| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 11:10:02 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
o_BlastaaMoof_o |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 11:12:03 ![]() Non! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 11:12:53 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 11:17:54 ![]() En même temps, le paradoxe de cette histoire est que, les seuls discussions sympa sur le net ou sur les sdr ... je les ai eut avec des hfriennes ... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2008 à 11:18:16 |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 11:17:54 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 11:21:30 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 11:22:13 ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kyrieleve Féministe |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 11:24:56 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! | Pour vous motiver, 3 petites anecdotes de rencontres hier : - Le matin je suis dans l'île d'Oléron sur un chantier, pour débrancher/rebrancher toute une partie informatique (switch, routeur, modem, automates bancaires, autocom téléphonique, bref c'est passionnant). Evidement tout les gens qui passent au distributeur de billets "ça marche pas monsieur ?" "-bah non, tu vois bien que je débranche les cables, je suis pas en train de trier les graviers poufiasse". Bref la folie. - Suite de l'histoire, vers 13h j'arrive à mon bureau, je m'achète un swandish, je pars manger dans un petit parc où j'ai l'habitude, le bord des quais. Ca fait plusieurs fois que je remarque une jeune femme brune qui lit des bouquins, elle travaille sûrement dans le coin, me dis-je - Le soir, je débauche tard du boulot, j'ai faim, il est 18h30 et la cafet' ouvre à 19h. Je pars faire 30 minutes de courses et après je vais manger, seul, un lundi soir, cafet' un peu vide. En face de moi, quelques tables plus loin, une jolie brune cheveux courts, un peu vicieuse dans son regard (je peux pas l'expliquer Je précise que c'est rarement de l'improvisation (à moitié seulement) quand j'engage la conversation sur une connerie. C'est pas non plus préparé 30 minutes à l'avance. Je me dis juste "vite faut trouver un truc pour pas regretter de pas avoir tenter une discussion", et dès que j'ai trouvé je le dis. Après si je me prends des vents tant pis Message cité 3 fois Message édité par MireilleTrunks le 16-09-2008 à 11:30:24 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 11:27:59 ![]()
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 11:29:24 ![]() Pareil pour Sedna >_> |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
o_BlastaaMoof_o |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 11:30:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 11:32:40 ![]()
T'oublies aussi, on devient chiant, on perd tout ses potes, on bois plus, on sort plus sauf pour aller chez Jeannine et Jean-louis qui nous on invité à manger une blanquette de veau chez eux ... Passionnant la vie de couple ceci dit. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2008 à 11:34:00 |
Buta43 chie la classe |
Buta43 chie la classe |
Kyrieleve Féministe |
lechewal des sensations...bien |
momotteu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |