Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3971 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20062  20063  20064  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32843223
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-01-2013 à 21:44:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

popinouse a écrit :

client de la loche.

Putain. [:donkeyshoot]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
mood
Publicité
Posté le 03-01-2013 à 21:44:17  profilanswer

n°32843227
WRC80
Posté le 03-01-2013 à 21:44:25  profilanswer

j'ai jamais eu la chance de jouer avec des gros :fou:

prochain critère ca sera des gros lolos juste au moins une fois pour pas mourir con :o

n°32843238
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-01-2013 à 21:45:11  profilanswer

Pour les goûts musicaux, vu que ça a tendance à occuper une grande partie de ma vie, j'y accorde une attention particulière - pas nécessairement quelqu'un qui aurait les mêmes que les miens, mais en tout cas, quelqu'un de plutôt passionné, de préférence par le rock. Et j'ai un peu de mal avec des gens qui ne lisent pas du tout, aussi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32843239
snipeangel
I want to believe
Posté le 03-01-2013 à 21:45:16  profilanswer

n°32843244
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-01-2013 à 21:45:51  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Salut à tous !

Accordez-vous de l'importance aux goûts des personnes (musique, films, sports, pokemon) sur les sites de rencontre ? Ou alors vous ne vous intéressez qu’à la photo et/ou la situation pro?

Avez-vous déjà rencontré des personnes avec des goûts de chiotte (selon vous) avec qui ça s’est bien passé et inversement une personne avec vos goûts mais avec qui vous vous êtes emmerdé à mourir ?

Avez-vous déjà décidé de rencontré un(e) moche (selon vous) juste parce qu’il (elle) avait vos goûts ? Si oui comment ça s’est passé : biscuit ou pas biscuit ?

Les goûts sont primordiaux pour moi, jusque dans une certaine mesure. Mais ça peut ruiner un profil à mes yeux.

Après, méfiance avec ça, par exemple, si la collègue avait eu une fiche AUM où elle aurait mis ses goûts en matière de musique et de lecture, je ne l'aurais très certainement pas draguée. C'est même certain.

Message édité par antioch_arrow le 03-01-2013 à 21:46:59
n°32843247
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-01-2013 à 21:46:24  profilanswer

WRC80 a écrit :

j'ai jamais eu la chance de jouer avec des gros :fou:

prochain critère ca sera des gros lolos juste au moins une fois pour pas mourir con :o

C'est sympa mais 5 minutes :o

n°32843248
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2013 à 21:46:32  answer

Guivre a écrit :

Toi je n'en doute pas, je te sais taquin mais homme de raison. Mais les autres, ils... Ils...  :cry: Partout, tout autour, tout le temps.

Il fallait que ça sorte, je suis désolé.  

Love.

Ils sont méchant, vient par là. [:rainbow_dash:2] [:zedlefou:3]

n°32843252
WRC80
Posté le 03-01-2013 à 21:47:07  profilanswer

:fou:

qui m'en prête ??? juste pour que je teste une fois :o

antioch_arrow a écrit :

C'est sympa mais 5 minutes :o

même juste 5min :(

Message édité par WRC80 le 03-01-2013 à 21:47:37
n°32843253
pain_perdu
Posté le 03-01-2013 à 21:47:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour les goûts musicaux, vu que ça a tendance à occuper une grande partie de ma vie, j'y accorde une attention particulière - pas nécessairement quelqu'un qui aurait les mêmes que les miens, mais en tout cas, quelqu'un de plutôt passionné, de préférence par le rock. Et j'ai un peu de mal avec des gens qui ne lisent pas du tout, aussi...

Donc si un passionné d'accordéon diablement sexy te draguait ça serait mort? J'extrapole mais je pose tout de même la question :)

n°32843261
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 03-01-2013 à 21:47:43  profilanswer

Salut à tous !

Accordez-vous de l'importance aux goûts des personnes (musique, films, sports, pokemon) sur les sites de rencontre ? Ou alors vous ne vous intéressez qu’à la photo et/ou la situation pro?  

Avez-vous déjà rencontré des personnes avec des goûts de chiotte (selon vous) avec qui ça s’est bien passé et inversement une personne avec vos goûts mais avec qui vous vous êtes emmerdé à mourir ?

Avez-vous déjà décidé de rencontré un(e) moche (selon vous) juste parce qu’il (elle) avait vos goûts ? Si oui comment ça s’est passé : biscuit ou pas biscuit ?

Salut,

Oui, absolument. C'est là-dessus que je me base pour mes échanges avec la fille. Après, si je parle avec quelqu'un qui a des goûts... Douteux, mais que le courant passe bien, je peux faire abstraction. Et inversement, quelqu'un qui a les même goûts que moi mais qui me lourde, bah euh je vais laisser tomber. Y'a des exemples des deux côtés.  

En revanche pour la dernière question, JAMAIS. Ou alors pour être potes, mais une nana qui donne l'impression d'être encore en travaux, heu ben elle aura beau aimer Nile et Bolt Thrower très fort, ça va pas le faire.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2013 à 21:47:43  profilanswer

n°32843287
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 03-01-2013 à 21:50:01  profilanswer

Mouh.

n°32843292
lorelei
Posté le 03-01-2013 à 21:50:28  profilanswer

pain_perdu a écrit :

Donc si un passionné d'accordéon diablement sexy te draguait ça serait mort? J'extrapole mais je pose tout de même la question :)

Pour une nuit, ptêt pas, mais clairement, ça serait pas bien barré pour plus (mais bon, je fais dans les trois concerts par semaine, je bosse dans le domaine, j'ai vaguement l'intention de me lancer aussi dans l'orga de concerts, bref, quand je dis que ça représente quelque chose de primordial, c'est pas une figure de langage, j'aime bien aussi passer du temps avec mon mec, donc si c'est pour qu'on soit jamais ensemble, ça va pas donner grand-chose)
En plus je hais l'accordéon :o
Mais bon, vu que je drague dans les concerts et les bars rock, maintenant, je risque pas trop de tomber sur qqun qui aurait des goûts diamétralement différents :D

Message cité 4 fois
Message édité par lorelei le 03-01-2013 à 21:51:15

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32843300
pain_perdu
Posté le 03-01-2013 à 21:51:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour une nuit, ptêt pas, mais clairement, ça serait pas bien barré pour plus (mais bon, je fais dans les trois concerts par semaine, je bosse dans le domaine, bref, quand je dis que ça représente quelque chose de primordial, c'est pas une figure de langage, j'aime bien aussi passer du temps avec mon mec, donc si c'est pour qu'on soit jamais ensemble, ça va pas donner grand-chose)
Mais bon, vu que je drague dans les concerts et les bars rock, maintenant, je risque pas trop de tomber sur qqun qui aurait des goûts diamétralement différents :D

Je demandais comme ça mais en effet au détour des posts j'ai cru comprendre que tu évoluais dans le milieu musical :)

n°32843318
lorelei
Posté le 03-01-2013 à 21:52:22  profilanswer

pain_perdu a écrit :

Je demandais comme ça mais en effet au détour des posts j'ai cru comprendre que tu évoluais dans le milieu musical :)

Et pour la lecture, comme je suis journaliste et traductrice, ça me semble toujours un peu bizarre, qqun qui lit pas :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32843321
pdbzombifi​ay
Posté le 03-01-2013 à 21:52:29  profilanswer

n°32843344
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 03-01-2013 à 21:54:30  profilanswer

[:cabri74] Les vrais savent.

n°32843381
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2013 à 21:58:04  answer

C'est pas précisé sur AUM :o

n°32843385
popinouse
Posté le 03-01-2013 à 21:58:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour une nuit, ptêt pas, mais clairement, ça serait pas bien barré pour plus (mais bon, je fais dans les trois concerts par semaine, je bosse dans le domaine, j'ai vaguement l'intention de me lancer aussi dans l'orga de concerts, bref, quand je dis que ça représente quelque chose de primordial, c'est pas une figure de langage, j'aime bien aussi passer du temps avec mon mec, donc si c'est pour qu'on soit jamais ensemble, ça va pas donner grand-chose)

lorelei a écrit :

Et pour la lecture, comme je suis journaliste et traductrice, ça me semble toujours un peu bizarre, qqun qui lit pas :D

Je suis je suis je suis...

Laurence Romance je dis oui ! [:chacal31]

n°32843416
lorelei
Posté le 03-01-2013 à 22:01:43  profilanswer

popinouse a écrit :

Je suis je suis je suis...

Laurence Romance je dis oui ! [:chacal31]

Non :D On se connait un peu, elle est cool. Mais elle a 7 ans de plus que moi !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32843449
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 03-01-2013 à 22:04:28  profilanswer

lorelei a écrit :

lorelei a écrit :

Quelqu'un qui ne lit pas ou quelqu'un qui ne lit pas de roman ?
Je prend mon exemple, je lit quasiment pas de roman (policier, fantaisy etc), juste une autobiographie de temps en temps. Mais par contre je lis beaucoup d'article, journaux, revue, blog notamment dans le cadre professionnel.
Ca compte ?  :p

n°32843472
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-01-2013 à 22:07:03  profilanswer

Idem, je lis en fait sans arrêt, mais pas de romans ou essais... Beaucoup de BD/romans graphiques, blogs, journaux etc...

n°32843473
popinouse
Posté le 03-01-2013 à 22:07:07  profilanswer

haralph a écrit :

Je prend mon exemple, je lit quasiment pas de roman (policier, fantaisy etc), juste une autobiographie de temps en temps. Mais par contre je lis beaucoup d'article, journaux, revue, blog notamment dans le cadre professionnel.

Tu es attaché de presse ?  [:jpttdi]

n°32843476
grand_pere​_castor
Posté le 03-01-2013 à 22:07:16  profilanswer

Je me pose la question parce que sur AUM, soit je trouve des filles pas mal physiquement avec une bonne tète (j’ai l’impression que je m’entendrais bien avec) qui vont aimer tout ce que je déteste (par exemple des séries de merde genre LOST. BIM : un petit tacle pour les fans de la série!) soit je tombe sur des filles avec qui j'ai pleins de points communs mais qui ont l’air antipathique, moCHE , AUTORITAIRE, CONNE oula j’m’emballe... J’ai ptète des goûts de merde en fait. [:klemton]  
Enfin pour l'instant je n'ai pas vu de fille alliant un physique qui donne envie et des goûts potables (pour moi) ! Bref pour l’instant ça ne donne pas envie. Envie, j’arrête pas de dire envie [:jean-guitou]  

n°32843494
popinouse
Posté le 03-01-2013 à 22:08:41  profilanswer

Je me pose la question parce que sur AUM, soit je trouve des filles pas mal physiquement avec une bonne tète (j’ai l’impression que je m’entendrais bien avec) qui vont aimer tout ce que je déteste (par exemple des séries de merde genre LOST. BIM : un petit tacle pour les fans de la série!) soit je tombe sur des filles avec qui j'ai pleins de points communs mais qui ont l’air antipathique, moCHE , AUTORITAIRE, CONNE oula j’m’emballe... J’ai ptète des goûts de merde en fait. [:klemton]
Enfin pour l'instant je n'ai pas vu de fille alliant un physique qui donne envie et des goûts potables (pour moi) ! Bref pour l’instant ça ne donne pas envie. Envie, j’arrête pas de dire envie [:jean-guitou]

Et toi, penses-tu avoir une bonne tête et des goûts potables ? Je te parle de la perception que les filles ont de ton profil

n°32843499
pdbzombifi​ay
Posté le 03-01-2013 à 22:09:32  profilanswer

perso j'ai des goûts terribles pour un mec, mais de vue on dirait une meuf.

n°32843519
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-01-2013 à 22:11:37  profilanswer

Si si c'est possible. Je suis super exigeant sur des points qui peuvent paraître négligeables pour d'autres, et trouver quelqu'un qui réunisse mes critères n'est pas évident, encore plus si on ajoute le critère physique. Et je dois dire que j'aime bien cette quête de la perle rare, sur AUM. Et encore, quand on l'a trouvée, tout reste à faire  :love:

n°32843539
lorelei
Posté le 03-01-2013 à 22:13:55  profilanswer

haralph a écrit :

Qui ne lit pas du tout :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32843560
grand_pere​_castor
Posté le 03-01-2013 à 22:15:58  profilanswer

lorelei a écrit :

J'aimerais bien connaitre le pourcentage de gens qui lisent, parlent aux moins deux langues, amateurs de rock et qui te plaise physiquement ! Tu passes peut-être à côté d'une relation magique avec un fan de R&B Français qui kif la langue çaise-fran?

n°32843572
snipeangel
I want to believe
Posté le 03-01-2013 à 22:17:26  profilanswer

Tu viens de me décrire, presque, mais je connais pas lore :O

Message édité par snipeangel le 03-01-2013 à 22:17:37

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°32843575
lorelei
Posté le 03-01-2013 à 22:17:36  profilanswer

J'aimerais bien connaitre le pourcentage de gens qui lisent, parlent aux moins deux langues, amateurs de rock et qui te plaise physiquement ! Tu passes peut-être à côté d'une relation magique avec un fan de R&B Français qui kif la langue çaise-fran?

En tout cas, le mec qui écrit comme une merde, ça me fait l'effet du bromure.
Et donc, ça va, j'ai pas à me plaindre, je trouve de quoi faire :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32843595
popinouse
Posté le 03-01-2013 à 22:19:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Qui ne lit pas du tout :jap:

Y faut qu'je lis.  [:-the real quetquet-]

n°32843597
Poney92
Posté le 03-01-2013 à 22:20:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Sauf via HFR :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32843612
pain_perdu
Posté le 03-01-2013 à 22:21:34  profilanswer

Tu as quel âge déjà? parce qu'avec l'âge on devient plus exigeant aussi.

n°32843619
lorelei
Posté le 03-01-2013 à 22:22:19  profilanswer

Poney92 a écrit :

Sauf via HFR :o

Je touche pas à ça :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32843623
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-01-2013 à 22:22:30  profilanswer

pain_perdu a écrit :

Tu as quel âge déjà? parce qu'avec l'âge on devient plus exigeant aussi.

L'expérience on dit, pas l'âge, l'expérience  [:moundir]

n°32843626
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-01-2013 à 22:22:38  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

perso j'ai des goûts terribles pour un mec, mais de vue on dirait une meuf.

La ressemblance est frappante  [:la fille au corbeau:5]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20062  20063  20064  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)