| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 15:13:29 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tendulkar Gunner Inside |
|
-neon- Illuminé | L'avantage, c'est que t'auras pas à la chauffer avec les doigts --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sub-N Dead inside |
|
lechewal des sensations...bien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 15:20:31 ![]() ![]() |
Dapperdrake sudo rm -Rf / |
--------------- Then, the chainsaw ... you don't really need a chainsaw, but it is more fun that way. |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
-neon- Illuminé |
Message cité 2 fois Message édité par Theorie du Kaos le 22-09-2008 à 15:35:07 --------------- MK DS 459634-483247 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Yagmoth Fanboy |
Putain qu'est-ce que je connais ce genre de soirées aussi ... A force, ça en devient déprimant c'est vrai Mais, hormis la nana boutonneuse là, tu fais aussi peut-être trop le difficile non ? Je dis çà car à une époque, j'étais aussi super difficile et rien de bon en arrive de cette attitude Message cité 1 fois Message édité par tendulkar le 22-09-2008 à 15:38:58 |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Yagmoth Fanboy |
Tu m'expliques en quoi ne pas recommander d'aller voir des prostituées est antinomique avec l'idée d'améliorer les conditions d'exercices des prostituées ? Je suis tout à fait pour que ça se passe dans les meilleures conditions possibles, de toute façon le phénomène existe, autant éviter ce qui se passe en France. Pour autant, je ne conseillerai jamais à quelqu'un d'y aller, surtout vu la dose de problèmes psychologiques qu'il y a la derrière (autant du côté consommateurs que "consommées" ). Donc bon merci d'éviter le manichéisme à mon égard Message édité par Yagmoth le 22-09-2008 à 15:39:15 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
-neon- Illuminé |
Tu deviens irrespectueux quand tu lui promet des choses que tu ne tiendras pas. Quand tout le monde se fait plaisir, j'vois pas ou est le mal Message édité par -neon- le 22-09-2008 à 15:39:17 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Yagmoth Fanboy |
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 15:42:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |