| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 11:51:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 11:51:18 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 11:54:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 11:55:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 11:56:56 ![]()
|
Ferrari75 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 12:01:35 ![]() "Vous ne pouvez plus charmer cette cliente pendant une semaine" ?
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 12:01:51 ![]() ![]() |
WRC80 | ah ouais je vois mieux là, c'est beaucoup plus concret la seule chose qui me fait chier perso, c'est que ne lisant pas, j'ai beaucoup perdu en orthographe, pendant ma scolarité j'ai toujours eu de bonnes notes en ortho, et a'hui, même des conjugaisons toutes connes, parfois je me plante c'est le seul intérêt que je vois à la lecture, sinon je me fais chier avec un bouquin Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 18-01-2013 à 12:04:38 |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Impacilla Carpisung |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 18-01-2013 à 12:09:50 |
manuches What the fuck did I do ?! |
Message édité par manuches le 18-01-2013 à 13:08:54 |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 12:11:31 ![]() Bon allez, je vais aller affronter le froid sibérien ... pour me sustenter !
|
pdbzombifiay |
|
Guivre \ɡivʁ\ |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
WRC80 |
|
Macbrolo |
|
Ferrari75 |
Message cité 1 fois Message édité par Ferrari75 le 18-01-2013 à 12:19:19 |
popinouse |
|
WRC80 |
|
Impacilla Carpisung |
Impacilla Carpisung |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
popinouse |
Message édité par popinouse le 18-01-2013 à 12:32:15 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 12:32:47 ![]()
|
Impacilla Carpisung |
popinouse |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 12:36:59 ![]()
|
mootmoot |
Perso je lis un peu de tout (roman classique, contemporain, français, étranger, en langue étrangère, ouvrages théoriques psy, art, histoire, bds, mangas, ...) ; on pourrait croire que ce serait d'autant plus facile de trouver un partenaire qui a au moins un genre de lecture en commun... Sauf que j'ai l'impression que ma tranche d'âge avait déjà arrêté de lire, et ceux qui ne lisent pas de roman ne semblent pas même lire de bd... |
popinouse | Dès fois j'me dis, "jean-claude faut qu'tu lis"
Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 18-01-2013 à 12:42:14 |
mootmoot |
Je constate plutôt que ce sont les étoiles dans les yeux dès qu'on découvre que son interlocuteur a lu un bouquin, pour essayer d'en savoir plus sur ses genres de lecture et échanger... Les lectures que l'on a nous définissent aussi quand même un peu, par certaines facettes. |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 12:42:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |