Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4720 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1897  1898  1899  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16181590
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-09-2008 à 11:10:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Encore une fois tu généralises avec 2/3 cas et basta quoi :/ (et encore, même les 3 cas je les trouve pas perso)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 11:10:02  profilanswer

n°16181598
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-09-2008 à 11:10:53  profilanswer

Oui voila, faut filtrer ce qu'on dit mais sinon c'est quand même très gérable :jap:

---------------
n°16181601
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-09-2008 à 11:11:18  profilanswer

Ah ? et ça ne s'appplique pas aux hommes d'ici ? et à toi ? cette capacité que vous devriez avoir de ne plus faire les mauvais choix ? :D

De plus, je ne suis pas du tout convaicue que les nanas d'hfr font toutes des mauvais choix. Je ne sais pas ce qui te permet d'ailleurs d'avoir ce jugement.  

---------------
Pussy that walk !
n°16181602
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 16-09-2008 à 11:11:19  profilanswer

Tu peux en parler quand meme hein, c'est toi qui te l'interdis [:cosmoschtroumpf]

n°16181603
am7
tadam
Posté le 16-09-2008 à 11:11:38  profilanswer

y a prescription, balance :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°16181605
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 11:12:03  answer

Non!

n°16181609
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-09-2008 à 11:12:19  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Tu peux en parler quand meme hein, c'est toi qui te l'interdis [:cosmoschtroumpf]

Euh, quand ça concerne une tierce personne c'est quand même mieux de ne pas dévoiler des choses jugées comme trop personnelles.

---------------
n°16181615
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 11:12:53  answer

Kyrieleve a écrit :

Ah ? et ça ne s'appplique pas aux hommes d'ici ? et à toi ? cette capacité que vous devriez avoir de ne plus faire les mauvais choix ? :D

De plus, je ne suis pas du tout convaicue que les nanas d'hfr font toutes des mauvais choix. Je ne sais pas ce qui te permet d'ailleurs d'avoir ce jugement.  

Ca risque pas, nous en a pas, de choix [:aloy]

n°16181625
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-09-2008 à 11:14:06  profilanswer

C'est complètement irrationnel comme jugement, c'est lié à la façon de considérer les nanas qui passent par ici.

C'est comme ma théorie qui stipule que niveau d'études < Bac+5 => poubelle, c'est con mais ça fait partie des lois immuables de la nature [:hahaguy]

Non mais ma question est "comment tu les consideres justement les nanas qui passent ici ?"

---------------
Pussy that walk !
n°16181648
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 11:17:54  answer

En même temps, le paradoxe de cette histoire est que, les seuls discussions sympa sur le net ou sur les sdr ... je les ai eut avec des hfriennes ...  [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2008 à 11:18:16
mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 11:17:54  profilanswer

n°16181653
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 16-09-2008 à 11:18:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais ma question est "comment tu les consideres justement les nanas qui passent ici ?"

Déjà, ça dépend pour quelle raison elles sont ici.

Soit elles se sont retrouvées sur HFR parce qu'elles sont sorties avec un geek, ce qui ne peut m'inspirer qu'un seul sentiment : [:haha]
Soit elles sont désespérées et étalent leur vie ici au meme titre que les greluches que l'on peut rencontrer sur Docti ou auFeminin. Dans ce cas, ce sont des pleurnicheuses  [:angelusdeus]  

Entre une geekette et une fille gnangnan, mon choix est vite fait : je reste seul [:fat dog]

n°16181659
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 16-09-2008 à 11:19:34  profilanswer

Sinking a écrit :

Euh, quand ça concerne une tierce personne c'est quand même mieux de ne pas dévoiler des choses jugées comme trop personnelles.

Mais non, c'est no limit.

n°16181661
Buta43
chie la classe
Posté le 16-09-2008 à 11:19:40  profilanswer

voila ce qui fait que tout foire chez toi. [:airforceone]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16181664
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-09-2008 à 11:20:35  profilanswer

Mais non, c'est no limit.

Non, mais bref :d

---------------
n°16181672
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 11:21:30  answer

Soit elles se sont retrouvées sur HFR parce qu'elles sont sorties avec un geek, ce qui ne peut m'inspirer qu'un seul sentiment : [:haha]
Soit elles sont désespérées et étalent leur vie ici au meme titre que les greluches que l'on peut rencontrer sur Docti ou auFeminin. Dans ce cas, ce sont des pleurnicheuses  [:angelusdeus]  

Entre une geekette et une fille gnangnan, mon choix est vite fait : je reste seul [:fat dog]

C'est quand même extrême comme définition ... tu oublies les 1% de gonzesses qui se sont perdues  [:delarue3]

n°16181676
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-09-2008 à 11:21:59  profilanswer

Hum.  
Et un juste milieu non ?  

Ah ... suis-je sotte, ici ça n'existe pas voyons. :o

---------------
Pussy that walk !
n°16181679
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 11:22:13  answer

Buta43 a écrit :

voila ce qui fait que tout foire chez toi. [:airforceone]

Merci Dr. Je vous dois combien ?  [:fitterashes]

n°16181685
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-09-2008 à 11:22:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Hum.  
Et un juste milieu non ?  

C'est à se demander pourquoi il squatte ce forum si c'est tant la misère que ça :pfff:

---------------
n°16181686
Buta43
chie la classe
Posté le 16-09-2008 à 11:23:02  profilanswer

une boite de capotes, j'ai la flemme d'aller a la pharmacie. :o

---------------
n°16181698
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-09-2008 à 11:24:25  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est à se demander pourquoi il squatte ce forum si c'est tant la misère que ça :pfff:

Ah ça je sais !  
Pour se convaincre et se rassurer de leur supériorité. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16181699
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 16-09-2008 à 11:24:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Hum.  
Et un juste milieu non ?  

Tu prends les exemples les plus connus du forum, c'est toutes des cas hein [:cosmoschtroumpf]

Entre moot² qui passe son temps à nous expliquer qu'elle en a marre de telle relation mais qu'elle continue tout de meme pour une obscure raison, Sedna qui nous assure 2 ou 3 fois par semaine que cette fois-ci ce sera le bon, etc.

n°16181701
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 11:24:56  answer

Kyrieleve a écrit :

Ah ça je sais !  
Pour se convaincre et se rassurer de leur supériorité. :D

Comme quand on regarde confession intime ... ca rassure :jap:

n°16181710
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 16-09-2008 à 11:25:46  profilanswer

Pour vous motiver, 3 petites anecdotes de rencontres hier :

- Le matin je suis dans l'île d'Oléron sur un chantier, pour débrancher/rebrancher toute une partie informatique (switch, routeur, modem, automates bancaires, autocom téléphonique, bref c'est passionnant). Evidement tout les gens qui passent au distributeur de billets "ça marche pas monsieur ?" "-bah non, tu vois bien que je débranche les cables, je suis pas en train de trier les graviers poufiasse". Bref la folie.
Une jeune femme promène son chien et me demande si je sais pas où se trouve le syndicat d'initiative. N'étant de pas de l'île d'Oléron, je réponds que non, je connais juste un p'tit resto pour manger durant la pause du chantier sur lequel je travaille. On a grignoter à midi, j'ai pas mangé sur place finalement.

- Suite de l'histoire, vers 13h j'arrive à mon bureau, je m'achète un swandish, je pars manger dans un petit parc où j'ai l'habitude, le bord des quais. Ca fait plusieurs fois que je remarque une jeune femme brune qui lit des bouquins, elle travaille sûrement dans le coin, me dis-je  [:canaille] . Petits regards innocents, puis elle passe devant moi pour jeter un truc à la poubelle, puis en me regardant, je lui dis "des fois je mange sainement  [:tinostar] ". Elle rigole car elle me voit quelques midis avec ma canette et mon kebab/pizza/sandwish. Bref petite discute, elle travaille à la librairie d'à côté.

- Le soir, je débauche tard du boulot, j'ai faim, il est 18h30 et la cafet' ouvre à 19h. Je pars faire 30 minutes de courses et après je vais manger, seul, un lundi soir, cafet' un peu vide. En face de moi, quelques tables plus loin, une jolie brune cheveux courts, un peu vicieuse dans son regard (je peux pas l'expliquer :O). Bref, on se regarde en souriant jusqu'à ce qu'elle me lâche plus durant que je finis mon Yahourt. Je vais au toilette me laver les mains avant de partir, elle aussi. On se croise devant les toilettes, près l'un de l'autre, on sourit d'un air "hihi c'est toi hihi t'es proche là ...". Je lâche un "ça vous étonne, un jeune homme qui mange un Yahourt ?" (sur l'air de la pub avec Richard Berry). Bref, on discute jusqu'au parking et je suis parti à la gare rejoindre ma copine.

Je précise que c'est rarement de l'improvisation (à moitié seulement) quand j'engage la conversation sur une connerie. C'est pas non plus préparé 30 minutes à l'avance. Je me dis juste "vite faut trouver un truc pour pas regretter de pas avoir tenter une discussion", et dès que j'ai trouvé je le dis. Après si je me prends des vents tant pis  [:spamafoote] .

Message cité 3 fois
Message édité par MireilleTrunks le 16-09-2008 à 11:30:24
n°16181714
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 16-09-2008 à 11:26:01  profilanswer

Sinking a écrit :

Hey mais j'suis pas là pour rencontrer quelqu'un moi hein :D

C'est simplement pour discuter de nos petites histoires, éventuellement demander des conseils (qui en général sont très avisés) et tuer le temps vu que je m'emmerde souvent le soir [:fat dog]

PS : un gros mensonge s'est glissé dans cette phrase, sauras-tu le retrouver ? :o

n°16181722
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-09-2008 à 11:27:01  profilanswer

n°16181723
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-09-2008 à 11:27:30  profilanswer

Tu prends les exemples les plus connus du forum, c'est toutes des cas hein [:cosmoschtroumpf]

Entre moot² qui passe son temps à nous expliquer qu'elle en a marre de telle relation mais qu'elle continue tout de meme pour une obscure raison, Sedna qui nous assure 2 ou 3 fois par semaine que cette fois-ci ce sera le bon, etc.

Je n'ai jamais vu Sedna dire ce genre de chose aussi régulièrement que tu le dis.  
De plus là tu parles d'un topic pas du forum faudrait voir à faire la disctinction. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16181726
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 11:27:59  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Impossible, j'aurais couché avec :o

Hum.

Et salut tout le monde.

Désolé, les androgynes pédérastes c'était pas son kiffe.  [:fitterashes]  

Salut ceci dit.

n°16181731
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 16-09-2008 à 11:28:32  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Je lâche un "ça vous étonne, un jeune homme qui mange un Yahourt ?" (sur l'air de la pub avec Richard Berry).

[:prozac]

n°16181736
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-09-2008 à 11:28:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je n'ai jamais vu Sedna dire ce genre de chose aussi régulièrement que tu le dis.  
De plus là tu parles d'un topic pas du forum faudrait voir à faire la disctinction. :D

+1 et +1

---------------
n°16181738
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 11:29:24  answer

Pareil pour Sedna >_>

n°16181741
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-09-2008 à 11:29:28  profilanswer

Donc fake ? :D

C'est bizarre d'être en couple, on n'a plus d'anecdote de drague à raconter. Du coup on est obligé d'écouter celles des autres.
Le couple, ça développe l'écoute :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16181743
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 16-09-2008 à 11:29:34  profilanswer

La solidarité féminine a les dents dures à ce que je vois :o

n°16181748
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-09-2008 à 11:30:40  profilanswer

Tu noteras que je ne t'ai pas contredit sur Mootmoot. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16181750
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 11:30:47  answer

MireilleTrunks a écrit :

Pour vous motiver, 3 petites anecdotes de rencontres hier :

- Le matin je suis dans l'île d'Oléron sur un chantier, pour débrancher/rebrancher toute une partie informatique (switch, routeur, modem, automates bancaires, autocom téléphonique, bref c'est passionnant). Evidement tout les gens qui passent au distributeur de billets "ça marche pas monsieur ?" "-bah non, tu vois bien que je débranche les cables, je suis pas en train de trier les graviers poufiasse". Bref la folie.
Une jeune femme promène son chien et me demande si je sais pas où se trouve le syndicat d'initiative. N'étant de pas de l'île d'Oléron, je réponds que non, je connais juste un p'tit resto pour manger durant la pause du chantier sur lequel je travaille. On a grignoter à midi, j'ai pas mangé sur place finalement.

- Suite de l'histoire, vers 13h j'arrive à mon bureau, je m'achète un swandish, je pars manger dans un petit parc où j'ai l'habitude, le bord des quais. Ca fait plusieurs fois que je remarque une jeune femme brune qui lit des bouquins, elle travaille sûrement dans le coin, me dis-je  [:canaille] . Petits regards innocents, puis elle passe devant moi pour jeter un truc à la poubelle, puis en me regardant, je lui dis "des fois je mange sainement  [:tinostar] ". Elle rigole car elle me voit quelques midis avec ma canette et mon kebab/pizza/sandwish. Bref petite discute, elle travaille à la librairie d'à côté.

- Le soir, je débauche tard du boulot, j'ai faim, il est 18h30 et la cafet' ouvre à 19h. Je pars faire 30 minutes de courses et après je vais manger, seul, un lundi soir, cafet' un peu vide. En face de moi, quelques tables plus loin, une jolie brune cheveux courts, un peu vicieuse dans son regard (je peux pas l'expliquer :O). Bref, on se regarde en souriant jusqu'à ce qu'elle me lâche plus durant que je finis mon Yahourt. Je vais au toilette me laver les mains avant de partir, elle aussi. On se croise devant les toilettes, prêt l'un de l'autre, on sourit d'un air "hihi c'est toi hihi t'es prêt là ...". Je lâche un "ça vous étonne, un jeune homme qui mange un Yahourt ?" (sur l'air de la pub avec Richard Berry). Bref, on discute jusqu'au parking et je suis parti à la gare rejoindre ma copine.

Je précise que c'est rarement de l'improvisation (à moitié seulement) quand j'engage la conversation sur une connerie. C'est pas non plus préparé 30 minutes à l'avance. Je me dis juste "vite faut trouver un truc pour pas regretter de pas avoir tenter une discussion", et dès que j'ai trouvé je le dis. Après si je me prends des vents tant pis  [:spamafoote] .

Tu bénéficies de "l'aura des maquées". Ce genre de plan ne t'arrives qu'une fois que tes en couple ... [:aloy]

n°16181756
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-09-2008 à 11:31:09  profilanswer

Sur ce topic ? tu rêves :d

---------------
n°16181767
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 11:32:40  answer

C'est bizarre d'être en couple, on n'a plus d'anecdote de drague à raconter. Du coup on est obligé d'écouter celles des autres.

T'oublies aussi, on devient chiant, on perd tout ses potes, on bois plus, on sort plus sauf pour aller chez Jeannine et Jean-louis qui nous on invité à manger une blanquette de veau chez eux ...

Passionnant la vie de couple ceci dit.  [:fitterashes]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2008 à 11:34:00
n°16181780
Buta43
chie la classe
Posté le 16-09-2008 à 11:34:23  profilanswer

+1, c'est chiant de pas pouvoir draguer.. :o

---------------
n°16181790
Buta43
chie la classe
Posté le 16-09-2008 à 11:35:12  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°16181793
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-09-2008 à 11:35:58  profilanswer

Oui à se demander pourquoi tu te plains d'être seul alors ... :o

---------------
Pussy that walk !
n°16181794
lechewal
des sensations...bien
Posté le 16-09-2008 à 11:36:00  profilanswer

c'est une contrepétrie ?

n°16181802
momotteu
Posté le 16-09-2008 à 11:37:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui à se demander pourquoi tu te plains d'être seul alors ... :o

il se plaint plus de les avoir pleines comme des noix de coco à mon avis :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1897  1898  1899  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)