| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 14:15:43 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 14:22:58 ![]() |
srfcboy Back to Baas | Un pti flash de label 5 ne fait pas de mal --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gocho |
|
|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 14:27:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 14:28:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2008 à 14:31:36 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sinon, non, je m'attends pas à ce que tout le monde soit hyper drôle, je sais pas où t'as vu ça? Je répondais (encore une fois) à un post disant en gros que "les filles ont pas d'humour". Je disais qu'au bout du compte, y'avait peu de gens en général, sans considération de sexe, qui partageaient le même humour (perso, j'adore l'humour de mauvais goût à base de (par ex.) nazis et d'handicapés, je sais que c'est assez peu partagé Et sinon, Khan me fait souvent marrer, hein
En fait je comprends pas pourquoi tu te montes autant le bourrichin sur moi alors qu'au bout du compte, t'as un peu été le premier à me vanner en disant que si l'on s'amusait en ma compagnie, c'était parce que l'on riait de moi et que c'était parce que je suis une donneuse de leçons de drague. Tu t'étonnes que je réponde en lançant une autre vanne? Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 16-09-2008 à 14:32:17 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Squeeeze | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
antioch_arrow Menace mineure |
Message édité par antioch_arrow le 16-09-2008 à 14:32:52 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
nyhctom C'mon c'mon | il a bien capté ton attention en tout cas --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tourtour |
|
o_BlastaaMoof_o |
Message cité 2 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 16-09-2008 à 14:35:46 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 14:35:54 ![]() |
Prems Just a lie |
irupt End of the Line |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lechewal des sensations...bien |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
o_BlastaaMoof_o |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
tourtour |
|
irupt End of the Line |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 14:47:13 ![]()
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |