| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 16:33:10 ![]() ![]() |
Larry Golade |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, d'ailleurs, dans la nigauderie, je fais comprendre à mon pote que je trouvais plutôt mignon le garçon de vendredi, il me qualifie de "coquine" et s'empresse de tagger le gars sur un statut d'une copine commune qui parlait de rester au lit au chaud avec son mec et où j'avais commenter, et là j'ose même pas le requester en ami --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 16:36:12 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Larry Golade |
ouais, on dirait ! Mais imagine le truc quoi, en vrai, si ça se passait ! " salut, mon pote est là pour verifier que t'es pas une dingue, vide tes poches et on pourra parler " le truc trop improbable edit : ah, ok. Mais je comprend pas très bien la démarche, là ... Message édité par Larry Golade le 07-10-2012 à 16:39:53 |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 16:37:17 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 16:40:32 ![]() |
Larry Golade |
Elles ont l'air sympa tes soirées et +1 accroche toi, tu tiens le bon bout avec cette fille, amha ! Message édité par Larry Golade le 07-10-2012 à 16:42:21 |
Gogole Masque Gros mort | Ça m'choque qu'on aille en soirée uniqu'ment pour lever, quand même. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 16:45:28 ![]() ça doit faire au moins un mois que j'ai pas vécu de soirée comme celle qu'il vient de nous raconter.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Pareil. Message édité par genkidama-hfr le 07-10-2012 à 16:46:47 |
Larry Golade |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et c'était coudien, j'étais accoudée à mon dossier de chaise et il est arrivé derrière moi, pile-poil à ce niveau-là, soyons précis ! Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 07-10-2012 à 16:51:20 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Wo0chY | Pré-CR
--------------- 1 an en isolement |
TwoLegs Et franchement... voilà. |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 16:55:48 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
TwoLegs Et franchement... voilà. |
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 12-02-2016 à 12:30:32 |
HannaeMax Coucou |
|
HannaeMax Coucou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |