| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 16:02:07 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2012 à 16:02:31 |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 16:02:07 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Parlez du thème du topic ou ne dîtes rien. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 16:03:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 27-11-2012 à 16:03:57 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 27-11-2012 à 16:04:46 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Phenom | Remarque, moi aussi --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 16:05:01 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom | C'mieux que ton 0 pointé --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
No_Answer Hug Division | J'ai pas encore trouvé le mien.
Ah mais non !!!
J'avais compris la référence. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Phenom |
No_Answer Hug Division |
Oh !
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Phenom | Elle récidive la coquine, quelqu'un pour lui fournir des béquilles ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 16:09:34 ![]()
|
FLeFou |
No_Answer Hug Division |
Celui qui ne le sait pas, il doit pas être là depuis longtemps. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Phenom | On attend confirmation pour la taille de bonnets ceci dit. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
No_Answer Hug Division |
Ca ne sera pas assez pour HFR --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Phenom | Je me contente de peu, détails en mp merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 27-11-2012 à 16:13:02 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 16:14:50 ![]()
|
FLeFou |
Phenom | Elle me le dira d'elle même.
No_Answer Hug Division |
Et tu comptes vérifier comment ? --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Phenom |
HannaeMax Coucou |
|
No_Answer Hug Division |
Y a un moyen plus privé de me le dire. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Phenom | Viens viens --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Phenom prend tes c.... et continuez en MP.
Message cité 3 fois Message édité par vaoboo le 27-11-2012 à 16:27:21 |
No_Answer Hug Division |
Quel genre de défi ? Parce qu'il faut que tu puisses "contrôler" le succès ou l'échec. Message édité par No_Answer le 27-11-2012 à 16:28:22 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 16:32:30 ![]()
|
Phenom | J'ai du mal à imaginer ouai --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |