Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19898  19899  19900  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32792351
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 29-12-2012 à 00:51:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:mom boucher]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2012 à 00:51:25  profilanswer

n°32792354
hanami7
Posté le 29-12-2012 à 00:52:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah ouais, emmerdement maximum, le gars...

Ouais d'autant plus qu'on fréquente les mêmes bars, et qu'il connaît plein de monde. Ca m'étonnerait même pas qu'un jour, il vienne à ma table faire la bise à des gens que je connais, FEAR.

pdbzombifiay a écrit :

ah oui, un sms/mois, je pensais qu'il te poursuivait.  
ce que tu peux faire, c'est venir raconter ses sms ici, on les tournera tellement en ridicule que tu ne pourras plus y voir quoi que ce soit d'autre que du caca de bigorneau. sans rire, ça marche assez bien.  
et le revoir est sans doute une mauvaise idée, à priori.  

Oh, ça me fait chaud au coeur, mais oui, au prochain sms, je peux faire ça.  :D  

J'ai également contacté l'opérateur, mais ils peuvent rien faire de leur côté. Le mieux c'est d'investir dans un nouveau portable (dès que j'aurais les sous, bien sûr  :o )

Message cité 2 fois
Message édité par hanami7 le 29-12-2012 à 00:53:31

---------------
Last.fm
n°32792370
popinouse
Posté le 29-12-2012 à 00:56:37  profilanswer

hanami7 a écrit :

Le mieux c'est d'investir dans un nouveau portable (dès que j'aurais les sous, bien sûr  :o )

Tu crois qu'il est dedans le téléphone ?  [:reponse 42:5]

n°32792379
FLeFou
Posté le 29-12-2012 à 00:57:22  profilanswer

Ça c'est amélioré depuis que tu ne viens plus [:spamafoote]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32792380
pdbzombifi​ay
Posté le 29-12-2012 à 00:57:50  profilanswer

hanami7 a écrit :

Ouais d'autant plus qu'on fréquente les mêmes bars, et qu'il connaît plein de monde. Ca m'étonnerait même pas qu'un jour, il vienne à ma table faire la bise à des gens que je connais, FEAR.

j'vais p't'êre m'avancer beaucoup, mais si le mec est manipulateur, ces gens tout pourris réussissent à entrer dans ta tête, et du coup ils font tourner tes pensées de façon assez space. en vrai de vrai, qu'est-ce que ça changerait à ta vie qu'il vienne taper la bise? tu t'en fous. moi j'te dirais de peut-être ne pas fantasmer sur des trucs négatifs en rapport avec lui, y penser c'est toujours l'avoir dans le système. tu veux refaire un tour avec lui, ou pas. c'est toi qui décide. pas lui, pas ce qu'il te dit par sms, pas ce que tu penses d'un bisou qu'il fait à des gens que tu connais. fais ton choix, et si tu veux t'en libérer, arrête d'y penser, et détruis tout ce qui peut te toucher dans ses messages. fous-toi de sa gueule, prends chaque mot et rigole à cette nullité.  

/mes deux balles  [:rudolf hoax:2]

n°32792381
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-12-2012 à 00:57:59  profilanswer

popinouse a écrit :

Tu crois qu'il est dedans le téléphone ?  [:reponse 42:5]

Non mais qu'elle en ait un qui permet de bloquer le numéro sans devoir changer de numéro, quoi :D
Sinon, Hanami, le contenu de ton message disant de te foutre la paix, c'était quoi, exactement ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32792385
lorelei
Posté le 29-12-2012 à 00:59:42  profilanswer

Et ouais, encore, ça serait un message tous les soirs, ça serait embêtant. Mais un tous les mois, c'est aussi à toi d'en avoir rien à foutre, un peu...

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 29-12-2012 à 00:59:53

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32792392
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2012 à 01:01:05  answer

FLeFou a écrit :

Ça c'est amélioré depuis que tu ne viens plus [:spamafoote]

je sais pas comment le prendre  [:sombrero67]

n°32792399
popinouse
Posté le 29-12-2012 à 01:02:39  profilanswer

Avec de la mayonnaise

n°32792415
FLeFou
Posté le 29-12-2012 à 01:05:52  profilanswer

Je trouve que pour quelqu'un qui a fait des oneitis sur les hfrien(ne)s tu craches dans la soupe avec ton post. Après prends lecomme tu veux cela te changera de ton habitude (à rien pouvoir prendre) :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 29-12-2012 à 01:05:52  profilanswer

n°32792422
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 29-12-2012 à 01:07:09  profilanswer

popinouse a écrit :

Avec de la mayonnaise

Ouch :D

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°32792428
lorelei
Posté le 29-12-2012 à 01:08:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je trouve que pour quelqu'un qui a fait des oneitis sur les hfrien(ne)s tu craches dans la soupe avec ton post. Après prends lecomme tu veux cela te changera de ton habitude (à rien pouvoir prendre) :o

Sur une et un, soyons honnêtes.

Message édité par lorelei le 29-12-2012 à 01:08:20

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32792430
popinouse
Posté le 29-12-2012 à 01:08:28  profilanswer

Moi je oneitise pdbz, daphne, lorelei, pomme, bulle d'O et puis d'autres aussi.

[:nomercy:1]

n°32792437
skylight
Made in France.
Posté le 29-12-2012 à 01:09:27  profilanswer

hanami7 a écrit :

Je crois que sur mon gsm ancestral, je ne peux malheureusement pas le bloquer.  

J'ai également pensé à changer de numéro mais comme dit au-dessus, ça m'emmerde de devoir prévenir tout le monde.

Déposer une main courante? Il faut que ce soit grave, non? C'est juste un sms tous les mois, en fait. En soi, c'est peu mais je me rends compte que ça aide pas pour avancer.

Pour expliquer un peu plus en détails. C'est un type à problèmes sur qui j'ai malheureusement flashé (et que j'ai dragué, honte sur moi). Le peu de temps que je suis sortie avec, je me suis rendu compte qu'il était manipulateur, mythomane et autres adjectifs peu valorisants. Au bout de 3 semaines (oui, c'est rien du tout), je le largue.
En gros, dans ses messages, il se fait passer pour un mec bien. Ca va du "c'était une sale période, on peut se parler, etc" à "j'espère que tu vas bien, blabla". Donc, je me disais que comme tout manipulateur, il se trouverait vite une autre victime sous la dent. Il faut croire que non.

J'ai pensé à lui parler une dernière fois pour voir, si par miracle, il y avait une once de sincérité dans ce qu'il disait. Mais j'en doute fort.

Non mais tu t'en fous de lui, lui répond pas et laisse-le t'oublier quoi. T'as pas assez de temps à perdre avec lui :o

n°32792439
lorelei
Posté le 29-12-2012 à 01:09:39  profilanswer

popinouse a écrit :

Et ça c'est juste pour ce soir \o/

Message édité par lorelei le 29-12-2012 à 01:09:54

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32792447
big e
Posté le 29-12-2012 à 01:10:56  profilanswer

hanami7 a écrit :

Je crois que sur mon gsm ancestral, je ne peux malheureusement pas le bloquer.  
J'ai pensé à lui parler une dernière fois pour voir, si par miracle, il y avait une once de sincérité dans ce qu'il disait. Mais j'en doute fort.

Mais tu ne réponds pas à ses sms au moins?   [:clooney24]

n°32792449
pdbzombifi​ay
Posté le 29-12-2012 à 01:11:07  profilanswer

popinouse a écrit :

je veux bien onetiser sur toi, car je te trouve particulièrement drôle.  [:javotte:5]

n°32792450
hanami7
Posté le 29-12-2012 à 01:12:09  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

j'vais p't'êre m'avancer beaucoup, mais si le mec est manipulateur, ces gens tout pourris réussissent à entrer dans ta tête, et du coup ils font tourner tes pensées de façon assez space. en vrai de vrai, qu'est-ce que ça changerait à ta vie qu'il vienne taper la bise? tu t'en fous. moi j'te dirais de peut-être ne pas fantasmer sur des trucs négatifs en rapport avec lui, y penser c'est toujours l'avoir dans le système. tu veux refaire un tour avec lui, ou pas. c'est toi qui décide. pas lui, pas ce qu'il te dit par sms, pas ce que tu penses d'un bisou qu'il fait à des gens que tu connais. fais ton choix, et si tu veux t'en libérer, arrête d'y penser, et détruis tout ce qui peut te toucher dans ses messages. fous-toi de sa gueule, prends chaque mot et rigole à cette nullité.  

/mes deux balles  [:rudolf hoax:2]

Je suis tout à fait d'accord. Mais compte tenu de mon passif, j'ai peut-être peur de retomber dans un truc glauque ou me faire avoir tout simplement (sensible spotted). Bon, après, je suis en couple depuis quelque temps (enfin, je sais pas si c'est encore pour longtemps, mais c'est une autre histoire). Donc, je pense que je ne risque pas grand chose. Il faut peut-être tout simplement que j'apprenne à me faire confiance et me dire que je saurai lui résister. Surtout que j'ai changé en un an et je suis beaucoup plus sûre de moi.

Bon, sinon, le peu que je l'ai vu après la rupture, je me foutais déjà de sa gueule, en fait. Effectivement, l'humour, ça aide dans ce genre de situations.

lorelei a écrit :

Non mais qu'elle en ait un qui permet de bloquer le numéro sans devoir changer de numéro, quoi :D
Sinon, Hanami, le contenu de ton message disant de te foutre la paix, c'était quoi, exactement ?

Je ne me rappelle plus. "Compte tenu de ce qui s'est passé, je pense qu'on n'a plus rien à se dire". Un truc de ce genre. En tout cas, c'était clair et net.

lorelei a écrit :

Et ouais, encore, ça serait un message tous les soirs, ça serait embêtant. Mais un tous les mois, c'est aussi à toi d'en avoir rien à foutre, un peu...

Je suis bien d'accord. Au début, je m'en foutais. Mais à forcer d'envoyer régulièrement des messages, ça reste en tête. C'est effectivement une des méthodes des manipulateurs, comme déjà dit par pdb. Mais, ce qui m'emmerde, c'est ce jeu malsain dans lequel je n'arrive pas à me dépêtrer. J'ai pourtant des sentiments pour mon copain, et je sais que je n'éprouve pas de l'amour pour l'autre, en question. Mais je n'arrive pas à tourner la page.

En tout cas, merci pour vos conseils  :jap:

---------------
Last.fm
n°32792456
popinouse
Posté le 29-12-2012 à 01:13:16  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

je veux bien onetiser sur toi, car je te trouve particulièrement drôle.  [:javotte:5]

Ouais j'viens sur les Internets pour me détendre uniquement. Du coup je raconte que des conneries.

En revanche pour me faire débattre ou me troller  [:tim_coucou:1]

n°32792459
hanami7
Posté le 29-12-2012 à 01:13:44  profilanswer

skylight a écrit :

Non mais tu t'en fous de lui, lui répond pas et laisse-le t'oublier quoi. T'as pas assez de temps à perdre avec lui :o

:??:  

big e a écrit :

Mais tu ne réponds pas à ses sms au moins?   [:clooney24]

Non, seulement un où j'ai essayé de changer de technique et dire de ne plus me contacter. Pour un pote, ça avait marché

---------------
Last.fm
n°32792470
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2012 à 01:16:22  answer

FLeFou a écrit :

[:nasyounz]

n°32792475
popinouse
Posté le 29-12-2012 à 01:17:06  profilanswer

T'es bique et bouc Seb ?

n°32792480
pdbzombifi​ay
Posté le 29-12-2012 à 01:17:28  profilanswer

hanami7 a écrit :

J'ai pourtant des sentiments pour mon copain, et je sais que je n'éprouve pas de l'amour pour l'autre, en question. Mais je n'arrive pas à tourner la page.

c'est très très très relou la situation où tu es. ne pas arriver à tourner la page alors qu'on est même plus amoureux, c'est effectivement bien chiant. c'est peut-être aussi qu'avec les relations un peu bordeline on ne retrouve pas l'espèce de fusion qui en fait le sel avec les autres gens, qui sont un peu plus classiques? j'en sais rien, ça c'est juste de mon xp, je ne sais pas si tu la partages.  
en tous cas tu te poses sans doute les bonnes questions, ça me semble très délicat de rester dans cet état intermédiaire.

n°32792483
skylight
Made in France.
Posté le 29-12-2012 à 01:17:53  profilanswer

Ah je croyais que tu répondais à ses textos.
Parce que bon, tout personne normalement constituée, quand elle envoie des textos régulièrement, et qu'au bout d'un an et que l'autre ne répond pas, doit se dire qu'elle devrait peut-être songer à passer à autre chose...  [:basarab ier intemeie]

n°32792495
lorelei
Posté le 29-12-2012 à 01:19:59  profilanswer

Hanami > S'il t'en renvoie un : "Non mais t'as pas compris ? Lâche-moi la grappe. C'est clair non ?"

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32792498
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 29-12-2012 à 01:20:18  profilanswer

skylight a écrit :

Parce que bon, tout personne normalement constituée, quand elle envoie des textos régulièrement, et qu'au bout d'un an et que l'autre ne répond pas, doit se dire qu'elle devrait peut-être songer à passer à autre chose...  [:basarab ier intemeie]

Oui, bah j'en ai une qui insiste là :o

Message cité 1 fois
Message édité par custard le 29-12-2012 à 01:20:34

---------------
n°32792502
popinouse
Posté le 29-12-2012 à 01:20:55  profilanswer

Hanami > pour ma part après avoir martyrisé émotionnellement quelques unes de mes ex, si certaines n'avaient pas mis un veto ferme et définitif (dans la durée) je serais encore en train de leur sucer la moelle  [:popinouse:2]

n°32792504
skylight
Made in France.
Posté le 29-12-2012 à 01:21:13  profilanswer

custard a écrit :

Oui, bah j'en ai une qui insiste là :o

Tu m'prête ton portable quelques temps ? :o

n°32792506
popinouse
Posté le 29-12-2012 à 01:21:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Hanami > S'il t'en renvoie un : "Non mais t'as pas compris ? Lâche-moi la grappe. C'est clair non ?"

Avec un petit  [:bool_de_gom:5]

n°32792511
lorelei
Posté le 29-12-2012 à 01:22:25  profilanswer

skylight a écrit :

Bah comme je disais, le gars avec qui j'ai passé une nuit en juin et qui m'a envoyé un sms par mois jusqu'à novembre alors que je lui avait clairement dit que je voulais pas le revoir, t'en as, ils ont pas les moyens de comprendre, semblerait-il...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32792520
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 29-12-2012 à 01:23:22  profilanswer

skylight a écrit :

Tu m'prête ton portable quelques temps ? :o

Moi c'est sur Facebook par contre  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°32792524
pdbzombifi​ay
Posté le 29-12-2012 à 01:23:35  profilanswer

les rats mouillés.  [:rudolf hoax:2]

n°32792535
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2012 à 01:24:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32792536
popinouse
Posté le 29-12-2012 à 01:25:05  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

les rats mouillés.  [:rudolf hoax:2]

STOOOOOP ! [:grosratpoilu:1]

n°32792539
pdbzombifi​ay
Posté le 29-12-2012 à 01:25:29  profilanswer

popinouse a écrit :

STOOOOOP ! [:grosratpoilu:1]

jamais.  [:grosratpoilu:2]  

n°32792546
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 29-12-2012 à 01:26:17  profilanswer

[:gogole casque]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°32792555
FLeFou
Posté le 29-12-2012 à 01:29:06  profilanswer

Non une vérité ;)

---------------
n°32792558
hanami7
Posté le 29-12-2012 à 01:29:18  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

c'est très très très relou la situation où tu es. ne pas arriver à tourner la page alors qu'on est même plus amoureux, c'est effectivement bien chiant. c'est peut-être aussi qu'avec les relations un peu bordeline on ne retrouve pas l'espèce de fusion qui en fait le sel avec les autres gens, qui sont un peu plus classiques? j'en sais rien, ça c'est juste de mon xp, je ne sais pas si tu la partages.  
en tous cas tu te poses sans doute les bonnes questions, ça me semble très délicat de rester dans cet état intermédiaire.

Oui, j'y pense de temps en temps. Faut que j'arrive à faire un travail sur moi pour me dire que ce genre de relations et personnes, au final, n'apportent rien de bon.

skylight a écrit :

Tu as mis le doigt dessus "normalement constitué"  :o  

lorelei a écrit :

:D  

Non mais je le ferai bien, sauf que je le soupçonne à chaque fois d'être alcoolisé et si ça se trouve, il s'en rappelerait même plus le lendemain  [:tinostar]  

popinouse a écrit :

Hanami > pour ma part après avoir martyrisé émotionnellement quelques unes de mes ex, si certaines n'avaient pas mis un veto ferme et définitif (dans la durée) je serais encore en train de leur sucer la moelle  [:popinouse:2]

Bah, je pensais l'avoir fait....Soit il s'en fout tellement il est tordu, soit à cause de l'alcool, il a oublié. *facepalm*

---------------
Last.fm
n°32792563
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-12-2012 à 01:30:19  profilanswer

On vous a déjà fait le coup de l'ex copine (ou pas, ça a l'air compliqué©) qui vous appelle sur votre portable (déjà d'où elle a mon numéro) puis vous envoie un message dans lequel elle attribue à son ex copain, AVEC QUI IL S EST MEME RIEN PASSé, tous les maux psychiatriques de la terre ? [:ocolor]

Message cité 3 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 29-12-2012 à 01:32:39
n°32792569
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2012 à 01:31:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32792571
lorelei
Posté le 29-12-2012 à 01:31:15  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

On vous a déjà fait le coup de l'ex copine (ou pas, ça a l'air compliqué©) qui vous appelle sur votre portable (déjà d'où elle a mon numéro) puis vous envoie un message dans lequelle elle attribue à son ex copain, AVEC QUI IL S EST MEME RIEN PASSé, tous les maux psychiatriques de la terre ? [:ocolor]

Ah bah en fait... Oui. Personne folle.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19898  19899  19900  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)