pas que dans une période plus calme essayer de faire quelque chose ensemble la tente énormément (oui, cette phrase ne veut rien dire).  

Que la elle ne peut pas s'investir à 100% pendant 2 mois.  
[...]
Elle me répond qu'on peut se revoir avant 2 mois mais qu'elle ne sera pas disponible à 100% pour ce genre de relation, qui demande du temps. Et rajoute un "après c'est une question de point de vue" (encore un truc qui ne veut rien dire)

Relis tout ça. La fille, c'est une ex et elle t'a collé 2 stops en 3 semaines. Elle dit en gros "faut pas qu'on se voie mais je sais pas trop mais je vais pas avoir de temps mais je sais pas trop mais p'têt que dans un futur plus ou moins proche mais p'têt pas".
Je sais pas hein, mais perso j'éviterais les prises de tête.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°34099602
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 11:36:10  answer

Non mais là t'es vraiment à dix mille lieux de ce qu'est censé être ce topic.

Entre Amraz qui a le doigt qui pue la chatte, toi qui tourne entre x nanas, ça devient une vitrine d'exposition façon: MOI JE PECHO N IMPORTE QUOI N IMPORTE QUAND ADMIREZ MOI JE SUIS LE ROI.

n°34099604
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 11:36:28  answer

Pour le coup, c'est toi qui dit des conneries. Le service compris = le pourboire. Si tu es content, tu peux en laisser plus. Il n'y a qu'en France (et si je me souviens bien en Italie aussi) qu'ils fonctionnent comme ça. Au Portugal, Espagne etc, tu laisses environ 10% de la note (ce qui te revient à 4-5€ pour un petit restau à 2).

D'ailleurs, le soleil de l'étranger me manque.

n°34099624
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 11:38:19  answer

Je suis bien d'accord, pour moi un pourboire c'est un supplément au salaire.

Après je sais que dans d'autres pays le pourboire est obligatoire, peut être parce que le salaire n'est pas le même ou que sais je encore.

Mais c'est con de dire que le pourboire est compris dans la note en l'assimilant au "service compris".

n°34099635
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 11:39:02  answer

On doit pas aller dans le même Portugal ou la même Espagne mec. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21939  21940  21941  ..  57321  57322  57323  57324  57325  57326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)