Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3885 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1974  1975  1976  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16239888
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 22-09-2008 à 15:13:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un pote qui était à Pragues avec deux potes à lui, ils sont allés voir les belles de nuit, pour tester quoi (il est pas pussal) :o
C'est assez vite parti en bad trip pr0n-like avec la nana qui qui se met à hurler alors que mon pote est meme pas dedans [:pingouino]  

Bon c'est surement pas pareil dans les maisons "respectables", mais bon  [:pingouino]  

/ma petite contribution

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 15:13:29  profilanswer

n°16239891
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 22-09-2008 à 15:13:52  profilanswer

Seth_ a écrit :

J'ai un pote qui était à Pragues avec deux potes à lui, ils sont allés voir les belles de nuit, pour tester quoi (il est pas pussal) :o
C'est assez vite parti en bad trip pr0n-like avec la nana qui qui se met à hurler alors que mon pote est meme pas dedans [:pingouino]  

Bon c'est surement pas pareil dans les maisons "respectables", mais bon  [:pingouino]  

/ma petite contribution

[:totoz]

---------------
MK DS 459634-483247
n°16239910
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-09-2008 à 15:16:12  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais mais là, bordel, toute une nuit. Encore, quelques dizaines de minutes, j'peux comprendre, la faiblesse tout ça, mais là, waw.

Je sais.
J'ai beaucoup de chance de tomber sur des filles compréhensives qui acceptent de rester malgré mon incompétence totale :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16239912
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 22-09-2008 à 15:16:35  profilanswer

Seth_ a écrit :

/ma petite contribution

:lol:  :lol:  

C'est à mourir de rire l'histoire de ton pote ...

n°16239914
-neon-
Illuminé
Posté le 22-09-2008 à 15:16:52  profilanswer

L'avantage, c'est que t'auras pas à la chauffer avec les doigts [:dawa]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16239925
-neon-
Illuminé
Posté le 22-09-2008 à 15:17:33  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je sais.
J'ai beaucoup de chance de tomber sur des filles compréhensives qui acceptent de rester malgré mon incompétence totale :D

Rassures-moi, t'as joué de la langue/doigts quand même ? :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16239926
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 22-09-2008 à 15:17:36  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

Un lurkeur m'a envoyé son temoignage sur les putes d'Amsterdam en MP.  
J'ai moins envie d'y aller tout d'un coup [:fat dog]

Ah? Raconte? :ange:

n°16239943
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-09-2008 à 15:19:18  profilanswer

-neon- a écrit :

Rassures-moi, t'as joué de la langue/doigts quand même ? :o

Attends, ya mieux: je ne fais jamais de cunni.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16239949
Sub-N
Dead inside
Posté le 22-09-2008 à 15:19:35  profilanswer

lechewal a écrit :

j'adore. le monde est pourri et plein de pourris, donc bon, allons-y gaiement, ne nous refusons rien, de toute facon, ya pire ailleurs.
tiens, pourquoi je jetterai ce papier dans la poubelle, de toute facon, ya des tonnes d'ordures partout dans le monde :o

C'est vrai que je n'ai pas été très malin sur ce coup-là, je le reconnais volontiers.  [:hotcat]  
Mais je ne blâme pas les autres quand je pourrais éventuellement les aider, ou les réconforter.

n°16239956
lechewal
des sensations...bien
Posté le 22-09-2008 à 15:20:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 15:20:31  profilanswer

n°16239974
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 22-09-2008 à 15:22:46  profilanswer

lechewal a écrit :

Citation :

Avec les prostituées, le faux est un moment de vrai. Tu es enfin toi meme. En compagnie d'une femme dite "normale", il faut faire des efforts, se vanter, s'ameliorer, donc mentir : c'est l'homme qui fait sa pute. Tandis qu'au bordel, l'homme se laisse aller, ne cherche plus a plaire, a se montrer meilleur qu'il est. C'est le seul endroit faux ou il est enfin vrai.

Frederic Beigbeder - 99 francs

[:nico54]

---------------
MK DS 459634-483247
n°16239975
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-09-2008 à 15:23:05  profilanswer

Tiens il faudrait que je retrouve mes sources, de mémoire une association avait bossé la dessus, 90% des prostituées ont subi des violences sexuelles durant leur enfance... alors la pseudo liberté de ces femmes, pour les rares qui doivent réellement se prostituer par choix  :ange:  

Sans compter que c'est en fin de compte assez triste, surtout que les nanas compréhensives, ça ne manquent pas.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16239985
Dapperdrak​e
sudo rm -Rf /
Posté le 22-09-2008 à 15:24:14  profilanswer

Yagmoth, tu parles surement d'un .pdf qui avait été donné sur le topic n'images.  
Je dois encors l'avoir dans les dossiers temp, je vais le chercher si tu veux

---------------
Then, the chainsaw ... you don't really need a chainsaw, but it is more fun that way.
n°16239994
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 22-09-2008 à 15:25:49  profilanswer

Yagmoth a écrit :

surtout que les nanas compréhensives, ça ne manquent pas.

Peut etre mais je ne les intéresse manifestement pas  [:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
n°16240003
Dapperdrak​e
sudo rm -Rf /
Posté le 22-09-2008 à 15:27:09  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tiens il faudrait que je retrouve mes sources, de mémoire une association avait bossé la dessus, 90% des prostituées ont subi des violences sexuelles durant leur enfance... alors la pseudo liberté de ces femmes, pour les rares qui doivent réellement se prostituer par choix  :ange:  

Sans compter que c'est en fin de compte assez triste, surtout que les nanas compréhensives, ça ne manquent pas.

Voila voila, dossier retrouvé: Ici

---------------
Then, the chainsaw ... you don't really need a chainsaw, but it is more fun that way.
n°16240019
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 22-09-2008 à 15:28:30  profilanswer

Ca fait combien de temps que tu traines sur les SDR et cherche de façon active TdK ?

n°16240028
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-09-2008 à 15:29:14  profilanswer

Ou alors tu ne leur parles même pas parce que leur IMC ne te convient pas.

---------------
n°16240029
-neon-
Illuminé
Posté le 22-09-2008 à 15:29:19  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Attends, ya mieux: je ne fais jamais de cunni.

La mâchoire m'en tombe.

---------------
n°16240030
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-09-2008 à 15:29:19  profilanswer

Soit plus léger, ça marchera déjà mieux.

---------------
n°16240031
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 22-09-2008 à 15:29:20  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Mais lol !!!! mets au moins :o quand tu trolles ...

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°16240044
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 22-09-2008 à 15:30:45  profilanswer

tendulkar a écrit :

Ca fait combien de temps que tu traines sur les SDR et cherche de façon active TdK ?

quelques années. Mais je rencontre pas de filles IRL. Parce qu'a chaque fois c'est la meme chose.

Tiens, samedi soir dernier soirée : une vingtaine de gens, on etait deux celibataires a peine, moi et une fille pas specialement à mon gout, boutonneuse et porteuse de lunettes en cul de bouteille.   [:mauvlam]  

Bah voila c'est toujours comme ca de mon coté ... tout le monde est deja en couple, et les rares nanas celibataires bah bof quoi ...  [:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
n°16240045
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 22-09-2008 à 15:30:46  profilanswer

Est-ce que tu t'intéresses "toi même" au moins ?

n°16240049
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 22-09-2008 à 15:31:18  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Soit plus léger, ça marchera déjà mieux.

D'ou l'interet d'aller se vider les couilles avec une pute [:fitterashes]

---------------
MK DS 459634-483247
n°16240055
falcor
Meeeow...
Posté le 22-09-2008 à 15:31:53  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tiens il faudrait que je retrouve mes sources, de mémoire une association avait bossé la dessus, 90% des prostituées ont subi des violences sexuelles durant leur enfance... alors la pseudo liberté de ces femmes, pour les rares qui doivent réellement se prostituer par choix :ange:  

Les manifs de putes anti sarkozy en 2005, ça te dis qq chose ?

Votre attitude consistant à dire "c'est mal." n'arrange rien à l'affaire.  

Personnellement je n'en ai jamais eu besoin, mais je trouve triste que l'obligation de clandestinité ajoute un caractère sordide à quelque chose qui pourrait être plus naturel et transparent. La morale ? Il s'agit du plus vieux métier du monde bon sang. Et personne ne moufte pour le rendre plus humain, je ne lis que de la pudibonderie stérile.

Des lois et des droits. Rien d'autre.  [:littlebill]

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16240061
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-09-2008 à 15:32:45  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Mais lol !!!! mets au moins :o quand tu trolles ...

Faudrait arrêter un peu, de toutes les nanas que j'ai croisé, pas une seule n'a largué un mec qui l'intéressait parce qu'il n'était pas doué. Ca s'apprend, c'est tout.

---------------
n°16240064
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-09-2008 à 15:33:15  profilanswer

Dapperdrake a écrit :

Voila voila, dossier retrouvé: Ici

Merci  :jap: (bon c'était pas cette source là, mais c'est toujours bon à lire).

---------------
n°16240068
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-09-2008 à 15:33:25  profilanswer

falcor a écrit :

Personnellement je n'en ai jamais eu besoin, mais je trouve triste que l'obligation de clandestinité ajoute un caractère sordide à quelque chose qui pourrait être plus naturel et transparent. La morale ? Il s'agit du plus vieux métier du monde bon sang. Et personne ne moufte pour le rendre plus humain, je ne lis que de la pudibonderie stérile.

L'argument massue :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16240069
-neon-
Illuminé
Posté le 22-09-2008 à 15:33:27  profilanswer

Bah voila c'est toujours comme ca de mon coté ... tout le monde est deja en couple, et les rares nanas celibataires bah bof quoi ...  [:fat dog]

Si c'est toujours comme ça, c'est parce que tu vises hors de ta catégorie.

Parfois les gonzesses, faut les gérer comme le taf : commencer bas, se faire un nom, et enculer le chef de service. Enfin n'applique pas trop ce conseil, et la hiérarchie est pas comme la généalogie, se taper le chef de service ne veut pas dire enculer la mamie :o

---------------
n°16240079
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 22-09-2008 à 15:34:29  profilanswer

-neon- a écrit :

Si c'est toujours comme ça, c'est parce que tu vises hors de ta catégorie.

Parfois les gonzesses, faut les gérer comme le taf : commencer bas, se faire un nom, et enculer le chef de service. Enfin n'applique pas trop ce conseil, et la hiérarchie est pas comme la généalogie, se taper le chef de service ne veut pas dire enculer la mamie :o

se forcer avec un trumalz/obesalz/boudalz,  c'est plus facile a dire qu'a faire  [:fight]

et j'ajouterai que c'est pas tres respectueux pour la fille

Message cité 2 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 22-09-2008 à 15:35:07

---------------
MK DS 459634-483247
n°16240093
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 22-09-2008 à 15:35:45  profilanswer

se forcer avec un trumalz/obesalz/boudalz,  c'est plus facile a dire qu'a faire  [:fight]

Dis toi qu'il y a de s'aggriper et mordiller :o

n°16240097
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-09-2008 à 15:36:10  profilanswer

D'ou l'interet d'aller se vider les couilles avec une pute [:fitterashes]

:sleep: Parce que tu penses que ça va te permettre de démythifier les nanas ? Au mieux ça va surtout te donner l'impression que ce sont des objets, au pire tu vas trouver ça froid et triste à crever. Sans compter qu'en général les premières fois, c'est pas ce qu'il y a de plus glorieux, autant le faire avec quelqu'un qui t'accompagne et qui passe au dessus de ça.

Mais bon si tu es renfermé sur toi-même et que tu passe ta vie à te questionner...

---------------
n°16240113
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 22-09-2008 à 15:37:53  profilanswer

Tiens, samedi soir dernier soirée : une vingtaine de gens, on etait deux celibataires a peine, moi et une fille pas specialement à mon gout, boutonneuse et porteuse de lunettes en cul de bouteille.   [:mauvlam]

Putain qu'est-ce que je connais ce genre de soirées aussi ... [:strelok]

A force, ça en devient déprimant c'est vrai  :sweat:

Mais, hormis la nana boutonneuse là, tu fais aussi peut-être trop le difficile non ? Je dis çà car à une époque, j'étais aussi super difficile et rien de bon en arrive de cette attitude [:mouais]

Message cité 1 fois
Message édité par tendulkar le 22-09-2008 à 15:38:58
n°16240119
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 22-09-2008 à 15:38:24  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Faudrait arrêter un peu, de toutes les nanas que j'ai croisé, pas une seule n'a largué un mec qui l'intéressait parce qu'il n'était pas doué. Ca s'apprend, c'est tout.

J'ai pris ta réponse dans le sens : nana qui couche le premier soir pour se faire plaisir pas : qui ira au bout de sa relation quitte à apprendre à son compagnon comment lui faire plaisir ...

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°16240120
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-09-2008 à 15:38:27  profilanswer

falcor a écrit :

Tu m'expliques en quoi ne pas recommander d'aller voir des prostituées est antinomique avec l'idée d'améliorer les conditions d'exercices des prostituées ? Je suis tout à fait pour que ça se passe dans les meilleures conditions possibles, de toute façon le phénomène existe, autant éviter ce qui se passe en France. Pour autant, je ne conseillerai jamais à quelqu'un d'y aller, surtout vu la dose de problèmes psychologiques qu'il y a la derrière (autant du côté consommateurs que "consommées" ).

Donc bon merci d'éviter le manichéisme à mon égard :hello:

Message édité par Yagmoth le 22-09-2008 à 15:39:15

---------------
n°16240123
-neon-
Illuminé
Posté le 22-09-2008 à 15:39:00  profilanswer

Tu deviens irrespectueux quand tu lui promet des choses que tu ne tiendras pas.

Quand tout le monde se fait plaisir, j'vois pas ou est le mal :d

Message édité par -neon- le 22-09-2008 à 15:39:17

---------------
n°16240138
falcor
Meeeow...
Posté le 22-09-2008 à 15:39:49  profilanswer

quelques années. Mais je rencontre pas de filles IRL. Parce qu'a chaque fois c'est la meme chose.

A mon avis ça reste une opportunité de partager un moment sensuel et te fera largement plus progresser qu'une relation avec une prostituée. D'autant qu'une fille qui te plait que moyennent ça enlève max pression. Et que certaines peuvent être douées :D

Stop chercher direct le grand amour bordel !

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16240147
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-09-2008 à 15:41:37  profilanswer

falcor a écrit :

A mon avis ça reste une opportunité de partager un moment sensuel et te fera largement plus progresser qu'une relation avec une prostituée. D'autant qu'une fille qui te plait que moyennent ça enlève max pression. Et que certaines peuvent être douées :D

Oui sans compter qu'au final si tu es bien avec quelqu'un, pas besoin que ce soit un canon non plus. Il faut savoir se laisser surprendre.

---------------
n°16240150
-neon-
Illuminé
Posté le 22-09-2008 à 15:42:00  profilanswer

falcor a écrit :

Il veut pas le grand amour, il veut baiser un canon qui n'aime pas les cunis et autres touillage de cyprine [:aloy]

---------------
n°16240153
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 22-09-2008 à 15:42:15  profilanswer

tendulkar a écrit :

P
Mais, hormis la nana boutonneuse là, tu fais aussi peut-être trop le difficile non ?

Possible, mais il faut quand meme ressentir un minimum de motivation, non ?

---------------
MK DS 459634-483247
n°16240154
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 15:42:17  answer

[:delarue3] ??

n°16240160
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 22-09-2008 à 15:43:32  profilanswer

falcor a écrit :

Je cherche juste une nana non obesalz a qui je plaise un tout petit peu, mais meme ca, ca semble impossible  [:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1974  1975  1976  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)