Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3661 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2157  2158  2159  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16366070
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2008 à 11:46:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Modération a écrit :

Ban 15j suite à son magnifique dernier post.

Ah oui, je me souviens.
Yavait du niveau :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 11:46:35  profilanswer

n°16366112
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 06-10-2008 à 11:51:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Question à tous les pratiquants du "ridicule, fallait fermer sa gueule".
Si la situation était inverse (vous perdez le pari, vous devez aller chercher le petit dej), vous le faites ? Et si vous ne le faites pas et qu'elle vous demande de le faire, vous réagissez comment ?

Ui :o
Mais je suis trop gentil moi :o

n°16366127
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 06-10-2008 à 11:52:39  profilanswer

Sinking a écrit :

Et même qu'elle est très open sexuellement, c'est elle qui le dit :jap:

C vrai ? :love:
elle habite tout pres de chez moi en plus :o

n°16366140
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 06-10-2008 à 11:53:07  profilanswer

un instant j'ai cru que c'était moi qui était ban :o

n°16366142
jumbo
Posté le 06-10-2008 à 11:53:08  profilanswer

Je me disais aussi ...
Elle va revenir bientot alors, ca va faire 15 jours !

n°16366163
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-10-2008 à 11:56:14  profilanswer

Bon ben je viens de rentrer, elle a pris ses affaires, clefs rendues, un petit mot pour me dire qu'elle me mail ce soir, et basta. Je verrai bien ce qu'elle a à me dire, it's over. Me reste qu'à trouver un truc sympa à faire cet aprem...

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16366189
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-10-2008 à 11:57:46  profilanswer

Lancelot** a écrit :

un instant j'ai cru que c'était moi qui était ban :o

J'y ai cru aussi...

:o

---------------
demain n'existe pas...
n°16366194
uxam
Posté le 06-10-2008 à 11:58:12  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bon ben je viens de rentrer, elle a pris ses affaires, clefs rendues, un petit mot pour me dire qu'elle me mail ce soir, et basta. Je verrai bien ce qu'elle a à me dire, it's over. Me reste qu'à trouver un truc sympa à faire cet aprem...

ouvrir une bouteille :o

n°16366201
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-10-2008 à 11:58:31  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Quoi, c'est tout ? attends tu nous avais habitué à plus de détails, et là tu nous sort juste ça...non monsieur, ça va pas être possible, c'est trop facile.

---------------
demain n'existe pas...
n°16366204
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 06-10-2008 à 11:58:41  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Branlette, aller aux putes, etc.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 11:58:41  profilanswer

n°16366219
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2008 à 12:00:15  profilanswer

aurel a écrit :

Ui :o
Mais je suis trop gentil moi :o

Bah voilà.
Faut de l'équilibre dans un couple.

Et c'est pas parce qu'elle monte tous les week-ends à Paris, a annulé son mariage, a brisé son PACS, a quitté son mec, a fait ses cartons, a changé son affectation, va se faire transférer sur Paris, qu'elle n'a pas le droit de se sortir les doigts du cul pour aller chercher les croissants.

Merde :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16366227
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-10-2008 à 12:01:02  profilanswer

uxam a écrit :

ouvrir une bouteille :o

Si au moins j'avais une bande de copains autour de moi, prêt à trinquer à mon célibat. Mais bon non je suis seul dans mon appart avec des choses en moins dedans. Ca fait vide, l'impression qu'on a déshumanisé mon lieu de vie.

---------------
n°16366229
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 06-10-2008 à 12:01:08  profilanswer

Bah voilà.

Et c'est pas parce qu'elle monte tous les week-ends à Paris, a annulé son mariage, a brisé son PACS, a quitté son mec, a fait ses cartons, a changé son affectation, va se faire transférer sur Paris, qu'elle n'a pas le droit de se sortir les doigts du cul pour aller chercher les croissants.

T'es malade de te mettre avec une fille comme ça [:kzimir]

n°16366233
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-10-2008 à 12:01:24  profilanswer

NeoDc a écrit :

Quoi, c'est tout ? attends tu nous avais habitué à plus de détails, et là tu nous sort juste ça...non monsieur, ça va pas être possible, c'est trop facile.

Ca viendra, il fait toujours le coup, de dire qu'il a bien encaissé, et il revient à la charge après avec de nouvelles précisions dramatiques...

n°16366247
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-10-2008 à 12:02:20  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Si au moins j'avais une bande de copains autour de moi, prêt à trinquer à mon célibat. Mais bon non je suis seul dans mon appart avec des choses en moins dedans. Ca fait vide, l'impression qu'on a déshumanisé mon lieu de vie.

direction Ikéa :o Ca t'occupera et claquer du pognon est un bon remède.

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 06-10-2008 à 12:02:47

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16366257
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 12:03:16  answer

Ben voilà :o
Grosse embrouille parce qu'elle refuse d'aller chercher le petit dej (alors que c'était l'enjeu du pari), que j'insiste pour le principe du truc, et qu'elle hallucine parce que je râle pour un truc aussi peu important.

Du coup ça monte en épingle. Du coup ça en vient à elle qui dit "avec tous les sacrifices que j'ai fait pour toi, tu fais chier pour trois croissants" et moi "c'est pas les croissants, c'est le principe, surtout que si j'avais perdu tu serais toi en train de me pourrir la gueule pour que j'y aille".

Bref, elle a fini par prendre ses affaires et se barrer de l'appart. Jusqu'aux réconciliations émouvantes une heure plus tard avec les croissants à la main, mais là n'est pas le problème.

Est-ce que je suis vraiment psychorigide ? Je ne me rends pas compte en fait, mais quand j'ai raison j'ai l'impression de pouvoir aller au clash, alors que c'est facile de dire "boh bah tant pis".

Qui parmi vous irait au clash ? Comment est-ce que vous géreriez cette situation ?

(Ouais, je peux donner des conseils pour draguer, mais pour le couple c'est moi qui en ai besoin :D).

Tin les prises de tête de haute volée ...

On dirait "le film français" dans groland. [:manust]

Message édité par Profil supprimé le 06-10-2008 à 12:04:02
n°16366263
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2008 à 12:03:36  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Se prendre la tete pour des croissants, mais jamais de la vie [:kzimir]

T'es malade de te mettre avec une fille comme ça [:kzimir]

Donc si je t'écoute je me mets avec un poireau sans caractère et je fais quand même ses quatre volontés ?

---------------
n°16366268
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 06-10-2008 à 12:03:54  profilanswer

Bah voilà.

ah mais c la fameuse nana qui devait se marier avec qui t'as échangé 1000 sms en 1 mois ??

n°16366269
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-10-2008 à 12:04:02  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

direction Ikéa :o Ca t'occupera et claquer du pognon est un bon remède.

Arf non si y'a bien un truc qui ne marche pas chez moi, c'est ça. Me perdre dans ces hangars et réduire le "se faire plaisir" à dépenser de l'argent, ça me donne une impression de misère qui me ferait plonger.

---------------
n°16366279
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-10-2008 à 12:04:49  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Arf non si y'a bien un truc qui ne marche pas chez moi, c'est ça. Me perdre dans ces hangars et réduire le "se faire plaisir" à dépenser de l'argent, ça me donne une impression de misère qui me ferait plonger.

Toi tu lis trop d'bouquins.

---------------
n°16366280
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-10-2008 à 12:04:50  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Mais t'arrete jamais...c'est pas possible.

---------------
demain n'existe pas...
n°16366304
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 06-10-2008 à 12:06:55  profilanswer

Donc si je t'écoute je me mets avec un poireau sans caractère et je fais quand même ses quatre volontés ?

Ohla, c'est pas ce que je dis.

Dans mon tempérament, je suis du genre à fuir les conflits. Et donc à tout faire pour les éviter. S'pour ça que votre histoire de croissants là... Elle veut pas les chercher, OK tant pis, passons.

Concernant le fait de se mettre avec cette fille, 2 choses me poseraient problème :
 - si elle a fait un sale coup à son ex, pourquoi ne ferait-elle pas pareil avec toi
 - autant de concessions pour te retrouver, c'est la meilleure façon de se voir reprocher un jour de ne pas lui renvoyer l'ascenceur (ou pire encore en cas de rupture).
Trop compliqué à mes yeux.

n°16366311
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-10-2008 à 12:07:42  profilanswer

NeoDc a écrit :

En même temps t'as demandé des détails :cry:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16366318
jumbo
Posté le 06-10-2008 à 12:08:16  profilanswer

Bah voilà.

Ah c'est ELLE ???

J'ai loupé un chapitre entier, bourdel ! :(

n°16366321
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 12:08:21  answer

Non mais serieux ... se prendre la tête pour 3 croissants.

GB t'as pensé à postuler pour Confession Intime ? :gratgrat:

n°16366322
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-10-2008 à 12:08:24  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bah désolé, une de mes passion est d'être amant :D Quand on vient de se faire larguer le reste parait un peu vain, surtout d'aller claquer des thunes. Encore je pourrais boire un verre avec des potes, mais là c'est désert complet.

---------------
n°16366324
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-10-2008 à 12:08:29  profilanswer

Dans mon tempérament, je suis du genre à fuir les conflits. Et donc à tout faire pour les éviter. S'pour ça que votre histoire de croissants là... Elle veut pas les chercher, OK tant pis, passons.

Concernant le fait de se mettre avec cette fille, 2 choses me poseraient problème :
 - si elle a fait un sale coup à son ex, pourquoi ne ferait-elle pas pareil avec toi > parce que chaque histoire est différente ?
 - autant de concessions pour te retrouver, c'est la meilleure façon de se voir reprocher un jour de ne pas lui renvoyer l'ascenceur (ou pire encore en cas de rupture).

---------------
n°16366326
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-10-2008 à 12:09:15  profilanswer

Sinking a écrit :

En même temps t'as demandé des détails :cry:

Oui mais des détails pas sur lui quoi, sur ce qui s'est passé...c'est plus fort que lui, il faut qu'il dérive dans un continuum espace temps larmoyant sur sa vie...donc non, là je dis stop, des détails oui, mais sans larme, sans mievrerie.

---------------
demain n'existe pas...
n°16366330
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-10-2008 à 12:10:05  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah désolé, une de mes passion est d'être amant :D Quand on vient de se faire larguer le reste parait un peu vain, surtout d'aller claquer des thunes. Encore je pourrais boire un verre avec des potes, mais là c'est désert complet.

Bon, faut que je claque une théorie sur la nécessité de la reprise de possession de l'environnement ? Va à Ikéa et saoûle pas :o

---------------
n°16366331
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-10-2008 à 12:10:05  profilanswer

NeoDc a écrit :

Oui mais des détails pas sur lui quoi, sur ce qui s'est passé...c'est plus fort que lui, il faut qu'il dérive dans un continuum espace temps larmoyant sur sa vie...donc non, là je dis stop, des détails oui, mais sans larme, sans mievrerie.

Autant ne plus demander de détails parce que l'un ne va pas sans l'autre là :/

---------------
n°16366335
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2008 à 12:10:15  profilanswer

aurel a écrit :

ah mais c la fameuse nana qui devait se marier avec qui t'as échangé 1000 sms en 1 mois ??

Ouaip.
Comme quoi ça tient toujours. Je m'impressionne.

- si elle a fait un sale coup à son ex, pourquoi ne ferait-elle pas pareil avec toi

- Parce que j'ai tellement d'orgueil que je ne peux même pas imaginer qu'on puisse ne serait-ce que commencer à envisager de me tromper ou me larguer :D
- Certes. Ceci dit, son couple battait de l'aile depuis un certain temps, je pense lui avoir rendu un service.

---------------
n°16366344
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-10-2008 à 12:11:20  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bon, faut que je claque une théorie sur la nécessité de la reprise de possession de l'environnement ? Va à Ikéa et saoûle pas toi :o

[:aloy]

---------------
demain n'existe pas...
n°16366346
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-10-2008 à 12:11:22  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bon, faut que je claque une théorie sur la nécessité de la reprise de possession de l'environnement ? Va à Ikéa et saoûle pas :o

On vivait pas ensemble, ça ira encore suffit que je déplace un peu de bordel d'un endroit à l'autre, pas besoin d'en rajouter :o

---------------
n°16366356
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-10-2008 à 12:12:19  profilanswer

NeoDc a écrit :

D'un côté je répondais à Antioch sur sa propal d'aller à Ikea, et de deux, j'ai été assez concis, que veux tu que je raconte de plus ? je n'étais pas là.

---------------
n°16366362
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 12:12:46  answer

Yagmoth a écrit :

...

Vaut mieux qu'on ne se rencontre pas ... sinon je crois que  

http://i187.photobucket.com/albums/x277/Dylpickle9/250px-Commando2.jpg

JVAIS TUER MATRIX TENTENDS JVAIS TTUER §§§§

n°16366366
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-10-2008 à 12:13:15  profilanswer

J'ai une question.

Si vous pariez avec votre mec/copine que vous allez faire quelque chose de particulier (exemple au hasard: celui qui perd va chercher le petit dej :D), que vous gagnez mais que la personne se défile et refuse.

Est-ce que vous vous en foutez, est-ce que ça vous emmerde mais vous ne le montrez pas, est-ce que ça vous emmerde mais vous le montrez ? :o

edit: hasard, pas hasars, putain de clavier.

J'ai une question. Ta nana lurke nigauds ? Des connaissances proches lurkent nigauds ?

Poses-tu ces questions pour te (leur) dire "Vous voyez, chui pas tout seul à penser ça, les HFRiens sont d'accord avec moi !" :gratgrat:

n°16366384
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 12:16:13  answer

Thordax a écrit :

J'ai une question. Ta nana lurke nigauds ? Des connaissances proches lurkent nigauds ?

Poses-tu ces questions pour te (leur) dire "Vous voyez, chui pas tout seul à penser ça, les HFRiens sont d'accord avec moi !" :gratgrat:

Vla la ref aussi ... [:prozac]

n°16366396
Thordax
Posté le 06-10-2008 à 12:18:05  profilanswer

Ah ben il peut aussi poster en ce disant "tiens, c'est bon, la bande à neuneus pense ça, heureusement, je pense le contraire :o" :d

n°16366408
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 06-10-2008 à 12:18:47  profilanswer

Thordax a écrit :

ou alors s'en foutrait-il totalement de la réponse mais aurait-il considéré que c'était le moyen le plus efficace pour raconter sa vie sans avoir l'air de la raconter?

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°16366414
Thordax
Posté le 06-10-2008 à 12:19:26  profilanswer

stipey a écrit :

ou alors s'en foutrait-il totalement de la réponse mais aurait-il considéré que c'était le moyen le plus efficace pour raconter sa vie sans avoir l'air de la raconter?

Mézalaure, pourquoi déborder de son blog sans impunité aucune ? :gratgrat:²

n°16366438
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-10-2008 à 12:22:10  profilanswer

stipey a écrit :

Bingo. :D

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2157  2158  2159  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)