| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Gogole Masque Gros mort | Reprise du message précédent :
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 21:44:17 ![]() ![]() |
WRC80 | j'ai jamais eu la chance de jouer avec des gros |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour les goûts musicaux, vu que ça a tendance à occuper une grande partie de ma vie, j'y accorde une attention particulière - pas nécessairement quelqu'un qui aurait les mêmes que les miens, mais en tout cas, quelqu'un de plutôt passionné, de préférence par le rock. Et j'ai un peu de mal avec des gens qui ne lisent pas du tout, aussi... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
snipeangel I want to believe |
antioch_arrow Menace mineure |
Les goûts sont primordiaux pour moi, jusque dans une certaine mesure. Mais ça peut ruiner un profil à mes yeux. Après, méfiance avec ça, par exemple, si la collègue avait eu une fiche AUM où elle aurait mis ses goûts en matière de musique et de lecture, je ne l'aurais très certainement pas draguée. C'est même certain. Message édité par antioch_arrow le 03-01-2013 à 21:46:59 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 21:46:32 ![]()
|
WRC80 |
qui m'en prête ??? juste pour que je teste une fois
Message édité par WRC80 le 03-01-2013 à 21:47:37 |
pain_perdu |
|
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 21:47:43 ![]() ![]() |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 4 fois Message édité par lorelei le 03-01-2013 à 21:51:15 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
pain_perdu |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
pdbzombifiay |
Guivre \ɡivʁ\ |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 21:58:04 ![]() |
popinouse |
Je suis je suis je suis... Laurence Romance je dis oui ! |
haralph Sometimes I hate my conscience |
|
antioch_arrow Menace mineure | Idem, je lis en fait sans arrêt, mais pas de romans ou essais... Beaucoup de BD/romans graphiques, blogs, journaux etc... |
popinouse |
Tu es attaché de presse ? |
popinouse |
Et toi, penses-tu avoir une bonne tête et des goûts potables ? Je te parle de la perception que les filles ont de ton profil |
pdbzombifiay |
|
grand_pere_castor |
|
snipeangel I want to believe | Tu viens de me décrire, presque, mais je connais pas lore Message édité par snipeangel le 03-01-2013 à 22:17:37 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
popinouse |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
pain_perdu |
|
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |