| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Gogole Masque Gros mort | Reprise du message précédent : --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 00:51:25 ![]() ![]() |
hanami7 |
Message cité 2 fois Message édité par hanami7 le 29-12-2012 à 00:53:31 --------------- Last.fm |
popinouse |
Tu crois qu'il est dedans le téléphone ? |
FLeFou | Ça c'est amélioré depuis que tu ne viens plus --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pdbzombifiay |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et ouais, encore, ça serait un message tous les soirs, ça serait embêtant. Mais un tous les mois, c'est aussi à toi d'en avoir rien à foutre, un peu... Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 29-12-2012 à 00:59:53 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 01:01:05 ![]() |
popinouse |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 01:05:52 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Message édité par lorelei le 29-12-2012 à 01:08:20 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
popinouse |
skylight Made in France. |
|
Message édité par lorelei le 29-12-2012 à 01:09:54 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
big e |
|
pdbzombifiay |
|
hanami7 |
--------------- Last.fm |
popinouse |
Ouais j'viens sur les Internets pour me détendre uniquement. Du coup je raconte que des conneries. En revanche pour me faire débattre ou me troller |
hanami7 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 01:16:22 ![]()
|
popinouse | T'es bique et bouc Seb ? |
pdbzombifiay |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Hanami > S'il t'en renvoie un : "Non mais t'as pas compris ? Lâche-moi la grappe. C'est clair non ?" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 1 fois Message édité par custard le 29-12-2012 à 01:20:34 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
skylight Made in France. |
popinouse |
Avec un petit |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
pdbzombifiay |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 01:24:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
popinouse |
pdbzombifiay |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
FLeFou | Non une vérité --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
hanami7 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | On vous a déjà fait le coup de l'ex copine (ou pas, ça a l'air compliqué©) qui vous appelle sur votre portable (déjà d'où elle a mon numéro) puis vous envoie un message dans lequel elle attribue à son ex copain, AVEC QUI IL S EST MEME RIEN PASSé, tous les maux psychiatriques de la terre ? Message cité 3 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 29-12-2012 à 01:32:39 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 01:31:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |