Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4764 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14400591
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-03-2008 à 10:10:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shadow man a écrit :

oué j'ai plus ou moins vu ça :o

brun aux yeux bleus, pile poil ce que désirent une bonne partie des filles :o

Mais non :d

mood
Publicité
Posté le 22-03-2008 à 10:10:05  profilanswer

n°14400621
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-03-2008 à 10:18:43  profilanswer

bah tiens reves  :p

---------------
Moards : Challenge Everything
n°14400628
Shadow man
Posté le 22-03-2008 à 10:22:23  profilanswer

une bonne partie des filles sauf sinking  [:bool_de_gom]  

:D

n°14400699
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 22-03-2008 à 10:47:38  profilanswer

Rencontré hier une fille de Meetic. Elle est mignonne et elle me plaît  [:tusken]  
Je vais lui proposer qu'on se revoit. J'espère que c'est ce qu'elle souhaite aussi  [:prodigy]
Objectif : Déjà ne pas se faire bestfriendiser comme la dernière fois et puis essayer de prendre sur moi pour dépasser ma timidité et tenter au bon moment une petite approche [:meganne]
 [:alexsilvio]

---------------
Mon Feedback
n°14400788
xtress
Feu sauvage.
Posté le 22-03-2008 à 11:09:29  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Rencontré hier une fille de Meetic. Elle est mignonne et elle me plaît  [:tusken]  
Je vais lui proposer qu'on se revoit. J'espère que c'est ce qu'elle souhaite aussi  [:prodigy]
Objectif : Déjà ne pas se faire bestfriendiser comme la dernière fois et puis essayer de prendre sur moi pour dépasser ma timidité et tenter au bon moment une petite approche [:meganne]

félicitations, bravo, congratulations
il en faut peu pour être heureux

---------------
xtress, un jour, une émotion.
n°14400849
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 22-03-2008 à 11:24:43  profilanswer

Ouais, un jour, une émotion  :o

---------------
Mon Feedback
n°14400862
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-03-2008 à 11:27:55  profilanswer

Shadow man a écrit :

oué j'ai plus ou moins vu ça :o

brun aux yeux bleus, pile poil ce que désirent une bonne partie des filles :o

c'est moi ça \o/

---------------
Acceuil
n°14400956
Shadow man
Posté le 22-03-2008 à 11:51:41  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est moi ça \o/

t'as pas d'excuses pour pas pécho par kilos centaines alors :o

Message édité par Shadow man le 22-03-2008 à 11:51:55
n°14401115
etpourquoi​pas
Posté le 22-03-2008 à 12:24:07  profilanswer

Alors je continue mon bilan:

hier une 20 aine de demandes de tchat, 2 réponses, 1 contact msn!
ce matin, 5 demandes de tchat, une reponse + un contact par une femme qui m'a demandé en tchat, on se "parle" sur msn un peu plus tard, a son initiative!

n°14401190
Shadow man
Posté le 22-03-2008 à 12:41:57  profilanswer

je viens de recevoir un mail d'une femme de 31 ans  [:kains] ça fait 9 ans d'écart  [:kains]  et elle veut mon mail pour qu'elle puisse m'envoyer des photos  [:kains]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2008 à 12:41:57  profilanswer

n°14401194
etpourquoi​pas
Posté le 22-03-2008 à 12:43:01  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

Alors je continue mon bilan:

hier une 20 aine de demandes de tchat, 2 réponses, 1 contact msn!
ce matin, 5 demandes de tchat, une reponse + un contact par une femme qui m'a demandé en tchat, on se "parle" sur msn un peu plus tard, a son initiative!

J'ai oublié hier une autre femme m'a demandé un tchat, encore une malienne..... gerente d'un magasin de cosmetique.... comme les autres!

n°14401439
uxam
Posté le 22-03-2008 à 13:33:43  profilanswer

encore un panier sur adopteunmec \o/

n°14401503
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2008 à 13:45:06  answer

punaise, a l'instant sur tchatche.com ... la nana qui habite a l'autre bout de la france qui me contacte, aucun effort pour lancer la conversation, aucun effort pour saisir les perches qui permettent de rebondir sur la conversation (déja que la mener c'est vraiment pas mon fort), et qui finit par me lacher "mais t'habites loin pourquoi tu me contacte!!"  

[:prozac] [:prozac]

n°14401546
_Makaveli_
Posté le 22-03-2008 à 13:53:42  profilanswer

Encore une gonzesse boulet, qui essaye de parler a un maximum de mecs ca :o

---------------
Humanity is overrated
n°14401547
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-03-2008 à 13:53:47  profilanswer

Bon ben elle est sous la douche et j'ai ma réponse: je crois que j'accroche plus avec la fillorateau finalement.

Ca va rendre ce week-end compliqué...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14401587
Shadow man
Posté le 22-03-2008 à 14:02:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bon ben elle est sous la douche et j'ai ma réponse: je crois que j'accroche plus avec la fillorateau finalement.

[:prozac]

n°14401666
_Makaveli_
Posté le 22-03-2008 à 14:17:14  profilanswer

"lol"
C'est celle de 19 ans ?  [:parisbreizh]

---------------
Humanity is overrated
n°14401674
com21
real men don't click
Posté le 22-03-2008 à 14:18:34  profilanswer

non c'est l'autre.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°14401748
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2008 à 14:31:41  answer

Alexsilvio a écrit :

Féloches... mais évite quand même de te monter tout un film et surtout d'échaffauder déjà toute une stratégie d'approche, c'est souvent comme cela que ça merdouille au final :/

n°14401835
_Makaveli_
Posté le 22-03-2008 à 14:45:10  profilanswer

Ouaip, faut rester naturel :)

---------------
Humanity is overrated
n°14403510
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-03-2008 à 19:18:29  profilanswer

Quelle surprise §§

:sarcastic:

---------------
Pussy that walk !
n°14403583
momotteu
Posté le 22-03-2008 à 19:32:08  profilanswer

bonsoir ! Quoi de neuf chez les nigauds ? :o

n°14403641
Persil
Posté le 22-03-2008 à 19:42:58  profilanswer

Un nouveau panier sur adopteunmec mais la nana a visiblement mis tous les mecs dans son panier ! Ca pue  le fake!  :D

Au fait quelqu'un a pu faire du tchat sur ce site : à chaque fois il me dit que la nana ne m'a pas mit dans son panier or ce n'est pas le cas !

Message cité 1 fois
Message édité par Persil le 22-03-2008 à 20:19:21
n°14404355
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 22-03-2008 à 21:23:47  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ouaip, faut rester naturel :)

Yep, merci pour vos conseils  :)  
2ème RDV planifié  [:tusken] [:alexsilvio]

---------------
Mon Feedback
n°14404875
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2008 à 22:17:31  answer

Alexsilvio a écrit :

Yep, merci pour vos conseils  :)  
2ème RDV planifié  [:tusken] [:alexsilvio]

Bien bien, te perds pas quand même dans trop de RV d'affilée... A un moment faudra agir de façon conséquente, s'il y a entente partagée évidemment :o  
Titille la pour en savoir davantage sur ses intentions. Peut-être ne cherche-t-elle qu'un ami pour sortir?

n°14405059
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 22-03-2008 à 22:48:34  profilanswer

Ben le 1er RDV a servi en partie à ça  :)  
Nous savons tous les deux ce que nous cherchons (et nous cherchons en gros la même chose) et nous somms disposés à nous revoir. De ce point de vue là, je peux dire sans trop de risques qu'elle ne cherche pas un ami pour sortir  [:prodigy]  
Mais bon, il faut pas que je m'emballe trop vite. C'est pas encore fait  :o

---------------
Mon Feedback
n°14406154
etpourquoi​pas
Posté le 23-03-2008 à 02:48:34  profilanswer

Alors bilan du jour, ce matin tchat avec une voisine pendant au moins deux heures, le même humour, bonne entente, elle a mon msn, elle devrait me recontacter demain (a ses dires) a la fin elle voulait même me recontacter dans l'apres midi....
Pendant le dial, une personne visite ma fiche et me contacte par tchat, me dit qu'elle doit partir mais si je veux un msn, elle est partante (elle était au boulot), elle se connecte en début d'après midi, on a passé 3 heures a discuter (comme si on se connaissait depuis toujours, je l'ai laissée diriger le dial), on a convenu d'un ciné pour vendredi prochain... ce soir redial pendant une bonne heure et demi (en fait je jouais en même temps ^^) bonne entente, pourquoi pas m'en faire une amie!

n°14406915
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 23-03-2008 à 10:25:45  profilanswer

[:brad pitt]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°14406974
higlander
Posté le 23-03-2008 à 10:40:29  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

Alors bilan du jour, ce matin tchat avec une voisine pendant au moins deux heures, le même humour, bonne entente, elle a mon msn, elle devrait me recontacter demain (a ses dires) a la fin elle voulait même me recontacter dans l'apres midi....
Pendant le dial, une personne visite ma fiche et me contacte par tchat, me dit qu'elle doit partir mais si je veux un msn, elle est partante (elle était au boulot), elle se connecte en début d'après midi, on a passé 3 heures a discuter (comme si on se connaissait depuis toujours, je l'ai laissée diriger le dial), on a convenu d'un ciné pour vendredi prochain... ce soir redial pendant une bonne heure et demi (en fait je jouais en même temps ^^) bonne entente, pourquoi pas m'en faire une amie!

Elles savent toutes que tu ne recherches qu'une amie ?

n°14407403
_Makaveli_
Posté le 23-03-2008 à 12:16:44  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Ben le 1er RDV a servi en partie à ça  :)  
Nous savons tous les deux ce que nous cherchons (et nous cherchons en gros la même chose) et nous somms disposés à nous revoir. De ce point de vue là, je peux dire sans trop de risques qu'elle ne cherche pas un ami pour sortir  [:prodigy]  
Mais bon, il faut pas que je m'emballe trop vite. C'est pas encore fait  :o

etpourquoipas a écrit :

Ca avance chez les nigauds :o

---------------
Humanity is overrated
n°14407632
Shadow man
Posté le 23-03-2008 à 13:05:24  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

ça dépend pour qui :o

pour ma part, je vais changer de photo car je crois vraiment que c'est ça qui pose problème ou le physique tout simplement

n°14407764
Ricco
Retour au pays
Posté le 23-03-2008 à 13:36:12  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

C'est toi qui a mis une fiche avocat + maxi brouzoufs ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°14407886
etpourquoi​pas
Posté le 23-03-2008 à 14:05:52  profilanswer

higlander a écrit :

Elles savent toutes que tu ne recherches qu'une amie ?

Toutes non, car toutes n'ont pas lu mon annonce!  :o  

_Makaveli_ a écrit :

Je ne me sent aucunement nigaud  :jap:  

Shadow man a écrit :

ça dépend pour qui :o

pour ma part, je vais changer de photo car je crois vraiment que c'est ça qui pose problème ou le physique tout simplement

Pas de photo, fais travailler leur imagination!

Ricco a écrit :

C'est toi qui a mis une fiche avocat + maxi brouzoufs ?

Ouais c'est moi pourquoi?  :D  

Spoiler :

Non c'est pas moi, pour le moment je recherche a faire de nouvelles connaissances, si je commence par un mensonge....

voici mon annonce:

Autant que ce soit dit tout de suite, je suis un homme parfait, ne soyez pas étonnées, il existe, j'existe. Bon ca c'est dit, je suis avant tout ici pour faire de nouvelles connaissances, improbables sans doute dans la vie réelle, pour le reste cela dépendra... Sommes nous (les hommes) des monstres? Je ne doute pas qu'il y en ai, mais doit on tous se retrouver dans le même sac? Pas de photo, est ce une tare? Mesdames, faites parler votre imagination, voyez qui se cache dans cette enveloppe .... En attendant si vous voulez discuter...

n°14407919
etpourquoi​pas
Posté le 23-03-2008 à 14:10:46  profilanswer

Tiens, trouvé à l'instant sur meetic, un pseudo connu ^^

Spoiler :

http://img297.imageshack.us/img297/650/aaala9.jpg

n°14408023
Shadow man
Posté le 23-03-2008 à 14:23:20  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

Pas de photo, fais travailler leur imagination!

me dit pas ça, mon annonce n'est composée que de ça  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Shadow man le 23-03-2008 à 14:23:34
n°14408050
etpourquoi​pas
Posté le 23-03-2008 à 14:28:05  profilanswer

Shadow man a écrit :

me dit pas ça, mon annonce n'est composée que de ça  :D

Fais la passer en mp  ;)

Edit: un oubli hier, encore contacté par une ivoirienne, mais tenace, elle me contacte, veux bien disucter avec moi si je ne parle plus a une aute, veux bien m'envoyer une photo d'elle si je lui paye le billet d'avion quand je l'aurais recu pour qu'on fonde une famille....  :pt1cable:  :love:  5 minutes chrono!  :D

Message cité 1 fois
Message édité par etpourquoipas le 23-03-2008 à 14:30:05
n°14408160
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-03-2008 à 14:50:40  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

Tiens, trouvé à l'instant sur meetic, un pseudo connu ^^

J'dois toujours avoir un vieux profil (créé pour aller voir les profils des potes) sous le pseudo de loreleilorelei, si ça t'intéresse :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14408185
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2008 à 14:57:23  answer

etpourquoipas a écrit :

Fais la passer en mp  ;)

Edit: un oubli hier, encore contacté par une ivoirienne, mais tenace, elle me contacte, veux bien disucter avec moi si je ne parle plus a une aute, veux bien m'envoyer une photo d'elle si je lui paye le billet d'avion quand je l'aurais recu pour qu'on fonde une famille....  :pt1cable:  :love:  5 minutes chrono!  :D

Vu l'expérience d'un proche à ce sujet, abandonne l'affaire (si tant est que tu aies jamais eu l'intention sérieuse de la faire venir bien sûr :o ) sinon tu vas au devant d'un paquet d'emmerdes à n'en plus finir :/

n°14408186
etpourquoi​pas
Posté le 23-03-2008 à 14:57:24  profilanswer

lorelei a écrit :

J'dois toujours avoir un vieux profil (créé pour aller voir les profils des potes) sous le pseudo de loreleilorelei, si ça t'intéresse :o

Merci, mais j'ai juste tilté sur le pseudo, si tu as une visite ou un flash, c ene sera pas moi ;)

n°14408220
etpourquoi​pas
Posté le 23-03-2008 à 15:05:36  profilanswer

Je crois que tu nous avais deja parlé de ton ami non?
Non, je ne cherche pas a fonder une famille et je ne payerais pas pour faire venir une femme outre (mediterrannée-atlantique (j'avais deconseillé a un collegue a qui je traduisais son courrier de faire venir une cubaine avec qui il s'est finalement marié et elle lui a planté un couteau dans la main qu'il avait eu le temps de mettre devant son visage)).
J'ai droit a ces approchses au moins deux fois par semaine (insrit depuis 15 jours, sollicité 4 fois :/)...
Puis fonder une famille? j'ai deja les deux êtres les plus extraordinaires au monde avec moi, la troisième étant partie.

n°14408261
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2008 à 15:16:40  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

Non c'est pas moi, pour le moment je recherche a faire de nouvelles connaissances, si je commence par un mensonge....

voici mon annonce:

Autant que ce soit dit tout de suite, je suis un homme parfait, ne soyez pas étonnées, il existe, j'existe. Bon ca c'est dit, je suis avant tout ici pour faire de nouvelles connaissances, improbables sans doute dans la vie réelle, pour le reste cela dépendra... Sommes nous (les hommes) des monstres? Je ne doute pas qu'il y en ai, mais doit on tous se retrouver dans le même sac? Pas de photo, est ce une tare? Mesdames, faites parler votre imagination, voyez qui se cache dans cette enveloppe .... En attendant si vous voulez discuter...[/spoiler]

Ah quand même. :D

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)