| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 00:34:28 ![]() ![]() |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
snipeangel I want to believe |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | "It was the 7 o'clock news... good bye." |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 00:43:29 ![]() ![]() |
supbro | Alala c'est toujours pareil ça crache sur les douch, ça dit que ça aime pas les mecs musclé, qu'elles cherchent quelqu'un de cultivé et avec qui on les croise quelques semaines après? Message cité 2 fois Message édité par supbro le 30-08-2012 à 00:48:15 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
supbro | Évidemment, comme toutes les nanas. Le contraire est aussi crédible qu'un mec qui dit qu'il préfère les petits seins |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
ploumpy :o |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Ouais je connais même des filles qui aiment les mecs avec du bide --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
ploumpy :o |
NoMercy mange mon phallus |
|
supbro | Une nouvelle rencontre en perspective |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je pense que c'était que subpro essayait de dire : ÇA PUTAIN DE DÉPEND. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
NoMercy mange mon phallus | Je fais du sport à un niveau régional, et je suis pas encore défoncé |
Message cité 2 fois Message édité par mcrak le 30-08-2012 à 01:30:06 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
NoMercy mange mon phallus | C'est surtout au cardio que je suis une bête. Mais j'ai une force correcte pour mon poids |
NoMercy mange mon phallus |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'ai retrouvé une vidéo du premier restau de Phenom avec une AUMienne, lui aussi il était nigaud...
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-08-2012 à 03:08:23 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Till Lindemann heirate mich | adopter un mec ça marche pour les trentenaires ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |