Ouais, le truc c'est que tu connais pas l'histoire, c'est normal que t'aies cette vision j'aurais la même d'après ce que j'raconte seulement là. Faut quand même savoir que si j'reste avec elle c'est que j'suis bien, j'suis pas maso non plus, et j'ai une bouche si j'voulais vraiment lui dire barre-toi, c'est juste que de temps en temps j'suis bien avec elle donc content qu'elle soit affective toussa, mais de temps en temps aussi ça m'soûle et j'aimerais lui dire de lâche prise un peu, mais bon j'le fais pas parce que d'une ça se fait pas de la rembarrer comme ça alors que un jour avant j'étais bien content qu'elle soit comme ça, et de deux si j'fais ça elle c'est un fort caractère ça la vexerais et donc ça serait fini et j'ai pas forcément envie.
Enfin bref faudrait savoir c'que j'veux comme on dit, mais bon moi même j'trouve que j'ai un état d'esprit de merde quand j'vous le raconte, donc j'ose pas imaginer ce que tu penses ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif)