Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4020 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20924  20925  20926  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°33328892
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 20:17:25  answer

Reprise du message précédent :

Penis_de_Castor a écrit :

Mais n'importe quoi j'ai pas dit ça, ou alors tu l'a pas interprété comme je voulais.
Enfin bref, je viens d'apprendre sur Facebook qu'elle allait au restal avec un mec (surement son ex) et je suis un peu jaloux alors qu'il n'y a rien entre nous deux [:prozac]
Putain mais comment je suis nul  [:flu1]

Bienvenu dans le monde merveilleux du oneitis !

mood
Publicité
Posté le 15-02-2013 à 20:17:25  profilanswer

n°33328903
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-02-2013 à 20:18:45  profilanswer

Je suis en train de faire un pavé de "déclaration" enfin plutot de tout ce que j'ai sur le coeur à l'élue.
Sur AUM.

Je me dis que ca passe ou ca casse. Ou bien je passerais pour le gros lourd et elle me dira stop. Ou bien elle sera touchée par ce que j'ai ecris.
Des fois je me deteste d'etre trop impatient, de vouloir que les autres en face puisse se lancer, se decider le soir meme d'une rencontre.

n°33328913
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 20:20:01  answer

Non mais en fait, en cherchant un peu, je crois que c'est plus son ex...
Quel gland, je savais bien que j'allais me faire mal tout seul avec ça.

Edit : C'est sur qu'ils sont ensemble. Ca pique un peu :/

Avais-tu tenté de l'approcher ?

n°33328922
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-02-2013 à 20:21:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°33328927
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 20:21:41  answer

Amraz a écrit :

Je suis en train de faire un pavé de "déclaration" enfin plutot de tout ce que j'ai sur le coeur à l'élue.
Sur AUM.

Je me dis que ca passe ou ca casse. Ou bien je passerais pour le gros lourd et elle me dira stop. Ou bien elle sera touchée par ce que j'ai ecris.
Des fois je me deteste d'etre trop impatient, de vouloir que les autres en face puisse se lancer, se decider le soir meme d'une rencontre.

Le long apprentissage de la patience, ça vient avec les cheveux blancs. :jap:

n°33328931
ehben
Posté le 15-02-2013 à 20:22:07  profilanswer

Amraz a écrit :

Sur AUM.

une déclaration aussi tôt ... ça peut vraiment faire peur.

n°33328932
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 15-02-2013 à 20:22:09  profilanswer

Non  [:canardeur] J'avais toujours un peu peur de sa réaction, de celle des autres, de son histoire avec son ex-ex, et j'ai tout fait foiré.
Qu'est ce que je peux être nul  [:proof_37]
Je le savais bien que j'en voulais. Ma tête disait non mais mes sentiments disaient oui. J'ai une putain de boule au ventre maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 15-02-2013 à 20:24:49
n°33328937
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 20:22:23  answer

Pas forcément :o

n°33328950
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 20:24:14  answer

Non  [:canardeur] J'avais toujours un peu peur de sa réaction, de celle des autres, de son histoire avec son ex-ex, et j'ai tout fait foiré.
Qu'est ce que je peux être nul  [:proof_37]

J'arrive pas à déterminer ton âge. Mais des trucs alakon du type non déclaration alors que ça embrase chaque fois tout ton être, c'est du vécu of course.

M'aide pas à lui r'monter le moral surtout. :o

n°33328960
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 15-02-2013 à 20:25:31  profilanswer

20, bientôt 21.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2013 à 20:25:31  profilanswer

n°33328968
DVDAI
Posté le 15-02-2013 à 20:26:20  profilanswer

Je drapalise... Je pense qu'au point où j'en suis, je peux maintenant.

n°33328970
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-02-2013 à 20:26:22  profilanswer

20, bientôt 21.

Ça colle pour Parano

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°33328972
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 20:26:54  answer

20, bientôt 21.

Tout n'est pas perdu. Tant s'en faut, une grande partie de la population masculine est loin d'être au point à cet âge. :D

n°33328974
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 15-02-2013 à 20:27:05  profilanswer

Bresse a écrit :

Ça colle pour Parano

Je serais un multi de parano ?

n°33328977
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 20:27:42  answer

DVDAI a écrit :

[:keuah] Ce transfuge. [:keuah]

n°33328988
WRC80
Posté le 15-02-2013 à 20:29:12  profilanswer

DVDAI a écrit :

Après MEI, voila DVDAI :D

Welcome !

n°33329004
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 15-02-2013 à 20:30:52  profilanswer

Tu peux pas savoir comment je m'en veux. Je me sent nul mais d'une force  [:penis_de_castor:1]  
J'essayerai quand elle sera plus avec et fragilisée par la rupture [:barracus:3] Parce que se remettre avec son ex, j'y crois moyen.

n°33329017
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 20:32:34  answer

Tu peux pas savoir comment je m'en veux. Je me sent nul mais d'une force  [:penis_de_castor:1]  
J'essayerai quand elle sera plus avec et fragilisée par la rupture [:barracus:3] Parce que se remettre avec son ex, j'y crois moyen.

Tu vas surtout gentiment passer à autre chose.

Et tu verras, c'est un bête déclic, après, tout devient, si ce n'est simple, au moins faisable.

n°33329031
Amraz
Posté le 15-02-2013 à 20:34:35  profilanswer

ehben a écrit :

une déclaration aussi tôt ... ça peut vraiment faire peur.

Je lui dit pas que je l'aime.

Je lui dit que ca me fait chier de pas savoir tout.
Que moi justement je suis en train de lui dire tout. Qu'en gros cette nana, me plait. Plus que n'importe qu'elle autre depuis 10 mois.

n°33329034
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 15-02-2013 à 20:34:40  profilanswer

Ouais, j'espère.
Mais en fait, j'ai aucune idée de ce que je dois faire pour sortir avec une fille. Aucune.
Genre tu va voir une fille et tu lui dit : Eh, ça te dit qu'on sorte ensemble ce soir ? Un japonais ça te va ?
Parce que faire la conversation ou embrasser, je peux faire, mais c'est juste que j'ai du mal à déclencher le truc.

Oh et puis merde, j'ai qu'a m'acheter un fleshlight et on en parle plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 15-02-2013 à 20:36:16
n°33329065
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-02-2013 à 20:38:04  profilanswer

Amraz a écrit :

Que moi justement je suis en train de lui dire tout. Qu'en gros cette nana, me plait. Plus que n'importe qu'elle autre depuis 10 mois.

Oh merde ! :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°33329080
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 20:39:41  answer

Ouais, j'espère.
Mais en fait, j'ai aucune idée de ce que je dois faire pour sortir avec une fille. Aucune.  
Genre tu va voir une fille et tu lui dit : Eh, ça te dit qu'on sorte ensemble ce soir ? Un japonais ça te va ?
Parce que faire la conversation ou embrasser, je peux faire, mais c'est juste que j'ai du mal à déclencher le truc.

Bah ouais, c'est pas tellement plus compliqué. [:zedlefou:1]  

Faut juste lui avoir taper un brin de discussion avant, ou alors s'être échangé plusieurs de ces regards qui en disent long sur l'intérêt réciproque.

n°33329085
ehben
Posté le 15-02-2013 à 20:40:36  profilanswer

Amraz a écrit :

oué mais ça va la faire flipper quand même à mon humble avis ces grands mots [:cosmoschtroumpf]

Ce n'est pas parce que tu lui dis tout ça qu'elle va te répondre (cette fois-ci) de la même manière.

En fait le problème actuel c'est que tu es dans une situation floue et que tu voudrais être rassurer vis à vis d'elle. Mais tout ça risque de lui foutre une pression. Pourquoi ne pas faire un peu plus de sorties avec elle et laisser les choses se faire naturellement ? Le "je te fuis, tu me suis" fonctionne mais là tu vas la poursuivre.. et elle risque de fuir.
Après c'est mon avis ... ce serait bien si d'autres donnaient le leur.
[:cosmoschtroumpf]

C'est bien celle que tu as vu pour la première fois l'autre soir  [:transparency]

n°33329090
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 15-02-2013 à 20:41:13  profilanswer

Ouais, j'espère.

le mieux de chez mieux c'est la soirée en petit comité avec des amis et une nana dispo dedans. Mais je conçois que ça n'arrive pas tous les jours :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°33329092
popinouse
Posté le 15-02-2013 à 20:41:21  profilanswer

"T'es la meuf qui me plait le plus parmi celles que j'ai baisées ces 10 derniers mois"

/ neverending saint Valentin

n°33329105
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 15-02-2013 à 20:42:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

le mieux de chez mieux c'est la soirée en petit comité avec des amis et une nana dispo dedans. Mais je conçois que ça n'arrive pas tous les jours :D

Je sais, j'en avais toutes les semaines quand j'étais en RP mais la, c'est plus compliqué :/

n°33329106
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 20:42:38  answer

Amraz a écrit :

Tu l'a vu combien de fois l'élue avant de l'élire ? [:transparency]

n°33329108
HannaeMax
Coucou
Posté le 15-02-2013 à 20:42:42  profilanswer

DVDAI a écrit :

[:tibo2002]

Amraz a écrit :

T'es en train de te saborder, mec.

n°33329113
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 20:43:15  answer

popinouse a écrit :

"T'es la meuf qui me plait le plus parmi celles que j'ai baisées ces 10 derniers mois"

/ neverending saint Valentin

A tel point que ça pourrait être pris comme un trait d'humour. [:ddr555]

n°33329124
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 20:44:13  answer

Bon CR de la soirée de ma copine.  
Elle a chopé trois mec :o

Trois mecs "ERASMUS" pour être certaine de ne jamais les revoir :o

n°33329129
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 20:45:14  answer

[:lectrodz]
Ca va, tu l'vis bien.

n°33329130
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 15-02-2013 à 20:45:19  profilanswer

Je ne sais pas ce que ça fait, mais je compatis.

n°33329133
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 15-02-2013 à 20:45:25  profilanswer

Je sais, j'en avais toutes les semaines quand j'étais en RP mais la, c'est plus compliqué :/

ah ben, l'inverse :o viens on échange :o

tu me fais vachement peur.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°33329135
Amraz
Posté le 15-02-2013 à 20:45:27  profilanswer

Bresse a écrit :

Oh merde ! :D

J'ai le droit de la trouver mieux que d'autre non ?

HannaeMax a écrit :

T'es en train de te saborder, mec.

Possible. Mais tant pis le message est envoyé.

n°33329141
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 20:46:15  answer

Amraz a écrit :

On peut l'avoir dans un spoiler ? [:agkklr]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 20:46:51
n°33329147
ehben
Posté le 15-02-2013 à 20:46:46  profilanswer

+1  [:fat dog:1]

n°33329151
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 20:47:08  answer

Disons que, à la base c'est une relation éphémère. On a vraiment accroché mais on a passé que cinq jours ensemble. Bref "couple libre" jusqu'à ce qu'on se voit (dans deux semaines) à nouveau et qu'on décide de la suite, ensemble.  
Bref. Je me suis quand même tapé une ex-OI entre-temps mais en revanche je me suis gardé de lui dire :o

n°33329162
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-02-2013 à 20:48:36  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai le droit de la trouver mieux que d'autre non ?

Amraz a écrit :

Pop a parfaitement résumé ma pensée.

---------------
n°33329167
Amraz
Posté le 15-02-2013 à 20:49:35  profilanswer

Spoiler :

Je me sens tout mou. Comme un dégueulis de chien par terre.
J'ai des choses à dire, faut que ça sorte, ça ira mieux après.
Et puis de toute façon je fonctionne souvent comme ça. Apres avoir vu quelqu'un je pond toujours un petit pavé de compte rendu pour donner mon avis sur la chose, c'est pas très naturel, mais bon.

Alors euh, bah ton message que j'ai eu suite à mon pavé sur mes défauts.
Ça a été la plus belle chose que j'ai jamais lu ici, pour de vrai. Ça m'a beaucoup touché.
Quelque part parce que j'avais pas l'impression de te faire fuir en disant tout ça, au contraire.
Et réciproquement, ce que j'ai lu, ce que j'ai ressenti en lisant. Je me suis dit : Whaou.
Jvais peut être être gland, mais pour moi c’était un moment unique.
A partir de la, il y avait toi, et les autres.

Apres bien sur, restait à se voir, parce que bon, les tas de pixels, ça fait pas tout.
Et j'ai été agréablement surpris que tu me propose de me voir jeudi soir. Je m'y attendais pas.
J'ai eu peur au départ, parce comme j'ai pu te dire. Avec certains filles t'y va tranquille, avec d'autres moins, parce qu'elles ont un potentiel plus grand.

Jt'ai vu débarqué, et j'ai été content. Parce que comme ça au 1er regard, je me suis dit que j’étais pas surpris, pas déçu, je m'attendais à ça.
Jade, effectivement elle est cool, j'avais peur aussi de ça, mais c’était bien qu'elle soit la. Comme si ça enlevait une pression sur mes épaules, que devais moins être parfait et plus être moi même.
Elle est parti, sans te, sans me faire la bise. J'ai été surpris, mais ça doit être dans la tradition chez vous puisque moi aussi en partant je me disais "la bise" et non il y a pas eu.  
Apres c’était un peu plus "lourd" subitement. Ben ouai, passer de 3 à 2. Mais bon ça a été. C’était peut être le tout début qui était un peu bizarre.

Apres sur la fin, j'ai eu le sentiment incroyable d’être de trop, que tu voulais dormir, que moi quelque part je voulais rester, mais que je savais que je devais partir. Et j'ai l'impression d'avoir été maladroit la dessus.
Je suis parti, et j’étais énervé. Parce que j’étais persuadé d'avoir été nul, nul à chier.
Et un peu comme le message en ce moment, je me suis dit, qu'il fallait que quelque chose sorte.
Que je devais te dire que oui, tu me plaisais. J'ai écris le truc en conduisant sur le trajet, c'est mal mais je tenais plus. Et ensuite j'ai refusé de regarder mon portable pendant longtemps.
J'avais peur, peur de voir une réponses "négative"
Et puis j'ai pris mes couilles à 2 mains, et j'ai regardé. Et j'ai vu que c’était pas négatif, c’était même positif.
Et j'ai passé une bonne nuit pleine de rêves et d'espérances.

Mais en bon rêveur impatient. J'ai vite douter à nouveau. D'ou mon message de ce soir.
Et la réponse la, je l'ai trouvé moins positive que celle d'hier.
Surement parce que j'essaye d'interpréter tout et n'importe quoi. Et je me dis : "Mouai bof, elle a un petit intérêt sans plus."

Alors que moi, mon intérêt il est grand, t'es jolie, tu transpire la classe, le charme, t'es cultivée, t'as des avis, t'as du gout, t'es géniale, t'es drôle.
Et je me sens aucunement à la hauteur. J'ai l'impression d'être fade à coté de toi. C'est vraiment ça, fade.

Alors voila, moi je dis que t'envoie le pâté.
Je pense être presque sur, que t'es la fille la plus "bien" que j'ai vu en 10 mois.
J'ai peut être l'air de dire tout ça tôt, que je m'emporte, que ceci cela.
Mais je fais toujours comme ça. Et des 1ers avis aussi bon que ça, j'en ai eu très, très très trestrestres rarement.

Voila, voila, maintenant je vais retourner à mon état de dégueulis tout mou, ou je vais faire de tachycardie jusqu’à ta réponse, si il y en a une, que mon coeur va monter à 300 quand je vais devoir lire tes trucs.
Que j'ai terriblement peur à nouveau.

T'aurais pu être plus nulle, t'es chiante d’être bien.

Voila.  [:pikitfleur:3]

n°33329170
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 20:50:15  answer

[:chaud7]

Vous êtes tarés les gens. :o

n°33329173
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 15-02-2013 à 20:50:58  profilanswer

Vous êtes fous... je ne comprends plus rien aux relations humaines il faut croire...  :sweat:

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20924  20925  20926  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)